Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > L’Amour

L’Amour

jeudi 17 juillet 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel.............

Ce que Vous appelez « l’Amour » n’est autre que le sentiment que Vous recherchez en l’Autre sans comprendre que c’est en Vous que Vous pourrez ressentir l’Amour que Vous Êtes, l’Amour que Vous êtes en droit de Vous donner sans ne plus souffrir du manque d’Amour, sans ne plus Vous chercher en les Autres, sans ne plus croire que Vous Vous devez à Qui que ce soit, et sans ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit.

Lorsque Vous êtes Vous, sans que rien ne Vous interfère, Vous pouvez alors Vous permettre de ressentir une joie, une Joie d’être qui est directement liée à l’Amour que Vous Vous permettez de ressentir. Et à ce moment là Vous pouvez alors concevoir de Vous accepter et d’être en parfaite adéquation avec votre propre Conscience et La Source, mais surtout avec votre propre condition d’être une Emanescence de « Tout Ce Qui Est ».

Et c’est ce qui fait que maintenant Nous Vous suivons et Nous Vous enseignons dans ce qui est en réalité l’expression même du Cœur, mais surtout l’expression même de la Lumière sans que Celle-ci ne soit interférée par Qui que ce soit ou par quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

Et c’est ainsi que Vous Vous découvrirez, et c’est ainsi que Vous pourrez alors comprendre la Puissance que Vous Êtes sans limites d’aucunes sortes, et sans ne plus Vous référer à l’Humain limité et conditionné que Vous avez toujours cru être.

Ce que Vous ressentez et que Vous qualifiez « Amour » est en réalité l’impulsion que Nous Vous insufflons, mais avec un degré où Vous-mêmes ressentez avec votre Cœur que cela Vous conforte dans une Joie allant au-delà du simple fait d’émettre un désir pour l’Autre, parce qu’en réalité il Vous est possible de ressentir cette impulsion pour n’importe quel Être, et surtout ressentir qu’en réalité il s’agit plus d’une impression que l’Autre est aussi en réalité un Être qui vit en Lui nos propres impulsions.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous ne pouvez plus vivre en cherchant la raison de votre existence, mais bien de ressentir qu’en Vous est la source de toutes choses, et qu’en Vous est la source de « Tout Ce Qui Est », mais il Vous faut accepter de ne plus Vous chercher, et surtout de ne plus croire qu’il Vous faille être envers l’Autre d’une certaine façon, parce que Vous n’avez plus à vivre aux dépends de Qui que ce soit, et surtout Vous n’avez plus à subir ce que l’Autre ne veut pas admettre, parce que Vous êtes avant tout un Être qui devez Vous réaliser, et surtout ressentir pleinement ce que Vous Êtes et le vivre pour Vous, en sachant que tout ce que Vous émettez est perçu et ressenti par tous les Êtres, et comme Vous le diriez, d’ici ou d’ailleurs, parce que Vous êtes Vous-mêmes une Emanescence qui émettez tout ce que Vous pensez, mais aussi tout ce que votre propre Conscience émet. Et c’est en cela qu’il Vous faut être Vous et ne rien chercher d’autre qu’à être. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous pouvez ressentir ce que Vous Êtes, Vous pouvez être Vous, mais surtout Vous pouvez réapprendre à ressentir au niveau de votre Conscience ce qu’Elle est à même de Vous faire ressentir sur ce que Vous Êtes, sur la Lumière que Vous Êtes, sans pour autant rechercher quoi que ce soit.

L’Amour est en réalité l’expression de ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, et surtout d’être pleinement en corrélation avec votre Conscience.

Sachez que l’Amour est avant tout ce que Vous Vous permettez de ressentir pour Vous sans ne plus Vous substituer à Qui que se soit, sans ne plus croire que Vous Vous devez à Qui que ce soit, mais en étant pleinement Vous en Amour avec Vous-mêmes en corrélation avec « Tout Ce Qui Est ».

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi