Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 21/05/2015 à Créon (33 - Gironde)

Métatron - Effusions du 21/05/2015 à Créon (33 - Gironde)

vendredi 22 mai 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 21/05/2014

à Créon (33 – Gironde)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Je Vous honore d’être présents ici pour ces effusions de Métatron , de Nous retrouver ensemble dans une même résonance entre Amis, par le Cœur, dans la joie ensemble de partager. Laissez-Vous aller……… Soyez-Vous, en Vous, en votre Cœur……… Présence…………..

Nous prenons une profonde respiration consciente ………..et Nous expirons très lentement…………. Présence à Soi, sans mental, sans interférence d’aucune sorte………. « être »…………

Nous prenons une autre profonde respiration consciente ………..et Nous expirons très lentement………. Vous Êtes………. Laissez-Vous aller totalement…………..

Nous prenons une 3ème profonde respiration en conscience ………..et en expirant très lentement……….

Ne cherchez pas à comprendre ce qui est dit, permettez-Vous d’être et de ressentir dans votre profondeur, dans votre Cœur, au-delà des ressentis humains…………

………Pause…….

Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis, ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Et Je Vous accueille en un vecteur d’Amour. Je Vous accueille Chacun, Chacune dans l’Amour que Je Suis, dans l’Amour que Nous Sommes. Une seule voix, un seul instant, Présence………. Présence en ce lieu, en Vous-mêmes, en votre Cœur, dans la conscience de ce que Vous Êtes, sans le chercher, sans l’identifier, sans y mettre aucune représentation : - « Je Suis, Je Suis et le serai à jamais. Je Suis, et Je Me le permets. Je Suis, et Je ne Me cherche plus. Je Suis, et Je le ressens dans ma profondeur. Je Suis, et Je M’élève en ma propre Conscience. Je Suis, et Je décide enfin d’aller au-delà de ce que Je ne Me permets pas d’être, par peur justement « d’être ». Je prends conscience de mes restrictions, de mes peurs, de mes croyances, et de tous les jeux auxquels Je participe, parce que Je sais maintenant que mon choix « d’être » ne Me permet plus tous ces jeux, ne Me permet plus de continuer dans l’Humain tel que Je le vivais avant de prendre conscience de « Qui Je Suis » en réalité. »

Alors mes Amis, Je vais M’exprimer clairement : Vous ne devez plus Vous jouer à Vous-mêmes, sauf bien sûr si Vous le voulez, sauf bien sûr si Vous voulez continuer l’expérience de ce qu’est l’Humain dans sa globalité intérieure, dans sa globalité dans les jeux qui Lui permettent de faire toutes les expériences, et elles sont honorées dans la conscience de « Qui Il Est ». Cela a été le choix de Chacun, cela a été le chemin en évolution pour que chaque Emanescence puisse comprendre ce qu’Elle Est en dehors de sa toute Puissance, en dehors de sa propre Conscience, en dehors de ce qu’Elle est dans « la Source ».

Maintenant, vos expériences prennent une autre tournure, celle de la révélation de « Qui Vous Êtes », celle de Vous re-trouver en totalité, celle de vivre maintenant autre chose. Mais pour cela il Vous faut lâcher complètement, si c’est votre choix, tout ce que Vous perdurez encore dans l’expérience de l’Humain limité, conditionné, hypnotisé sous l’emprise du pouvoir, de la domination, de la soumission, et de tous les jeux quels qu’ils soient au niveau de l’interface inter-dimensionnelle liée à toutes expériences démontrant ce qu’est l’ombre sous toutes ses coutures et dans toutes ses facettes. Ceci Vous honore bien sûr, mais l’expérience a assez duré, et Vous avez permis d’atteindre le niveau, dans votre évolution, où Vous pouvez maintenant Vous re-trouver, où Vous pouvez maintenant vivre en incarnation tout en comprenant ce que Vous Êtes, tout en Vous réalisant dans votre grandiosité.

Mais mes Amis, que de pas fait, que de souffrances accumulées, que de joie contenue, que de peurs créées à tous les niveaux. Et c’est cela qui Vous demande d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, de toutes vos créations, de tout ce que Vous avez éparpillé en bien des interfaces, en bien des inter-dimensions où Vous avez semé des énergies qu’il Vous faut transcender, mais aussi comprendre à bien des niveaux afin qu’elles ne restent pas en suspens, mais de bien comprendre l’expérience dans le ressenti de ce que cela représente dans la globalité de la Lumière et dans l’Amour que Vous Êtes.

Alors certains d’entre Vous ont déjà parcouru un bon chemin, et Certains en sont à un pas d’entrer en totalité dans la pleine Lumière incarnée. A Ceux-là Je Leur dirai : à l’instant même, décidez de faire ce pas………

……..Pause………

Mais pour les Autres, Je dirai : persévérez, Nous Vous accompagnons, Vous êtes aimés. Le chemin est certes jalonné d’énergies non souhaitables, de difficultés, d’impondérables et de prise de conscience, de ce que Vous avez vécu, de ce qui se présente, mais surtout ne lâchez pas, surtout ne cédez pas à la pression des énergies de l’ombre, de Ceux qui veulent Vous dérouter, et bien sûr de toutes les énergies qui Vous traversent. Tenez bon les Amis, Vous n’êtes pas seuls, Nous Vous accompagnons, mais c’est Vous qui devez décider ce que Vous voulez vivre, ce que Vous voulez réellement dépasser, et quel est votre choix de conscience, cela Vous appartient, et quels que soient vos choix, Vous êtes honorés. Mais surtout ne cédez pas, parce que si Vous avez la volonté d’aller au-delà de là où Vous en êtes, mais qu’une pression plus forte que l’Amour que Vous commencez déjà à ressentir Vous aspire sans que Vous ayez cette fermeté dans l’instant de dire : - « Je ne rentre pas dans ce qui se présente. Je ne rentre pas dans l’interface de cette pression. »

Alors Vous serez grandement guidés pour la comprendre, pour la ressentir au niveau de ce qu’elle représente, de ce que Vous Vous êtes permis d’expérimenter, et surtout Vous serez aidés pour l’intégrer et ensuite la transcender et enfin la dépasser. Il Vous prendre conscience que Vous êtes sous des influences qui peuvent Vous déstabiliser, Vous dérouter en un instant, ne le permettez plus. Ceux qui en sont arrivés à la conscience « d’être », à la conscience de « Qui Ils Sont », ont traversé toutes ces pressions, et malgré toutes les difficultés des différents passages, malgré beaucoup de souffrances pour Certains, et de temps d’incertitude, Ils n’ont jamais lâché, Ils n’ont jamais totalement cédé. Ils ont toujours accepté ce qui parfois était inacceptable, et Les voilà maintenant grandis. Ils sont les Phares sur cette Terre, Ils sont la Lumière qui éclaire ce monde, et Vous pouvez avoir confiance en Eux comme Vous devez avoir confiance en Vous.

Il était important mes Amis que Je M’exprime en ces termes, il était important que Vous ressentiez ce que parfois Vous vivez sans même le comprendre, sans même Vous rendre compte de ce que Vous vivez, de ce que Vous voulez laisser submerger, alors qu’il suffit de décider fermement ce que Vous voulez « être, ce que Vous voulez vivre, ce que Vous voulez créer pour la Multitude. Et il en est ainsi.

Ce fut une joie pour Moi de partager ces vérités avec Vous et avec l’ensemble. Et J’honore votre présence, et J’honore tous Ceux qui entendront ou liront cette révélation. Je Vous accompagne, Je suis très présent avec Vous, et mon implication dans votre évolution est de plus en plus expressive, de plus en plus intensive, mais cela demande à Chacun de prendre conscience de « Qui Il Est », et de réellement faire le choix de ce qu’Il veut vivre maintenant ici en incarnation sur cette Terre, en ces temps de renouveau, en ces temps de transmutation, en ces temps de grands changements, changements irréversibles, changements vers une mutation totale et irréversible de ce que l’Humain est, de ce que cette Terre est, de tout ce qui se fait encore, de toutes les conditions humaines, et biens sûr de tout votre Univers.

Soyez en paix mes Amis, soyez ce que Vous Êtes, et Nous sommes de plus en plus présents à Vous, de plus en plus présents dans votre quotidien, de plus en plus présents dans les moindres détails de ce qui se passe sur cette Terre et en Chacun d’entre Vous, et Nous l’exprimerons de plus en plus, Nous le détaillerons, et Nous Vous le révèlerons au fur et à mesure de ces effusions, de ce qui va se passer petit à petit dans les mois et les années à venir et qui va être une transmutation dans le changement radical de ce que ce monde est, mais aussi de ce que Vous Êtes, y compris votre biologie, et Nous y reviendrons.

Je Vous salue et Je Vous adombre de tout mon Amour. Et il en est ainsi.

Soyez Vous, Vous ici et à jamais dans « le Tout », dans « Tout Ce Qui Est » qui « Est » et sera de toute Eternité.

Métatron


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi