Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Laissez-Vous "être"

Laissez-Vous "être"

mercredi 24 juin 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par..........Yosuel

Vous avez à être Vous et à ne plus Vous jouer à Vous-mêmes. Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Vous devez apprendre à Vous écouter, sans ne plus laisser votre mental Vous suggérer de soi-disant vérités qui n’en sont pas, mais surtout qui Vous amènent toujours à croire en des choses qui sont simplement des pensées que Vous croyez et qui font leur chemin comme quelque chose que Vous devez mettre en pratique.

Alors, il est nécessaire maintenant de décider d’être Vous, en Vous, de ne plus penser, mais surtout de ne plus Vous chercher au travers de tout ce qui se dit, de tout ce que Vous entendez, de tout ce que Vous imaginez par le biais de votre mental, de votre personnalité humaine et de votre ego.

Laissez-Vous « être » simplement, sans rien préjuger, sans rien vouloir contrôler, et bien sûr, sans rien vouloir comprendre, parce qu’alors Vous créez encore, et encore, des énergies qui Vous servent sans même Vous en rendre compte.

Il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous êtes toujours pris dans un mental qui Vous ramène inlassablement dans des situations où Vous Vous embourbez sans même comprendre que ce que Vous émettez Vous Vous permettez de le vivre, alors qu’il Vous faut être Vous et émettre que des pensées en votre Cœur de ce que Vous voulez vivre sans émettre une seule pensée de controverse.

C’est ainsi que petit à petit Vous allez changer votre mode de vie et Vous voir dans une autre réalité Vous correspondant, mais surtout Vous amenant enfin à créer pour Vous sans l’ombre d’un doute quant à vos capacités d’engendrer toutes choses.

Maintenant, il y a aussi le fait que Vous Vous cherchez dans une réalité que Vous croyez que Vous devez adopter, alors qu’il Vous faut être Vous, vivre chaque instant comme un instant de joie, quelque soit ce que Vous vivez, et surtout être en Amour avec Vous-mêmes sans déroger au ressenti que dans cet Amour Vous ne pouvez vivre que ce que cet Amour est à même de Vous insuffler, puisque s’aimer c’est être dans la perspective que tout Nous correspond.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi