Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Adamus-Saint-Germain - Mérabh à faire en détente - Et Autres.... > Adamus - Mérabh pour l’Illumination

Adamus - Mérabh pour l’Illumination

lundi 22 juin 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Merhab pour l’Illumination

Par Adamus Saint-Germain


— >Shoud 9 - La Série Kharisma - Kharisma 9 - 02/05/2015 - Canalisé par Geoffrey Hoppe - www.crimsoncircle.com (traduit en Français par : cerclecramoisi.fr)

(la musique commence ; musique de Into knowingness)…………

ADAMUS  : Ma deuxième question : quelle est la dernière chose que fait l’humain avant la réalisation de son illumination ?- c’est en quelque sorte un peu jouer sur les mots, parce que j’ai dit « quelle est la dernière chose que fait un humain », comme s’il y avait quelque chose à faire, mais en réalité ce n’est pas le cas . Il s’agit d’arrêter d’essayer. D’arrêter d’essayer………………

Cela peut sembler un peu paradoxal, du genre : - « Oh non, mais alors je n’ai pas besoin de faire quelque chose ? » Non……….


- « N’ai-je pas besoin d’étudier, Adamus ? » Non…………….


- « N’ai-je pas besoin de faire quinze minutes de respiration profonde quotidienne ? » Non, pas vraiment………..

- « N’ai-je pas besoin de faire vraiment attention à mon alimentation ? » Nah……………..


- « N’ai-je pas besoin d’avoir des pensées spirituelles ? » Non………………


- « Alors que suis-je censé faire ??! » Rien. Rien…………………

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Partez faire une balade en vélo. Vous savez, vous pourriez vouloir faire certaines choses dans la maison, des choses que vous n’avez pas faites, comme changer l’ampoule qui a grillé il y a six mois maintenant. Je sais que cela vous fait ressentir votre côté tellement humain, mais vous savez, vous aurez peut-être envie de le faire…………….

Ou réparer la poignée cassée de la porte. Je sais que ce n’est pas spirituel, mais puisque vous n’avez rien d’autre à faire, autant le faire………………..

Faites tout ce que vous voulez, parce que le moment est venu, c’est maintenant en quelque sorte une véritable période d’évolution, de transformation, quel que soit le nom que vous lui donniez, où on vous demande d’arrêter tous ces trucs d’humain, parce qu’il y a quelque chose d’impérieux qui va au-delà des trucs humains………………….

Une nécessité si impérieuse que ça va loin, bien au-delà de ce qu’un humain peut essayer de gérer, de ce que l’humain pense qu’il doit gérer………………….

« Impérieux » signifie vraiment passionné et vraiment réel ; tellement aimant et tellement grand…………..

Ne l’appelons-pas l’« âme ». Nous allons commencer à aller au-delà de ce mot. C’est vous, tout simplement……..

Ce n’est pas dans un endroit distant lointain. Cela ne possède pas de petites ailes de fée. C’est juste vous……….

Ce ‘quelque chose’ de si impérieux, qui est juste si impérieux, si passionné qu’il doit être- il ne peut pas ne pas être- c’est votre réalisation, votre illumination………………

Ça va arriver. Quand un Maître atteint ce stade, la dernière chose qu’il fait, c’est de cesser d’essayer, parce qu’il réalise que tout cela était risible. Tout cela, c’était juste le fonctionnement d’une personnalité et d’un mental limités ; alors il s’abandonne à lui-même, au Je Suis. Il arrête de vomir son makyo sur lui-même et sur les autres……….

Il arrête de se demander quand, et où, et comment……………..

Et il cesse d’essayer de rendre humaine l’illumination…………

Ce n’est pas l’humain qui est responsable de ceci de toute façon. Tant que l’humain pense que c’est lui qui le fait, le reste du Je Suis reste en retrait et attend patiemment…………………

Lorsque l’humain s’arrête- arrête d’essayer, arrête de faire des efforts, arrête d’organiser – alors l’illumination arrive comme une nécessité impérieuse. En fait la vraie façon de dire cela, du fait de la nature impérieuse, de la nature naturelle de l’illumination, c’est de dire que vous réalisez qu’elle a toujours été là…………..

Je ne veux pas dire que c’est un jeu. Ce n’est pas un jeu de mots. Lorsque vous prenez une profonde respiration et que vous arrêtez d’essayer, quand vous cessez de faire de l’illumination un combat de catch, vous ressentez cette nature impérieuse, cette nature très impérieuse de votre réalisation. Ensuite cela arrive………….

J’aime le mot « impérieux ». Il contient une telle dynamique, il y a tant de passion dans ce mot………….

Ce n’est pas un « si » ou un « peut-être », ou « quand », ou « pourquoi ». C’est impérieux, passionné…………..

Tellement impérieux que vous ne pouvez pas vous tromper. Ça ne peut pas aller mal……………..

Prenez ce moment, simplement pour arrêter d’essayer, même pendant quelques brèves minutes seulement, pour arrêter d’essayer. Arrêtez d’essayer de comprendre……………..

En cet instant, ressentez l’impérieuse nature de votre illumination………………

Passionnée…………….

Présente……………..

Cette illumination ne fait pas de compromis. Elle ne fera ni compromis ni négociation avec l’humain, en aucun cas. Pas besoin………………

Elle ne joue pas aux jeux de pouvoir ou aux jeux du mental………………

Elle est tellement impérieuse qu’elle sait ce qui va se passer……………….

Prenez une profonde respiration avec ceci……………….

Je vous connais, vous les humains, vous êtes fatigués, souvent confus, vous demandant ce qui va arriver ensuite. Il suffit de prendre une profonde respiration……………

Cette illumination, elle est au-delà de vous. Je veux dire, au-delà de vos limites………………..

Cette réalisation ne doit en rien être structurée ou organisée. Elle a juste besoin d’être reçue………….

……..(Pause)…..

Très impérieuse, ce qui signifie qu’elle sait que qu’elle est déjà réalisée. Elle sait qu’elle est déjà accomplie……..

Ce n’est pas un objectif. Ce n’est pas un objectif pour le Je Suis. Elle est si impérieuse quelle est déjà là……….

Elle veut juste partager cela avec l’humain…………….

Elle est déjà réalisée, accomplie………………….

« Impérieuse » signifie que c’est déjà arrivé. Elle veut juste partager cela avec l’être humain……………

Mais vous devez cesser d’essayer…………..

Vous devez arrêter de penser que vous allez la faire arriver, ou que vous devez la faire arriver………….

Ceci n’est pas un puzzle. Ceci n’est pas un puzzle énorme qu’on vous demande de comprendre. Ce serait cruel. Simplement il est temps d’arrêter d’essayer, s’il vous plaît………………….

Cela semble si simple. L’être humain pense : - « Eh bien, je dois faire quelque chose ». Okay. Changez cette ampoule, réparez la poignée cassée, balayez votre garage, allez faire une promenade, achetez un chien, aimez un chien. Cela n’a pas vraiment d’importance, mais arrêtez simplement d’essayer d’être illuminé………………..

L’humain ne va jamais comprendre cela. Ce n’est pas de votre responsabilité de toute façon. Il vous suffit de recevoir…............

………(Longue pause)…………..

Cette chose qu’est l’illumination est si impérieuse, elle est déjà là. Il y avait en elle tant de passion, tant d’expression qu’elle est déjà là……………….

Par conséquent, vous ne pouvez pas prendre de mauvais virages. Vous ne pouvez pas faire d’erreurs. Vous pouvez les éviter. Vous pouvez attendre comme vous l’avez fait pendant quelques vies passées. Mais la nature impérieuse du Je Suis fait en sorte qu’elle est déjà là………………

Il va se passer deux mois avant que nous nous soyons de nouveau ensemble comme cela pour notre Shoud. Cela va me manquer. Je vais parler dans d’autres groupes, mais ça va me manquer………………

D’ici là je vais vous laisser avec ce topique……………………

Qu’attendez-vous ?.....................

Ne vous donnez pas les réponses makyo que beaucoup d’entre vous avez données aujourd’hui. C’est de la poudre aux yeux. C’est une sorte de dissimulation. Quand la réponse viendra, elle viendra très simplement, très clairement…..

Qu’attendez-vous ?.................

Et quand elle viendra, alors vous serez vraiment prêts…………………..


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi