Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Se re-trouver

Se re-trouver

lundi 4 novembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel..............

Il est bon que Vous compreniez que Vous êtes arrivés à une période où Vous avez exprimé tout ce que Vous Vous êtes donnés le droit d’exprimer et d’expérimenter pour enfin Vous re-trouver et ne plus perdurer dans tout ce que Vous avez vécu. Mais il Vous faut aussi comprendre que cela Vous demande d’accepter de revenir en Vous sans peurs de ce que Vous allez découvrir de ce que Vous Êtes en réalité, et surtout sans peurs de ne plus vivre comme Vous avez vécu et que Vous avez institué comme étant votre réalité, alors qu’en réalité Vous êtes bien plus que ce que Vous avez cru être. Et c’est en cela qu’il Vous faut ne plus accepter de perdurer dans quelque chose qui ne Vous correspond plus, et surtout qui n’est pas ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait être comme on voulait que Vous soyez dans un système qui a perduré depuis des éons déjà, alors que maintenant Vous êtes en mesure de Vous re-trouver et de ressentir tout ce que Vous Êtes dans toutes les dimensions, à la différence que Vous ne pouvez pas atteindre ce niveau de votre Conscience si Vous retenez des parties de Vous ici dans ce système par peur de ne plus être en phase avec ce monde tel que Vous l’avez connu, et surtout tel que Vous l’avez accepté en y mettant vos propres conditions de vie pour faire en sorte de vivre au mieux dans ce système tel qu’il Vous est imposé.

Maintenant, Vous avez la possibilité d’œuvrer en votre Cœur pour ne plus être sujets à tout ce que l’on attend de Vous, mais surtout pour ne plus être pris à partie par tout ce que ce système est, à la différence qu’il Vous faut accepter de ne plus jouer le jeu de Ceux qui veulent encore vivre tel que l’on Vous l’a institué, et surtout tel que l’on veut Vous faire perdurer à vivre, parce que Vous ne pouvez plus adhérer à quelque chose avec laquelle Vous n’êtes plus en accord, mais surtout avec laquelle Vous ne voulez plus être pris à partie. Et c’est ainsi.

Maintenant, il Vous est possible de ne plus être dans cet engrenage, mais de réapprendre à être Vous, simplement en étant Vous au Cœur même de votre Être, et de ne plus jouer le jeu de l’Humain par le biais de votre personnalité humaine, et donc du jeu des peurs, des croyances, du déni de Soi et de la soumission, à la différence qu’il Vous faut accepter tout ce que Vous avez créé, et donc toutes les énergies et les parties de Vous que Vous avez à intégrer, mais aussi à les accepter sans chercher à comprendre les choses, sans chercher à justifier quoi que ce soit, mais à être dans l’acceptation pour que Nous Vous aidions dans ces intégrations.

Dans ce cheminement Vous aurez besoin d’apprendre à ne plus jouer le jeu de l’Humain et à accepter que tout ce qui se présente à Vous représente tous vos aspects, toutes les parties de Vous que Vous avez créées et qui ont besoin d’être acceptées, intégrées et transmutées, pour que petit à petit Vous ne soyez plus dans ces énergies qui Vous empêchent d’être Vous, qui Vous empêchent d’aller au-delà de ce que Vous vivez, et surtout qui Vous empêchent de ressentir cet Amour et cette Lumière que Vous Êtes, parce que Vous n’avez plus à subir tout ce qui a fait de Vous un Humain pris dans l’engrenage de ce monde tel qu’il est, mais d’être Vous sans que plus rien ne vienne Vous interférer, ne vienne Vous prendre dans le jeu des Autres, ne vienne Vous happer dans des énergies qui ne Vous correspondent plus et qui ne sont pas ce que Vous Êtes.

Vous êtes des Êtres qui avez en Vous la conscience même de ce que Vous Êtes en réalité, mais Vous avez vécu beaucoup de temps et beaucoup de choses qui ne Vous ont pas permis de pouvoir être en conscience de ce que Vous Êtes, au point que Vous Vous êtes en totalité oubliés, et Vous avez vécu en forgeant une personnalité humaine dans laquelle Vous Vous retrouvez, alors qu’elle n’est que l’exutoire d’une illusion Vous permettant de subvenir à une demande de ce que l’on veut que Vous soyez, à la différence que Vous pouvez maintenant réapprendre en totalité ce qui va Vous amener à ressentir ce que Vous Êtes et à réutiliser votre puissance à créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes votre réalité en conscience d’être.

Se re-trouver signifie en quelque sorte que Vous êtes conscients que Vous n’êtes pas simplement un Humain voué à vivre ce que Vous avez vécu dans l’ignorance de vos facultés Divines, mais d’être en conscience qu’en étant Vous, dans la plénitude de votre Cœur, dans la Joie d’être, et surtout dans l’intégrité de ce que Vous Êtes en réalité, va Vous amener à concevoir ce qu’est la Vie au-delà de la conception que Vous en avez eu dans l’inconscience de ce que Vous Êtes, à la différence que Vous devez maintenant rester Vous-mêmes en permanence sans ne plus Vous laisser influencer par quoi que ce soit, par Qui que ce soit, et par tout ce qui se passe en votre monde, mais d’être Vous, en conscience, et enfin envisager de créer pour Vous ce que Vous avez réellement envie de vivre. Mais cela va Vous demander de ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été, et d’être très présents en Vous, sans que plus rien ne Vous interfère. Et cela Vous demande d’être en constance vis-à-vis de ce qui se joue, vis-à-vis des Autres, mais surtout de ce que Vous pouvez être amenés à côtoyer, parce que l’influence est quelque chose qui peut se manifester là où Vous ne l’attendiez pas, et surtout là où Vous Vous laissez le plus être vulnérables. Et c’est en cela que Nous Vous disons : apprenez à rester vigilants quoi qu’il se passe, quoi que Vous côtoyez, mais surtout apprenez à être Vous en votre Cœur, et alors Nous serons toujours là pour Vous guider et Vous amener à rester Vous-mêmes, si Vous-mêmes ne cédez plus à aucunes interférences quelles qu’elles soient. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous devez toujours croire en Vous quelles que soient les situations qui se présentent, mais surtout ne jamais retomber dans les schémas qui Vous maintiennent dans la croyance que rien ne peut se manifester pour Vous, et qu’il en est toujours de même, même si Vous faites l’effort de vouloir être Vous, de voir les choses comme Vous aimeriez les voir se réaliser. Ce qu’il se passe, c’est qu’il y a une forte propension à ne pas vouloir dépasser que Vous Êtes vraiment une Puissance qui peut manifester toutes choses sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être Vous. Et c’est ainsi, parce que tout est en concordance avec les énergies que Vous émettez, et si ces Energies correspondent réellement à ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie dans le ressenti que cela correspond aussi à l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, alors la résonance de l’Amour et La Lumière que Nous Sommes, mais surtout de la Conscience Globale, répondra à l’impulsion qui sera émise par notre propre impulsion, et qui répondra donc à l’impulsion de tout ce qui est concordance dans l’Amour et La Lumière. Et c’est ainsi.

En réalité, il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que lorsque Vous voyez quelque chose se manifester parce que Vous avez émis le fait de le voir se réaliser, il Vous appartient ensuite d’accepter que c’est ainsi que Vous pouvez manifester toutes choses dans votre vie, où revenir à la compréhension de ce que l’Humain vit dans sa difficulté à vivre et à pouvoir se réaliser.

Ce qu’il y a de plus intéressant lorsque Nous Vous suivons, c’est que Vous voulez réellement changer, mais le voulez-Vous ? Parce qu’une partie de Vous a toujours eu peur que de manifester les choses rien qu’en émettant toutes pensées au niveau du Cœur, soit quelque chose qui ne correspond pas à cette réalité. Et c’est là que Nous Vous disons : Vous savez au fond de Vous que Vous avez déjà vécu ces expériences, mais qu’elles ont été l’objet d’un préjudice lorsque Vous-mêmes Vous Vous êtes laissés prendre au jeu de Ceux qui voulaient Vous amener, en des temps très lointains, à ce que Vous perdiez toutes vos capacités Divines pour justement Vous emmener sous leur contrôle. Alors, reprenez-Vous, et acceptez enfin que Vous pouvez croire en Vous, en vos capacités Divines, et ne plus Vous laisser croire que cela n’est pas votre réalité. Et c’est ainsi.

Maintenant, Vous avez aussi à comprendre que votre état d’être en conscience d’être n’implique pas de Vous isoler, mais d’apprendre à ne plus Vous laisser influencer par toutes les énergies qu’émettent les Autres, et surtout par toutes les énergies qui circulent qui ne sont pas ce que Vous Êtes et qui n’ont plus lieu de Vous empêcher d’être Vous-mêmes.

Se re-trouver, c’est vouloir vivre en conscience, mais surtout c’est accepter que tout ce que Vous avez vécu n’est plus ce que Vous avez à vivre.

Se re-trouver, c’est vouloir être Soi sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, mais d’avoir la volonté de dépasser tout ce qui Vous a empêché d’être Vous et d’avoir du recul sur tout ce qui se passe.

Se re-trouver, c’est avoir la volonté de dire : - « Je veux maintenant réellement comprendre ce que Je Suis, et Me permettre de le vivre ».

Se re-trouver, c’est dire : - « Oui, Je suis autre chose qu’un Humain qui s’est laissé manipuler, et J’ai à cœur maintenant de vivre pour Moi en conscience, et vivre pleinement cette vie sans ne plus Me laisser perturber par Qui que ce soit ou par quoi que ce soit ».

Se re-trouver, c’est comprendre, et surtout ressentir, que tout est une question d’être, sans ne plus s’en remettre à Qui que ce soit, mais d’être pleinement conscients que tout peut changer si Nous n’émettons aucunes restrictions, mais surtout aucunes peurs quant à ce que Vous allez découvrir de ce que Vous Êtes.

Mais cela va Vous demander de faire des choix qui ne devront jamais être l’objet d’un quelconque subterfuge pour ne pas voir votre réalité en face. Mais également Vous aurez à avoir le courage de ne plus rien retenir, et surtout de ne plus vouloir revenir à vos anciens schémas quelque soit ce que l’On peut Vous dire, quelles que soient les pressions que Vous pouvez ressentir, et quelque soit ce qui se passe autour de Vous.

Sachez que Vous pouvez avoir la volonté d’aller au-delà de tout ce qui a fait de Vous un Être qui ne comprenait pas ce qu’était « la Vie », parce que la Vie est quelque chose de plus grandiose que ce que Vous vivez, et surtout c’est quelque chose qui ne peut se vivre qu’en étant Vous en pleine conscience de ce que Vous Êtes et avez toujours été.

Soyez Vous, soyez pleinement Vous, et surtout sachez que tout Vous est révélé, et que tout peut être maintenant vécu autrement que ce que Vous vivez.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi