Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Retranscription de la session n° 7-35 à Crest le 21/02/2015 - Votre chemin (...)

Retranscription de la session n° 7-35 à Crest le 21/02/2015 - Votre chemin dans votre vérité

jeudi 25 juin 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session à Crest (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohims Yosuel et Arzael et les Maîtres Ascensionnés Elabel (roi Arthur) et Saint Germain

Introduction de la session par les Effusions de Métatron

canalisés par Ma Nanda Aweh

Votre chemin dans votre vérité – 7-35

Samedi 21/02/2015

1ère partie  :

 Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

Ma Nanda Aweh  : Vous êtes dans votre Présence………sans penser………sans aucune interférence………. Laissez-Vous aller…….simplement être……… Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous……….

………Pause……..

 Ressentez ce que Vous Êtes……….. Laissez-Vous aller……………… Ressentez simplement……

……..Pause……

Donc c’est une joie pour moi de Vous accueillir, c’est une joie pour Moi d’être vraiment avec Vous ce petit groupe, c’est toujours une passion, une immense joie d’être ensemble et puis d’animer ces sessions. Donc Nous allons commencer par les Effusions de Métatron .

Donc Vous Vous mettez dans votre Cœur, en Vous, avec Vous, sans penser………….. Vous êtes Vous avec Vous……………………

Nous prenons une profonde respiration ………. Vous Vous laissez complètement aller………………. Vous ne pensez plus……….

Nous reprenons une profonde respiration ………… Lâchez-Vous…………

Vous êtes en votre Cœur avec Vous-mêmes………..

Respirez à nouveau profondément en expirant tout doucement………..

Présence à Soi, présence en son Cœur………. Être, simplement……….

…..Pause ……..

Métatron  : Mes Amis, Je Vous honore d’être là. Je suis, Je suis le grand Métatron , Seigneur de Lumière, et J’ai à cœur de M’exprimer en ce lieu, en cet instant à travers Vous en vos Cœurs. Vous êtes venus parce que vos Cœurs l’ont exprimé. Vous êtes venus parce que Vous voulez comprendre « Qui Vous Êtes ». Vous êtes venus parce que Vous êtes Ceux qui avez compris que bien des choses se jouaient, que bien des choses ne sont pas appropriées, et ce que Je vais dire c’est qu’il y a une remuance d’énergies qui Vous reviennent. Ces énergies, elles ne doivent pas Vous emporter dans ce qui n’est pas approprié, dans ce que Vous n’êtes pas. Elles doivent simplement être accueillies, afin que Vous puissiez les ressentir, les comprendre, et faire le choix, si Vous êtes en accord, de Vous en libérer. Certains ne l’ont pas compris, Certains se sont engouffrés dedans, et maintenant il va Leur falloir comprendre ce qui se passe, il va leur falloir dépasser ce qui s’est joué entre Eux et en Eux.

Alors mes Amis, Vous êtes dans une conjoncture où tout doit être dépassé si Vous ne voulez plus être contraints de subir toutes ces influences, tout ce qui se trame, tout ce qui peut encore Vous emporter, Vous dévier, Vous empêcher d’être Vous-mêmes. Et Vous savez, Nous Vous l’avons dit que cela sera plus difficile pour Ceux qui ont ouvert leur Cœur de s’adonner aux jeux de leurs propres parties qui se sont présentées, plutôt que de les accepter et de s’en libérer. Nous sommes là, Vous le savez, Vous savez que Vous devez dépasser tout ce que Vous avez été dans l’Humain, tout ce qui n’est pas Vous, tout ce que Vous n’avez plus à jouer.

Vous êtes des Êtres d’une grande Puissance, et pourtant Vous n’acceptez pas encore ce qui peut se présenter à Vous, et Vous Vous jouez à Vous-mêmes. Vous jouez dans une cour qui n’est plus la vôtre. Vous jouez dans des limitations, dans des programmations, dans des rejets, dans des peurs, et surtout dans un tourbillon de ce qui a émergé pour que Vous puissiez aller au-delà. Vous ne pouvez pas Vous en remettre à Qui que ce soit, Vous ne pouvez pas dire qu’un Être est la cause de quoi que ce soit, surtout de vos propres parties qui se sont manifestées et dans lesquelles Vous êtes rentrées comme une tempête dans laquelle Vous n’avez pas su tenir le cap.

Alors, bien sûr Je ne M’adresse pas à Ceux qui sont ici présents, Je M’adresse à Ceux qui ne sont pas là, à Ceux qui ont cru que ce qui se divulguait était une réalité à laquelle Ils devaient jouer, et maintenant Je Leur dis : acceptez enfin de Vous re-trouver, acceptez de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, acceptez de Vous voir tels que Vous Êtes, acceptez de Vous embrasser, de Vous aimer. Acceptez de Vous aimer……. Acceptez de prendre soin de Vous, parce que tous jeux entraînent un malaise physique qui Vous sera d’autant plus difficile à rééquilibrer si Vous n’acceptez pas de Vous re-trouver et de lâcher tout ce qui s’est joué.

Alors mes Amis, Je vais parler maintenant à l’ensemble pour Vous dire : tout se conjugue actuellement, tout se manifeste de part et d’autre, tout s’en vient par vague, et Vous n’en êtes pas conscients, Vous ne savez pas à quoi cela correspond, et en même temps Vous avez besoin de rester Vous-mêmes, dans votre intégrité, dans la source même de ce que Vous Êtes, dans votre propre Cœur sans jamais dévier un seul instant à la source de toutes les Sources, à la source de votre propre Source, à la source de votre propre émergence, à la source de toutes les joies de l’Univers. Alors qu’est-ce que cela veut dire : toutes les joies de l’Univers ? Cela veut dire que tout se meut dans la perfection de la Joie d’être, dans la joie de créer, dans la joie de s’expanser, sans ne plus se fier à tout ce qui se joue, sans ne plus se fier à tout ce qui peut Vous entraîner dans des circonstances où il Vous sera plus difficile de rééquilibrer ce qui doit l’être, ce qui a été contré, ce qui a été détourné.

Alors pourquoi Je Vous dis cela ? Parce que Vous êtes à même de comprendre que tout se joue actuellement et qu’il Vous faut vraiment rester Vous-mêmes, sans Vous laisser perturber par quoi que ce soit, par Qui que ce soit, par ce que l’on essaie de Vous influencer. Cette influence qui crée des torts, qui crée des controverses, qui ne permet pas à votre encodage de rester initialement ré-encodé comme Vous Nous l’avez permis jusqu’à présent. Chaque détour doit demander à nouveau un ré-encodage spécifique, c’est en cela que Nous Vous disons, Nous Vous le répèterons encore et encore : ne jouez plus à des jeux qui ne Vous permettent pas de rester Vous-mêmes et de maintenir tout ce que Nous rééquilibrons en Vous, tout ce que Nous ré-encodons en Vous, et qui correspond à la pureté de votre émergence grandit de vos actions, de vos expériences et du retour à Vous-mêmes.

Alors, mes Amis, Je Vous le dis : la période est intense, la période est grandiose, mais à Vous de Vous affirmer dans ce que Vous Êtes, Vous, individuellement, en Vous, avec Vous-mêmes. Et partagez entre Vous la Joie d’être, partagez les moments comme Vous allez le faire en ce jour. Partagez-le dans l’intégrité, partagez-le en restant Vous-mêmes, sans Vous laisser influencer par quoi que ce soit, par Qui que ce soit, par ce que Vous entendez qui ne Vous correspond pas. Ayez le courage de Vous positionner, ayez le courage de Vous exprimer sans peur de ce que l’Autre est, sans peur de la réaction de l’Autre, sinon comment pouvez-Vous dire : - « Je suis le Maître ! »… si Vous avez peur de l’Autre, si Vous avez peur de l’influence de l’Autre, si Vous avez peur de ne pas être à la hauteur de l’Autre. C’est de Vous dont il s’agit, uniquement de Vous. C’est là que Nous reconnaissons les Maîtres, c’est là que votre Lumière va briller en Vous affirmant, en étant Vous, et Nous Vous suivons.

Nous sommes très conscients de tout ce qui se passe, et de la difficulté de l’émergence de toutes ces énergies qui Vous perturbent, qui Vous traversent, qui Vous englobent, mais Vous le Maître, en votre Cœur, Vous avez la possibilité de rester Vous-mêmes, dans votre intégrité, et quoi qu’il se passe, ne Vous en remettez pas à Qui que ce soit, mais apprenez à être Vous, apprenez à Vous écouter et à ressentir dans la profondeur de votre Être ce que Vous Êtes en réalité.

Je Vous salue, Je Vous bénis, et Je Vous dis à une prochaine fois. Et il en est ainsi.

Je Vous honore de M’avoir écouté et de M’avoir permis de M’exprimer en ces vérités qui devaient être dites, et en même temps Je Vous adombre de ma Puissance et de ma Lumière, et Je Vous ai permis de comprendre et surtout de ressentir ce qui maintenant ne doit plus être joué, ce qui maintenant doit être dépassé, ce qui maintenant doit vécu en Vous-mêmes en conscience d’être, en conscience de ce que Vous Êtes, en conscience de ce que Vous pouvez créer maintenant.

Et il en est ainsi.

……Pause……..

Pouvez-Vous ressentir un instant que Vous êtes VOUS…et pas seulement Vous…et en même temps il y a toute « La Source » avec Vous…en Vous…et c’est ce que Vous Êtes………..

……Pause……….

Laissez-Vous aller pleinement dans votre Cœur, dans votre Présence, sans penser, sans aucune interférence de votre mental…………………….

Vous Vous laissez aller, simplement « être »……………………….

Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous………………………..

Permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes dans votre Cœur………………

Laissez-Vous aller, ressentez simplement……………….

……..Pause……..

Nous accueillons en notre Cœur et dans ce lieu la présence des Êtres de Lumière, des Maîtres Ascensionnés et de tous Ceux qui Nous suivent et Nous guident, et Nous Les honorons………….

……Pause…….

Je vais maintenant laisser Yosuel à l’introduction de cette session.

Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Alors Nous avons pris un petit peu de retard, on va essayer d’accélérer les choses, mais cela n’a pas d’importance. Vous êtes Vous, Vous êtes en Vous, Vous êtes ce petit groupe béni que Nous avons à cœur de retrouver, que Nous avons à cœur de guider, que Nous avons à cœur d’aider à élever en Vous, en votre propre Conscience. Cette Conscience que Vous avez tant de difficulté à maintenir, parce que Vous avez encore de la difficulté - n’est-ce-pas mon Amie Annie  ?- à comprendre que Vous n’avez plus rien à subir, et que si quelque chose se présente à Vous, ne rentrez pas dedans, ne jouez pas avec, et comme le dit Ma , posez-Vous à l’instant, respirez profondément …..acceptez-le, acceptez de Vous en libérer, acceptez que si cela se manifeste ça n’est pas pour Vous causer des ennuis ou des moments désagréables, c’est parce que ce sont des énergies qui sont prêtes à être libérées, alors acceptez-le avec toute la sincérité de votre Cœur et laissez-Nous œuvrer à travers Vous afin que cela soit intégré plus en douceur que si Vous jouez avec, que si Vous Vous laissez prendre dedans, et Tu sais de quoi Je parle mon Amie, alors ne Te laisse plus impressionner par ce que Tu pourrais ressentir de désagréable, de pénible, affirme-Toi : - « Ce n’est pas ce que Je Suis. Ce n’est pas ce que Je veux vivre. Je respire profondément …..Je Me laisse aller, et Je l’accepte. » Et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Et il en va de même pour Vous Tous, pour tous Ceux qui écouteront cette session ou qui seront amenés à la lire. Et il en est ainsi.

Nous allons aborder maintenant une première conscience que J’ai intitulée : « Allez au-delà de tous liens et comprendre le karma et son implication » :

Alors là mes Amis, Je vais vraiment Vous demander de lâcher toute demande de compréhension, de Vous laisser aller en totalité en Vous, en votre Cœur………….. Vous ne cherchez pas à intercéder ce qui va être dit. Vous ne cherchez pas à le comprendre, Vous êtes Vous, en Vous, en votre Cœur, et Vous Nous laissez œuvrer à travers Vous, ceci est très important, parce qu’il subsiste encore des résidus par rapport à ce que Nous avions déjà fait sur la libération de vos karmas et de toutes vos lignées. Alors pour les nouveaux, Je dirai simplement : restez en Vous, soyez conscients de ce qui se dit, acceptez-le et laissez-Nous œuvrer à travers Vous…………..

Lorsque Vous avez compris qu’il fallait Vous libérer de tout ce que Vous avez vécu, Vous avez aussi compris, parce que Nous Vous l’avons dit : qu’il Vous fallait Vous détacher en totalité de votre karma. Alors, ce karma il est relié en grande partie à toutes vos incarnations, mais aussi à tous vos liens avec des Êtres d’une même configuration dans laquelle Vous Vous êtes identifiés pour Vous chercher à travers tous Ceux, qui comme Vous, ne voulaient pas être démunis par rapport à tout un processus qu’Ils ne comprenaient pas, mais qui Les obligeait à se devoir à Vous et aux recherches dans une même vibration. Maintenant, ces liens peuvent être libérés, mais surtout compris au niveau de votre conscience par le biais de ce que Nous Vous insufflons, parce qu’il Vous faut accepter, tout en accédant à votre MER-KA-NA, que Vous n’avez plus à avoir de liens avec tous les Êtres qui ne cheminent pas pour Eux, et qui perdurent dans l’expérience de la densité de cette 3D.

Ce qu’il faut savoir, c’est que Vous avez des liens qui Vous unissent avec des Êtres, mais aussi avec des consciences liées par les conjonctures d’un pays, d’une religion, mais aussi à votre rattachement à un Maître. Alors, que devez-Vous comprendre ? En premier qu’il Vous faut accepter de Vous libérer de tous liens ancestraux qui ne sont pas Vous, qui ne Vous correspondent pas, mais surtout qui ont un impact sur votre vie, votre biologie et sur votre psychisme. Arrêtez de vouloir être comme votre Père, votre Mère, un membre de votre famille biologique, et plus encore de vos Ancêtres, qu’Ils soient proches ou très éloignés, parce que maintenant Vous savez que Vous êtes autre chose qu’un Humain descendant d’une lignée humaine. Acceptez d’être Vous maintenant. Acceptez d’être Vous dans ce que Vous Êtes en réalité : une Emergence de « La Source ». Acceptez à l’instant même de Vous libérer de tous liens, qu’ils soient familiaux dans cette vie, qu’ils soient ancestraux, qu’ils soient liés à un Être que Vous voulez suivre, qu’ils soient liés à une religion, qu’ils soient liés à un pays, qu’ils soient liés à une société quelconque, qu’ils soient liés à un Maître que Vous avez eu en des temps très anciens, qu’ils soient liés à ce que Vous cherchez dans les Autres, qu’ils soient liés à des proches, qu’ils soient liés à tout Être en général, qu’ils soient liés à ce que Vous cherchez au travers des Autres…………..

…….Pause……..

Prenez une profonde respiration ………

Acceptez de Vous re-trouver……….

Acceptez d’être Vous……..

Acceptez enfin de vivre pour Vous, tout en étant en Amour avec Vous-mêmes, tout en vivant ici en incarnation dans ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous………….

Maintenant acceptez que plus rien ne Vous relie à Qui que ce soit, ou à quoi que ce soit…………

Prenez une profonde respiration ………..en l’acceptant.

Vous êtes une Emanescence qui a œuvré depuis des éons pour comprendre tout un processus dans lequel Vous avez expérimenté la densité, la dualité, et surtout l’oubli de « Qui Vous Êtes ». Maintenant, cela est révolu, et cela ne doit plus être une raison à votre incarnation, mais de bien accepter que Vous êtes autre chose dans un corps humain dont la biologie est reliée à la conception entre 2 Êtres, et que cette conception est en réalité une forme de procédure pour accueillir les consciences désirant venir s’incarner……..

Maintenant, faites votre choix, en votre Cœur, de Vous libérer de tous liens ancestraux, y compris ceux de votre famille biologique actuelle, y compris vos Enfants…….

……Pause……….

Sachez que pour Vous libérer des karmas liés aux pays et à une région, ainsi que celui lié au Maître avec Lequel Vous êtes rattachés, Nous y reviendrons, mais cela ne sera possible que si Vous-mêmes êtes en accord d’aller encore au-delà du simple fait d’être en conscience. Et c’est ainsi. Prenez une profonde respiration ………et maintenez-Vous en conscience, sans ne plus Vous chercher au travers de tous Ceux qui ont été vos Ancêtres……

……Pause……

 Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes des Êtres qui avez vécu dans la croyance que Vous étiez liés à ce que Vous appelez votre « lignée généalogique », ce qui Vous fait croire que Vous êtes le produit de tous les Êtres qui Vous ont précédé dans votre famille actuelle. Alors qu’en réalité ce sont tous des Êtres qui se sont incarnés depuis des générations dans la perspective de pouvoir comprendre ce qu’Ils n’ont pas compris dans le lien qui Les attachait par rapport à des incompréhensions sur le reflet que l’Autre Lui renvoyait. Ce qui fait que Vous Vous êtes incarnés parfois avec des Êtres d’une même lignée pour Vous donner le droit d’aller au-delà de toutes vos incompréhensions sur ce que Vous n’aviez pas dépassé. Et c’est là qu’il Vous faut admettre qu’une recherche sur votre arbre généalogique ne peut que Vous conforter à rester en lien avec des Êtres qui en réalité ne sont pas Vous, et surtout ne sont pas ce que Vous Êtes.

Maintenant, il y a aussi Ceux avec lesquels Vous avez décidé de revenir parce qu’Ils correspondent en totalité à ce que Vous avez créé avec Eux pour Vous aider dans une recherche sur ce que Vous-mêmes n’avez pas accepté de ce qu’Ils Vous reflétaient, mais surtout sur ce que Vous-mêmes n’avez pas accepté de ce qu’Ils Vous ont fait vivre, alors qu’en réalité ce sont vos propres aspects qui se manifestaient et que Vous n’avez pas acceptés. Alors, ce qu’il se passe, c’est que Vous êtes maintenant en mesure de pouvoir les ressentir, les accepter, et surtout les dépasser, et ainsi Vous libérer en totalité pour ne plus les subir et pour ne plus Vous chercher au travers d’Êtres qui ne Vous correspondent pas, mais qui ont été là pour Vous apporter, encore une fois de plus, le reflet de tout ce que Vous ne vouliez pas admettre.

Maintenant, il va sans dire que Vous avez aussi des liens avec des Êtres qui sont là pour Vous soutenir dans votre démarche à Vous re-trouver, et que Vous avez été en accord, avant cette incarnation, pour Les retrouver et faire un bout de chemin ensemble afin que ce qu’Ils Vous reflètent soit compris et dépassé. C’est le cas de beaucoup d’Êtres qui pensent qu’Ils sont des Âmes Sœurs, alors qu’en réalité Ils ont passé des accords qui doivent être compris, libérés et dépassés afin de Les libérer Eux-mêmes de leur engagement tout en Leur permettant de pouvoir aussi dépasser ce que Vous-mêmes dépassez. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …….en acceptant de Vous libérer de tous liens avec Qui que ce soit, mais surtout sans ne plus Vous attacher à un Être quel qu’Il soit, mais d’être Vous, en Amour avec Vous-mêmes, dans l’échange et dans l’Amour inconditionnel envers tout Être……..

…..Pause…….

 Pouvez-Vous ressentir un instant que Vous avez été pris dans ce qui est appelé « karma personnel » et qui correspond à des aspects de Vous que Vous avez créés, que Vous avez entretenus, mais surtout que Vous avez alimentés par des pensées incessantes Vous ramenant toujours et encore dans les croyances et les peurs vis-à-vis de Vous-mêmes, de votre biologie, de votre incapacité à pouvoir être Vous sans interférences, et surtout sans Vous devoir à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit. Maintenant, il Vous faut aussi comprendre que Vous n’avez jamais vraiment cru qu’il pouvait y avoir une autre vérité, une autre possibilité Vous permettant de vivre autrement, mais surtout de vivre pour Vous, sans ne plus jouer aucun jeux quels qu’ils soient.

Alors ce karma personnel est très relié à tout ce que l’on Vous a inculqué, mais surtout à tout ce que l’on Vous a demandé d’être pour ne pas que Vous soyez pleinement Vous, mais que Vous répondiez à ce que l’on attend de Vous. Il s’agit surtout de toutes les croyances comme quoi Vous devez faire attention à ce que Vous mangez, à ce que Vous buvez, à votre façon de Vous habiller, d’être avec les Autres, de Vous conduire d’une certaine façon, de ne pas Vous exprimer dans ce que Vous voulez réellement dire, d’être dans le moule de toutes les obligations, que ce soient les vaccins, vos assurances, vos identités, et tout ce qui fait que ce monde exige de Vous un certain conformisme qui ne Vous permet pas d’être totalement Vous et libres dans tout ce que Vous voudriez faire et vivre. Alors, il y a une chose que Vous allez pouvoir comprendre, c’est qu’en Vous libérant en totalité de ce karma personnel, Vous allez pouvoir réajuster toutes ces demandes et contraintes en les utilisant pour être dans ce monde tout en étant au-delà sans les subir. Il Vous faudra en passer par ne plus avoir peur de toutes les croyances qui circulent, mais surtout de toutes les obligations auxquelles Vous devez Vous astreindre sans Vous y attacher, mais en étant pleinement dans la conscience que tout peut se faire au-delà de ce qui se fait. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …..et soyez pleinement Vous, en votre Cœur, sans jamais Vous départir de ce Vous Êtes………

…..Pause……..

 Vous avez toujours considéré que reprendre le chemin de son Cœur pouvait Vous amener à vivre plus facilement et à ne plus subir tout ce que Vous avez vécu, et Vous savez maintenant que c’est un chemin difficile parce qu’il Vous faut aller au-delà de tout ce que Vous avez cru être, mais surtout de dépasser tout ce qui a fait de Vous un Être qui se complaisait d’une certaine façon dans ce qu’Il a été. Ce qui veut dire que Vous savez maintenant qu’il Vous faut être autrement, sans ne plus rien retenir, et c’est là qu’une partie de Vous a peur « d’être », a peur du changement, et que lorsque Vous avez accepté d’être totalement ici dans ce corps, dans cette incarnation, Vous avez retenu une partie pour ne pas subir toutes les difficultés à Vous re-trouver, et c’est justement cette partie que Vous retenez hors de votre pleine incarnation qui fait que Vous créez des aspects qui n’existaient pas et que maintenant Vous devez libérer, intégrer et ranscender. Alors, pouvez-Vous prendre maintenant la réelle décision d’être pleinement Vous, ici en incarnation, sans ne plus retenir une seule partie, sans ne plus avoir peur d’être totalement Vous, quels que soient les changements, quel que soit ce que Vous allez découvrir de ce que Vous Êtes, et surtout quel que soit ce qui s’en vient ?……

…….Pause…….

Maintenant, acceptez de ne plus chercher à contrecarrer ce que Vous Êtes…………et allez au-delà de tout ce que Vous avez été en tant qu’Humains pris dans l’incapacité d’être, par peur justement « d’être ». Et c’est ainsi…

……Pause…….

Prenez une profonde respiration …..et octroyez-Vous des moments à être Vous dans l’Amour que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur d’être ce que Vous Êtes….…….

…..Pause…..

 Lorsque Vous voulez être reconnus ou acceptés, qu’est-ce qui se passe en Vous ? Pouvez-Vous le ressentir un instant…........

…….Pause……..

Certains se cherchent au travers des Autres, et même cherchent la reconnaissance auprès de Ceux dont Ils croient qu’Ils sont plus importants qu’Eux. En réalité, c’est parce que Vous-mêmes n’êtes pas en phase avec Vous-mêmes, dans l’Amour de Vous-mêmes, et alors Vous Vous cherchez au-travers de Ceux qui Vous paraissent plus importants, plus intelligents, ou même plus responsables que Vous-mêmes. Et en fait, lorsque Vous êtes Vous, en Amour avec Vous-mêmes, Vous savez que même Ceux qui paraissent plus importants, ne sont pas en Amour avec Eux-mêmes, mais qu’Ils exposent leur savoir, Ils exposent leurs compétences dans quelque chose qu’Ils ont appris et qu’Ils mettent en pratique. Alors Vous savez qu’en étant Vous, Vous pouvez même Leur apporter un ressenti que c’est vraiment en étant Soi-même que tout peut être transmis autrement, sans vouloir changer Qui que ce soit, sans vouloir transposer en l’Autre ce que Vous Êtes, ce que Vous savez, ce que Vous voulez changer en l’Autre. Maintenant, Je ne parle pas de l’aide de soins que les Êtres recherchent, mais de ce qu’un Être peut vouloir transmettre dans le besoin de se fourvoyer en les Autres. Vous avez besoin de ressentir pleinement l’Amour que Vous Êtes et de ressentir que Vous êtes Vous-même un Être qui peut se suffire à Lui-même dans l’Amour et la Lumière qu’Il Est. Et c’est ainsi……

Prenez une profonde respiration ……et ne cherchez plus dans les Autres ce que Vous Êtes…………..

….Pause….

 Vous avez besoin de comprendre que Vous Vous fourvoyez souvent dans la recherche du bonheur parce que cela a été largement galvaudé au sens : bonheur = avoir tout… Et avoir tout, c’est être positionné vis-à-vis d’une société qui matraque avec toute une parodie de faux semblants, alors que le bonheur est aussi la reconnaissance que Vous êtes bien autre chose, et que Vous pouvez créer votre vie sans adhérer à tout ce que l’on veut Vous faire croire, mais surtout c’est un état d’être dans l’Amour de Soi, dans la perspective que tout peut être vécu selon ce que Vous voulez vivre en le créant par l’association de vos impulsions sur ce que Vous voulez voir se manifester, et la joie que cela est déjà votre réalité. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration …….et acceptez que c’est Vous qui créez votre réalité dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes……

…….Pause…..

 Lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, et que Vous ressentez en grande partie ce que Vous Êtes, Vous savez que Vous Vous permettez d’être en Amour avec Vous-mêmes, et qu’en cela Vous n’avez plus à chercher l’Amour en l’Autre. Cet Amour que Vous avez toujours cru qu’Il était la panacée du Cœur, alors qu’Il a été en réalité votre propre demande à rechercher l’Amour. L’Amour ne se cherche pas, ne se trouve pas en l’Autre. L’Amour est ce que Vous ressentez pour Vous-mêmes et que Vous Êtes. A partir de là, Vous pouvez faire le choix de Le vivre en corrélation avec ce qu’un Être émet Lui aussi pour Lui. Et à ce moment là, Vous pouvez alors ressentir une complémentarité qui fait de Vous un Être qui accepte de partager avec l’Autre ce qu’Il Est. Et cela peut se traduire par une unification, mais qui ne sera jamais une totalité puisque Vous êtes Vous-même un Être à part entière, tout en étant « le Tout ». Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……..et sachez que ce que Vous voulez expérimenter avec l’Autre ne sera jamais que ce que Vous Êtes dans une certaine Unité……

….Pause…………….

Voilà, laissez-Vous aller dans votre Cœur……….. Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous………..

Soyez pleinement en conscience en votre Cœur, dans l’instant…………..

On prend une profonde respiration ………on se laisse aller…..

……Pause….

 Vous êtes Tous des Consciences qui pouvez vivre autrement si Vous-mêmes acceptez que c’est en Vous que Vous pouvez « être » sans ne plus être pris à partie avec vos pensées. Vous êtes des Êtres qui pouvez vivre sans le tumulte de l’extérieur, encore faut-il que Vous soyez toujours Vous, en Vous…….

Prenez une profonde respiration …..et comprenez que c’est en Vous que Vous serez toujours à même de ressentir ce que Vous Êtes et ce qui Vous correspond………

…..Pause…..

 Acceptez de ne plus Vous chercher…… Acceptez d’être Vous, en Vous…et Vous serez toujours dans un ressenti de créativité pour Vous, sans peurs d’être toujours aux prises avec des pensées qui Vous tiennent dans la non-réalisation et dans l’incertitude……

Prenez une profonde respiration …..et ne Vous jouez plus à Vous-mêmes…………

…….Pause……….

 Vous pouvez comprendre que plus Vous êtes Vous, plus Vous ne Vous laissez plus prendre par toutes vos pensées, et plus Vous ressentez ce que Vous Êtes. Alors seulement Vous accédez à être dans la joie, à être Vous, et donc en Amour avec Vous-mêmes, parce que ce que Vous ressentez est tellement ce que Vous aspirez à vivre qu’il ne peut en être autrement. Et c’est ainsi.…

…….Pause……

Prenez une profonde respiration …..et sachez que tout est une question « d’être », d’être Soi, en Soi……

….Pause…..

 Vous êtes ici pour Vous, pour Vous re-trouver, pour Vous libérer de tout ce que Vous avez expérimenté, mais surtout pour vivre votre état naturel en tant que Souverains, et cela ne peut être effectif que si Vous-mêmes lâchez tout ce que Vous retenez comme peurs, comme doutes, comme incertitudes, mais surtout comme incompréhensions par rapport à tout ce que Vous traversez, par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à toutes vos démarches pour « être ». Lâchez tout……………..

…….Pause……..

Et soyez enfin Vous, et n’acceptez plus tout ce qui se présente à Vous, mais regardez comme Vous avez toujours été influencés par tout ce que votre personnalité humaine Vous a toujours dit et manipulé. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …..et voyez-Vous toujours comme Vous avez envie d’être : une Puissance de créativité qui fait l’expérience de vivre ici sur Terre en incarnation…..........

….Pause……

 Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

 Nous allons maintenant aborder la 2ème conscience : Votre réalité dans une certaine apparence :

 Vous êtes toujours dans la demande de Vous aimer, mais Vous aimer est-ce que cela est bien compris ? Vous Vous recherchez, et Vous Vous demandez si vivre et penser à Vous n’est pas quelque chose que Vous devez faire sans y admettre ce qui Vous a été inculqué comme incorrect. Alors, Je vais Vous dire : Vous êtes des Êtres qui pouvez Vous faire plaisir, jouer avec votre corps, vivre tous les plaisirs, sans Vous poser de questions, mais toujours dans l’Amour de Vous-mêmes, toujours dans la joie de Vous exprimer sans tabous, mais sans débordements……..

Prenez une profonde respiration …..et octroyez-Vous de Vous faire plaisir dans ce que Vous voulez vivre, aussi bien dans votre quotidien qu’avec Vous-mêmes dans la joie de vibrer avec votre corps pour Vous. Et c’est ainsi……

…..Pause…..

 Vous êtes des Êtres qui vivez avec la notion de temps, mais cela Vous demande maintenant d’être plus en Vous-mêmes et d’aller au-delà de cette notion en sachant que Vous serez encore et toujours sujets à ce temps parce que Vous êtes ici en incarnation dans une dimension qui est faite avec cette notion de temps. Maintenant, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, et que Vous ne Vous référez pas à cette notion de temps, Vous pouvez ressentir combien en réalité Vous pouvez vivre en Vous octroyant d’être libres, sans ne plus Vous attacher à cette notion de temps, mais d’en moduler l’action selon ce que Vous voulez faire. Maintenant, Vous pouvez aussi faire le choix de vivre sans perception de cette notion de temps tout en étant en action avec cette notion de temps Et c’est ainsi…….

Prenez une profonde respiration ……..et sachez que Vous seuls pouvez entreprendre de vivre autrement selon ce que Vous décidez de mettre en place pour Vous…………

..…Pause……  Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

 Nous allons maintenant aborder la 3ème conscience : Acceptez une réalité dépassant vos croyances :

 Vous êtes tous des Êtres qui avez à un certain moment émis de ne plus Vous sentir pris au piège de la conscience de masse. Alors, Vous êtes venus pour faire l’expérience de ne pas y rester bloqués, mais il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que cela demande beaucoup d’aptitude à ne plus se laisser influencer par vos pensées. Et c’est là qu’il Vous faut aussi accepter qu’il s’agit d’une emprise qui va bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, parce qu’il s’agit en réalité d’une force énergétique aspirant toutes les énergies émises par les Êtres qui pensent en continu et qui alimentent cette conscience de masse qui devient alors un immense égrégore pouvant enfermer à jamais les consciences qui ne peuvent dépasser le fait de ne pas penser, mais surtout de ne pas penser en termes de créativité, de joie et d’Amour. Alors, il Vous faut être conscients de Vous octroyer des moments à ne pas penser et à lâcher toutes les peurs qui Vous amènent justement à penser en alimentant cette conscience de masse. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration …….et sachez que Vous seuls pouvez décider de ce que maintenant Vous voulez réellement Vous re-trouver et ne plus être pris à partie dans cette conscience de masse, en sachant qu’il Vous est nécessaire de passer du temps sans penser pour que cela devienne petit à petit quelque chose qui soit votre pleine Liberté………

……Pause………

 Lorsque Vous êtes en mesure de rester Vous-mêmes, sans aucune interférence, Vous pouvez alors ressentir que tout ce que Vous êtes peut aller au-delà de tout ce que Vous avez été, mais surtout que Vous pouvez tout abandonner, sans rien retenir, sans aucune attache, et que tout peut être conçu, même si Vous deviez Nous revenir en l’instant…………

Prenez une profonde respiration …….et acceptez de plus Vous prendre aux jeux de tout ce que Vous avez été, de tout ce que Vous êtes et tout ce que Vous vivez, mais « d’être » simplement en Vous réalisant sans aucune attache, et surtout sans rien retenir…… Et c’est ainsi….

…….Pause……

 Lorsque Vous êtes venus sur cette Terre, et Je parle à Ceux qui ont accepté d’aller au-delà de la simple conscience humaine, Vous aviez déjà envisagé de Vous réaliser parce que Vous saviez que cette vie serait celle où Vous pourriez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, d’aller au-delà de ce système karmique, mais surtout d’aller au-delà de cet enfermement dans lequel Vous avez vécu depuis des éons déjà. Maintenant, il y a une chose que Vous devez accepter et dépasser, c’est que Vous ne pouvez pas être pleinement Vous si Vous ne dépassez pas les retenues liées à la peur de ne plus Vous re-trouver, mais de Vous perdre à nouveau, parce que Vous avez en Vous une programmation qui Vous dit que Vous ne pouvez pas accéder à ce que Vous Êtes, parce qu’alors Vous ne verriez jamais la réalité de ce que Vous Êtes ici sur cette Terre, parce qu’on Vous a dit que cela n’était pas possible tant que Vous êtes dans un corps humain. Alors, mes Amis, il Vous faut accepter de libérer cette croyance, parce qu’en réalité, Vous pouvez être pleinement conscients de ce que Vous Êtes en étant ici sur cette Terre, en étant ici dans ce corps…. Et c’est ainsi...........

Prenez une profonde respiration …….et accordez-Vous le droit d’être, en sachant que Vous pourrez ressentir ce que Vous Êtes si Vous-mêmes l’acceptez et le décidez……..

…..Pause…….

 Lorsque Vous êtes en mesure de dépasser tout ce qui Vous maintient dans la non-confiance en Vous, mais surtout dans l’impossibilité de rester pleinement Vous, quel que soit ce que Vous vivez, quel que soit ce qui se passe dans votre vie, Vous êtes dans la sagesse du Maître qui sait que tout s’en vient au moment venu, que tout est une question « d’être » et de vivre simplement dans la conscience d’être. La sagesse est en quelque sorte une perspective que tout est vécu selon les expériences, mais que la réalité est autrement plus belle, autrement plus élargie et surtout multidimensionnelle dans l’effet de la pleine conscience que tout peut être réajusté quand l’Être ne s’attache à aucune idée prédominante…….

Prenez une profonde respiration …….et sachez que tout peut être transmuté dans la seule perspective d’aller là où Vous voulez réellement aller………..

……..Pause……..

 Quand Vous acceptez enfin d’être Vous, que Vous permettez vraiment d’être ici en incarnation et de reprendre le chemin de votre Cœur, Vous permettez alors à votre propre Conscience d’être pleinement là. Mais d’une certaine façon Vous Lui permettez de Vous insuffler ce que Vous Êtes et ce que Vous pensez d’une certaine façon de vivre si Vous dépassez tout ce que Vous êtes ici dans la limitation de ce qu’une conscience a été depuis si longtemps. Vous pouvez enfin décider d’être en pleine conscience en laissant totalement votre propre Conscience Vous amener dans votre véritable état de conscience au-delà de cette réalité terrestre telle que vécue depuis l’oubli de « Qui Vous Etiez ». Maintenant, il est vrai que pour Vous re-trouver et atteindre la pleine conscience de ce que Vous Êtes, Vous aurez à en passer par de nombreuses intégrations tant Vous avez créé beaucoup de choses dans bien des strates, dans bien des limbes, dans bien des interfaces, et aussi différents plans dont Vous n’êtes même pas conscients, à la différence que cela peut être facilité maintenant, parce que beaucoup ont œuvré, comme Vous œuvrez aussi, pour dépasser toutes ces créations et permettre ainsi à l’Humanité de pouvoir comprendre tous ces différents niveaux jusqu’à intégration complète et définitive de tout ce qui perdure encore………...

Prenez une profonde respiration …….et lâchez tout ce qui doit l’être, sans aucune retenue… Et c’est ainsi…….

……..Pause……

 Vous pouvez envisager que Vous seuls pouvez réellement vivre autre chose si Vous comprenez que tout peut être vécu lorsque Vous lâchez toutes vos préoccupations, vos anxiétés, vos propres interprétations sur ce qu’est la Vie, parce que Vous pouvez maintenant Vous permettre de ressentir qu’en réalité Vous n’êtes pas ce que Vous avez cru être et que votre propre Conscience peut Vous insuffler la réalité qu’est l’expérience, qu’est la Vie éternelle, qu’est le cycle des incarnations, qu’est la véritable Source de toutes les Sources. C’est ce qui fait que Vous pouvez maintenant accepter de laisser votre propre Conscience s’exprimer sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été………… Prenez une profonde respiration …….et acceptez de lâcher tout ce que Vous retenez, mais surtout d’être Vous en conscience………….

…….Pause…..

 Pouvez-Vous comprendre que toute votre vie est dirigée par vos pensées, par votre façon de faire et d’être, alors qu’il Vous faut accepter de lâcher tout ce que Vous avez été et de permettre enfin à votre Conscience de Vous insuffler ce que Vous êtes en droit de ressentir sur ce que Vous Êtes, sur ce que Vous pouvez maintenant faire pour Vous en conscience. Alors cela va Vous demander d’aller plus en profondeur, sans Vous chercher, mais en laissant simplement votre propre expression dans la Conscience de « Tout Ce Qui Est » pouvoir s’exprimer au travers de Vous dans l’immense ressenti de ce que Vous Êtes en réalité…….. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration …….et soyez assurés que tout Vous sera révélé dans la compréhension de ce que Vous Êtes et de ce que Vous pouvez faire pour Vous si cela est en adéquation avec votre propre réalisation…………..

…..Pause…….

 Lorsque Vous Vous permettez d’être et que Vous ne pensez plus, Vous pouvez ressentir qu’en réalité il n’y a qu’UNE Conscience, il n’y a plus aucune séparation entre Vous et La Source, entre Vous et votre propre Conscience, et qu’en cela « Tout Est », à la différence que Vous ne pouvez plus Vous identifier uniquement à ce que Vous avez cru être ici simplement, parce que cela Vous restreint, parce que cela Vous maintient dans la non-conscience de ce que Vous Êtes en réalité, et cela Vous empêche de Vous voir autrement…… Laissez-Vous « être »…….ressentez simplement ce qui se passe en Vous…ne cherchez pas à comprendre…acceptez que Vous êtes une conscience dans la Conscience « du Tout »…acceptez que tout se passe en Vous en l’instant………….. Que se passe-t-il en Vous ? Lâchez toute demande….. Ressentez…...... Soyez-Vous……… Présence…………

Prenez une profonde respiration …….et ne Vous cherchez plus, mais soyez-Vous, en Vous, et ressentez ce qui pourrait Vous amener à aller au-delà de toutes restrictions, limitations, sans croire qu’en réalité Vous êtes la source même de tous les possibles au-delà de cette réalité 3D……

…..Pause……..

Ne croyez plus que Vous n’êtes pas la Source même de tous les possibles…au delà de cette réalité 3D. Et c’est ainsi….

 Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

 Nous allons maintenant aborder la 4ème conscience : Ressentir la passion de la liberté et de ce que Vous Êtes en réalité :

 Ceci est un 1er aperçu pour aller toujours plus en profondeur dans ce que Vous-Vous permettez de ressentir de plus en plus. Le ressenti de la liberté de vraiment vivre pour Soi, libéré de toutes obligations, contraintes, là où Nous avons envie d’être, et de faire ce que Nous avons envie de faire dans la Joie, l’abondance, et surtout sans peurs.

Prenez une profonde respiration ……en l’acceptant………

La vraie liberté, c’est d’être Soi, sans ne plus avoir peur, sans ne plus jamais tomber dans le jeu des peurs. C’est d’être Soi, librement, en son Cœur, de décider librement ce que l’on a envie de créer pour Soi, ce que l’on a envie de faire pour Soi sans ne plus tomber dans aucun jeu, d’être en Amour avec Soi-même, et de ressentir que tout est possible et que rien ne Nous limite, rien ne Nous restreint, et que dans cet Amour en Soi on peut tout créer pour Soi, on peut tout faire pour Soi, sans ne plus être pris dans quoi que ce soit.

Adamus Nous a dit d’une certaine façon, parce que Je ne vais pas retransmettre mot à mot ses propos : que l’Âme, la Conscience, Dieu, l’Esprit, peu importe l’expression, ne se soucie pas de ce que Nous vivons, de nos mal-êtres, de nos souffrances, de tous nos manques, de nos perturbations, de tous nos problèmes, de la dualité, de la soumission, et de tout ce que Nous subissons… Avez-Vous compris le sens de ce qu’Il Nous disait, parce qu’en réalité, Il ou Elle ressent seulement que la fluidité de l’Energie ne se fait pas s’il y a des blocages énergétiques, qu’Il ou Elle ne peut pas être pleinement là dans ce corps pour permettre à cette fluidité de l’Energie de se faire pleinement. Il ou Elle a à cœur d’insuffler ce qu’Elle/Il Est, que Nous Sommes, pour que Nous acceptions de dépasser tout ce qui Nous empêche justement de laisser l’Energie couler en Nous. Il ou Elle sait comment attirer l’Energie pour que les potentiels puissent se créer, mais il Nous faut La ou Le laisser s’exprimer sans ne plus rien retenir, sans ne plus avoir d’interférences, et sans ne plus être pris à partie par toutes sortes de pensées……

Alors ressentez simplement, sans chercher à comprendre, ressentez que lorsque votre Cœur est pleinement ouvert, lorsque Vous laissez les énergies de votre propre Conscience être pleinement en Vous, dans ce corps, ici en incarnation, que votre mental, votre corps, votre conscience, votre esprit ne font qu’Un, lorsque la fluidité de l’Energie coule en Vous, simplement, facilement, il n’y a plus aucune interférence, que vous baignez dans la pleine Lumière que Vous Êtes, alors tout est possible, tout peut se créer, tout est une question « d’être », tout est une question d’Amour de Soi, tout est une question de le ressentir, de le vivre, dans la joie d’être pleinement là, dans la joie d’être pleinement en conscience, dans la joie de ne plus rien subir de ce qu’est cette densité dans cette 3ème dimension limitée et conditionnée… ressentez-le en Vous, pour Vous………………. ……Pause……

Prenez une profonde respiration …… Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous, dans cette perception réelle de ce qui est possible…………..

…..Pause…….

Pour Vous aider sur ce chemin à réapprendre à Vous aimer, apprenez à rester en permanence en votre Cœur, et faites le petit exercice 3 fois par jour, ça peut être dans votre lit le matin en Vous réveillant, ça peut être sous la douche, un moment de détente dans la journée, ou le soir quand Vous Vous couchez. Prenez un instant pour Vous prendre dans vos bras, puis caressez tout votre corps, commencez par la tête, le visage, Vous descendez sur votre poitrine, vos bras, votre ventre, votre dos, votre sexe, vos fesses, vos cuisses, Vous descendez jusqu’aux pieds. Ressentez le plaisir de toucher votre peau…ressentez la sensualité de l’eau sous la douche…ressentez la sensualité de la chaleur d’une couette sur votre corps…… Ne pensez plus, soyez en Amour avec Vous-mêmes…

…….Pause……

 Nous allons maintenant aborder la dernière et 5ème conscience : Les 7 labyrinthes…par Saint-Germain

Là je vais vraiment Vous demander de Vous laisser aller dans votre Cœur, mais sans chercher à comprendre, sans rentrer dedans. Simplement c’est une réalité, mais dans laquelle Vous ne devez pas en avoir peur, Vous ne devez pas rentrer dedans, mais simplement en être conscients pour que Vous sachiez qu’il y a une influence planétaire et qu’en restant Vous-mêmes en votre Cœur en permanence, tous les jours, en ressentant ce que Vous Êtes et en étant en Amour avec Vous-mêmes sans Vous laisser perturber par votre mental et vos pensées, Vous pourrez déjouer cette influence…Vous pourrez ressentir à ce moment-là ce que notre Soleil Vous transmet, ce que l’Archange Michaël transmet à travers notre Soleil. Alors cette 5ème conscience, ce sont les 7 labyrinthes, par Saint Germain .

Je Vous retranscris ce que Saint-Germain M’a révélé pour que Je Vous le transmette, mais comme Je Vous l’ai dit, ça ne doit pas Vous perturber, simplement être conscient d’être Soi, en Soi :

• Mes Amis, J’ai envie de Vous dire que dans votre pleine réalisation, Vous avez aussi à prendre en compte ce qui a été dit de tout temps, mais que pour l’instant peu développent parce que Vous avez avant tout à Vous re-trouver, à être les Maîtres incarnés sans Vous préoccuper de quoi que ce soit sinon d’être en conscience et de vivre pleinement ce que Vous Êtes.

Maintenant, pour Certains, et Je parle de tous Ceux qui sont présents ici et tous Ceux qui liront ou entendront ce message, parce que cela va Leur ouvrir encore une autre perception, mais toujours sans Vous immiscer, mais d’être clairs avec Vous-mêmes pour ne pas Vous laisser encore, et encore intercepter par des courants qui peuvent Vous perturber, mais surtout Vous dévier de votre réalisation. Tenez-en compte sans rentrer dans le jeu d’une réalité qui de toute façon sera équilibrée si Vous êtes pleinement en conscience dans votre propre « Je Suis », dans votre propre Lumière, dans votre propre création. Alors, mes Amis, votre système solaire est composé, d’une certaine façon non exutoire, de 7 inter-dimensions avec lesquelles Vous inter-réagissez par leur propre résonance que Vous avez créée pour faire l’expérience des 7 principales expressions qui amènent tout Être à dépasser tous les jeux de la non-conscience d’être. Ces 7 planètes ont une influence sur Vous, sur votre psychisme, sur votre caractère, sur vos pensées, mais surtout sur l’expérience du moment. Alors, surtout ne rentrez pas dans les considérations pour Vous dire : - « Bon, là, Je vis telle émotion, c’est telle planète qui M’interfère, il faut que Je Me coordonne avec ma propre Conscience et que Je la dépasse. » Lâchez toutes demandes de compréhensions, mais restez vigilants pour être l’Observateur de ce que Vous vivez pour le traverser et Vous glorifier.

Maintenant, ces planètes ont un rôle prédominant parce qu’elles sont en résonance avec tout ce qui se joue sur votre planète, mais surtout avec tous les traits importants qui relient toutes les consciences, et pas seulement dans votre système solaire, mais aussi dans tout le Cosmos à des fins de dépasser tout ce que Vous avez à ressentir qu’est une conscience empreinte de toutes les influences lui permettant de faire toutes les expériences l’amenant à sa propre Maîtrise, à sa propre réalisation dans l’émergence de sa propre Lumière.

Lorsque Vous êtes en recherche et que Vous ne savez même pas « Qui Vous Êtes », Vous-Vous leurrez dans bien des domaines au point d’être en attraction avec « la Lune » qui Vous permet de passer d’un rêve à l’autre jusqu’à ce que Vous soyez pleinement Vous, en conscience. Alors la Lune n’œuvre plus avec Vous de la même manière mais Vous apporte bien plus un complément sur votre véritable Source…… Mais en même temps que VousVous leurrez, Vous êtes aussi sous l’influence de « Mars » qui Vous fait réagir dans vos leurres par des violences intérieures, et surtout des colères qui sont sujets à vos illusions, à tous vos manques, et bien sûr à vos incompréhensions. Et lorsque Vous êtes Vous, Vous pouvez, comme le dit ma propre expansion « Adamus », être simplement Observateur, sans ne plus être affectés par ces influences parce que Vous savez que ce n’est pas ce que Vous Êtes, mais Vous êtes ici sur Terre et donc sujets à ce qui est émis par toutes les résonances de ces planètes…….

Mais il y a aussi « Mercure » qui Vous projette dans d’interminables dialogues intérieurs ne Vous permettant pas d’être à l’écoute de votre Source, de votre Cœur, de ce qui peut Vous être insufflé quand Vous vivez pleinement en conscience. Alors que lorsque Vous êtes Vous, plus aucune pensée suggestive de votre mental ne Vous affecte…….

Et tout çà sous l’influence de « Jupiter » qui œuvre dans la continuité de ce que Vous croyez être juste au point de vue de l’ordre, des lois, de ce qu’il Vous faut être pour être conformes à tout un règlement issu des émanations des consciences, qui elles-mêmes sont sous l’influence de Jupiter et de tous Ceux qui veulent le pouvoir dans un ordre restrictif et manipulateur…. Alors que lorsque Vous êtes Vous, Vous avez une vision allant au-delà de ce qui se fait, et Vous prenez toutes les décisions sages pour vivre au-delà de toutes influences…….

Et là encore, Vous avez votre planète « Vénus » qui contrairement à ce qui a été dit, n’est en rien la planète de l’Amour, mais plutôt une influence dans le désir charnel allant jusqu’à la possession de l’Autre, jusqu’à la perdition dans les dérives sexuelles, renforçant ainsi le virus de l’énergie sexuelle…… Alors que lorsque Vous êtes Vous, Vous pouvez vivre une relation à l’Autre dans la joie et le plaisir pour Vous, sans Vous rechercher en l’Autre………….

Et dans toute cette sauce, Vous avez enfin « Saturne » qui Vous emmène dans les affres de la folie, parce que lorsque tout est conjugué et que Vous n’êtes plus à même de trouver un certain équilibre, alors la dérive est facilitée par les influences de cette planète…. Alors que lorsque Vous êtes Vous, Vous pouvez dépasser toutes les dérives et être toujours Observateurs de tout ce qui se passe……

Tout cela, pour Vous dire qu’en réalité, lorsque Vous décidez de Vous re-trouver, lorsque Vous décidez enfin de Vous libérer de tout ce qui Vous a permis de faire toutes les expériences malencontreuses de l’Humain dans l’oubli complet et total de ce qu’Il Est, Vous pouvez alors ressentir qu’« être » ne peut plus Vous laisser influencer par toutes les émanations émises par ces planètes que Vous avez Vous-mêmes créées pour faire l’expérience de tous les états d’être de votre côté « ombre » jusqu’à la réalisation complète et définitive de ces expériences, si l’Être décide dans la conjoncture favorable, ce qui est le cas actuellement, de se re-trouver et d’accomplir enfin sa propre maîtrise au sein même de son Être, en son Cœur…………..

Alors que se passe-t-il ? Hé bien, Vous avez bien fait les choses parce qu’alors Vous permettez à votre « Soleil », qui est une source indéfinissable d’Energies équilibrantes, de pouvoir Vous maintenir en conscience, parce qu’Il Vous émane une telle concentration énergétique que cela Vous permet d’être Vous, en votre Cœur, et de Vous expanser jusqu’à la Grille Cristalline où Nous Vous insufflons enfin notre Puissance qui est aussi votre Puissance……

Alors les Amis, maintenant, Vous comprenez combien votre Astrologie est une Science, mais surtout pas votre astrologie rébarbative que l’on Vous balance dans vos quotidiens, vos médias ou par l’intermédiaire de Ceux qui se targuent de Vous prédire un avenir basé sur vos signes astrologiques, c’est un leurre et une fourberie. Apprenez à Vous re-trouver, à être Vous, et sachez que Nous Vous accompagnons pour que Vous soyez pleinement ici en incarnation dans votre maîtrise.

Et il en est ainsi.

Saint-Germain , le Maître le plus fin et le plus audacieux de tous les Maîtres.

Ma  : Prenez une profonde respiration ………. Et restons un instant en notre Cœur, être simplement…....

……Pause………

Alors, dans la rubrique « Libérations », comme le dit Adamus , des résidus doivent encore être libérés. Cette rubrique que Nous avons appelé : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

Yosuel a sélectionné 5 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

 N° 1 – Pourquoi Voulez-Vous encore jouer à Vous chercher ? : Parce que Vous ne croyez toujours pas que vivre sans Vous préoccuper de ce que Vous êtes ici sur cette Terre n’est pas une réalité qui peut se vivre réellement. Alors, lâchez, si c’est votre choix, tout ce que Vous retenez pour ne pas être totalement Vous au-delà de ce que Vous étiez………..

……..Pause…….

Prenez une profonde respiration ………et voyez-Vous dans ce qui Vous retient, et décidez enfin de vivre en votre Cœur ce que Vous Êtes en réalité………

……Pause….

 N° 2 – (Autre point sur l’abondance) Pourquoi ne croyez-Vous pas en Vous pour ressentir que tout est une question « d’être » dans le simple fait de vivre votre Puissance ? : Parce que Vous cherchez continuellement la réponse au niveau de votre mental et de votre personnalité humaine. Et si Vous acceptiez enfin que le fait d’être Vous, en votre Cœur, sans ne plus penser, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus croire tout ce qui se dit, tout ce que Vous suggèrent vos pensées, Vous pouvez envisager d’impulser ce que Vous voulez voir se manifester et de Vous attendre à ce que ce soit votre réalité…

Prenez une profonde respiration ………et laissez-Vous être simplement en vivant en Vous une réalité dépassant cette réalité de 3ème dimension……… Et c’est ainsi…..

Regardez en votre Cœur… Que voulez-Vous vivre pour Vous ? Que voulez-Vous créer pour Vous ? Imaginez-le sans y mettre de doutes, de peurs, de limitations ou de restrictions. Ressentez que c’est votre certitude, ressentez que c’est votre réalité…………..

……Pause….  N° 3 – Pourquoi Vous obstinez-Vous à Vous rechercher dans ce que les Autres vivent ? : Parce que Vous n’arrivez pas à Vous voir dans ce que Vous Êtes en réalité parce qu’une partie de Vous veut absolument comprendre tout ce qui se vit dans tout ce que les Autres vivent. Et si Vous acceptiez enfin qu’il s’agit de Vous, et uniquement de Vous !…et que rien de ce que vivent les Autres ne Vous concerne mais peut Vous affecter si Vous Vous y impliquez……..

…..Pause….

Prenez une profonde respiration ………et sachez que Vous seuls êtes entièrement responsables de vos choix et de ce que Vous décidez pour Vous……..

……Pause….

 N° 4 – Que voulez-Vous vivre pour Vous ? : Là, il y a une profonde indécision qui est due au fait que Vous voulez Vous voir autrement mais sans lâcher vos préoccupations, sans lâcher toutes vos peurs, et surtout sans lâcher tout ce que Vous croyez être encore votre réalité dans ce monde tel qu’il Vous suggère d’être en son système. Alors que décidez-Vous maintenant ? Être, et envisager de vivre dans le ressenti de ce que Vous Êtes…ou perdurer à être en grande partie conformes à ce que l’on attend de Vous dans ce système ?...….

Prenez une profonde respi ration………et soyez objectifs quant à ce que Nous Vous instruisons…mais toujours en ressentant en Vous…ce qui correspond à votre propre vérité…sur ce que Vous voulez réellement vivre…en sachant que tout va dans le sens de la véritable expression de ce qu’Est la Lumière…dans la restructuration complète de tout ce qui a été vécu dans cette dimension…pour que tout retourne à la pleine Conscience de « Tout Ce Qui Est »… ….

……Pause….

 N° 5 – Où croyez-Vous que Vous allez ? : Vous Vous cherchez parce que Vous n’arrivez pas à ressentir votre profondeur, tant Vous croyez qu’« être » est un état dans lequel Vous pouvez « être » tout en étant encore impliqués dans cette 3ème dimension. Alors que Vous serez toujours confrontés à cette 3D, mais plus dans les mêmes conditions, et surtout plus dans toutes les implications que ce système Vous impose. Alors, décidez réellement pour Vous ce que Vous voulez vivre au-delà de ce que Vous avez été.......

Prenez une profonde respiration ………et acceptez enfin de Vous permettre de ressentir les choses dans votre profondeur, mais sans rien chercher et surtout sans Vous sentir démunis quant à ce que Vous allez réellement vivre, parce que Vous ne pouvez pas vouloir « être » et Vous maintenir dans toutes vos peurs……… Et c’est ainsi……

……Pause….

Alors mes Amis, Je vais clôturer cette première partie de cette session, et Je vais Vous dire une chose : Vous avez réellement libéré une grande quantité d’énergies. Vous avez accepté d’être encore plus Vous-mêmes, en votre Cœur, dans ce que Vous êtes en réalité. Vous avez intégré d’autres éléments qui vont Vous permettre d’accéder à une conscience plus subtile en Vous et Vous permettre d’aller au-delà de ce que Vous vivez actuellement.

Je Vous adombre de tout mon Amour. Je Vous suis de très près, Je suis en permanence avec de Vous, et J’ai vraiment à cœur de Vous emmener vers votre réalisation si Vous ne Vous laissez pas aller dans des déviances, et si Vous ne Vous permettez plus tout ce qui se dit à l’extérieur, mais réellement d’être Vous et d’écouter ce que votre Cœur est à même de Vous dire, de ressentir ce que Nous Vous insufflons, et d’être parfaitement Vous en conscience d’être. Et c’est ainsi.

Je Vous salue. Je serai de nouveau avec Vous à chaque instant que Vous le déciderez, et Nous allons passer une bonne soirée ensemble, Je Vous le garanti. Et c’est ainsi.

Il est temps, d’après ce que Vous avez institué dans vos sessions, de votre moment que Vous appelez « la pause goûter ». Et Je Vous aime. Et il en est ainsi.

……. Pause goûter…………..

2ème partie  :

Ma Nanda Aweh  : Bien. Nous Nous laissons aller en notre Cœur……………

Nous prenons une bonne et profonde respiration …………………

Présence à Soi, en Soi, sans penser............

…..Pause…….

Arzael  : Je Vous salue et Je Vous honore d’être ici. Vous êtes les courageuses personnes qui persévérez à vouloir comprendre ce que Vous Êtes. Je Vous le dit, Moi Arzael , Vous êtes déjà les Lumières qui éclairez ce monde. Alors Je vais commencer par Vous demander : que ressentez-Vous en Vous, par rapport à tout ce qui a été dit dans la première partie de cette cession ?....... Ne cherchez pas, soyez simplement Vous, et laissez émerger en votre Cœur ce que Nous-mêmes Nous Vous insufflons et que Vous pouvez ressentir afin de le comprendre d’une certaine façon à bien des niveaux……………….

……Pause……..

Ma chère nouvelle amie Annie , peux-Tu Nous répondre ?

Annie  : C’est un peu comme si Je comprenais que Je dois sauter un cran, un niveau, mais est-ce-que Je suis sûre d’avoir bien fait la paix avec tout ce qu’il y avait en-dessous ?

Arzael  : C’est très énigmatique ce que Tu Nous dis. Alors Je vais simplement Te répondre : Moi, Arzael, Je T’adombre à l’instant même de ma révélation sur ce que Tu es à même de comprendre et de dépasser et ne plus Te jouer à Toi-même. Que veux-Tu vivre pour Toi là à l’instant même ?

Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons toujours Tous la même chose en Nous, en notre Cœur.

Annie  : Autre chose que tous les petits jeux de ma vie actuelle.

Arzael  : De toutes tes perturbations ?

Annie  : Oui.

Arzael  : De tout ce que les Autres Te reflètent ?

Annie  : Oui.

Arzael  : Te renvoient, et qui ne sont plus ce que Tu as à jouer ? Mais Tu as un émotionnel qui est très représentatif. Cet émotionnel ne le combats pas, accepte-le. Mais ne rentre pas dans les émotions humaines. Accepte que Tu as le droit d’avoir des émotions, que c’est une partie aussi de ce que Tu Es, et comme l’a dit Adamus, cet émotionnel s’en trouve encore plus sensible, maintenant que Vous êtes plus en conscience de « Qui Vous Êtes », maintenant que Vous Vous détachez de bien des choses, maintenant que Vous comprenez tout ce qui se joue, Vous avez un émotionnel réactif. Tu ne dois simplement pas le laisser T’emmener dans les jeux humains. Accepte-le, exprime-Toi, et comme le dit Ma, exprime-Toi au niveau de ton Cœur, exprime-Toi dans ce que Tu as à dire, mais sans interférence de ton mental, sans avoir peur de ce que les Autres sont, émettent, ou éventuellement peuvent réagir. Sois Toi, sois vraie, exprime-Toi et détache-Toi de tout ce que les Autres vivent. C’est en restant Toi-même dans ta propre conscience, en étant ce que Tu Es, que les choses pourront toujours trouver leur résolution, même si parfois cela amènera des Êtres à se détourner de Toi. Mais saches que d’Autres viendront à Toi, et que petit à petit Tu auras d’autres connaissances, d’autres joies à partager, d’autres choses à faire et ne plus perdre ton temps avec Ceux qui ne comprennent pas, avec Ceux qui ont peur de tes décisions, de ce que Tu Es, de ce que Tu émanes.

Ce monde, petit à petit, va vivre des controverses, va vivre des différences, va vivre des écarts de conscience, mais ça, Vous n’y pouvez rien, il faut simplement Vous y préparer, surtout en restant Vous-mêmes, en Vous accordant le droit d’être, en Vous accordant le droit de Nous laisser œuvrer à travers Vous. Vous n’avez pas à avoir peur de tout ce qui se joue, de toutes les réactions si Vous-mêmes êtes dans la certitude que ce que Vous Êtes ne peut Vous amener à vivre des contreparties difficiles à gérer. Vous n’avez rien à subir, Vous n’avez pas à Vous jouer à Vous-mêmes, mais à accepter que ce monde est en transmutation et que Vous avez décidé de rester pour être les Lumières qui vont permettre ce changement, qui vont permettre aux choses de s‘équilibrer, et qui vont permettre à bien des Êtres de faire le choix de revenir à la source de ce qu’Ils Sont.

Alors ma chère Amie, ne Te fais pas de soucis quand à ce que Tu rencontres, quand à ce que Tu entends, que Tu vois, mais décide par Toi-même et pour Toi-même d’être vraiment ce que Tu Es, et vis-le, vis-le sans peur de le vivre, vis-le sans peur de ce que sont les Autres, vis-le dans la perspective d’être toujours Toi et de T’attirer ce qui Te correspond. A Toi d’apprendre à être le Maître que Tu Es, à Toi d’apprendre à Te positionner, à Toi d’apprendre à ne plus jouer le jeu des peurs, et surtout de ne plus jouer le jeu des Autres. Et c’est ce que Je peux Te dire, et Je Te salue.

Alors chers Amis, Vous comprenez qu’il y a des passages difficiles, il y a des passages où Vous allez être confrontés à tous Ceux qui ont peur d’être ce qu’Ils Sont. Ils ont peur de comprendre qu’il y a une autre réalité, qu’il y a autre chose que ce qu’Ils vivent, et surtout Ils ont peur de vivre pour Eux, Ils ont peur de la liberté, ils ont peur de se détacher de tout ce qui Les retient de mille façons, à tout ce qu’Ils ont vécu, à tout ce qu’on Leur demande d’être, et en même temps Ils ne sont pas en accord, mais viendra le temps où Ils prendront une décision, parce qu’Ils ne pourront pas perdurer très longtemps dans toutes les nouvelles émergences qui font que ce monde ne peut plus rester tel qu’il est.

Alors mes Amis, il Vous faut vraiment accepter d’être Vous, de le ressentir et de le vivre sans ne plus permettre un seul instant à ce que Vous ne puissiez pas rester Vous-mêmes, à ce que Vous ne puissiez pas décider de rester en conscience d’être. Cela Nous allons Nous y attacher, Nous allons Vous y conduire, Nous allons Vous y amener, et ce sera une joie pour Vous de Vous découvrir toujours de plus en plus dans une autre réalité que celle que Vous vivez. Cela va demander du temps, mais votre chemin est ouvert et Vous l’avez décidé, et c’est pour cela que Nous sommes là. C’est pour cela que Nous avons décidé, avec Ma, de faire ces sessions spécifiques, comme Adamus le fait avec Ceux dont Il perçoit qu’Ils ne vont pas lâcher, qu’Ils sont décidés à vivre la Lumière qu’Ils sont ici en incarnation. Cela ne sera pas de tout repos, mais les choses vont être vécues différemment, les choses Vous seront dites au fur et à mesure, et selon, comme cela Vous l’a déjà été dit, votre capacité à intégrer la Lumière selon le moment de chaque instant. Alors surtout n’ayez plus peur de votre chemin, allez-y gaiement, allez-y réellement, allez-y franchement, parce qu’en étant Vous, en votre Cœur, Nous sommes vraiment présents. Et Vous ne pouvez pas perdurer dans ce qui ne Vous correspond pas, Vous ne pouvez pas perdurer dans des limitations, Vous ne pouvez pas perdurer dans des objections et dans ce qu’il Vous est encore difficile de manifester. Soyez simplement Vous, et laissez-Vous guider……..

……..Pause……..

Et maintenant, mes Amis : que comptez-Vous faire, maintenant ?………….

……Pause…..

Ma petite Amie Emaliah , peux-Tu Nous répondre ?

Emaliah  : C’est de vivre de plus en plus avec ce que Je Suis, avec mon intérieur, de vivre de plus en plus en conscience de ce que Je Suis. Je pense que depuis que J’ai déménagé Je le fais de plus en plus.

Arzael  : Est-ce-que cela change ton quotidien ?

Emaliah  : Ah, complètement.

Arzael  : Comment pourrais-Tu l’exprimer ? Nous, Nous le savons, mais pour tous Ceux que Tu aides et qui entendront ou liront ton expression, peux-Tu le dire ?

Emaliah  : Mon quotidien se passe…disons se déroule beaucoup plus facilement et J’ai de la joie en permanence. Il y a toujours des petites interrogations par rapport à l’aménagement, par rapport aux choses, et puis finalement Je pose la question parce qu’il faut bien que Je Me la pose, mais J’ai la réponse pratiquement aussitôt ou dans la journée ou dans les heures qui suivent, tout se déroule vraiment merveilleusement bien, il n’y a aucun problème. C’est vraiment être à l’écoute de Soi et ça émerge du fond de Soi-même, et ça vient tout seul.

Arzael  : Alors Je vais Te dire : Tu as donné la réponse exacte. Tu as dit ce qui devait être entendu, et cela mon Amie, est le résultat d’une très longue persévérance à vouloir dépasser ce qui T’empêchait d’être, à vouloir dépasser tes aspects et à ne plus rentrer dans certains jeux. Oh bien sûr, Tu as encore des choses à libérer, Tu as encore des choses à comprendre, mais combien ton chemin est facilité maintenant, et combien Tu es Velle qui peut le démontrer. Alors ne baisse pas les bras, et saches que toute petite difficulté, si Tu ne rentres pas dedans, si Tu ressens la confiance en Toi, comme Tu l’as dit, il y aura toujours une solution qui émergera et les choses seront facilitées. C’est la grandeur de ce qui peut être compris lorsque l’on a dépassé un certain niveau dans lequel les Humains étaient encore englués. Tu as dépassé bien des strates, Tu T’es permise de comprendre, ressentir, intégrer, libérer tant de choses que très peu d’êtres ont acceptées, alors Nous Te glorifions comme Nous Vous glorifions Vous quatre ici présentes. Vous n’avez pas à perdurer dans ce qui reste comme obstacle majeur parce que votre Cœur est pur, parce que votre Cœur a déjà émis qu’il voulait vraiment vivre en conscience. Alors Je Vous le dit : Nous Vous accompagnons et Nous Vous aidons à ouvrir votre voie, même si Vous savez que c’est Vous qui créez votre réalité, c’est Vous qui décidez de ce que Vous voulez vivre et être.

Maintenant, Ma a aussi à accepter de dépasser tout ce qu’Elle a vécu et qui n’est plus ce qu’Elle a à vivre. Elle a accomplit un grand rôle qui n’a pas été compris d’une certaine façon par Certains, mais qui le sera dans les temps prochains. Nous L’accompagnons et L’assurons de sa pleine réalisation dans l’émergence même de ce qu’Elle Est, et cela doit être entendu, et cela doit maintenant être accepté par tous Ceux qui d’une façon ou d’une autre ont joué le jeu de la non-compréhension, et surtout de la peur de ce qu’Elle vivait, parce que ce qu’Elle vivait Les sert et va Leur ouvrir leur propre voie dans ce qu’Ils ont à dépasser.

Alors mes Amis, dans la continuité de ce que Je veux Vous faire ressentir, car à l’instant même Nous participons à de grandes délivrances, à de grandes réémergences qui vont Vous permettre d’aller encore à un niveau supérieur, et surtout de dépasser à l’instant même ce qui Vous empêche de ressentir une plus grande acceptation de ce que Vous Êtes, alors Je vais Vous demander : où voulez-Vous Vous diriger ?.......…..

…….Pause……...

Anne , peux-Tu Nous répondre ?

Anne  : Au cœur de Moi.

Arzael  : Au cœur de Moi ? Et qu’est-ce-que ça veut dire pour Toi « au cœur de Moi » ?

Anne  : Lorsque J’ai pu expérimenter…depuis que J’ai eu une grosse vague d’émotions ces derniers temps…d’expérimenter une expressivité d’un woah !…d’un woah ! quand Je sens cette joie, c’est ce que J’appelle être au cœur de Moi.

Arzael  : Alors Je vais le dire autrement : permets-Toi de le ressentir sans rien chercher. Ce woah ! au cœur de Toi, c’est la conscience d’être. A partir de là, il faut que Tu l’acceptes, il faut que Tu aies le courage de persévérer à rester dans cette conscience d’être, mais cela n’est pas si évident, car Tu as encore des choses à intégrer, à dépasser, et cela Te demande de Te positionner pour Te dire : - « Oui J’accepte d’être en conscience d’être, mais chaque fois que quelque chose émergera pour être dépassée, Je Me permets de le ressentir, Je Me permets de l’accepter, Je Me permets de l’intégrer et de le transformer afin qu’il ne soit plus quelque chose de présent qui M’empêche d’être Moi-même, qui M’empêche de vivre en conscience d’être. » Mais il y a des choses qui vont encore se présenter à Toi, ne crois pas que le monde s’écroule, ne crois pas en ce qui se présente comme une vérité, mais ressens-le comme quelque chose qui n’est pas ce que Tu Es, qui est quelque chose que Tu as créé, qui est une expérience que Tu T’es donné le droit de vivre, et que maintenant Tu peux dépasser.

Il est important, pour Vous toutes, de comprendre que lorsque quelque chose se présente à Vous et que Vous le ressentez avec une souffrance, une douleur, ce n’est pas votre vérité, ce n’est pas ce que Vous Êtes, mais c’est quelque chose qui doit être accepté et intégré, car c’est dans le ressenti, aussi douloureux qu’il soit, que tout peut être intégré, dépassé et transmuté. C’est la difficulté, la difficulté que Nous ne pouvions Vous dire au début, au départ, mais c’est ce que Nous Vous révélons maintenant, parce que Vous le vivez, parce que Vous Vous demandez : - « Mais quelles sont ces souffrances qui émergent et qui parfois Nous entraînent dans des considérations qui Nous mettent mal, mal à l’aise, mal de vivre. »…même parfois au point de vouloir Nous revenir. C’est ce que le Maître doit accepter d’intégrer, sans rentrer dedans, sans se laisser déborder et emporter par ce que cela représente dans le ressenti… : - « Je le ressens, c’est douloureux, Je l’accepte, Je respire profondément …ce n’est pas ce que Je Suis. Je ne M’éternise pas dedans, Je ne vis pas de longues heures ou de longues journées, ou plus, à le vivre et à l’alimenter. Dans l’instant, quelque soit la souffrance, Je l’accepte, Je l’intègre, Je le transmute, Je le dépasse. » Et Vous Nous laissez Vous aider afin de Vous re-trouver, afin de Vous voir à nouveau dans votre beauté, afin de toucher à nouveau cette Joie d’être, parce que la difficulté que Vous rencontrez, c’est l’émergence de ces aspects de Vous qui doivent être intégrés une fois que Vous les avez ressentis, mais pas simplement ressentis…mais ressentis et acceptés avec la sincérité de votre Cœur, avec la sincérité que ce n’est pas ce que Vous Êtes, et que Vous Vous permettez de le dépasser…alors c’en est finit. Là, peut être fait le dépassement définitif.

C’est ce que Je voulez Vous dire, c’est très important, parce que certains d’entre Vous, dont Ma, ont trop perduré dans ces émergences qui n’auraient pas dû perdurer autant, là encore le cas de Ma est à part, mais Elle sait aussi de quoi Nous parlons. Et c’est ainsi. Et Je Vous laisse, Je Vous retrouverai la fois prochaine où Nous accèderons encore à un niveau supérieur, et croyez-Moi, pour tous Ceux qui ne dévieront pas, pour tous Ceux qui comprendront de plus en plus ce processus à se re-trouver pleinement dans la conscience d’être, ce ne sera pas une année facile mais ce sera une année de réalisation, ce sera une année vécue bien plus dans la joie d’être, et bien plus dans votre conscience d’être. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Soyez Vous mes Amis, et surtout ne dérogez plus un seul instant à ce que Vous Êtes et ne tombez dans aucun jeu d’Humain duel ou de Ceux qui chercheraient à Vous perturber d’une façon ou d’une autre. Et c’est ainsi et Je Vous laisse.

Ma  : Prenons une profonde respiration …………..et laissons-Nous aller……….

……Pause…………

Elabel (qui fut le Roi Arthur ) : Alors mes Amis, Je Me présente : Moi le bel Elabel , qui fut le Roi Arthur en son temps, Je vais Vous dire une chose importante, Vous êtes sur le beau chemin de vos retrouvailles, de votre vérité, mais plus encore du ressenti de la Puissance que Vous Êtes, du ressenti qu’en lâchant toutes vos peurs, vos questionnements, les choses peuvent s’en venir plus facilement. Alors voulez-Vous vraiment vivre ce que Vous Êtes ?…….

…….Pause…….

Ma belle Amie Adamantah , peux-Tu Nous répondre ?

Adamantah  : Oui.

Elabel (avec amusement) : C’est tout ?

Adamantah  : Ah, c’est un grand oui.

Elabel  : Alors Je vais Te dire : Tu es déjà dans une belle émergence, Nous parlons beaucoup d’émergences ces temps derniers et Nous allons encore en parler, c’est comme une fusion de particules Cristallines qui contiennent la pureté de ce qu’elles veulent émettre entre elles, alors Je peux Te dire : Tu es dans une émergence de réalisation, mais il Te faut cheminer pour pouvoir ressentir encore et toujours plus en profondeur ce que le Maître Est en ton Cœur, ce que le Maître peut décider sans perturbation, sans se laisser influencer par aucune émission extérieure émise par Qui que ce soit ou quoi que ce soit. Cette émergence Tu dois la ressentir en Toi, elle doit Te faire comme une émulsion de propulsion, comme une émission qui Te permet de dépasser tout ce que Tu peux émettre par rapport à ce que Tu ressens et que Tu as envie de lâcher pour vivre encore plus en profondeur ce que Toi-même Tu aspires à vivre. Cela est comme une onde qui Te traverse, mais dont Tu ne retiens que ce qui Te correspond, que ce qui Te parle pour pouvoir émettre dans cette onde ce que Toi-même Tu veux voir comme réponse à ce que Tu émets pour Toi.

C’est déjà une première approche de ce que Nézariel va mettre en place très prochainement et qui va dépasser tous les cours qu’Il Vous a donnés pour passer à un autre niveau. Il Vous en parlera le moment venu, mais J’avais à cœur de l’émettre avant Lui. Cela est déjà ce que Vous-mêmes avez permis, parce que cela ne peut être ressenti et effectif qu’en arrivant au niveau de conscience où Vous en êtes. Alors les filles, haut les cœurs, parce que Moi, Elabel , Je participe à toutes ces émergences et Je peux Vous dire que ça va décoiffer. Et c‘est ainsi.

Ce qui m’amène à mon deuxième chapitre pour cette session, que J’ai appelé « Reprenez-Vous en partenariat avec Nous les Maîtres Ascensionnés ». Alors qu’est-ce-que ça veut dire ? Surtout pas de Vous en remettre à Nous, surtout pas de tomber dans les bras sans prendre vos responsabilités. C’est vraiment de ressentir le Maître que Vous Êtes, qui peut œuvrer avec les Maîtres que Nous Sommes, c’est à dire que Nous marchons côte à côte, Vous Vous positionnez en tant que Maîtres, Vous Vous affirmez dans ce que Vous Êtes, Vous ne Vous laissez plus influencer ni déborder par Qui que ce soit ou quoi que ce soit, et Nous œuvrons ensemble. Vous découvrez dans cette réalité terrestre tout ce qui Vous est possible de faire, et Nous Vous regardons et Nous échangeons dans vos propres créations, dans vos propres réalisations, dans vos propres émergences qui sont comme des ondes où Vous allez insuffler tout au long de ces ondes tout ce que Vous êtes à même de pouvoir transformer, transmuter, et même créer, tout au long de ces ondes pour changer le cours des choses, pour changer le cours de cette réalité, pour changer ce que Vous pouvez faire maintenant pour Vous. Alors bien sûr, ce n’est qu’un début, ce n’est qu’une révélation initiale, mais Nous y allons. Et c’est ainsi.

Je Vous retrouverai Moi aussi lors de votre prochaine cession, et tout ce que Je peux Vous dire, c’est que lorsque J’ai été le Roi Arthur , Je changeais bien des réalités, qui a désappointé bien des Êtres, mais J’ai pu réaliser des choses qu’aucun Maître de cette époque n‘aurait pu réaliser. J’ai vécu une longue période pour amener un rétablissement dans ce qui avait pris une allure de démesure, dans le disfonctionnement du cours des choses à cette époque. Cela devait être rééquilibré en quelque sorte, mais surtout cela devait reprendre une conjoncture qui Vous a amené jusqu’à cette époque-ci, car ce que J’ai vécu durant cette longue période a eu un impact sur toute cette Humanité et sur le cours des choses tel qu’il était nécessaire qu’il soit vécu, et non tomber dans une dégradation irréversible.

Alors chers Amis, ce fut mon petit moment d’histoire et au fur et à mesure J’en dirai un peu plus jusqu’à ce qu’il y ait la compréhension globale de ce qui s’est passé. Je Vous salue, Je Vous enveloppe de toute mon Energie, et surtout soyez Vous-mêmes et Nous Vous accompagnons Et c’est ainsi.

Ma  : Prenons une profonde respiration ……….et laissons-Nous aller…………

……..Pause…….

Saint-Germain  : Salut les Filles. Je sais que ça n’est pas courant, mais Je préfère M’exprimer ainsi, Je préfère Me lâcher un peu plus que Je ne le fais à travers certains Canals que J’affectionne, mais mon expression avec Vous est un peu différente, quoique très réelle dans la guidance, dans cette guidance que J’ai à cœur de Vous transmettre pour Vous permettre de comprendre toujours un peu plus ce que Vous Êtes. Alors Je ne sais pas si Vous M’avez reconnu, Je suis ce que Je Suis…

Adamantah  : Saint-Germain  !

Saint-Germain  : Bravo mon Amie.

Adamantah  : Bienvenue !

Saint-Germain  : « Bienvenue » M’a toujours amusé parce que c’est une façon de dire « bienvenue » dans cette présence, dans cette cession, mais en vérité mon Amie, Tu le sais, en votre Cœur, et avec Toi encore plus. Alors mes Amis, Moi, Saint-Germain , ce que Je pourrais rajouter à tout ce qui a été dit et que J’ai à cœur de Vous révéler, c’est que Nous entrons dans une autre phase avec Vous, la phase du dégraissage, de ce que Moi-même en temps qu’ Adamus J’ai appelé « résidus ». Je sors ma burette d’huile, mon grand chiffon lumineux…

Adamantah  : C’est un carsher.

Saint-Germain  : Non, non, pas de carsher, on fait les choses en douceur maintenant. Le carsher est un peu « jet violent », Moi mes jets sont doux. Alors il va être important de faire un grand ménage, un grand ménage à d’autres niveaux. On entame d’autres niveaux. Cela va mettre du temps car comme Vous le savez, Vous intégrez un taux de Lumière selon vos capacités, et individuellement un Être à la fois. Alors la première chose, oh, elle est pas nouvelle, puisque cela Vous a été dit durant cette session, c’est vraiment d’apprendre à être Vous et à ne pas Vous laisser influencer, même entre Vous. On voit ce que ça a fait parmi Ceux qui sont absents aujourd’hui. Première chose, ne pas Vous laisser influencer entre Vous. Et même avec toute votre joie, votre Cœur, votre conscience d’être, le Maître, quand l’Un ou l’Une d’entre Vous émet quelque chose qui n’est pas ce que Vous Êtes ou que Vous ressentez qui n’est pas juste ou qui contrarie les bonnes Energies d’entente et d’échange entre Vous, et bien, alors émettez-le avec votre Cœur devant Tous, afin que l’Autre le comprenne, l’accepte avec joie et qu’aucune énergie ne prenne un tournant qu’elle ne devrait prendre.

Apprenez à Vous exprimer les Uns, les Autres, les Unes, les Autres, pour toujours maintenir des Energies d’Amour, des Energies équilibrées, des Energies de joie, d’humour, d‘entente, d’échange. Voilà la première révélation et Nous honorons ces Êtres parce qu’Ils permettent d’une certaine façon, que les choses soient comprises pour que Vous-mêmes ne tombiez pas dans ces jeux. Donc première révélation : on ne se laisse pas influencer par Qui que ce soit. Mettez-le en pratique, vivez-le jusqu’à notre prochaine rencontre. Nous aborderons deux ou trois autres révélations que Vous aurez à prendre en considération pour rester dans les rails du Maître que Nous guidons. Et c’est ainsi.

Ce ne fut pas long, mais c’était important. C’est un premier cheminement vers la non-dérive de votre chemin dans la conscience d’être, dans la conscience du Maître que Vous Êtes. Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Je Vous salue, merci les Filles pour ce que Vous Êtes et pour être les joyaux de la pleine Lumière ici sur cette Terre.

Je Vous enlace de tout mon Cœur et Je M’incline devant chacune….

Ma  : Il demande qu’on mette notre main comme ça (le bras tendu devant Nous) pour Nous faire le baisemain…..(rires)……..les « déjantées »………(rires)……… On a l’air drôle comme ça ! Oh, Moi Je Le sens….. Vous sentez quelque chose sur votre main ?....

Saint-Germain  : Je disais donc : Je M’incline devant chacune d’entre Vous et Je procède à un baisemain des plus révérencieux, et Je dépose sur chacune de vos mains ma tendre Energie dans la puissance que Je Suis…et Je Vous salue.

……Pause…..

Ma  : Voilà, maintenant Nous allons écouter cette belle musique, la ressentir et se détendre un moment dans cette musique…

 Fin de session avec la musique de Michel PEPE : Flamme Jumelle (4’32) – n° 10 du CD L’Eveil du Lotus

***

Retranscription : Annie

 Merci de tout Cœur à Toi Annie pour la retranscription de cette session à Crest. Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi