Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Retranscription de la session n° 6-34 à Crest le 24/01/2015 - Vivre ce que (...)

Retranscription de la session n° 6-34 à Crest le 24/01/2015 - Vivre ce que Vous voulez vivre

mardi 23 juin 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session à Crest (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohims Yosuel et Arzael et les Maîtres Ascensionnés Elabel (roi Arthur) et Saint Germain

Introduction de la session par les Effusions de Métatron

canalisés par Ma Nanda Aweh

Vivre ce que Vous voulez vivre – 6-34

Samedi 24/01/2015

1ère partie  :

 Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

Ma Nanda Aweh  : Voilà, hé bien c’est vraiment une joie pour Moi que l’on se retrouve ce petit groupe, petit groupe d’Amis, un petit groupe en Unité par le Cœur et la Lumière que Nous Sommes. Et vraiment Nous ressentons qu’ensemble Nous évoluons ensemble, Nous cheminons ensemble, et qu’il y a vraiment quelque chose que nos Cœurs expriment. Donc, Nous allons commencer cette session par les Effusions de Métatron .

Donc, Je vais Vous demander de Vous laisser aller…………..

Vous êtes Vous, en Vous, en votre Cœur, sans penser, sans aucune interférence de votre mental, Vous là, simplement « être »………

………Pause……..

Nous prenons une profonde et lente respiration consciente …………

Nous prenons une autre profonde et lente respiration en conscience, se laissant totalement aller, Présence…………

Être Soi, en Soi…………….

Nous prenons une autre profonde et lente respiration en consciente …………

……..Pause……

Métatron  : Je Vous salue chers Amis en incarnation, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, Je Vous adombre à l’instant même de toute mon Energie, de ma Puissance, et surtout de ma pleine Radiance en vos Cœurs. Ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit. Il va être important pour Vous maintenant, de comprendre et de ressentir en vos Cœurs que Vous ne devez plus Vous limiter, Vous ne devez plus jouer aucun jeu, Vous ne devez plus Vous chercher, Vous ne devez plus croire tout ce qui se dit, Vous ne devez plus rentrer dans tout ce qui se passe et Vous laisser prendre au piège de tout ce qui ne Vous correspond pas. Acceptez enfin de vivre en conscience……..

Acceptez de plus Vous laisser impressionner par tout se qui se déroule, et par tout ce qui va encore se manifester à bien des égards dans ce monde, et surtout dans votre pays la France, c’est que Nous Vous prévenons depuis déjà un certain temps……...

Des évènements se profilent, mais aussi des perturbations de ce que la Terre va émettre. Vous ne devez pas rentrer dans le jeu de la peur, Vous ne devez pas Vous immiscer dans ce qui se passe, mais bien rester Vous-mêmes, en votre Cœur, en conscience d’être, et en Nous laissant Vous insuffler l’Amour et la Lumière que Nous Sommes, afin que Vous soyez vraiment les Emetteurs de cette même Lumière qui affectera le Cœur de tout Être, qui affectera toutes énergies devant être équilibrées, et surtout qui affectera Ceux qui seront affectés.

Alors ne cherchez pas à comprendre ce que Nous Vous disons, mais il est important pour Vous maintenant, de prendre conscience, que Vous êtes déjà à un niveau plus élevé au cœur même de votre propre Conscience, et que Vous ne devez plus badiner avec les énergies constantes de la densité, des émergences de peurs provenant du déséquilibre qui doit maintenant trouver sa résolution, qui doit maintenant compris, qui maintenant être accepté, qui doit surtout être transmuté Ne Vous impliquez plus dans tout ce qui se passe, ne Vous impliquez plus dans tout ce qui se joue, mais soyez Vous en votre Cœur, soyez Vous pleinement dans votre Emergence de votre pleine Conscience d’être. Là est la source de vitalité, de toutes vies sur cette Terre, de toute Joie d’être, et de toute pureté dans le Cœur, dans tous les Cœurs, dans tous les Êtres.

Alors mes Amis, pour Vous dire, cessez de Vous croire incapables de changer votre vie, incapables de voir les choses se manifester, incapables de vivre pour Vous, incapables de Vous montrer tels ce que Vous Êtes, Vous n’êtes déjà plus les Humains que Vous avez été jusqu’à présent. Vous êtes déjà l’Emergence véritable de votre pure Essence qui s’exprime en ce corps, en cette incarnation ici sur cette Terre, acceptez-le……… Et ne Vous croyez plus indignes d’être la Source en incarnation, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Soyez bénis, soyez pleinement Vous, et Je reste très présent tout au long de cette session, et Je Vous impulse ma toute Puissance.

Qu’il en soit ainsi.

Métatron

…….Pause……..

Ma  : Nous prenons une profonde respiration consciente ……….

Accueillons la présence des Êtres de Lumière en notre Cœur et en ce lieu…………….

Restons pleinement Nous, en conscience, sans penser, sans aucune interférence. Si une pensée survient, laissez-la aller, restez centrés en votre Cœur, en conscience « d’être »……………

…….Pause……..

Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis, Yosuel , Vous Me connaissez bien maintenant, mais il a encore des Êtres qui ne comprennent pas « Qui Je Suis », et là Je M’adresse à Ceux qui écouteront cette session ou qui la liront quel que soit le temps et le jour où Ils la liront. Ce que Je peux Vous dire en introduction de cette merveilleuse session, c’est que Nous Nous acheminons ensemble, maintenant, vers votre propre réalisation, vers une conscience plus élargie, plus grandiose, plus subtile. Et Nous sommes de tout cœur avec Vous, Nous dansons dans le même flux énergétique, et Nous vivons pour que toutes choses sont comprises et dépassées, afin que les Maîtres incarnés puissent enfin se re-trouver pleinement dans ce qu’Ils Sont, et puissent vivre en totalité cette vie en conscience « d’être », cette vie dans la maîtrise de « Qui Ils Sont ». Et c’est ainsi.

Alors, Nous allons procéder maintenant à une conscience que J’ai appelé : L’état de conscience sur d’autres divers points – parce que la dernière fois, Nous avons pris conscience de divers points, et maintenant, Nous prenons conscients d’autres divers points. Et c’est ainsi.

Ma  : Donc Vous Vous laissez aller……… Vous ne cherchez pas comprendre……… Vous êtes en acceptation………. Ressentez ce que Vous Êtes……….. Laissez-Vous aller……………… Ressentez simplement……

 Vous avez vécu un « retour sur Soi » à l’instant même où Vous avez décidé de Vous re-trouver, mais Vous ne saviez pas qu’il Vous faudrait en passer par bien des libérations, par bien des intégrations, et surtout par dépasser tout ce que Vous étiez ici en incarnation en tant qu’Humains limités et conditionnés. Et cela Vous a demandé de faire abstraction à tout ce que Vous étiez attachés, mais surtout à toute votre façon d’être forgée selon ce que l’on Vous a dit, selon ce que l’on Vous a appris, et selon ce que Vous deviez être. Alors, maintenant, Vous savez que Vous ne pouvez plus être ce que Vous étiez, et en même temps, Vous avez à vivre ici en incarnation, ce que Vous, Vous avez envie de vivre. Et cela est maintenant une possibilité si Vous acceptez de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, mais surtout si Vous acceptez enfin de Vous voir comme Vous êtes, non des Êtres qui ne s’aiment pas, mais des Êtres qui entrent en Amour avec Eux-mêmes, et qui acceptent enfin de dépasser en totalité l’abnégation de Soi. Et il en est ainsi….

Prenez une profonde respiration et acceptez d’être Vous, de Vous aimer, et de ne plus Vous critiquer d’aucune façon, d’aucune sorte, et surtout d’aucune abnégation illégitime……….

……Pause……

 Lorsque Vous comprenez que tout ce que Vous vivez est en réalité basée sur votre personnalité humaine, et qu’en Vous il y a la Force et la Puissance qui peuvent Vous amener à faire changer les choses, alors ne Vous limitez plus, parce que Vous savez maintenant que cela peut Vous amener à vivre ce que Vous-mêmes concevez pour Vous, et surtout ce que Vous-mêmes pouvez créer maintenant au-delà de toutes vos restrictions, au-delà de votre mental conditionné, et au-delà de tout ce que Vous avez vécu. Alors permettez-Vous enfin de lâcher tout ce qui Vous retient, et acceptez enfin de changer votre réalité……… sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ce qui s’en vient, sans ne plus avoir peur de ce que Nous Vous insufflons. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……. Et acceptez maintenant de concevoir pour Vous tout ce que Vous voulez vivre, sans ne plus Vous référer à ce que Vous avez été……..

…..Pause…….

 Vous savez que Vous êtes autre chose, que Vous pouvez aller au-delà de ce que Vous avez vécu, mais Vous retenez encore des parties pour justifier ce que Vous croyez être encore ici dans cette 3D, alors qu’en réalité, Vous savez qu’elles ne peuvent que Vous maintenir dans les limitations, dans les peurs, et surtout dans le devoir aux Autres Sachez que Vous êtes venus pour faire l’expérience maintenant de ce qu’est un Être qui vit en conscience, et qui se permet de dépasser tout ce qu’Il a vécu pour atteindre les niveaux de conscience où Il peut jouer avec les Energies, et vivre enfin une vie riche et glorieuse Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …..et acceptez enfin de dépasser tout ce que Vous avez vécu, et tout ce que Vous avez cru être………….

…..Pause……..

 Maintenant, Pouvez-Vous accepter d’intégrer toutes les parties de Vous qui correspondent à ce que Vous avez cru qu’était votre réalité en tant qu’Humains, et que Vous avez fractionnées comme quelque chose que Vous deviez vivre, malgré que Vous n’êtes pas en accord pour les subir………. Vous avez fractionné en parties à vivre ce qui est : la mort, la maladie, la vieillesse, les peurs, les manques, les restrictions, le devoir aux Autres, les lois de l’attraction, les principes, les concepts, les valeurs, l’indignation, la médisance, le pouvoir, la nourriture énergétique de l’Autre, et surtout la souffrance. Ce sont toutes des fragmentations dont Vous Vous alimentez selon ce que Vous vivez, selon ce qui se présente. Alors, mes Amis, il est temps de les réunifier en votre Conscience comme étant l’expérience de la non-acceptation de ce que Vous Êtes en réalité, comme étant la non-acceptation du Divin en Vous. Et c’est ainsi.

Réunification……………..

……Pause…….

Mes Amis, acceptez cette réunification…..… Ne cherchez rien, ne pensez pas, laissez toutes ces parties réintégrer le Cœur de votre Être….. Observez…… Ressentez………….. Et c’est ainsi…..

……Pause…….

Prenez une profonde respiration …..et acceptez maintenant que Vous n’avez plus à subir tout ce que Vous avez été, et tout ce que Vous avez expérimenté depuis de nombreuses vies……….

…..Pause…..

 Lorsque Vous comprenez que ce qui ne Vous concerne plus, mais que Vous ressentez, Vous Vous permettez de l’accepter, c’est ainsi que ce que Vous appelez « libération » peut avoir lieu, mais en réalité cette libération est en fait l’intégration pure et simple, en votre Conscience, de ce qui est votre « ombre », à la différence que Vous la comprenez et l’acceptez. Et ainsi tout se rééquilibre dans l’acceptation de ce qu’est un Être dans son Entièreté….. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……et ne cherchez plus à comprendre ce que Vous traversez, mais acceptez de l’intégrer et de le transmuter en votre Conscience………..

….Pause….

 Vous comprenez maintenant ce qu’est « le voile » : une illusion formée par la conscience de masse pour ne pas être en conscience, et pour pouvoir perdurer dans l’expérience du conditionnement sous toutes ses formes. Alors, il Vous est nécessaire maintenant de faire le choix de dire : - « Je ne veux plus être sous ce voile. Je veux être pleinement Moi et pouvoir enfin ressentir pleinement ce que Je Suis, sans ne plus jouer aucun jeux qui Me contraignent à perdurer en partie sous le voile. »…. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration …et décidez maintenant, pour Vous, ce que Vous voulez réellement être, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes……….

…….Pause…..

 Lorsque Vous êtes en partie en conscience, Vous savez que Vous ne vivez pleinement le fait d’être Vous, et cela est dû à ce que Vous avez créé dans les « limbes » et qui correspond à la résistance au changement, parce qu’à un moment donné, lorsque Vous avez ressenti qu’en reprenant le chemin de votre Cœur, il Vous faudrait changer radicalement. Alors Vous avez créé « une substance énergétique » Vous rattachant à des parties de Vous dans l’Humain sous le voile. Voilà pourquoi Certains d’entrevous ont de la difficulté à pouvoir dépasser là où Ils en sont, et voilà pourquoi Certains renoncent en cours de route, parce qu’Ils en arrivent à être face à ces restrictions qui se jouent d’Eux, et dans lesquelles Ils entrent comme une vérité qu’Ils ne doivent pas changer. Et c’est ce qui fait que Certains n’ont pas compris ce qui se passait quand Ils en sont arrivés à ce dépassement, cela a été fort, et cela Les a mis en porte à faux d’une situation qu’Ils ne veulent pas changer, même si au départ de la re-connaissance de « Qui Ils Sont », Ils avaient la volonté d’aller au-delà de tout ce qu’Ils vivaient. Alors, mes Amis, comprenez que Vous allez être Tous confrontés à ce genre de dilemme, et qu’il n’y a que Vous qui pouvait faire le choix de le dépasser….. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ….et attendez-Vous à être confrontés à ce que Vous-mêmes avez créé dans les limbes, et sachez que Vous seuls êtes responsables de vos choix et de la volonté à vivre en conscience, en sachant qu’aucun compromis ne pourra être toléré pour Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés.………….

….Pause…………….

 Pouvez-Vous concevoir que Vous avez évolué durant de nombreuses vies dans l’espoir de Vous comprendre, de Vous re-trouver, mais surtout de pouvoir enfin dépasser tout ce que Vous avez voulu expérimenter dans la matière. Et pour cela Vous avez créé des substituts, des liens, pour cheminer jusqu’au retour de votre pleine Conscience. Vous avez imaginé ce que Vous appelez « Âme » pour être toujours en liaison avec vos expériences, et Vous permettre ainsi, vie après vie, de retrouver l’ensemble de ces expériences et en comprendre leur réalité. Maintenant, Vous êtes, et Vous n’avez plus besoin de Vous référer à cette Âme qui s’incorpore réellement en votre Conscience, mais Vous avez aussi le droit de vouloir perdurer dans ce qu’Elle est.

Et c’est ainsi que beaucoup ne veulent pas lâcher cette expression, qui en réalité représente une infime partie d’Eux, mais dans la conscience globale de tous les Êtres qui ont joué avec cette création, mais surtout qui ont joué dans la conscience de masse. Alors, il Vous appartient de faire le choix de vouloir continuer à L’expérimenter, ou de faire le choix de L’intégrer en totalité dans votre propre Conscience, et alors de ne plus être du tout en relation avec ce qu’Elle a été, mais d’être Vous, en votre Cœur, pleinement en corrélation avec votre Conscience, avec votre « Elémentaire corporel », avec « le Tout », avec « la Source » même que Vous Êtes. Vous êtes « la Source » et l’Âme en fait partie. Vous êtes « la Source » et tout ce que Vous Êtes danse dans « le Tout »… Être Vous, en votre Cœur, en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, tout en Vous réalisant ici sur cette Terre dans tout ce que Vous voulez vivre pour Vous. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration …..et faites le choix conscient qui Vous appartient en corrélation avec ce que votre Cœur Vous dit…………

…..Pause…..

 Lorsque Vous avez décidé de Vous re-trouver, mais surtout de vouloir être à nouveau en pleine conscience d’être, Vous ne saviez pas qu’il Vous faudrait en passer par différentes situations, parfois très difficiles, pour dépasser de ce qui Vous a forgé dans le monde de la matière, tout ce que Vous avez vécu dans tous les états d’être, mais surtout tout ce que Vous avez cru qu’était votre réalité, et qui n’est en rien votre véritable Essence. Alors, lorsque ce ressenti Vous amène dans une conscience plus élevée, Vous allez comprendre ce que beaucoup de Maîtres, en leur temps, n’ont pas voulu expérimenter : c’est de vouloir rester Vous, en conscience, tout en Vous réalisant dans cette matière, tout en étant en mesure de vivre cette vie malgré la densité, tout en faisant de votre vie une vie créative dépassant tout ce que les Êtres ne sont pas à même de comprendre, tout en étant Vous dans la conscience d’être, jusqu’au jour où Vous déciderez de Nous revenir, parce que Vous aurez réalisé votre pleine conscience dans la matière, sans ne plus être accablés par tout ce qui se joue, mais aussi par tout ce que Vous avez subi. Et c’est en cela que Vous pourrez, si c’est votre choix, Ascensionner, ou faire le choix de vivre simplement ce que Vous Êtes, mais de Nous revenir par choix le jour où Vous le déciderez en laissant simplement votre corps. Sachez qu’il n’y a pas de règles, ni d’obligations, mais des choix qui Vous appartiennent, et surtout des choix qui correspondent à ce que Vous voulez expérimenter si votre Cœur l’exprime. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …..et soyez assurés d’être guidés dans ce qui Vous correspond selon ce que Vous-mêmes déciderez………

…….Pause……….

 Pouvez-Vous concevoir que Vous êtes en réalité une source infinie qui peut moduler toutes choses, toutes situations, mais surtout faire bouger les Energies lorsque Vous-mêmes pouvez dépasser vos peurs, votre mental suggestif dans ces peurs, et que Vous arrivez enfin à Vous synchroniser avec votre propre Conscience, sans rien attendre d’Elle. Mais en réalité, lorsque Vous Vous accordez d’être pleinement en vibration avec votre perception de ce que Vous Êtes et que Vous permettez à votre conscience humaine de se syntoniser avec votre propre Conscience, mais sans Vous en remettre à Elle, mais en étant Vous dans cette certitude que ce que Vous Êtes peut modifier toutes choses, alors c’est là que Vous Vous permettez d’engendrer tout ce qui Vous correspond. Et c’est ainsi.…

…….Pause……

Prenez une profonde respiration …..et acceptez enfin de Vous permettre d’être Vous sans peur d’être Vous……..

….Pause…..

 Quand Vous savez que Vous pouvez vivre pleinement ce que Vous Êtes, Vous êtes alors en conscience que tout peut être dépassé, mais surtout que tout peut être vécu sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, et même, que toutes vos vies antérieures ne sont même pas ce que Vous Êtes, mais que Vous en avez gardé une empreinte qu’il est bon de libérer, sans ne plus croire qu’elles représentent en totalité ce que Vous Êtes, mais qu’en réalité Vous êtes bien autre chose, et qu’elles ne doivent plus être le générateur de ce que Vous vivez. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …..et acceptez de ne plus Vous croire être dans l’obligation de chercher dans vos vies passées ce qui Vous empêche d’être Vous, parce que Vous avez déjà dépassé le fait de Vous en sentir liés... Sachez que si quelque chose Vous interfère encore dans ce que Vous avez vécu dans vos vies antérieures, alors Nous Vous aideront à le comprendre, à le ressentir, à le dépasser... Et c’est ainsi.

….Pause……

 Vous avez toujours fonctionné avec ce que Nous avons appelé « des ancres de réalité », parce que Vous avez besoin de repères, Vous avez besoin que chaque chose, chaque émotion ou sentiment, chaque situation soient en rapport avec votre réalité, mais aussi soient ce qui Vous rattachait à cette réalité terrestre. Maintenant, Vous allez passer à un mode de fonctionnement, non plus basé sur des ancrages, mais sur des pulsions qui Vous amèneront à ne plus avoir de repères, mais de ressentir ce qui Vous est approprié, et ce qui ne l’est pas, au point que Vous pourrez toujours orienter ce qui Vous correspond en fonction de ce que Vous voulez faire. Et c’est ainsi…..

Prenez une profonde respiration …..et acceptez ce changement qui va Vous amener à vivre autrement, sans ne plus dépendre de choses qui Vous maintiennent en permanence dans les obligations, et surtout les habitudes….……

…..Pause…..

 Lorsque Vous vivez des manifestations en votre corps, quelle que soit la manifestation, c’est parce que Vous avez à comprendre que quelque chose Vous empêche d’être Vous-mêmes, quelque chose Vous empêche de vivre en conscience, et que votre corps Vous parle. Alors acceptez de parler à cette partie, mais surtout acceptez qu’elle est là pour Vous dire que Vous pouvez rééquilibrer cette partie du corps, en réactivant votre pleine Puissance dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, dans la conception de ce qu’est en réalité votre corps au sein de votre pleine Conscience. Et c’est ainsi…

Acceptez enfin que Vous n’êtes pas ce corps, mais ce corps est partie intégrante de ce que Vous Êtes : la pleine Lumière. Alors acceptez-le………. Prenez-le en considération, aimez-le, parlez à vos cellules, et surtout en votre Cœur, émettez avec la sincérité de votre Cœur, dans la pure intention, que Vous aimez toute votre structure cellulaire. Si Vous êtes vraiment sincères, si Vous êtes vraiment Vous, Vous pouvez dire à toute votre structure cellulaire : - « Je t’aime. » Et demandez à votre ADN d’insuffler à toutes vos cellules la pleine santé dans la conscience qu’elles sont Lumière et qu’elles ne connaissent pas le déséquilibre. Acceptez enfin d’être en Amour avec Vous-mêmes…………… Et ne Vous limitez plus, ne jouez plus avec toutes vos restrictions, et tout ce que l’on Vous inflige pour donner à ce corps ce que lui-même est à même de se rééquilibrer. Ecoutez-le, il sait exactement ce qui lui correspond et ce qu’il ne veut pas, mais ne Vous infligez plus des tas de restrictions sous le couvert que cela n’est pas bon, cela n’est pas approprié. Lâchez tout cela mes Amis, faites-Vous plaisir, et écoutez simplement votre corps, il sait, lui, ce qui lui correspond, et non pas ce que Vous lui imposez. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration ……..et envisagez que tout puisse être rééquilibré si Vous comprenez que tout est une question de déséquilibre dans votre état d’être, dans votre façon de vivre et de concevoir les choses.

….Pause…..

➔ Lorsque Vous êtes en état de mal-être, et que Vous ressentez que quelque chose se passe qui Vous amène à ressentir en votre corps un malaise, surtout au niveau de l’estomac, c’est que Vous n’êtes plus Vous-mêmes, Vous êtes pris dans les énergies de Ceux qui se nourrissent de Vous, et qui Vous renvoient votre manque d’Amour de Vous-mêmes, mais surtout la peur qu’Ils Vous empêchent toujours de vivre pour Vous pleinement ce que Vous avez envie de vivre. Et c’est ainsi…

…….Pause…..

Prenez une profonde respiration …….et ne Vous laissez plus vampiriser par les Autres, mais soyez toujours en Conscience, toujours Vous en votre Cœur, toujours Vous dans l’Amour que Vous Êtes…………

……Pause………

 Lorsque Vous êtes pleinement Vous, Vous allez petit à petit ressentir que tout ce qui émerge en pensées n’est en rien ce que Vous êtes, mais que c’est un automatisme…

….pause….

Jacqueline se lève et dit : - « J’ai des crampes, excuse-Moi. »

Ma  : Non, non, Je T’en prie, détends-Toi... Marche, marche pleinement… Voilà…. Détends-Toi… Marche pleinement…..

Yosuel  : Accepte maintenant avec tout ton Cœur de ne pas avoir peur de ce qui est dit…… D’aller au-delà. Sois simplement dans le ressenti et l’acceptation…. Ne laisses pas ta personnalité humaine prendre le dessus. Tu peux vivre à ta mesure, Tu peux vivre en conscience, Tu peux vivre dans la joie et dans ce que Tu veux vraiment vivre pour Toi…… Ne Te poses pas de questions, ne rentres pas dans le jeu des peurs, et ne crois pas que ton devenir va être difficile. Sois dans la pleine Lumière que Tu Es, dans la joie, et vois-Toi pleinement dans ce que Tu veux vivre dans cette Lumière…… Ne Te laisses plus impressionner par ce que ton mental essaie Te dire, parce qu’il essaie de Te déstabiliser pour que Tu ne prennes pas pleinement conscience de ce que Tu Es et de ce que Tu veux réellement vivre pour Toi, et de tes capacités à pouvoir vivre pour Toi dans tout ce qui Te correspond…. Lâche tout cela en totalité...... Respire profondément …..

Ma  : Recentre-Toi dans ton Cœur…. Sois à nouveau Toi….. Ça va mieux ?... Voilà…….

Yosuel  : Lorsque Vous êtes pleinement Vous, Vous allez petit à petit ressentir que tout ce qui émerge en pensées n’est en rien ce que Vous Êtes, mais que c’est un automatisme, et que dans cet automatisme, Vous Vous confortez à des impulsions pour que cela corresponde encore à quelque chose, en quelque sorte à votre mode de vie…..… Lorsque Vous lâchez toutes vos pensées et que Vous Vous accordez simplement d’être Vous, et que Vous pouvez réellement laisser votre Cœur Vous insuffler ce que Vous voulez vraiment entendre, alors Vous êtes dans un mode de fluctuation où Nous pouvons Vous guider et Vous amener à ressentir toutes choses au-delà de votre réalité terrestre. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …….et permettez-Vous d’être Vous, sans ne plus laisser vos pensées Vous entraîner dans des considérations qui ne sont pas les vôtres……….

…….Pause……

 Ce que Vous devez comprendre, c’est que Vous êtes des Êtres qui émettez ce qui est l’Amour. Cet Amour est comme une émulsion qui part de la volonté à ressentir que tout peut être partagé sans ne plus rentrer dans la dualité, mais d’émettre ce que votre Cœur veut Vous dire dans ce que Vous Êtes. Alors la différence est que lorsque Vous êtes de notre côté, Vous savez que « Tout Est », et que rien n’est séparé et que tout a sa raison d’être, et Vous naviguez dans « le Tout », sans que rien ne Vous affecte. Mais lorsque Vous êtes confrontés à bien des énergies qui parlent de souffrances, de pouvoir et d’abnégation de Soi, Vous vivez dans un champ où tout Vous pousse à aller dans les jeux, où Vous ne savez plus ce que Vous Êtes, où Vous ne savez plus ce qui est votre réalité, et où Vous ne savez plus si Vous-mêmes êtes en mesure de pouvoir réellement vivre ce que Vous avez envie de vivre. Et c’est en cela que Vous Vous éloignez de votre Conscience et que Vous n’êtes plus à même de pouvoir être objectifs, et d’aller au-delà de tout ce à quoi Vous êtes confrontés. Alors, il y a une chose que Vous pouvez faire, c’est de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », et de ne plus Vous laisser prendre au piège de vos pensées, mais de ressentir que ce que Vous Êtes EST votre Puissance, votre Force, l’Amour de Vous-mêmes et la Joie d’être, cela Vous aidera toujours à Vous re-trouver et à ne pas rester bloqués dans des limbes où Vous côtoyez beaucoup d’énergies qui ne Vous correspondent pas, et qui ne sont en rien ce que Vous Êtes...........

Prenez une profonde respiration …….et acceptez enfin de toujours vouloir « être », sans rentrer dans tous les jeux de cette 3D………..

…..Pause…….

 Lorsque Vous avez des parties de Vous à intégrer, c’est que Vous êtes à même de pouvoir ressentir ce qui correspond à l’aspect qui Vous empêche d’être Vous, qui Vous empêche de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre. Mais il Vous faut accepter qu’il s’agit surtout d’énergies avec lesquelles Vous avez œuvré depuis très longtemps, et qu’elles se manifestent pour que Vous n’ayez plus à les subir, mais les comprendre pour ce qu’elles sont, et qu’elles ne sont pas ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration …….et ne Vous laissez plus submerger par des aspects de Vous qui ne Vous correspondent pas, et surtout qui ne sont plus ce que Vous avez à vivre……..

……..Pause……..

 Lorsque Vous êtes en mesure de ressentir que Vous pouvez aller au-delà de ce que Vous vivez, Vous comprenez alors que Vous êtes un inconditionnel de vos pensées, et que celles-ci se manifestent en boucle parce que c’est ainsi que Vous avez œuvré depuis si longtemps, mais en même temps, Vous êtes pris dans l’engrenage d’un mental super actif, parce qu’il avait besoin de se prendre au jeu de ce que Vous-mêmes avez permis en le laissant Vous gérer. Et c’est ainsi que Vous Vous êtes fourvoyés en laissant ce mental s’activer au rythme de toutes ces pensées. Alors, il est important maintenant d’être conscients que Vous pouvez le laisser être en totalité en votre Conscience, sans ne plus penser, sans ne plus le nourrir de tout ce que Vous avez œuvré dans la conscience de masse, mais de lui permettre de s’exprimer qu’au niveau de votre Cœur. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration …….et ne Vous laissez plus désabuser par toutes vos pensées, et laissez votre mental s’exprimer en votre Cœur …….

……..Pause……

 Vous savez que lorsque Vous ressentez ce que votre Cœur émet, et que Vous êtes pleinement Vous, que Vous pouvez voir les choses se manifester si Vous ne jouez pas avec Vous-mêmes, si Vous ne Vous conditionnez pas dans une attitude qui Vous empêche d’être pleinement Vous, et surtout si Vous cherchez au travers de Nous les réponses à ce que Vous-mêmes êtes capables de Vous attirer. Alors, regardez-Vous, et ne Vous jouez plus de Vous-mêmes. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …….et apprenez à être Vous, authentiques, naturels…simplement « être »……….

…….Pause…..

 Lorsque Vous n’êtes pas préoccupés par quoi que ce soit, et que Vous Vous accordez d’être simplement, Vous pouvez alors ressentir en Vous la passion de ce que Vous Êtes, la passion de ce que Vous voulez être, la passion de ce que Vous voulez créer et vivre, mais aussi la passion de la Vie. Et c’est en cela que lorsque Vous en arrivez à être en parfaite adéquation avec Vous-mêmes et « La Source », Vous ressentez que ce que Vous Êtes peut engendrer toutes choses, sans remettre en question votre propre Puissance. Et Vous êtes alors en mode créatif, mais surtout en mode interactif avec toutes les molécules qui préfigurent l’interaction entre elles dans la vague énergétique que Nous-mêmes activons en vue de la manifestation. Et c’est en cela que beaucoup ne comprennent pas que tant qu’Ils sont dans un mode de pensées alternatives au niveau de la conscience de masse, rien ne peut se créer au niveau de l’interaction avec la Puissance « du Tout ». Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration …….et acceptez de ne plus émettre aucune pensée qui Vous empêche de réellement ressentir votre propre passion dans votre propre Puissance de créativité………..

…..Pause…….

 Lorsque Vous Vous re-trouvez, et que Vous avez à cœur de ressentir « Qui Vous Êtes », il Vous faut alors prendre l’engagement envers Vous-mêmes d’aller toujours de plus en plus en profondeur, sans avoir peur de ce que Vous allez comprendre de ce que Vous Êtes, de toutes vos parties à intégrer, mais surtout de tout ce que Vous avez à relâcher et à dépasser. Il Vous faut avoir le courage de ne plus Vous jouer de Vous-mêmes, et de dire : - « Oui, Je veux être ce que « Je Suis » quel que soit ce que J’ai à dépasser, quel que soit ce que Je dois comprendre de ce que J’ai cru être, et quel que soit ce qui s’en vient », parce que Vous ne pouvez pas vouloir réapprendre ce que Vous Êtes et retenir des parties de Vous que Vous maintenez dans l’Humain de peur d’être différents, de peur que l’on ne Vous reconnaisse plus, de peur que Vous deviez changer, sans même savoir ce que Vous allez devenir. Et c’est en cela qu’il ne Vous faut plus chercher à comprendre les choses, mais à acquérir une totale confiance en Vous, sans même savoir ce que Vous allez advenir, parce que Vous avez besoin d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu et cru être. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …….en acceptant d’aller toujours de plus en plus en introspection quel que soit ce que Vous allez découvrir de ce que Vous Êtes…….

…..Pause……..

 Il y a une chose que Vous devez accepter, c’est que Vous ne pouvez pas ressentir ce qui Vous amènerai à développer ce que Vous avez envie de faire si Vous Vous conformez encore à une manière de faire que l’on Vous a inculqué pour que Vous soyez justement conformes à ce que l’on veut que Vous soyez. Vous devez réapprendre à lâcher toutes vos règles et vos principes, et à ressentir en Vous ce qui émerge pour aller dans le sens que Vous voulez aller. Et c’est là que Vous avez besoin de passer du temps avec Vous, sans penser, simplement « être », pour pouvoir développer vos ressentis, mais surtout votre intuition sur ce que Vous êtes à même de faire et de vivre pour Vous. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …….et acceptez enfin de vouloir être Vous, sans toujours penser à tout ce que Vous devez faire, sans toujours Vous poser des questions, sans toujours vouloir correspondre à un moule dans lequel Vous avez œuvré depuis toujours. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ………et octroyez-Vous le droit de vouloir être enfin ce que Vous Êtes et de Vous écouter sans peur de ce qui peut émerger….

……Pause………

 Il y a une chose que Vous avez beaucoup de difficulté à intégrer parce que Vous avez toujours des interférences dues à toutes vos pensées et à un passé encore présent, c’est la confiance en Vous. Alors, cette confiance, Vous devez la ressentir à d’autres niveaux. Permettez-Vous d’être…….. Permettez-Vous d’être sans penser….. Soyez pleinement Vous………

……Pause……

Et dans ce laisser-aller…Vous ne pensez plus………

…….Pause…..

Vous Vous accordez de ressentir le simple fait « d’être »……..

……Pause……

Là, Vous ressentez que si Vous ne pensez pas…Vous êtes pleinement Vous…mais surtout que Vous êtes en phase avec Vous-mêmes…….

……Pause……

Alors, acceptez que dans cette interaction avec Vous-mêmes, Nous sommes là, et que votre propre Puissance et notre interaction avec Vous ne peut que Vous amener à croire en votre capacité à aller au-delà de tout ce que Vous avez été, de toutes vos peurs, et surtout de toutes vos croyances qui Vous maintiennent dans l’incapacité de Vous ressentir et de Vous octroyer votre pleine Puissance, sans qu’aucunes interférences ne viennent Vous entraîner dans la conscience de masse et de rentrer dans le jeu de la non-réalisation……..

Prenez une profonde respiration ……et réapprenez à être Vous, sans interférences, et à Vous ressentir dans votre pleine Puissance, ce qui Vous amènera à ressentir cette pleine confiance en Vous, sans ne plus croire que Vous êtes incapables de faire ce que Vous avez envie de faire, de manifester toutes choses pour Vous et de ne plus rentrer dans le jeu d’aucune peur. Et c’est ainsi……

…..Pause….

 Ce que Vous avez à comprendre, et surtout à ressentir, c’est que Vous ne pouvez pas vivre ce que Vous avez envie de vivre si Vous-mêmes ne Vous considérez pas comme un Être qui a toutes les possibilités pour vivre réellement ce que Vous avez envie de vivre, parce que cela veut dire que quelque part Vous ne Vous aimez pas, mais surtout si Vous croyez toujours qu’il y aura quelque chose qui Vous empêchera de manifester ce que Vous avez envie de voir se manifester. Maintenant, il y a aussi le fait que Vous Vous sous-estimez dans ce que Vous êtes à même de manifester, parce que Vous avez toujours fonctionnés dans l’incapacité de décider que ce que Vous voulez voir se manifester, le peut, rien qu’en étant Vous, rien qu’en le ressentant en Vous, rien qu’en laissant votre Cœur s’exprimer. Et c’est là qu’il Vous faut maintenant réapprendre à avoir confiance en Vous, à croire en Vous, et à accepter enfin que Vous êtes un Être dont la Puissance dépasse l’entendement humain, à la différence qu’il Vous faut aussi ne plus Vous laisser aller dans des pensées qui interfèrent cette même Puissance. Et il en est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……et acceptez que Vous êtes une Puissance qui peut tout générer, si Vous ne Vous laissez plus pendre dans toutes vos pensées, et si Vous ne leur accordez plus l’intérêt que Vous leur accordez…et qui ne Vous permet pas d’être pleinement Vous dans votre créativité……

…..Pause…….

 Il y a une chose qui Vous perturbe souvent, c’est que Vous ne pouvez pas penser à quelque chose pour Vous et rester Vous-mêmes sans attentes, ce qui perturbe votre propre relation à votre créativité, et ce que Vous vivez en votre Cœur ne peut qu’amener la manifestation, si Vous-mêmes êtes dans l’assurance que ce que Vous Êtes est bien plus grand que ce que Vous avez cru être. Et c’est ainsi….

Lâchez vos attentes…….. Croyez en Vous…….. Croyez en ce que Vous Êtes….ne laissez pas votre mental Vous perturber dans ce qui pourrait se manifester si Vous ressentez que Vous-mêmes Êtes la Puissance qui peut tout générer. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration ……et créez en Vous, sans attentes, mais en étant dans l’assurance que c’est déjà votre réalité, et que Vous pouvez déjà envisager la réalité ainsi créée. Et c’est ainsi.

….. Pause…..

 Lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, de croire en Vous, et de ne jamais céder au désoeuvrement, Vous pouvez alors être assurés d’être aidés et guidés, mais sans vouloir Vous en remettre totalement en Nous, parce que Vous avez aussi besoin de ressentir par Vous-mêmes votre propre Force et votre propre Puissance. Ceci dit, Vous êtes Vous-mêmes des Êtres qui émanez la sécurité, et en cela Vous apportez beaucoup de réconfort à Ceux que Vous côtoyez, à Ceux qui sont en demande justement d’être réconfortés. Alors soyez assurés que Vous pouvez enfin vivre dans la paix, et l’assurance que tout peut se vivre autrement, et surtout tout peut se vivre dans la Joie d’être………

Prenez une profonde respiration ……et octroyez-Vous le droit d’être Vous sans ne plus tomber dans l’émotionnel et toutes les inquiétudes que Vous avez vécues par peur de la non-réalisation…………

……Pause….

 Vous êtes parvenus à accepter le changement, et maintenant Vous devez accepter que dans ce changement Vous ne devez plus chercher à vouloir comprendre les choses, mais à laisser votre voie s’éclaircir en rapport à ce que Vous voulez vivre, mais surtout en rapport avec tout un processus dans lequel Vous allez maintenant évoluer, sans ne plus être pris à partie par tout ce que Vous avez été, par toutes les conditions dans lesquelles Vous avez eut peur d’être, parce que Vous avez la volonté d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, et en cela, tout peut maintenant Vous être révélé, mais là, Je parle à Ceux qui sont parvenus à dépasser tout ce qu’Ils ont été sous le voile……....

Prenez une profonde respiration ……et soyez enfin pleinement Vous dans tout ce que Vous voulez vivre……..

……Pause…..

 Ce que Vous avez aussi à comprendre, c’est que Vous Vous prenez trop au sérieux, et qu’il est important pour Vous maintenant de relativiser sur tout ce que Vous vivez, sur tout ce que Vous côtoyez, sur tout ce que Vous entendez et percevez, et Vous permettre d’être Vous…de ne plus rien prendre véritablement au niveau de l’émotionnel, et de Vous permettre de rire, d’être pleinement Vous, sans ne plus Vous faire de soucis quant à ce qu’il se passe. Et c’est ainsi…

Soyez-Vous dans la Joie d’être… Soyez-Vous dans la joie de vivre….. Soyez-Vous dans l’humour, dans la pleine joie d’échanger, dans la pleine joie de vivre cette vie. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration ……et octroyez-Vous à rire, rire de tout, rire pleinement, et Nous Vous accompagnons…….

……Pause…….

 Lorsque Vous rêvez, et que vos rêves Vous emmènent souvent dans des considérations parfois difficiles, parce qu’ils sont le reflet de bien des choses qui Vous perturbent, Vous ne devez pas Vous y attacher, mais accepter qu’il Vous faille alors intégrer ces aspects pour Vous permettre alors de pouvoir ressentir réellement ce qui Vous correspond, et de laisser toutes émergences Vous rapprochant de ce qui est votre voie, votre réalité à vivre. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……et acceptez de ne plus Vous attacher à des aspects de Vous qui se manifestent dans vos rêves, mais soyez Vous pour que votre réalité émerge dans le ressenti de ce qui Vous correspond……

……Pause…….

 Ce que Vous avez maintenant comprit, c’est que Vous êtes des Êtres qui ressentez les choses en Vous, mais Vous devez réapprendre à Vous écouter, à écouter votre Cœur, et surtout à ne pas avoir peur de ce qu’Il peut Vous dire, mais bien de Le laisser s’exprimer. Vous ne devez pas chercher à Le contrôler, Vous ne devez pas chercher à manifester ce qu’Il Vous dit, mais à laisser les choses s’en venir, sans ne plus croire que ce n’est pas ainsi que Vous pourrez voir les choses s’en venir, parce qu’en réalité Vous êtes des Créateurs dans le simple fait d’être et d’émettre une intention sur ce que Vous voulez vivre et voir se manifester. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……et laissez les choses s’en venir sans Vous préoccuper de ce qui va arriver…..

…..Pause…..

 Lorsque Vous Vous réalisez, mais que Vous ressentez que tout n’est pas comme Vous le voudriez, c’est parce que Vous émettez des pensées qui ne sont pas compatibles avec tous vos potentiels, et cela a une incidence, parce qu’alors Vous sentez qu’il y a quelque chose qui interfère, et c’est cela qui Vous empêche d’être pleinement Vous, d’être en totalité dans votre réalisation, alors que lorsque Vous êtes Vous dans la Lumière, dans votre Puissance, il n’y a plus d’espaces pour des pensées interférentes, il n’y a plus d’espace pour la non-confiance, le doute, les peurs, et surtout pour toutes les énergies qui ne Vous correspondent pas. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……et apprenez à être Vous sans penser, sans émettre quoi que ce soit Vous empêchant de pouvoir vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre……..

…….Pause…..

 Vous avez également à comprendre que tout ce que Vous traversez est en réalité des compréhensions sur tout ce que Vous avez vécu en lien avec la conscience globale humaine, qui en réalité n’est pas ce que Vous Êtes, ne Vous appartient pas, mais Vous Vous investissez dedans pour comprendre votre réalité, et surtout pour dépasser tout ce que Vous ne voulez plus vivre. Alors comprenez qu’il ne s’agit pas de Vous, mais de multiples aspects dans lesquels Vous avez œuvré au niveau de cette 3D, au niveau des énergies basses, au niveau de tout un processus dans l’abnégation de Soi, dans la soumission, dans les peurs et la non-réalisation, ce qui Vous a amené beaucoup d’énergies Vous affectant, Vous, et votre biologie. Maintenant, Vous pouvez aller au-delà, et ne plus Vous investir dans tout ce qui est cette densité, dans tout ce qui est linéaire, dans tout ce qui Vous empêche de vivre autre chose et autrement. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……et accordez-Vous d’être, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux…sans ne plus Vous limiter, sans ne plus souffrir, sans ne plus Vous croire dans aucune obligation, et surtout sans Vous croire incapables de créer réellement votre réalité. Et il en est ainsi…

……Pause…….

Ma  : Détendez-Vous…………….

…..Pause….

Nous allons aborder la 2ème conscience qui est : Ressentir la passion de la Liberté…

Le 31/07/2014, Adamus M’a dit : - « La liberté c’est la Puissance « du Tout » incarnée dans une toute petite Particule que Tu Es. »

Le ressenti de la Liberté de vraiment vivre pour Soi, libéré de toutes obligations, contraintes, là où Nous avons envie d’être, et de faire ce que Nous avons envie de faire, dans la Joie, l’abondance, et surtout sans peurs.

Alors dans le ressenti de ce que Vous Êtes, sans rien contrôler, sans rien chercher, Vous pouvez simplement ressentir que tout ce que Vous Êtes, dans la passion de ce que Vous Êtes, dans la passion de vivre pour Vous, mais sans plus ne Vous croire séparer « du Tout »…………. Être Vous ici en incarnation, tout en étant « le Tout », tout en étant la Puissance « du Tout », tout en étant la Puissance en Vous, tout en étant dans la Puissance de tout ce que Vous Êtes………….sans rien faire d’autre que d’être, sans Vous attacher à quoi ce soit, sans ne plus être dans l’obligation de quoique ce soit, sans ne plus Vous sentir redevable de quoique ce soit, et envers Qui que ce soit, sans ne plus Vous devoir aux Autres, sans ne plus retenir aucun lien avec Qui que ce soit, que ce soit de votre côté ou du notre.............

Lorsque Vous ressentez que Vous pouvez vivre pour Vous, pleinement pour Vous, et que rien ne Vous oblige à quoique ce soit, que Vous Êtes Vous dans la pleine Lumière, que Vous êtes Vous dans la conscience « d’être », que Vous êtes Vous dans la Joie d’être, que rien ne Vous empêche de vivre pour Vous, que Vous ressentez que tout peut se manifester par la simple émission émise en votre Cœur de ce que Vous voulez voir se manifester, et que Vous êtes dans cette certitude que c’est déjà votre réalité, et que rien ne Vous empêche de vivre pour Vous, et que dans la pleine Lumière Vous Êtes, que dans la pleine Lumière tout est là ! que dans la pleine Lumière tout se meut pour Vous………..alors Vous vivez votre liberté, et cela n’est en rien avec ce que les Humains croient de vivre la liberté.

Que ressentez-Vous à l’instant même ?............

……Pause……

Si Vous êtes Vous dans votre pleine Lumière, si Vous êtes Vous sans que rien n’interfère, si Vous êtes Vous sans aucune limite, si Vous êtes Vous dans le ressenti de votre Puissance inter-dimensionnelle, dans votre Puissance multidimensionnelle, dans votre Puissance infinie, alors Vous pouvez vivre votre liberté. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration ……en l’acceptant………

…..Pause….

Ma  : Détendez-Vous…………………..

 Nous allons aborder de : Ressentir dans la vibration ce que Nous voulons changer...

C’est pour cela que J’ai demandé à Adamantah qu’Elle Me fasse un agrandissement de cette image qui représente une fréquence. Bien sûr, il ne faut pas s’y attarder, ni s’y focaliser, mais c’est un très bon moyen de permettre de comprendre que Nous émettons comme des fréquences en hertz en permanence, et que Nous émettons notre réalité. Alors quelle est la réalité que Nous voulons réellement vivre ? Si une fréquence représente une peur, Nous allons vivre cette réalité, mais en conscience de « Qui Nous Sommes » dans notre Cœur comme Nous venons de la ressentir, Nous pouvons tout changer à tout moment, et émettre d’autres fréquences, et ainsi changer notre réalité. Ce monde est vraiment à l’image de ce qui est émis par les Êtres en permanence. Et plus il y aura des Êtres qui émettront d’autres fréquences au niveau du Cœur dans l’Amour et la Lumière que Nous Sommes, alors ce monde changera, et il est déjà en transmutation. Tout ce que Nous émettons au niveau du Cœur dans l’intention pure pour Nous, uniquement pour Nous, en sachant que tout ce que Nous créons dans l’Amour, sert l’ensemble ! Alors il est bon de réapprendre à ne plus penser et à n’émettre que des pensées créatrices au niveau du Cœur, parce qu’au niveau du Cœur tout peut être changé.

Yosuel  : Quel est en ce moment la situation la plus difficile que Vous traversez ?....... Prenez en conscience, juste en prendre conscience sans l’alimenter…………..

……Pause……..

Maintenant au niveau du Cœur, changez cette situation dans ce que Vous voulez la voir transformer, dans quelque chose qui Vous correspond, dans quelque chose qui n’est plus ce qu’elle est……………….. Pouvez-Vous la transmuter en totalité ?...en émettant au niveau du Cœur ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous, en changeant totalement cette réalité, cette situation….

……Pause…….

Pouvez-Vous accepter que toute situation peut être changée si Vous ne rentrez pas dans son jeu, si Vous Vous affirmez en Vous, si Vous croyez en Vous, et si au Cœur même de votre Être, Vous pouvez émanez autre chose, Vous pouvez impulser ce que Vous voulez réellement voir se manifester pour Vous en changeant cette réalité, car rien n’est figé, car comme Vous l’avez vu sur cette image, Vous pouvez tout changer en émettant d’autres fréquences, en émettant d’autres impulsions à partir de votre Cœur, afin que ce que Vous émettez puisse changer une réalité que Vous ne voulez plus vivre. Et c’est ainsi...

Prenez une profonde respiration ……en prenant conscience de tout ce que Vous pouvez changer à chaque instant………

Ma  : Détendez-Vous………………………….

 Nous allons maintenant aborder : Être en Amour avec Soi, pour réellement manifester des choses pour Soi… Et cela Nous permet de continuer dans ce même ressenti, que d’être en Amour avec Soi peut Nous amener réellement à manifester les choses pour Soi. Lorsque Vous êtes Vous, en votre Cœur, en Amour avec Vous-mêmes…- être en Amour avec Soi-même, c’est ressentir cette Joie d’être, c’est ressentir que plus rien ne Nous interfère, que plus rien ne Nous perturbe, que rien de l’extérieur ne peut Nous atteindre, et que dans la conscience de la Lumière que Nous Sommes, Nous pouvons vivre pour Nous, Nous pouvons créer pour Nous, Nous pouvons danser la vie, Nous pouvons parler à ce corps, l’aimer, le maintenir, l’accueillir, l’écouter…- Nous sommes dans la pleine Joie d’être, dans la pleine joie de vivre. Nous n’avons plus du tout besoin de Nous chercher dans les Autres, Nous sommes en parfaite adéquation avec « Qui Nous Sommes » et avec toute « la Source » qui coule en Nous. S’aimer, c’est être sans ne plus rien chercher à l’extérieur, c’est vivre la pleine conscience de la Lumière que Nous Sommes.

Laissez-Vous aller………. Vous êtes « le tout ». Vous êtes YAHWEH , et Vous ressentez en Vous : - « Je suis YAHWEH . »…nom de Dieu imprononçable qui est en fait la conscience « du Tout ». Et alors dans cette Joie d’être, Vous pouvez prononcer, mais avec passion et sincérité, avec joie : - « Je suis la Puissance et la Force. Je suis la Conscience « du Tout ». Je suis l’Amour, et Je suis ma propre Conscience. Alors dans ce ressenti, dans cette conscience « d’être », Je ne peux que M’attirer ce que Je veux voir se manifester pour Moi, pour ma réalisation, parce que Je ne peux pas être autre chose que cette toute Puissance, et c’est ce que Je Suis. »……..

Lorsque Vous êtes en Amour avec Vous-mêmes, dans cette joie intérieure, Vous ne pouvez que Vous attirer que ce qui Vous correspond, Vous ne pouvez que Vous permettre de vivre ce que Vous avez envie de vivre, Vous ne pouvez que voir l’Energie Vous servir.

Laissez-Vous aller dans cette expression…et sachez que c’est que Vous avez à vivre en permanence… C’est votre état naturel...

……Pause………

Ma  : Pour clôturer cette conscience d’être en Amour avec Soi-même, Je Vous conseille, au moins 3 fois par jour, ne serait-ce que pendant une minute, de prendre un moment pour être en conscience d’être en Amour avec Vous-mêmes, et Vous caresser. Alors la première fois, cela peut être sous la douche, sentez l’eau chaude sur votre peau, comme quelque chose de sensuel et commencez par la tête. Sous la douche, Vous Vous touchez la tête, les cheveux, le visage, le cou, les bras, les épaules, le dos, la poitrine, le ventre, les fesses, le sexe, les cuisses, les genoux jusqu’aux pieds...et dites à votre corps que Vous l’aimez, et ressentez la sensualité de l’eau couler sur votre corps. Le deuxième moment, cela peut être dans la journée, comme un moment de pause... Vous respirez profondément …..Vous êtes dans votre Cœur et Vous recommencez : la tête, le visage, le cou. Prenez-Vous dans les bras, puis continuez à Vous caresser, tout votre corps : votre dos, vos fesses, votre sexe, vos cuisses jusqu’aux pieds. Et le soir, dans votre lit, prenez une profonde respiration ………et octroyez-Vous, avant de Vous endormir, de Vous caresser, tout le corps, afin d’apprendre à Vous ressentir de plus en plus, en Vous, sans ne plus jamais avoir la moindre pensée de Vous rejeter, mais vraiment d’être en Amour avec Vous-mêmes, quelque soit votre aspect. Acceptez-Vous…. Aimez-Vous….. Et la Lumière que Vous Êtes à l’intérieur va se refléter à l’extérieur.

Détendez-Vous………….

 Et Nous allons terminer par notre rubrique « libérations » :

Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ? Yosuel a sélectionné 4 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

 N° 1 – L’abondance : Nous abordons un autre exemple  Vous pensez encore qu’il Vous faille faire avec ce que Vous avez, alors que Nous Vous disons : restez-Vous-mêmes, émettez en votre Cœur ce que Vous voulez voir arriver, et restez en confiance, sans émettre la moindre interférence, mais en étant dans la perspective que cela est déjà votre réalité. Et c’est ainsi…..

Prenez une profonde respiration ………et ne Vous laissez plus avoir par des pensées non créatives de ce que Vous voulez réellement voir se manifester……..

……Pause……..

 N° 2 – Pourquoi Voulez-Vous absolument que Nous Vous révélons ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous ? : Parce que Vous avez peur de ne pas pouvoir le manifester par Vous-mêmes, et Vous avez peur d’être Vous en permanence. Alors, il Vous faut aller au-delà de ces peurs, et accepter que Vous êtes une Puissance et une Force qui peut tout générer………..et même que Vous pouvez vivre bien autrement que tout ce que Vous avez vécu.

Prenez une profonde respiration ………et sachez que Nous Vous accompagnons, que Nous co-créons avec Vous, mais il Vous faut être vigilants quant à ce que Vous émettez, et surtout quant à ce que Vous pensez de Vous……

……Pause….

 N° 3 – Pourquoi Vous avez peur de ce que l’on peut Vous dire ? : Parce que Nous Vous disons toujours ce qui ne va pas en Vous, et Vous savez que c’est ainsi que Vous pouvez dépasser ce qui Vous empêche d’être Vous, mais aussi ce qui Vous maintient dans la non-confiance en ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration ………et sachez que Nous avons à cœur d’être avec Vous en Amour, mais Nous sommes là aussi pour Vous aider à dépasser tout ce que Vous ne voulez pas admettre…..

……Pause….

 N° 4 – Où voulez-Vous aller ? : Vous ne devez pas croire que là où Vous voulez aller n’est pas une réalité, mais une vérité qui appartient à ce que Vous désirez, à ce que Vous créez, et surtout à ce que Vous savez de votre propre clarté en Vous, dans ce que Vous voulez vivre. Et il en est ainsi….

Prenez une profonde respiration ………et ne laissez plus jamais votre personnalité humaine Vous dire ce que Vous-mêmes ne voulez pas vivre et subir….

……Pause….

Alors mes Amis, Je vais clore cette 1ère partie de cette session, et Je peux Vous dire que Vous avez déjà libéré bien des énergies, Vous avez intégré des aspects de Vous, mais surtout Vous avez permis de dépasser des choses qui Vous maintenaient encore dans la non-perception de ce que Vous Êtes, et Vous Vous êtes permis de ressentir encore un peu plus en profondeur, encore un peu plus dans votre vérité, encore un peu plus dans des niveaux plus élevés. Vous êtes déjà de sacrés Eclaireurs, Vous êtes déjà dans une autre conscience au-delà de ce que les Humains vivent.

Je Vous salue, Je Vous bénis, et Je Vous enveloppe de tout mon Amour. Et c’est ainsi…..

Ma  : Prenons une profonde respiration ………..et tachons, pendant cette pause, de bien rester en conscience.

…………..PAUSE 20 mn……………….

2ème partie  :

Ma  : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre être, sans pensées, être Soi, avec Soi, en Soi, « être », « être » simplement………………..

……..Pause………

Nous prenons une profonde respiration …………….

Arzael  : Mes Amis Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Arzael, et Je Vous honore d’être présentes, Je Vous honore d’avoir eu le courage de venir à cette session, parce qu’elle Vous permet d’aller au-delà de ce que Vous vivez, d’aller au-delà de ce que Vous retenez, d’aller au-delà de ce que Vous croyez encore être, et Nous Vous accompagnons. Nous sommes là pour Vous prendre la main, Nous sommes là pour Vous guider, parce que Vous avez cette volonté à vraiment vouloir comprendre une autre réalité que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

Alors chères Amies, Je vais Vous demander, sans chercher au niveau de votre mental, et surtout ne pas laisser votre personnalité humaine interférer, mais d’être vraiment Vous en votre Cœur et de Le laisser s’exprimer. Chères Amies, qu’avez-Vous fait depuis la dernière session ?

……..Pause………

Chère Amie Anne , peux-Tu Nous dire ce que Tu as fait depuis la dernière session ?

Ma  : Je rappelle que Nous faisons Toutes la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux.

Anne  : Euh, depuis la dernière session, J’ai constaté les peurs, et les fois où Je Me mettais de côté.

Arzael  : Pourquoi Te mettais-Tu de côté ?

Anne  : Parce que Je n’avais pas envie de Me voir totalement, quoi.

Arzael  : Tu T’es toujours sous estimée.

Anne  : Hum.

Arzael  : Il est temps que Tu acceptes cette partie de Toi, il est temps que Tu acceptes de Te voir telle que Tu es, et de ne plus Te rejeter, car tant que Tu Te rejetteras, tant que Tu ne T’accepteras pas, Tu ne pourras pas changer ce que Tu n’acceptes pas, quelles que soient toutes tes méthodes. Alors ma chère Amie, acceptes enfin de Te dire : - « Je n’ai plus à Me rejeter. Je n’ai plus à vivre au détriment de Moi-même. Je n’ai plus à Me comparer. Je n’ai plus à Me chercher au travers des Autres. Je n’ai plus à réparer ce que Je veux réparer au travers de bien des méthodes. Je comprends que c’est en Moi que cela se passe. Je comprends que Je n’ai plus à Me fustiger. Je n’ai plus à rentrer dans le déni de Moi-même, mais enfin accepter ce que « Je Suis. »……………

Alors ton corps réagira selon ce que Tu émets en Toi, pour Toi, avec sincérité et l’intention pure. Tu ne peux plus vivre en Te cachant. Tu ne peux plus vivre dans des semblants. Tu ne peux plus vivre au travers de méthodes qui ne T’apporteront rien, si ce n’est encore plus de frustrations. Il est temps que Tu en prennes conscience, et cela T’appartient désormais de l’accepter, de l’intégrer, de le transmuter, cela est en Toi. Tu dois maintenant dépasser tout ce que Tu as cru de Toi, tout ce que Tu as souffert en rapport à une vie de rejet, en rapport à une vie où Tu ne T’acceptais pas, en rapport à ce que Tu Te cherchais au travers des Autres. Ne Te contentes plus de ce que Tu crois être bon pour Toi, et prends la décision, maintenant, de dire : - « Je veux Me voir autrement. Je veux enfin vivre pour Moi. Je ne veux plus Me chercher au travers des Autres, et au travers de tas de méthodes. Je prends ma vie à pleines mains. Je pense à Moi. Je vis pour Moi. Je ne Me préoccupe plus de rien, si ce n’est d’être Moi en conscience. »……………………

Alors ton corps et tes cellules réagiront à ce que Tu émettras en Amour avec Toi-même, à ce que Tu décideras pour Toi, en n’émettant que des pensées d’Amour et de créativité, sans ne plus Te fustiger. Sois Toi mon Amie, ne cherches rien d’autre qu’à « être », ne sois dans aucune attente, et laisse les choses se rééquilibrer dans le temps imparti. Et c’est ce que Je peux Te dire pour l’instant.

Alors Vous toutes qui êtes ici, il est temps de prendre conscience que Vous pouvez enfin Vous donner le droit à votre liberté, en Vous donnant justement le droit « d’être », d’être en Amour avec Vous mêmes, d’être ce que Vous Êtes, en ayant une confiance totale en ce que Vous Êtes et en ne jouant plus aucun jeu de peur, de déni de Soi, de rejet, de désoeuvrement, de dépressions, d’incompréhensions ou de recherches tout azimut. Tout est en Vous, tout est là, il suffit simplement d’accepter que tout peut-être changé, transmuté, si Vous ne tombez pas dans le jeu de vos pensées incessantes qui cherchent en permanence des réponses que Vous n’obtiendrez jamais. Le fait de Vous re-trouver, le fait d’être là, sans émettre de pensées intempestives, sans émettre aucune pensée qui ne soit pas créative, sans émettre aucune pensée qui joue le jeu des Autres, alors Vous ressentirez de plus en plus ce que Vous-mêmes Êtes, et comment Vous pouvez tout changer à chaque instant, simplement en le décidant, simplement en le visualisant, simplement en le ressentant, simplement en émettant au niveau du Cœur l’intention pure, alors tout Vous répondra. C’est là où Vous en êtes, et Nous Vous accompagnons. Et Je suis de tout Cœur avec Vous.

Que croyez-Vous qu’il se passe lorsque Vous êtes Vous ?

………Pause……….

Ma chère, très chère Amie Adamantah , peux-Tu l’exprimer ?

Adamantah  : Pour Moi, c’est une prise de conscience réelle de l’Essence même de ce que l’On Est, qui est la Puissance et la pureté de Cœur.

Arzael  : Qu’est-ce que pour Toi l’Essence même de ce que Tu Es ?

Adamantah  : Son expression.

Arzael  : Son expression ! Comment ? A quel niveau ? Qu’est ce que Tu entends par là ?

Adamantah  : C’est ce que l’on veut exprimer, sa couleur, sa………

Arzael  : Sa couleur ?

Adamantah  : Oui, c’est une représentation.

Arzael  : Une quoi ?

…….(Rires)…………

Adamantah  : Je vais essayer de l’exprimer autrement, parce que les mots sont parfois pas suffisants. Ok. La reliance « au Tout ».

Arzael  : Nous y voilà ! Il Te faut ressentir qu’en réalité, non seulement Tu Es « le Tout », mais que « ce Tout » Tu peux L’exprimer, ici en incarnation, sans ne plus avoir peur de ce que cela représente, de ce que Tu As. En réalité lorsque l’on dit « les sens », c’est la manière d’exprimer que « le Tout » est « Un », que « le Tout » est indissocié, et que dans « le Tout » Vous ne pouvez être autre chose que ce qu’Il Est. Et Vous savez comme Nous, que d’être dans « le Tout », on ne peut vivre que ce que l’on a envie de vivre. Alors lorsque Vous prenez conscience que Vous êtes Vous aussi « le Tout », que Vous êtes Vous aussi cette Puissance, ne Vous permettez plus de jouer à des impondérables pensées qui ne sont pas ce que Vous Êtes, et qui Vous amènent à vivre des désagréments et des choses qui ne Vous correspondent plus.

Acceptez enfin d’intégrer que Vous êtes « le Tout », et qu’en conséquence Vous pouvez vivre dans cette Puissance, sans ne plus rien émettre d’autre qu’être ce que Vous Êtes en réalité, à la différence que Vous pouvez faire tout ce que Vous avez envie de faire et que Nous ne pouvons pas faire de notre côté…………

Ce que Je veux dire, c’est qu’en conscience de cette Puissance, Vous pouvez impulser en votre Cœur ce qui Vous amuse de faire. Imaginez que Vous voulez faire un voyage, Vous l’impulsez, Vous Vous l’attirez, et en le vivant Vous pouvez faire des choses que Nous ne pouvons pas faire, comme Vous baigner, être sensuels au toucher de l’eau, être sensuels en Vous dorant au Soleil, être sensuels en buvant un bon coup, être sensuels en dansant, être sensuels en faisant des activités qui Vous plaisent, et Je pourrais en citer encore et encore. C’est vivre dans la matière tout ce que Vous pouvez vivre, tout ce que Vous pouvez toucher, tout ce que Vous pouvez palper, tout ce que Vous pouvez ressentir, mais dans la conscience de votre Puissance, et Nous y reviendrons, encore et encore, jusqu’à Vous amener à votre pleine réalisation, et c’est ce que Je peux dire.

Alors pouvez-Vous Vous permettre maintenant, de sentir et d’accepter que Vous n’êtes plus de simples Humains, mais que ce qui se passe en Vous est tellement grandiose, est tellement autre chose, que Vous ne pouvez plus Vous amuser à vivre le rejet de Vous-mêmes, le rejet de votre Puissance, le rejet de votre créativité, le rejet de ce que Vous pouvez faire maintenant pour Vous………….

Cela Vous demande d’aller au delà de tout ce que Vous avez été, de tout ce que Vous avez vécu, de tout ce que l’on Vous a appris, de tout ce que l’on essaie de Vous maintenir, pour enfin ressentir que Vous êtes en votre Cœur une Puissance qui peut Vous amener à créer votre réalité selon ce que Vous voulez réellement vivre, et surtout selon ce que Vous Êtes et de le manifester ici, dans la matière, en incarnation. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Vdis à la prochaine fois. Surtout ne dérogez pas à ce que Vous ressentez, à ce que Vous commencez à percevoir bien au-delà de votre réalité humaine, et Je Vous accompagne et Je ne Vous quitte pas d’un iota. Et c’est ainsi.

Salut à Vous les Amies, salut à Vous les Lumières qui éclairaient ce monde, et encore bien au-delà.

………Pause……..

Elabel  : Je Vous salue mes Amis, et Je Vous dis combien c’est une joie pour Moi de pouvoir M’exprimer, car Je ne l’ai jamais fait auparavant, et cela à bon escient, et Vous allez comprendre pourquoi. Je Me fais appeler Elabel, c’est un peu mon chant ici de l’autre côté de ce voile. Elabel n’est pas totalement ce que Je suis, mais J’ai choisi de M’exprimer dans celui qui M’a adombré durant toute ma vie, ma dernière vie, qui M’a guidé, qui a été en quelque sorte ma Conscience, mais une Conscience tellement empreinte d’autres Consciences, que J’étais en quelque sorte un groupe de Consciences. Ma dernière vie est énigmatique, elle n’est pas comprise, et elle n’a pas été totalement acceptée. Je fus le Roi Arthur, mais Je ne vais pas épiloguer là-dessus, mais J’en dirai un petit peu plus à chaque fois.

Je suis surtout là, parce que J’ai à cœur, non seulement de Vous guider, mais surtout de Vous permettre de ressentir, ce que Nous les Maîtres ascensionnés, avons vécu d’une certaine façon, mais pas en totalité de la façon dont Vous, les nouveaux Maîtres ascensionnés êtes à même de vivre, en étant de plus en plus en conscience de « Qui Vous Êtes », mais en Vous maintenant dans cette réalité terrestre, tout en étant en conscience de « Qui Vous Êtes ». Bien sûr, Vous pourriez recevoir toute la Lumière par flux abondant, et ressentir l’extase grandiose, mais Vous ne resteriez pas, cela serait impossible. Alors Vous recevez juste la mesure dont Vous êtes à même de recevoir pour continuer votre cheminement, pour continuer votre évolution en comprenant de plus en plus et de plus en plus en profondeur, ce que Vous Êtes, et ce que Vous allez découvrir que Vous savez déjà, qui est en Vous, de toutes vos capacités les plus grandioses que Vous n’imaginez même pas. C’est en cela que Nous Vous accompagnons, c’est en cela que Nous avons décidé de Vous impulser en partie notre Puissance, pour que Vous puissiez Vous acheminer vers votre propre maîtrise.

Alors bien sûr cela n’est pas facile, cela demande du tempérament, du courage, de la ténacité, une bonne dose de volonté, et surtout de ne pas céder à tout ces flux et reflux d’énergies qui Vous sont balancées et dans lesquelles Vous êtes confrontés.

Nous avons, Nous les Maîtres Ascensionnés, vécus beaucoup de difficulté, beaucoup de dureté. Ce fut pour Nous des moments difficiles, graves, intolérables, mais lorsque Nous avons enfin décidé d’être Nous, lorsque Nous avons enfin décidé de vivre en conscience, Nous avons demandé d’être impulsé par la Lumière, et Nous ne sommes pas restés. Vous, au contraire, Vous cheminez, Vous êtes de plus en plus en conscience, Vous êtes de plus en plus à même de ressentir ce que Vous Êtes, mais Vous allez rester. Vous allez rester jusqu’à vivre la pleine Conscience, sans ne plus Vous permettre de subir tout ce que cette densité est, sans ne plus subir ce que Vous-mêmes ne voulez plus vivre. Il y aura encore des passages difficiles, mais bien moins douloureux que tout ce que Vous avez traversé, et Je Vous le garanti.

Alors mes Amis, Je voulais Vous poser la question : comment être Vous au-delà de ce que Vous cherchez ?

……..Pause…….

Chère Être Dominique que Nous chérissons, peux-Tu Nous répondre ?

Dominique  : En étant disponible et à l’écoute de la Puissance, de ce que « Je Suis », en prenant le temps d’être dans cette écoute, et à la fois, Je dirai que cette sensation « d’être », elle infuse aussi dans mon quotidien, c’est à dire que parfois Je sens que c’est là tout le temps, enfin c’est à un voile de…c’est tout proche, voilà. Alors avant J’avais l’impression qu’il fallait que Je prenne des temps pour y être, et maintenant J’ai l’impression que J’arrive à ressentir ça plus facilement, même quand Je fais autre chose quoi, voilà, c’est tout proche.

Elabel  : Alors Je vais simplement Te répondre, comme Je le dis à Vous toutes et à Vous tous qui écoutez ou qui lirez ce message dans cette session : Vous ne pouvez plus Vous chercher Vous ne pouvez que Vous autoriser à être pleinement Vous et à le vivre. Le vivre demande de ne plus céder à tout ce que votre personnalité humaine Vous suggère, mais à rester en permanence en conscience, sans ne plus rentrer dans aucun jeu, sans ne plus céder à l’attraction qu’opèrent certains Êtres sur Vous, et surtout à l’attraction de bien des énergies qui circulent et qui peuvent Vous interférer. Vous ne pouvez plus céder à aucun chantage, à aucun compromis, et encore moins à des suggestions Vous disant que Vous appartenez à une certaine réalité humaine et que Vous devez vous y maintenir, c’est une gageure qui est un véritable obstacle à votre réalisation. C’est comme si Vous disiez : - « Je veux vivre, mais Je n’accepte pas la vie. » On ne peut pas vivre si on n’accepte pas la vie, et on ne peut pas être en conscience si on veut se maintenir dans une réalité humaine de dualité, de soumissions, de limitations. Tout simplement parce que les Autres, et Je parle de tous les Humains en général qui ne sont pas en conscience de « Qui Ils Sont », ne peuvent pas vivre autrement que ce qu’Ils se donnent le droit de vivre dans un enfermement, dans une conscience plus que limitée, dans une conscience inconsciente de ce qu’elle est en réalité. Donc Vous ne pouvez pas perdurer à vivre au niveau des Humains si Vous voulez réellement vivre en pleine conscience « d’être » et changer toutes choses à tout moment, changer votre réalité quand Vous le voulez, changer votre vérité à chaque fois que Vous Vous libérez d’un processus qui ne Vous permet pas d’être Vous.

Alors bien sûr, Vous avez à tenir compte que Vous êtes dans une certaine façon dans une réalité, où Vous devez Vous mouvoir, mais faites-le sans rien rejeter, en accueillant chaque Être dans l’Amour inconditionnel, mais sans ne plus jouer les jeux qu’on Vous demande de jouer, sans ne plus Vous abaisser au niveau de leur conscience limitée, au niveau de leur conscience inconsciente de ce qu’elle est.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire aujourd’hui, Vous Vous êtes permis de ressentir, Vous Vous êtes permis d’aller un peu plus en conscience de ce que Vous Êtes, alors décidez de vivre ce que Vous Êtes, et de le vivre réellement, de le vivre dans la joie, de le vivre dans l’allégresse, de le vivre dans votre entièreté. Et c’est ainsi.

Je Vous salue et Je Vous dis à la prochaine fois pour une autre toute petite partie de ma révélation sur ce que J’ai été, et une grosse partie dans la guidance de ce que J’ai à cœur de Vous révéler. Et c’est ainsi les Amis, et Je Vous salue, à bientôt donc.

……..Pause…….

Saint Germain  : Je viens, Je Suis, Je M’ingère, J’impulse. Je vois qu’il n’y a pas beaucoup de réactions…. (Rires)…… Ah ? Ah !

Adamantah  : Ah !

Saint-Germain  : Ça s’en vient. Je suis ce que Je Suis, le grand et vénérable...

Plusieurs personnes  : Saint Germain  !

Saint-Germain  : Bravo les Filles…… (Rires)….. Ah il y en a qui Me connaissent, il y en a qui Me ressentent, il y en a qui M’apprécient. Alors, Je ne vais rien dire de plus dans cette session, qu’une simple petite présentation pour Vous dire que maintenant Je vais M’investir avec Vous dans toutes vos sessions que Ma a appelées « La maîtrise du Maître incarné », parce qu’il est temps que Je M’exprime dans ce qui doit être révélé, bousculant bien des croyances, bien des interprétations à tous les niveaux, et qui vont permettre à beaucoup de procéder à une rectification, parce que Je vais M’exprimer de plus en plus dans la révélation de ce que Vous Êtes, dans la révélation de ce qui n’est plus à croire, qui n’est plus à se maintenir, et qui n’est plus à perpétuer.

Nous les Maîtres Ascensionnés, Nous avons vécu bien des choses, et Moi-même J’ai vécu et crée tant de choses, ici sur cette Terre. J’ai participé à tant et tant d’événements, tant et tant de choses, qui n’ont pas toujours été comprises, et même à un moment donné, elles ont été transformées, elles ont été bafouées, elles ont été totalement changées, Moi qui les aient créées pour Vous servir, pour ensemencer la Lumière, cela a été repris pour servir le côté obscur. Mais Je M’exprimerai à chaque fois un petit peu plus, mais le gros morceau de mon intervention sera toujours pour Vous aider à Vous élever dans la Conscience de ce que Vous Êtes, et Vous permettre de comprendre les choses à bien d’autres niveaux, et surtout au niveau de la Lumière que Vous Êtes, afin que Vous ne tombiez pas dans tous les pièges que le côté obscur pourrait Vous amener à vouloir Vous faire jouer. Cà, mes Amis, il n’en est plus question, Je ne le permettrai pas, et Je le dit haut et fort. Que Ceux et Celles qui ne voudront pas suivre, Je Les laisserai de côté, ce sera leur choix, et leur choix Leur appartient, mais tout Ceux et toutes Celles qui décideront d’aller vraiment dans leur maîtrise, de vraiment vivre ici sur cette Terre en incarnation la pleine Lumière qu’Ils Sont, alors les Amis ce sera le feu d’artifice, et Je M’y engage.

Sur ce, Je Vous salue, Je Vous tire ma révérence, Je Vous aime, et Je Vous dis à une prochaine fois. Et c’est ainsi, les Potes.

Plusieurs Participantes  : Les potes ? Les potes ?

Ma  : Oui ! Les potes, voilà c’est… Avec Saint Germain il faut s’attendre à toute expression. Donc là, Je vais Vous demander de bien rester Vous-mêmes, en conscience, et de vibrer avec cette musique, avec votre Conscience et avec « la Source ».

• Fin de session avec la musique de Michel PEPE – Légende (7’15) – n° 10 du CD Alchimia d’Amor

***

Retranscription : Fabienne , Anne et Emaliah

 Merci de tout Cœur à Vous Fabienne , Anne et Emaliah pour la retranscription de cette session à Crest.

Je Vous honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi