Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Retranscription de la session n° 8-36 à Crest le 21/03/2015 - Votre (...)

Retranscription de la session n° 8-36 à Crest le 21/03/2015 - Votre particularité dans "le Tout"

mardi 30 juin 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session à Crest n° 8-36 (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohims Yosuel et Arzael et les Maîtres Ascensionnés Elabel (Roi Arthur) et Saint-Germain

Introduction par les Effusions de Métatron

canalisés par Ma Nanda Aweh

Votre particularité dans « le Tout »

Samedi 21/03/2015

1ère partie  :

 Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être…………..

C’est vraiment une joie, vraiment, pour Moi de retrouver ce petit groupe, ce petit groupe d’Amies, avec lequel Je suis en résonance, avec lequel il y a vraiment un partage de Cœur à Cœur, et avec lequel J’évolue dans la Joie, ensemble…………..

Nous sommes Nous, en Nous, en notre Présence………..

Nous respirons profondément ………. Nous expirons très lentement………..Présence à Soi……sans mental, sans aucune interférence…« être »……….

Nous prenons une autre profonde respiration …en conscience……et Nous expirons très très lentement……

Conscience d’être……Présence…… J’inspire profondément en conscience….Je Suis………

….Pause….

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la présence des Êtres de Lumière……………..

Conscience de La Lumière que Nous Sommes……. Conscience de l’Amour que Nous Sommes…… Conscience de notre Unité…… Conscience de notre présence ici sur Terre en incarnation………. Conscience de La Lumière que Nous incarnons……….

Je vais maintenant laisser Métatron s’exprimer………..

…..Pause……..

Métatron  : Mes Amis, c’est un honneur pour Moi, Moi Métatron , Seigneur de Lumière, de Vous adombrer de tout mon Amour, de Vous adombrer de ma Présence…….. Vous êtes ici parce qu’un appel très fort de votre Cœur, de votre Puissance, Vous l’a insufflé. Vous êtes ici parce que, en ces temps de grandes influences énergétiques, de grandes influences Cosmiques, Vous pouvez être bien plus en conscience, Vous pouvez être bien plus à même de recevoir ce flux énergétique qui Vous ouvre plus en profondeur à ce que Vous Êtes. Vous avez la possibilité, à l’instant même, et Je Vous le dis, d’accepter maintenant de recevoir l’Annonciation dont Ma est la Représentante. Alors cette Annonciation que veut-Elle dire ? C’est l’acceptation de la présence en vos corps de la Conscience de la toute Puissance qu’est La Lumière. C’est la Conscience de la présence de l’Amour que Cristos révèle en Chacune d’entre Vous, et qu’à travers Vous, comme à travers tous Ceux et toutes Celles dans ce monde, Vous êtes Ceux qui préparez sa venue, comme Je l’ai annoncé, pour 2038.

Alors qu’est-ce que cela veut dire exactement pour Vous : Vous n’avez rien à chercher, Vous n’avez rien d’autre à faire que de rester présents en votre Cœur, en conscience, mais de faire en sorte de ne plus Vous laisser perturber par vos pensées, par vos façons limitatives, par des peurs suggestives de votre personnalité humaine, et surtout d’accepter « d’être », de ne plus croire que Vous êtes limités, et que Vous ne pouvez pas créer ce qu’il y a de plus inconcevable, ce qu’il y a de plus grandiose en dehors de tous vos principes, en dehors de tout ce qui se pratique, en dehors de tout ce qui a été une façon de créer au niveau de l’Humain conformisme, au niveau de ce que l’on attendait de Vous pour créer une réalité très limitée.

L’Annonciation est l’implantation définitive de la Puissance qui ne connaît aucune limite, et si Vous êtes vraiment Vous-mêmes, si Vous ressentez pleinement La Lumière que Vous Êtes, si Vous avez la volonté d’aller au-delà de tout ce que Vous avez été dans l’Humain, d’élever votre conscience à une dimension supérieure où aucune limitation n’est possible, alors Vous ressentirez, comme Ma l’a déjà ressentie, que dans la pleine Lumière tout peut être créé au-delà de l’entendement humain, au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, au-delà de tous principes et préceptes qui amenaient l’Être Humain a pouvoir créer selon une méthode de création limitée, et jamais, pour la majorité, dans les choses les plus grandioses. Alors il va Vous falloir réellement ne plus chercher de correspondance dans tout ce qui se pratiquait dans ces limitations restrictives, et surtout dans une révélation expressive de ce qu’est La Lumière ici en incarnation. Cela va Vous bousculer, peut-être Certains le réfreineront, mais si Vous avez la volonté sincère et intègre d’aller au-delà de là où Vous en Êtes, de vos réfrènements, de vos peurs, alors il Vous sera toujours possible d’y accéder à un moment ou à un autre.

Mes Amis, cette Annonciation, que Nous Vous avons préparée prend émergence en l’instant dans cette conjoncture très spéciale qui est l’éclipse solaire accouplée à la période de l’entrée de votre printemps en ce jour d’équinoxe. Cela est une combinaison particulière, cela est une combinaison puissante, c’est une combinaison qui Vous amène à être ré-encodés, et surtout à Vous ouvrir à une autre conscience, à une autre réalité, et c’est maintenant !

Je vais Vous demander de Vous laisser aller un instant…..de ne rien faire d’autre « qu’être »……de ne rien chercher à contrôler…. Vous Vous laissez aller………… Et Vous êtes pleinement Vous dans l’acceptation……..

……Pause………

Et maintenant mes Amis, Je Vous laisse, Chacun ici, et de part le monde, a été en mesure de recevoir ce qu’il était à même de recevoir dans l’acceptation, de ce que Lui-même ou Elle-même était en accord en son Cœur avec Lui-même ou Elle-même. Et c’est ainsi.

Je Me suis fait une joie de Vous accompagner et de Vous révéler ces vérités qui sont en quelque sorte l’apogée, et une nouvelle phase dans votre conscience à « être », dans votre réalisation, et dans ce que Vous avez à cœur maintenant de vivre justement en conscience « d’être ».

Je Vous salue et Je Vous dis combien Vous êtes aimés, entourés, accompagnés, et c’est ainsi.

……Pause……..

Alors mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, l’incroyable Yosuel , l’incroyable Elohim, et le plus resplendissant de Tous, et Je Vous accueille comme Vous M’accueillez en Vous-mêmes. Je Vous accueille comme Nous Vous accueillons Tous. Vous êtes dans une phase exceptionnelle. Vous êtes dans une phase de pré-réalisation, alors surtout n’y mettez pas votre mental, car cela veut dire que Nous Vous accompagnons, et que selon ce que Vous émettez, et selon ce que Vous ressentez, selon ce que Vous acceptez d’être, selon ce que Vous cheminez, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de Qui Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de vivre en conscience, sans ne plus avoir peur d’être Vous, alors selon votre intégrité, selon ce que Vous ne Vous laisserez pas prendre aux pièges de certaines pensées, mais que Vous Vous maintiendrez dans votre Lumière, dans la joie, dans la Présence, sans ne plus douter un seul instant de votre propre Puissance, alors votre réalisation va prendre une tournure toujours de plus en plus exponentielle, toujours de plus en plus grandiose, toujours de plus en plus en conscience de vos possibilités, en conscience de vos créations, en conscience de ce que Vous pouvez faire en Vous amusant avec l’Energie, avec votre propre Puissance de créativité. Alors, surtout ne déroger pas à ce que Vous Êtes, à votre conscience d’être. Et Nous Vous accompagnons pas à pas pour que si Vous trébuchez Nous Vous aidions à Vous relever, si tel est votre choix de Vous relever.

Maintenant, sachez que Nous ne sommes pas là pour Vous induire en erreur, pour ne pas Vous dire les choses comme elles doivent être dites, mais Je sais que parfois, Vous Nous considérez comme étant un peu rudes avec Vous, mais c’est Vous qui Nous l’avez demandé, afin que si Vous tergiversiez, Nous puissions Vous montrer ce que Vous ne voulez pas admettre, ce que Vous ne voulez pas totalement traverser, ce que Vous ne voulez pas vraiment voir, jusqu’à ce que Vous n’en puissiez plus, et que Vous acceptiez enfin de le dépasser. Mais sachez que cela se fait au travers de Ceux dont Nous ressentons qu’Ils veulent vraiment aller au-delà de ce qu’Ils ne veulent plus vivre. Mais si Nous ressentons que dans ces tergivergences, l’Être n’a pas vraiment la volonté de vivre en conscience, alors Nous Le respectons, et Nous n’appuyons pas là où çà fait mal, Nous Le laissons dans ses choix, car Vous avez le libre arbitre et Nous respectons votre choix, c’est là la différence. Alors pour tous Ceux qui ont des passages difficiles, sachez que Nous sommes là pour Vous aider à les traverser, en les comprenant dans le ressenti de ce que cela Vous amène à comprendre dans cette expérience, mais surtout ce que cela représente pour Vous, au-delà de cette expérience, dans l’immense Amour que Vous Êtes. Pouvez-Vous accepter que Nous ne sommes pas là pour amener dans des souffrances, mais lorsque Nous ressentons que Vous avez cette volonté à dépasser tout ce que Vous ne voulez pas dépasser dans l’instant en y mettant des pièges, des compromis, des conditions, des freins, alors Nous agissons afin qu’à un moment donné Vous puissiez tellement taper du pied, que cela fait éclater tout ce que Vous aviez mis en place, et à ce moment là Vous êtes dans la compréhension de ce que cela représentait, et Vous Vous glorifiez.

Alors mes Amis, Nous allons poursuivre cette session par une 1ère conscience que J’ai appelée : « Compréhension de certains états d’être ». Soyez pleinement Vous, ressentez ce qui est dit en allant au-delà des mots, mais en Vous permettant d’accepter ce qui ne Vous correspond pas mais que Vous avez à cœur de dépasser si cela est encore là où Vous en êtes, et si cela ne Vous correspond pas, alors rayonnez votre Lumière dans la joie de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

- Compréhension de certains états d’être :

 Vous êtes des Êtres qui traversez beaucoup d’aspects, beaucoup d’énergies intenses qui déferlent, mais aussi qui émanent de tous les différents niveaux de tout ce qui existe dans votre Cosmos. Mais Vous êtes toujours là à vouloir réapprendre ce que Vous Êtes, à vouloir aller au-delà de tout ce qui se passe, mais Vous avez encore des peurs par rapport justement à être en totalité ce que Vous êtes. Alors, acceptez enfin de Vous re-trouver sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur d’être Vous, et surtout sans ne plus avoir peur d’être autrement, maintenant, ici sur cette Terre. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration ……… et allez au-delà de tout ce que Vous avez été…….

……Pause……

 Vous êtes des Êtres qui Vous avez identifié uniquement par ce que l’on Vous a dit que Vous étiez, par le nom que l’on Vous a donné, par la correspondance de votre affiliation à votre famille terrestre, alors que Vous êtes bien autre chose, et cet autre chose est indéfinissable, à la différence que Vous avez une tonalité dans tous les Univers qui correspond à votre Emanescence, mais surtout à votre expansion au travers de toutes vos expériences. Et c’est là qu’il Vous faut accepter qu’en réalité tout ce qui se joue ici sur cette Terre est une illusion, mais que Vous avez une réalité qui n’est pas une illusion et que Vous pouvez choisir de vivre ici en incarnation. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …….et ne cherchez rien d’autre qu’à « être », et Vous pouvez faire le choix de Vous appeler par votre nom Divin… ……..

…..Pause…….

 Lorsque Vous êtes pleinement Vous, cessez de chercher quoi que ce soit, soyez simplement, parce qu’il n’y a rien d’autre à faire, c’est la simplicité qui Vous déconcerte, mais en vérité, Vous savez maintenant que le « Je Suis » est votre seule vérité, et que cette vérité a été de tous temps interprétée de toutes les façons pour comprendre et rechercher ce que cela signifie, mais il n’y a rien d’autre qu’« être », comme Nous le sommes de notre côté. Et tout se crée à partir « d’être »……....... Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …..et lâchez toutes vos recherches, et toutes vos façons d’être pour être. Soyez simplement, et impulsez ce que Vous voulez réellement vivre et voir se manifester. Et c’est ainsi……

…..Pause……..

 En vérité, Vous Êtes, et cela suffit ! Alors que lorsque Vous recherchez quelque chose Vous l’interprétez, Vous le classifiez, et surtout Vous l’ordonnez. Et cela engendre des contrôles, des états de fait qui vont bien au-delà de vos suggestions. Vous commencez par établir des choses qui prennent de l’ampleur, et c’est en cela que Vous devenez des Investigateurs qui attirent des énergies, sans même Vous en rendre compte, mais surtout Vous attirez alors à Vous « le virus de l’énergie sexuelle », car Vous manigancer dans une forme de pouvoir, plutôt qu’être dans le simple conscience d’« être »…………

Prenez une profonde respiration …..et cessez de vouloir régenter quelque chose qui n’a pas à l’être, et apprenez à être Vous, simplement Vous, en conscience, et sans penser, et à faire ce que Vous aimez faire, et toujours en conscience. Et c’est ainsi…..

…..Pause…..

 Lorsque Vous Vous permettez d’être, Vous pouvez alors envisager que tout peut être engendré, mais surtout que tout peut être vécu dans l’Amour de Soi, dans la Joie d’être, en vivant pleinement ce que Vous avez envie de vivre, en Vous faisant plaisir, sans restrictions, sans limitations. Et acceptez que tout est une question de conscience d’être, et rien d’autre…........

Prenez une profonde respiration ……et soyez dans l’assurance qu’en voulant réellement vivre ce que Vous Êtes, Vous pourrez toujours ressentir ce que Vous Êtes au-delà de ce que Vous étiez. Et c’est ainsi……

….Pause….

 Vous êtes des Êtres qui pensez beaucoup, et cela est dû au fait que Vous avez vécu dans l’enfermement d’un mental très actif, mais surtout très puissant. Il a été le moteur de vos actions, de vos faits et gestes, mais surtout de vos décisions en tous genres. Il a été celui qui Vous gérait, qui Vous manipulait, mais surtout qui voulait être toujours le dirigeant. Maintenant, Vous savez qu’il peut Vous emmener là où il veut qui n’est pas forcément ce que Vous voulez vivre, ce que Vous voulez faire, ce que Vous décidez pour Vous. Ce mental a été à son paroxysme toutes ces dernières décennies, parce qu’il fallait qu’il Vous amène à être face à une surtension pour que Vous décidiez enfin de ne plus lui laisser les rênes. Mais en réalité, Vous avez fait l’expérience de ce qu’est un mental sur-actif pour ne plus Vous laisser prendre au piège de toutes directives n’émanant pas de Vous, de votre Cœur, de votre Conscience.

C’est une expérience très difficile et très douloureuse, et Nous savons combien cela peut amener des Êtres à se fourvoyer, mais aussi à basculer dans l’inconscience, et ne plus du tout être en phase avec Lui-même, la réalité, et même en ce monde. Alors mes Amis, il est temps de décider pour Vous ce que Vous comptez faire, pour ne plus lui laisser aucune directives, mais vraiment Vous prendre en charge, et décider pour Vous ce que Vous voulez réellement vivre, et faire en sorte de ne plus être tributaires d’un mental qui doit retrouver sa fonction d’être simplement un équilibreur dans cette réalité électromagnétique, et Vous permettre de trouver votre propre ajustement dans la matière, dans la densité, telles qu’elles sont, pour que Vous puissiez vivre sans Vous retrouver confrontés à différentes attractions, mais aussi aux différentes amplitudes magnétiques. Et c’est en cela que le mental Vous permet d’être ici, mais aussi de pouvoir penser, afin de ne pas être assujettis, comme c’est le cas de notre côté, à une seule voix. Sachez que Vous pouvez apprendre à ne plus penser, et à n’émettre que ce que Vous voulez émettre, sans ne plus être assujettis à toutes les pensées de la conscience de masse, mais de laisser votre Cœur s’exprimer dans ce que Vous voulez exprimer. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration …et acceptez enfin de ne plus penser, et d’être Vous simplement…………

…….Pause…..

 Vous avez beaucoup évolués, et ce qui était une réalité que votre médecine révèle, c’est-à-dire un cerveau gauche et un cerveau droit, Vous êtes en train de les assembler pour que Vous puissiez enfin être à l’unisson avec un modèle ne fonctionnant plus avec des polarités, mais avec une Conscience. Et c’est qui fait que Certains d’entre Vous ne sont déjà plus dans l’ancien schéma, mais déjà dans une transformation qui sera visible lors de prochaines radios, à la différence que cela ne sera pas compris. Il est important de ne pas se laisser surprendre par ce que l’on voudrait Vous faire faire, parce que cela va s’intensifier, et de plus en plus d’Humains ne seront déjà plus dans l’ancienne configuration de 2 cerveaux, mais d’un seul ne réagissant plus de la même façon. Alors acceptez de ne plus Vous croire simplement comme un Humain, mais comme un Être en mutation, comme un Être qui évolue vers une autre génération d’Humains, et que cela va concerner tous les Êtres qui se re-connaissent et qui changent leur aspect, mais surtout toute la structure biologique qui va évoluer vers une nouvelle vibration qui amènera le corps à s’adapter à de nouvelles conditions de vie autre que celle dans laquelle Vous vivez. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ….et n’ayez plus peur du changement et de tout ce qui peut maintenant se passer au niveau de votre corps…

….Pause…………….

 Vous êtes à même maintenant d’accepter que rien ne peut se concevoir, rien ne peut se manifester, rien ne peut être ressenti, si Vous êtes en demande, si Vous êtes impatients, si Vous êtes en recherche, mais surtout si Vous êtes dans un état d’être d’anxiété, de peurs, de désoeuvrement et d’incertitude, parce qu’alors Vous émettez des choses qui se contrarient, mais surtout Vous servez l’ombre, Vous servez le but du résultat, et d’une certaine façon le pouvoir en recherchant à l’extérieur ce que Vous êtes à même de recevoir. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration …..et allez au-delà de tout ce qui a fait de Vous un Être qui ne pensait pas « qu’être » simplement pouvait amener les Energies à Vous servir……

…..Pause…..

 Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

 Nous allons maintenant aborder la 2ème conscience :

- « Je Suis », donc Je Me réalise.

Vous ne pouvez pas concevoir d’être ce que Vous croyez être, et ne pas croire totalement en Vous. Lorsque Vous dites : - « Je Suis. » Et comme le dit mon cher Adamus  : - « J’existe. » Mais qu’est-ce que cela veut dire réellement pour Vous, et là Je vais être clair. Lorsque Vous êtes, comme en ce moment, dans le laisser-aller, sans penser, Vous Vous voyez d’une certaine façon dans la Lumière que Vous Êtes. Vous savez que Vous pouvez tout imaginer, Vous êtes dans un bien-être, rien ne Vous interfère, et là, Vous Vous permettez d’imaginer que tout est possible, Vous Vous permettez de croire en Vous, Vous Vous permettez de naviguer dans votre propre Puissance, Vous Vous permettez de croire et d’être dans la certitude que tout peut se réaliser, mais cela ne dure que l’instant de ce moment en cette session, une fois que Vous êtes à nouveau pris dans les turpitudes de votre quotidien, Vous n’êtes plus du tout dans la même conscience, et Vous avez à nouveau des peurs, des pensées, des réactions, des recherches, des incompréhensions, Vous Vous engouffrez à nouveau dans toutes les énergies qui circulent que les Autres émanent, Vous Vous engouffrez encore en grande partie dans la conscience de masse, et ensuite Vous Vous demandez pourquoi rien ne se réalise, pourquoi Vous ne voyez pas les choses bouger.

Alors il ne Vous faut pas être d’une certaine façon particulière, mais imaginez que Vous soyez Vous-mêmes, un peu comme Vous l’êtes maintenant, et que Vous ne Vous laissez plus du tout engouffrer dans tout ce qui est dans votre quotidien, dans toutes ces énergies qui circulent, mais que Vous restez dans le ressenti d’un certain bien-être, d’un certain choix de vivre, d’un certain choix de vibrations, d’un certain choix d’émettre ce que Vous voulez émettre, alors cela change toute la configuration de ce qui est votre vie, et surtout cela Nous permet de Vous accompagner et de Vous insuffler la Puissance que Vous Êtes. Alors pouvez-Vous comprendre et ressentir à l’instant même ce que le « Je Suis » veut dire, ce que le « Je Suis » est en réalité, sans rien chercher de particulier, mais de ressentir qu’être Vous, sans aucune turpitude, sans aucune interférence, est la Puissance qui va Vous permettre réellement et vraiment, non seulement de créer ce que Vous avez envie de créer et de faire pour Vous, mais Vous allez comprendre que c’est un état d’être dans lequel Vous aspirez à vivre, et à ne plus du tout faire un pas, un seul pas en arrière.

Alors pour en arriver à cette conjoncture, il Vous faut avoir le courage de renoncer à toutes vos recherches au travers du mental, de tout ce qui se dit, de tout ce que Vous avez été, de tout ce que les Autres sont, de tout ce qui se passe, mais d’être simplement Vous. Alors Vous ouvrez d’autres portes, Vous ouvrez d’autres compréhensions, mais surtout Vous ouvrez un état d’être qu’il Vous a été difficile d’atteindre jusqu’à présent, tant Vous étiez pris par un mental dont les incessantes pensées ne pouvaient pas Vous amener à ressentir une vérité qui est bien plus grandiose que ce que Vous vivez. Alors Je ne vais pas encore M’attarder là-dessus, parce que Nous y reviendrons encore et encore, mais sachez qu’il Vous faut prendre conscience que tout ce que Vous vivez est le résultat de ce que Vous émettez, de ce que Vous pensez, et de ce que Vous faites dans votre quotidien. Alors, décidez pour Vous, maintenant, de changer votre mode de fonctionnement, de changer votre conception de voir les choses, de changer votre façon d’être, et de ne plus penser comme Vous le faisiez auparavant. Et il en est ainsi.

..…Pause……

 Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

 Nous allons maintenant aborder la 3ème conscience, que J’ai intitulée :

- Emergence de votre propre Conscience :

 Vous êtes une Emanescence dont le nom Vous est donné en quelque sorte dans votre langage, mais qui en réalité ne peut se prononcer, parce que c’est plus qu’un chant, c’est plus un chant ou une résonance qui est connue de toute « La Source » avec tout ce qu’Elle comprend. Mais Vous êtes aussi « La Source » d’une certaine façon, et ce que Vous vivez est suivi par tous Ceux qui Vous connaissent, et aussi par tous Ceux qui sont « Vous » dans bien d’autres lieux, dans bien des plans, dans bien des dimensions, et dans tout votre Cosmos……

Prenez une profonde respiration …….et ne soyez plus en demande de vouloir être ce que Vous n’êtes pas, mais soyez assurés que ce que Vous Êtes, Vous pouvez le ressentir et le vivre si Vous ne Vous laissez plus prendre par ce que votre personnalité humaine veut Vous dire. Et c’est ainsi……

……Pause………

 Vous êtes en phase de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et ce que Vous Êtes va Vous amener à concevoir une vie dans l’Amour, la sagesse, sans ne plus souffrir d’aucune sorte, même si parfois Vous serez encore confrontés à cette réalité, parce que tant que Vous êtes ici en incarnation, bien des choses Vous seront amenés par toutes les énergies environnantes, par toutes les énergies que les Êtres émettent, mais surtout par toutes les énergies qui fluctuent au niveau de l’ombre, et ce, dans bien des domaines que Je ne mentionnerai pas, parce que cela est vaste et que Vous n’avez pas à Vous en préoccuper, mais à prendre en considération d’une certaine façon. Maintenant, il y a aussi une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous devez toujours Vous maintenir dans votre Lumière sans jamais y déroger, mais surtout sans ne plus émettre aucune pensée qui ne Vous serve pas. Et c’est là que Vous allez comprendre combien c’est en restant Vous-mêmes, en votre Cœur, sans ne plus laisser votre personnalité humaine Vous dire quoi que ce soit, sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne Vous corresponde pas, que Vous pourrez réellement créer tout ce qui Vous correspond, tout ce que Vous voulez vivre, mais surtout ne plus Vous croire démunis, ne plus Vous croire incapables de vraiment créer une autre réalité que celle que Vous vivez, et ainsi ne plus émettre quoi que ce soit. Et c’est votre responsabilité, c’est votre impeccabilité. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …….et faites le choix qui correspond à ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes. Et c’est ainsi….

…….Pause……

 Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous êtes Vous, en Vous, et que Vous ne Vous laissez plus appréhender par des pensées limitatives et conditionnées, Vous pouvez être en permanence dans la Joie, la Joie d’être, mais surtout dans le ressenti que cette Joie est ce que Vous Êtes, et que rien d’autre n’est. Et c’est ainsi.........

Prenez une profonde respiration …….et sachez que tout ce que Vous voulez être appartient à la Conscience, à la conscience que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain limité et conditionné, et que votre état naturel est la Joie d’être en permanence……

…..Pause…….

 Lorsque Vous êtes Vous et que rien ne Vous interfère, Vous Êtes ! Vous Êtes simplement, alors Vous pouvez concevoir que Vous êtes La Lumière et que La Lumière est totalement Vous, parce que votre corps est matériellement de la Lumière densifiée, mais que Vous pouvez Vous voir totalement Lumière, sans interprétation, mais surtout sans vouloir faire quoi que ce soit d’autre qu’être en conscience de La Lumière que Vous Êtes. Alors le processus de rééquilibrage peut se faire facilement, mais aussi peut amener tout Être à aller au-delà de sa propre démarche de rééquilibrage. Cela demande « d’être », mais de concevoir que La Lumière est la parfaite expression de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi…..

Prenez une profonde respiration …….et ne cherchez plus dans ce qui vient d’être dit la solution à ce que Vous vivez, mais acceptez que Vous Vous acheminez vers la pleine conscience que Vous pouvez Vous rééquilibrer et vivre en parfaite santé………..

……..Pause……..

Prenez une profonde respiration …………détendez-Vous……

Annie  : Est-ce que Je peux poser une question ?

Ma  : Bien sûr.

Annie  : J’ai une gêne depuis pas mal de semaines, dès que Je veux respirer en conscience, Je ne peux pas prendre une respiration, des grandes respirations sans être gênée au niveau de la gorge.

Yosuel  : Cela est simplement, ma chère Amie, la peur de comprendre que dans toute ton expression Tu vas devoir faire des concessions, Tu va devoir T’adapter, Tu vas devoir moduler avec tous les Êtres que Tu côtoies. Tu as encore de la difficulté à accepter que Tu puisses être ce que Tu Es et subir ce que les Autres émettent encore, Tu ne peux pas imposer quoi que ce soit, Tu ne peux pas vouloir exprimer ce que Tu vis, parce que cela serait incompris. Tu ne peux être que Toi en ton Cœur, exprimer ce que ton Cœur a besoin d’exprimer, mais reste Toi, accepte les Autres dans ce qu’Ils sont, ne cherche pas à Leur expliquer des choses qu’Ils seraient incapables de ressentir et de comprendre, mais exprime-Toi simplement, ne T’étends pas dans de longues phrases où Tu ne serais même plus comment finaliser la chose, dis les choses simplement, exprime-Toi dans ce que Tu as à exprimer, sois dans ta joie, et ne Te fais pas de soucis pour ce que les Autres disent, cela ne Te concerne plus, et si on attend une réponse de Toi, eh bien laisse simplement le Cœur s’exprimer dans ta joie et sans peur de la réaction de l’Autre, sans préjuger de la réaction de l’Autre, sans préjuger de ce que l’Autre peut penser. Accepte de T’exprimer dans ce que Tu Es, sans faire ambages de quoi que ce soit, sans vivre aux dépends des Autres, sans chercher à exprimer quelque chose qui pourrait satisfaire l’Autre, parce que Tu as peur d’être contrariée, Tu as peur de vivre dans l’indépendance, Tu as peur de vivre en marge, Tu as peur de ce que les Autres pensent de Toi, Tu as peur de ne plus avoir ta place ici, Tu as peur que l’on T’oblige d’une certaine façon à être encore et encore comme on veut que Tu sois. Accepte enfin de vivre pour Toi…… Accepte de faire le choix conscient de T’exprimer au niveau de ton Cœur…….. Accepte de Nous laisser T’insuffler ce que parfois Tu auras à répondre pour ne pas Toi-même être prise dans l’incapacité de trouver une réponse et de T’exprimer…….. Saches que Tu as ta propre façon d’être, mais que Nous sommes là aussi pour T’aider dans ton expression, dans ce que Tu Es, sans T’empêcher d’être. Accepte que Tu puisses respirer pleinement la vie et être Toi, sans ne plus Te laisser engouffrer dans toutes ces peurs, mais de Te positionner, de T’exprimer et de vivre dans la joie……………. Et c’est ainsi.

…..Pause……

Ma  : Donc là, Je Vous ai mis 2 petites affiches (une montrant une tortue et ce qu’Alexandre obtient comme reproduction sur sa machine et qui représente à l’identique la géométrie de la carapace de la tortue, et sur la 2ème affiche on voit l’image d’une fréquence) —> Nous allons maintenant aborder ce que Yosuel a appelé :

- « Connaissance simpliste sur les vibrations et résonances en ce monde »….que J’avais envie de partager avec Vous, parce que dans ces sessions J’aime bien y mettre un petit bout de physique quantique, un petit bout d’autre chose que ce que Nous faisons, Je trouve çà sympa, y a pas besoin d’entrer dans de grandes connaissances, mais çà Nous permet d’avoir un petit aperçu de ce que Nous faisons en conscience. Donc, selon la vidéo d’Alexander LAUTERWASSER  : « Résonance et vibration », que J’ai préconisé de voir avant la cession, Nous voyons les travaux d’Alexander Lauterwasser montrant sur la vidéo des images extraordinaires obtenues avec du sable et surtout de l’eau. Les relations entre vibrations et formes se révèlent et Nous ramènent au fondement de notre création.

Donc Alexander Lauterwasser dispose du sable sur une plaque métallique mise en vibration par un archet, Il observe des figures régulières se dessinant à la faveur du déplacement de la matière le long des zones en oscillation. Le plateau va vibrer, avec sa machine, Il atteint une certaine résonance en hertz, Il va mettre l’oscillateur sur une certaine fréquence et quand à un moment donné la fréquence est atteinte, hé bien le sable tout seul va reproduire ce qui sont des fractales qui sont dans la nature comme le dessin de la géométrie de la carapace d’une tortue, des fleurs comme l’image d’un tournesol, parce que tout est fractal, et cette vidéo Nous montre et Nous fait comprendre que tout est en résonance, tout est vibration.

C’est un peu simpliste mais cela Nous amène un peu plus dans la connaissance, c’est une approche. Quand une fréquence est émise, hé bien la correspondance de la vibration qu’émet telle ou telle fractal va simplement résonner cette fréquence et c’est ce qu’Alexander démontrer d’une certaine façon.

Ma et Yosuel conjointement : Il en va de même pour les cellules de notre corps, parce qu’elles émettent aussi une fréquence qui peut être perçue dans l’organisme et répondre ainsi à la résonance de ce que l’ADN et surtout l’innéité vont résonner avec la fréquence émise par ce que Nous-mêmes émettons si Nous voulons qu’elles retrouvent leur propre vibration au cœur de leur propre atome et ainsi se reconstituer. Il en est de même pour l’eau, les fleurs, les minéraux, et tout aussi dans l’Univers. Cà va même, en regardant cette image des fractals, Nous faire ressentir et comprendre qu’il y a une corrélation avec toute résonance et la syntonisation* dans la reproduction infinie de tout ce qui vit. Cela peut aussi Nous faire comprendre la résonance qui a été émise à un certain moment, dans ce qui a déjà été vécu et qui peut alors Nous être transmis lorsque Nous-mêmes Nous émettons certaines pensées, parce qu’alors elles trouvent elles aussi la fréquence qui a été émise lors de ces expériences et que Nous pouvons réceptionnées pour Nous enrichir dans ce que Nous émettons aussi par nos pensées pour notre propre évolution, notre propre réalisation et ce que Nous voulons aussi créer, et là Je parle ( Yosuel ) de toutes les pensées qui peuvent être émises par nos Amis Pléïdiens, Arcturiens et bien d’Autres. Ces résonances arrivent aussi comme des fractales.

*syntonisation : nf (physique) réglage de résonance qui permet de n’amplifier que les ondes d’une certaine fréquence.

Ma  : C’est pour cela que J’avais vraiment envie que Nous parlions de çà, parce que c’est grandiose, et puis çà Nous donne un petit complément par rapport à la compréhension de ce qui existe, à notre façon de concevoir les choses et de Nous permettre d’être d’une certaine façon dans ce que Nous pouvons émettre en Nous, pour Nous, et de créer en conscience en sachant que tout rentre en résonance sans que Nous ayons à Nous en soucier, et cela apporte un plus à notre connaissance, c’est pour cela que J’aime bien rajouter un petit plus à nos sessions. Donc, çà Nous montre les relations entre les vibrations et les formes qui se révèlent, et cela Nous ramène au fondement de toutes créations.

Donc, J’ai demandé un petit complément à Saint-Germain qui M’a révélé : - « Les fractales sont une représentation de l’infini développement dans l’infini « du Tout », et c’est aussi ce qui Vous démontre ce qui est d’une certaine façon la représentation de « la Fleur de Vie ». Respectez chaque chose, chaque Être et tout ce qui est dans la joie, dans l’Amour, dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes. Chaque fractale est la géométrie expansive de tout ce qui se conjugue à l’infini au travers de tout se qui se vit. »

C’est pour cela que lorsque l’on sort de la conscience de masse, lorsque l’on crée vraiment, hé bien on crée une autre réalité, et en émettant au niveau de notre Cœur des pensées qui génèrent des émulsions, Nous allons changer les résonances qui elles-mêmes vont engendrer d’autres fractales autour de Nous, c’est-à-dire ce monde qui est en évolution va avoir un autre aspect, aussi bien dans les tous les domaines, mais aussi dans toutes les résonances des minéraux, les fleurs, les animaux, l’eau, tout, parce que pour l’instant tout est en résonance avec nos créations, mais tout va se moduler et changer différemment dans ce monde qui est en transmutation.

Yosuel Nous dit : C’est une façon de voir les choses dans une grande simplicité, mais qui Nous permet d’entrevoir une réalité que Nous ne comprenions pas et qui Nous éclaircit en quelque sorte sur la nature des choses dans ce monde. Cela Nous permet vraiment de comprendre que tout dans la nature Nous montre les géométries sacrées qui sont en résonance avec toutes les vibrations, et que celles-ci se modulent selon les vibrations que Nous émettons, et donc Nous pouvons émettre des fréquences qui peuvent changer la structure des choses lorsque Nous savons que tout peut être changer dans la résonance, en sachant que tout se module selon nos perceptions, selon nos créations, et surtout selon ce que Nous émettons. Et cela va considérablement changer non seulement nos perceptions, mais maintenant la possibilité de créer selon ce que Nous voulons émettre, en sachant qu’il Nous faudra toujours émettre qu’en résonance avec "le Tout" au niveau du Cœur et dans la perspective que cela correspond à l’évolution "du Tout" tout en vivant dans les résonances de ce que notre Coeur émet.

Vous êtes des Êtres qui arrivez à la compréhension que tout sur cette Terre est la représentation conforme de toutes vos vibrations. Alors pourquoi est-ce ainsi ? Parce que Vous avez eu besoin à un moment donné de Vous voir, mais pas seulement dans une forme humaine, tout ce que Vous Êtes entre en résonance avec tout ce qui existe sur cette Terre. Alors, ce que veut dire que lorsque Vous émettez de Vous voir Vous-mêmes dans La Lumière que Vous Êtes, hé bien, Vous rayonnez, mais aussi Vous admettez que tout peut être considéré comme étant vos propres vibrations, à ceci près que Vous ne pouvez pas émettre quelque chose qui ne soit pas ce que Vous Êtes. Et c’est là que la démonstration faite par Alexander montre que Lui-même est un Être qui cherche à savoir ce que la résonance de son appareil peut reproduire, et il reproduit exactement ce que Vous-mêmes avez émis de tout temps, à savoir que la géométrie de tout ce qui vit sur cette Terre est la parfaite résonance de ce que Vous émettez.

La machine entre en résonance avec la vibration qu’elle perçoit, et qu’elle retransmet comme la Géométrie Sacrée sur les tortues qui représente les mondes en évolution que Nous avons émis il y a bien longtemps. Tout dans la nature Nous montre ce que Nous sommes capable de transfigurer (changer de formes), Vous changez de formes, mais dans une reproduction allant toujours dans les mêmes configurations, ce que Vous appelez « fractales », mais qui en fait sont aussi l’éternel reproduction de toutes choses comme le démontre la Géométrie Sacrée de « La Fleur de Vie ».

Ma  : Je rajouterai que Kryeon (*) a aussi parlé des fractales concernant les Energies que Nous émettons par nos pensées, et donc que les différentes Peuplades qui ont vécu le même cheminement que Nous et qui ont émis aussi des Energies par leurs pensées sont des fractales que Nous pouvons ressentir et en trouver notre propre résolution.

(*) Kryeon  : La physique de la Conscience – La révélation du futur – 29/06/2014

Ce qui veut dire que d’une certaine façon selon ce que J’en ai compris, c’est que Nous, cette Humanité sur Terre, Nous vivons un cheminement, mais qui a déjà été vécu, et que toutes les solutions de Ceux qui ont déjà vécu notre cheminement, elles sont comme des fractales avec lesquelles Nous pouvons entrer en résonance pour avoir nos propres solutions, et que tout ce que Nous émettons ici dans la compréhension et dans l’Amour de tout ce que Nous traversons, hé bien dans un autre monde, dans d’autres Humanités, Eux pourront entrer en résonance aussi. C’est pour cela que J’avais vraiment à cœur de parler de ces fractales et de cette résonance, parce que même lorsque Nous regardons la vidéo d’Alexander, c’est magnifique, c’est beau, mais Nous n’avons pas toujours la petite compréhension de ce que cela veut dire encore bien au-delà.

Ma et Yosuel conjointement : On pourrait même dire que tout ce que Nous vivons, hé bien Nous avons, avec notre faculté à émettre des impulsions au niveau de notre Cœur, la possibilité d’émettre des fréquences qui vont changer la modulation des fractales qui Nous concernent et donc de changer notre réalité. On peut tout modifier, comme sur le plateau d’ Alexander suivant la fréquence, un autre dessin va se moduler, il va y avoir le dessin de la tortue, et puis après le dessin d’une fleur, puis le dessin d’un kiwi coupé en 2, hé bien de la même façon, en changeant notre fréquence, hé bien on va changer notre réalité, on va changer tout ce que Nous vivons.

Intervention de Kryeon lors de cette retranscription : Et pour votre corps, se sont les fréquences émises en votre Cœur, qui vont faire que les fréquences vont émettre des résonances, que votre ADN et votre innéité vont moduler et amener vos cellules à se restructurer selon ce qui est émis pour que Vous retrouviez une concordance avec vos cellules dans leur vibration d’origine.

Ma et Yosuel conjointement : Et donc que Nous sommes en capacité de changer la structure de notre corps comme cela en partie dit au début. Donc on peut tout transmuter, tout transformer, et c’est ce vers quoi petit à petit, au fil des sessions, Nous allons en prendre conscience. C’est une petite approche, et même Moi qui ait des ressentis extraordinaires, Je sais que cela représente qu’un tout petit début, et c’est pour çà que J’aime le partager avec Vous, parce que Vous allez aller toujours vers une compréhension plus approfondie. C’est l’infinie reproduction, ces infinies reproductions qui ont des apparences multiples, seront toujours en fractales comme « la Fleur de vie », mais dans ces reproductions infinies Nous modulons Nous-mêmes tout ce que Nous voulons vivre, tout ce que Nous voulons créer. C’est ce qui permet dans le continuum que Nous participions à l’expansion de « Tout Ce Qui Est » dans l’évolution infinie, en créant d’interminables fractales dans l’Essence même de « La Fleur de vie ». Par exemple, prenons la représentation d’« une Fleur de Vie », Nous Nous amusons à dessiner la continuité de cette « Fleur de Vie », finalement Nous en rajoutons, mais c’est toujours « la Fleur de Vie », c’est toujours une fractale, et à l’intérieur de cela Nous allons pouvoir Nous amuser à créer tout ce que Nous avons envie de créer, en sachant que dans tous ces espaces il y a d’autres créations qui se forment, toujours dans la continuité de « La Fleur de Vie », toujours en fractales mais dans une conjoncture différente de ce qui était, afin que cela puisse se moduler selon ces mêmes expériences, et si Nous arrivons au processus du « Retour sur Soi » comme c’est le cas e ce moment pour Nous alors Nous allons permettre que « La Fleur de Vie » s’expanse dans ce qu’Elle est, et ainsi continuer son processus d’expansion. Quel que soit ce que Nous vivons, quelles que soient toutes les expériences que Nous ferons, cela servira toujours pour toutes les Humanités à venir ou toutes autres formes de consciences dans ce continuum, et il en sera toujours ainsi dans tous les possibles, dans toutes les créations où quelles se fassent pour l’Eternité.

On prend conscience maintenant que Nous sommes rentrés dans ce cycle du « Retour sur Soi » de toutes les possibilités, c’est là où on en est. Quant on a cette compréhension subtile que les mots ne peuvent pas exprimer tant cela est grandiose, on ressent alors le début de quelque chose d’immense. Et c’est vrai que maintenant que Nous sommes dans le début de ce cycle du « Retour sur Soi » où on prend conscience de tas de choses, on s’aperçoit combien, hé bien pour en arriver là où on en est, depuis notre 1ère arrivée sur Terre on était vraiment dans l’oubli, inconscients, mais qu’en fait tout est là, tout est en Nous, et Nous re-découvrons petit à petit ce que Nous Sommes et qui est bien au-delà de ce que Nous avons cru être.

 Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous…..en conscience…………

…..Pause……

 Nous allons maintenant aborder la 4ème conscience, qui est :

- Ressentir la passion dans ce que Vous Êtes, dans votre Lumière qui Vous amène à la Liberté…

 Alors ceci est un 1er aperçu que Nous avons déjà évoqué dans les précédentes sessions, et Je Vous avais dit que J’avais à cœur à le partager pour Vous le faire ressentir en Vous et pour Vous. C’est un 1er aperçu pour aller toujours plus en profondeur dans ce que Vous Vous permettrez de ressentir de plus en plus. Le ressenti de la Liberté de vraiment vivre pour Soi, libéré de toutes obligations, contraintes, là où Nous avons envie d’être et de faire ce que Nous avons envie de faire, dans la Joie, l’abondance, et surtout sans peurs………

Prenez une profonde respiration ……en l’acceptant………

Ressentez en votre Présence……………. Ressentez en Vous votre Conscience……….. Ressentez en Vous la Joie d’être…………. Et ne cherchez rien d’autre……n’y mettez pas d’interprétation……et ne Vous laissez pas influencer par votre mental………… Dans ce ressenti « d’être »…Vous pouvez simplement imager, mais sans interprétation…..Vous n’êtes plus dans aucune peur, plus aucune peur ne Vous empêche d’être Vous…… Alors il y a une Conscience bien plus grandiose, illimitée, infinie, Vous baignez dans la Lumière……….. Il n’y a plus rien qui Vous interfère………il y a cette joie permanente……..comme il n’y a plus de peurs, comme il y a cette Joie……… On impulse alors quelque chose que l’on veut voir se manifester……………... On impulse que tout est équilibré……………….. On impulse et on ressent que notre corps vibre la pleine Lumière et que rien ne le déséquilibre…………….. Quant on prend sa voiture et que Nous sommes pleinement Nous, en notre Cœur, simplement « être », on impulse que tout se déroule à la perfection…on se voit rouler dans la joie, regarder le paysage et déjà arriver là où on doit aller……………….. Dans cette Lumière on fait le plus beau voyage que l’on a envie de faire…………… Dans notre Lumière on des relations merveilleuses……………. Dans notre Lumière Nous vivons tout ce que Nous avons envie de vivre, sans que plus rien ne soit une contrainte…….. Nous modulons tout…… Nous transformons tout……Nous créons tout…….. C’est la Liberté…… C’est la Liberté de la Puissance de la Lumière que Nous Sommes…… C’est la Puissance de « Tout Ce Qui Est »……. Et rien ne Nous interfère dans cette Conscience…………………..

Prenez une profonde respiration ……………détendez-Vous……et restez un instant simplement en restant Vous dans cette perception réelle de ce qui est possible…de ce que Vous…de ce que Nous Sommes…et de « Tout Ce Qui Est »………...

Ma  : Et Je rajouterai, que lorsque l’on arrive à être dans cette perception de ce que Nous Sommes, forcément Nous sommes en Amour avec Nous-mêmes…….. Et lorsqu’on est en Amour avec Soi-même, rien ne peut Nous interférer, Nous sommes dans la Joie et tout ce que Nous voulons voir se manifester, se manifeste…Nous le créons. Et lorsqu’on est vraiment en Amour avec Soi-même, en conscience de la Lumière incarnée ici sur Terre, hé bien, c’est le « J’existe ». Ce « J’existe » qu’ Adamus Nous transmet, qui n’est pas toujours compris…le « J’existe », c’est la faculté d’être dans la toute Puissance que Nous Sommes. Et dans cette Lumière que Nous Sommes ici en incarnation dans cette Joie d’être, en Amour avec Soi-même, hé bien, chaque instant est vécu dans l’instant de tous les instants, est vécu comme un instant unique qui, de toute Eternité, ne se reproduira jamais !

C’est pour cela que d’être en conscience, dans l’instant de tous les instants, fait que…en Amour avec Soi-même, dans la conscience de la Lumière incarnée, la Joie d’être, J’existe…fait que le passé se superpose, s’imbrique dans ce présent parce que Nous l’avons transformé, parce que Nous savons que c’était des expériences pour Nous amener à comprendre ce que Nous Sommes dans la Lumière que Nous Sommes, dans l’Amour que Nous Sommes, donc dans l’instant présent où Nous sommes en conscience de cette Lumière, de cette Puissance, de cet Amour, de l’Amour de la Source, l’Amour « du Tout », l’Amour de Soi-même, Le « J’existe »…le passé est transformé, il fait partie maintenant de notre présent, et ainsi le futur fait partie de ce présent, il se superpose et s’imbrique avec le passé et le présent, parce que dans cette Puissance de la Lumière que Nous incarnons, dans cette Joie d’être, dans l’Amour de Soi-même, dans le J’existe, Nous créons tout ce que Nous avons envie de voir se manifester, tout ce que Nous voulons vivre, donc Nous créons notre futur. Et c’est pour cela que chaque instant est un instant unique de toute Eternité et que tout se vit dans l’instant de tous les instants.

……Pause……

Prenez une profonde respiration ……….dans cette prise de conscience…….. Et restons un instant en notre Cœur, être simplement…....

……Pause………

Donc, là Je Vous ai exprimé vraiment ce que l’on M’a amené à ressentir et que J’exprime avec tout mon Cœur, et Yosuel Me dit : - « On se demande ce que Nous faisons là. » C’est son Humour….

Alors, Nous allons aborder le dernier chapitre de cette 1ère partie et que Vous connaissez bien, que J’ai intitulé « libérations », et en fait ce dernier volet est :

- Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?...........

Yosuel a sélectionné 5 éléments que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

Laissez-Vous aller…… On est Soi, avec Soi, dans cette pleine Puissance comme Nous venons de la ressentir, et Nous ne cherchons pas à comprendre, Nous ressentons simplement….et Nous acceptons…et Nous acceptons de dépasser………………………

 N° 1 – Qu’est-ce qui fait que Vous ne pouvez pas encore accepter tous les Êtres simplement ? : Vous ne Vous acceptez pas encore en totalité. Alors, lorsqu’un Être ne Vous correspond pas totalement, Vous ne pouvez pas le voir dans ce qu’Il Est, Vous Le voyez au travers de votre propre non-acceptation de Vous-mêmes. Acceptez cette partie de Vous…………………………

Et soyez Vous en permanence, sans rien chercher d’autre « qu’être », sans rien vouloir rejeter de l’Autre, mais surtout sans vouloir chercher en l’Autre une correspondance qui n’est déjà plus ce que Vous Êtes., Et c’est ainsi………

Prenez une profonde respiration ………et acceptez enfin de Vous accepter dans tout ce que Vous êtes…………

……Pause….

 N° 2 – Pourquoi encore comparer ce que Vous pensez être une normalité, alors que tout peut être ressenti autrement ? : Vous fonctionnez encore avec votre personnalité humaine. Lorsque Vous constatez un fait, ne Vous référez plus à ce que Vous croyez qu’est une certaine normalité, allez au-delà de tout ce qui a été, et permettez-Vous d’être, sans ne plus émettre aucune suggestion quant à ce qui s’est toujours pratiqué, mais sachez que tout être modulé dans votre propre façon d’émettre au niveau du Cœur. Et c’est ainsi…………………..

Cessez de Vous croire dans l’obligation de donner des explications à des choses qui correspondent à une normalité que Vous-mêmes avez déjà dépassée, parce que Vous avez un besoin de justifier ce que Vous pensez être une vérité et qui n’en est pas une. Alors soyez-Vous. Et il en est ainsi……………..

……Pause….

Prenez une profonde respiration ………et ne Vous jouez plus avec vos anciennes perceptions. Et c’est ainsi…..

……Pause….

 N° 3 – Concernant l’abondance —> Pourquoi émettez-Vous toujours des pensées restrictives ? : Vous avez tendance à Vous référer à ce que Vous vivez, alors que Vous pouvez imaginer de changer toutes situations en ressentant votre propre expression dans La Lumière, en n’émettant plus d’aucune sorte la moindre pensée de doutes, de peurs, d’incertitude ou de limitations. Vous pouvez voir toutes choses différemment, sans ne plus émettre aucune autre pensée et laisser les Energies Vous servir, même si cela parfois demande du temps, et même si parfois Vous Vous impatientez. Sachez que c’est votre capacité à rester Vous-mêmes dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes qui fera que tout se co-créera. Et c’est ainsi……………..

Prenez une profonde respiration ………et lâchez tout ce que Vous retenez de peurs et d’incertitudes quant à votre capacité à manifester les choses…………….

……Pause….

 N° 4 – Pourquoi voulez-Vous Vous en remettre uniquement à Nous ? : Vous Vous jouez à Vous-mêmes, parce que Vous avez peur d’être totalement Vous, responsables de vos créations, responsables en ce monde qui perdure en quelque sorte dans ce qu’il est malgré les grands changements qui ont commencé, et surtout malgré que Vous ressentez que tout s’achemine vers une autre réalité et qu’il n’y a plus de marche arrière possible. Vous êtes toujours dans l’expectative d’une démonstration, alors que c’est Vous qui allez démontrer ce que Vous-mêmes êtes capables d’engendrer votre propre réalité en étant Vous dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, sans ne plus rien émettre d’autre « qu’être ». Et c’est ainsi……

Tout se crée selon ce que Vous croyez que Vous Êtes. Alors changez votre perspective de ce que Vous pensez de Vous…... Et comme cela vient d’être ressenti, soyez pleinement Vous, dans votre Lumière, en Amour avec Vous-mêmes, dans la Joie d’être, dans le « J’existe », et créez ce que Vous avez envie de vivre, sans ne plus avoir peur de ce Vous Êtes, sans ne plus croire que Vous en êtes incapables…………..

……Pause……..

Prenez une profonde respiration ………et ne Vous cherchez plus au travers de Nous-mêmes, mais soyez responsables de vos réalisations. Et c’est ainsi….. Alors Nous pourrons co-créer avec Vous, et Vous comprendrez ce qu’est votre Grandeur…….

……Pause….

 N° 5 – Que cherchez-Vous encore au travers des Autres ? : Vous ressentez que certains Êtres émettent des choses que Vous aimeriez ressentir et comprendre. Cessez de vouloir être ce que certains Êtres sont. Soyez Vous. Ressentez en Vous-mêmes ce qu’il se passe, et laissez-Vous être. Chaque Être évolue selon sa capacité à aller au-delà de là où Il en est, et Chacun évolue dans la conscience qu’Il est, et Chacun suit son propre chemin qui sera toujours ce qu’Il veut se connaître et ce qu’Il accepte d’être d’une certaine façon. Ceci dit, il y a des Êtres qui sont venus pour se réaliser dans ce qu’Ils veulent dépasser, et d’Autres dans des capacités que beaucoup ne réaliseront pas parce que ce n’est pas ce qu’Ils sont venus faire. Il y a aussi des Êtres qui sont venus se réaliser, et en même temps, accomplir des accords liés à La Source pour aider cette Humanité à élever sa conscience. Ne cherchez pas à vouloir être dans cette même conjoncture, parce que Vous-mêmes, en vivant pleinement ce que Vous Êtes, Vous aider aussi grandement l’Humanité dans son évolution. Et c’est ainsi…….

Prenez une profonde respiration ………et soyez-Vous simplement dans ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi……

……Pause….

Ma  : Alors, Je rajouterai simplement que pour Vous aider à être en Amour avec Vous-mêmes, prenez du temps, au moins 3 fois par jour, ne serait-ce que quelques petites minutes…d’apprendre à Vous prendre dans vos bras et à Vous caresser tout le corps de la tête jusqu’aux bouts des orteils. Alors çà peut être le matin et/ou le soir. Le matin en se réveillant, et le soir avant de s’endormir. Cela peut être sous la douche avec la sensualité de l’eau qui coule sur notre peau. Cela peut être dans ce moment de détente dans la journée chez soi, ou dans la nature, ou en fin de journée, peu importe, mais faites-le en conscience, en respirant en conscience, sans penser, « être »……….

Yosuel  : Mes Amis Je vais Vous laisser prendre votre pause goûter, Vous l’avez bien mérité, restez Vous-mêmes, soyez Vous, chaque instant, chaque instant en Amour avec Vous-mêmes, chaque instant sans pensée déstabilisante, chaque instant dans la joie. Et c’est ainsi.

Je Vous salue, et sachez que d’une façon ou d’une autre Je suis toujours avec Vous, Je Vous accompagne, et Je répondrai volontiers à toutes questions ou participerai à vos échanges. Et c’est ainsi. Je Vous aime soyez-en assurés.

Adamantah  : Nous aussi…

………………..Pause goûter……………………

2ème partie  :

Ma  : Vous Vous laisser à l’intérieur de votre Être, en votre Cœur, sans penser, sans aucune interférence, Vous Êtes Vous, en Vous, en votre Cœur…………….

…….Pause……….

Nous prenons une profonde respiration ……. Présence…… Présence à Soi…Conscience……………

……Pause….

Arzael  : Mes Amis, Je Me présente, Vous Me connaissez déjà, Je suis Arzael . Alors Nous Nous retrouvons, Vous avez fait un beau cheminement, Vous êtes bien plus en conscience maintenant, mais Vous devez accepter que là où Vous en êtes, Vous ne devez plus avoir peur de ce qui s’en vient, Vous ne devez plus avoir peur d’être Vous-mêmes, Vous ne devez plus avoir peur d’entrer en Amour avec Vous-mêmes, mais de le vivre, de le vivre consciemment chaque instant sans ne plus avoir peur de ce qui se passe encore dans ce monde, sans ne plus avoir peur de tous les débordements, et de tout ce qui se passe. Soyez Vous, soyez rayonnants, soyez dans votre Joie d’être. Aimez la vie, aimez chaque instant. Vivez pour Vous, vivez dans la Joie d‘être, n’ayez plus peur de tous ces changements car de toute façon ces changements auront lieu. La Terre est en transmutation, et rien ne pourra plus revenir en arrière. Alors soyez ceux qui participent à ce changement, à ce renouveau, à cette élévation de conscience. Ne rejetez plus Qui que ce soit ou quoi que ce soit. Ne rentrez dans aucun jugement, mais accueillez et soyez Vous…..

Alors mes Amies, Je Vous avais préparé trois questions qui Me tiennent à Cœur, et Je vais Vous demander d’être vraiment Vous, en votre Cœur. Ne cherchez rien, pas de mental, et Je vais Vous demander : qu’êtes-Vous prêtes maintenant à faire pour Vous ?.............

……..Pause……..

Annie , peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons toujours Tous la même chose, en Nous.

Annie  : Après ce qui M’a été dit tout à l’heure, Je ne sais pas si Je suis encore prête, mais ce que Je veux, c’est ne plus avoir de peurs, aucune peur sur quoi que ce soit et dépasser çà.

Arzael  : Alors mon Amie, Je Te dirai : qu’est-ce-que pour Toi une peur ?

Annie  : C’est… ne pas être tout simplement. Me poser des questions.

Arzael  : Tu as une conscience plus élargie. Tu sais maintenant, comme Nous Vous l’avons fait ressentir dans la première partie, que lorsque Tu es en conscience, que Tu n’es pas simplement un Humain limité, que Tu es une Lumière, Puissance, que Tu acceptes d’incarner cette Lumière, cette Puissance en Toi ici en incarnation, comme Tu l’as ressenti, Tu peux être pleinement dans cette Lumière, dans cette force, en Amour avec Toi-même. Tu peux conjuguer l’Amour et la Puissance pour créer ce que Tu as envie de vivre. La peur est un amalgame, une source interférente, une énergie de basse fréquence, ce n’est pas ce que Tu Es. Tu n’as pas à donner ta Puissance à une fréquence de basse fréquence, Tu as à vibrer en ton Cœur ce que Tu Es. Si Tu ressens une peur, ne rentre pas dedans, dépasse-la, reconnecte-Toi en ton Cœur à ta Puissance. Reconnais-Toi dans ce que Tu Es, et cette peur ne pourra pas avoir d’emprise. Tu ne peux pas vivre ce que Tu Es si Tu Te laisses prendre dans le tourbillon d’une peur. Alors bien sûr Nous comprenons que ce n’est pas facile pour Vous, parce qu’une peur est une fréquence qui Vous prend de plein fouet, qui Vous décentre et Vous recontacte d’une certaine façon à la conscience de masse. C’est pour cela qu’il est important de vite Vous recentrer, de Vous affirmer dans ce que Vous Êtes et de ne pas la laisser Vous aspirer. C’est cette aspiration là qui fait qu’elle prend de l’ampleur, et qui fait qu’elle Vous happe au point de ne plus être objectifs, et de ne plus être en Amour avec Vous-mêmes.

Alors mon Amie, accepte enfin qu’aucune énergie de basse fréquence ne peut T’attirer là où Tu ne dois plus aller, parce que Tu Te reconnais en tant que Puissance, et que la Lumière que Tu Es ne peut pas être affectée par quelque chose que Tu n’es pas. Aie le courage de Te voir dans ce que Tu Es, aie le courage d’être Toi, aie le courage de T’aimer au-delà de votre vulgarisation de ce que Vous comprenez qu’est l’Amour. L’Amour est la Puissance que tout peut être vécu dans la joie, dans l’harmonie et le chant Divin. Dans ce chant Divin, Tu es en re-connaissance que tout est modulable, que tout peut être changé et vécu selon ce que Toi-même Tu as envie de vivre. Nous y reviendrons, Nous Vous accompagnerons à chacune de vos sessions. Nous Vous initierons toujours un peu plus en profondeur, jusqu’à ce que Vous atteigniez le niveau de conscience où cela sera une évidence, et où cela sera vécu d’une façon naturelle.

Alors mon Amie, pour le moment, accepte d’être……… Recentre-Toi chaque fois que Tu ne Te sens pas Toi-même, que Tu ressens qu’une peur émerge. Ne la laisse pas Te prendre, ne la laisse pas T’envahir, ne la laisse pas Te détourner de ce que Tu Es. Vis pour Toi, vis dans la joie, et ne T’inquiète pas pour tout ce qui se passe autour de Toi. Et Te T’aime. Et il en est ainsi.

Alors mes Amies, Vous comprenez qu’il est très facile de se laisser impressionner, de se laisser prendre au piège par des énergies qui circulent, par les énergies qu’émettent les Autres, par les énergies que l’ombre émet. Alors là où Vous en êtes, il est important pour Vous de Vous positionner, d’être ferme avec Vous-mêmes, en Vous-mêmes, pour Vous-mêmes, et Nous Vous accompagnons. Et c’est ce que Je voulais Vous dire pour cette première question. C’est déjà un grand pas pour Vous et pour la multitude.

Alors, la deuxième question que Je Vous poserai c’est : pourquoi voulez-Vous encore Vous jouer de Vous ?..........

……Pause……

Emaliah , chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

Emaliah  : Très bonne question….(Rires)….mais Je ne connais pas la réponse…

Annie  : Qu’est-ce qu’on entend par « se jouer de Nous » ?

Arzael  : C’est lorsque Tu n’es pas Toi-même, et que Tu cherches par des biais, à trouver une solution dont Tu sais que Tu ne la trouveras pas de cette façon là.

…….(Rires)….

Adamantah  : Bon d’accord…(Rires de notre part)….mais c’est tellement plus confortable….(Rires de notre part)….

Arzael  : J’allais Te le dire mon Amie….(rires de notre part)….et c’est une façon de ne pas Vous voir en face, de ne pas dépasser ce que Vous avez à dépasser, et de ne pas Vous libérer de quelque chose qui Vous retient encore d’une certaine façon dans les basses fréquences. Alors chère Amie Emaliah , Tu as à cœur d’être Toi. Tu as à cœur de vivre pour Toi. Tu as à cœur d’avoir une vie embellissante, d’être dans la joie, mais parfois Tu Te dis : - « Si Je peux obtenir de tel ou tel Être une certaine faveur, ou si Je peux être aimée sans que Je puisse M’investir, Je peux essayer de détourner certaines compréhensions pour amener les Autres dans ce que Je veux. Là c’est un beau jeu avec Toi-même. Accepte de ne plus Te chercher au travers des Autres……….. Accepte de prendre tes responsabilités quelques soient les Êtres que Tu as en face de Toi………… Accepte de vivre enfin pour Toi………….. Accepte de ne plus avoir peur de ce que certains Êtres peuvent émettre……….. Ne cherche pas leurs bonnes faveurs, accepte-Les, positionne-Toi, exprime-Toi au niveau de ton Cœur, sans avoir peur de ce qu’Ils peuvent penser ou réagir, cela ne Te concerne pas. Sois vraie, sois Toi, sois authentique, sois naturelle, et libère-Toi de toutes tes contraintes, de toutes tes peurs, de toutes tes limitations. Vis enfin d’être Toi-même. Vis enfin ce que Toi Tu veux vivre pour Toi, et ne cherche pas à T’aligner aux Autres. Ne cherche pas leurs bonnes faveurs, ne cherche pas une certaine complaisance, mais apprends à ressentir au niveau de ta propre conscience, et non encore au niveau des ressentis humains emprunts de ta personnalité humaine et de tout ce que Tu as vécu, et de tout ce que Tu T’es mis comme barrières et limitations, et d’une certaine façon d’un égo emprunt de la peur des Autres. Décide enfin de Te libérer de toutes tes contraintes, et de tout ce qui T’a empêchée d’être Toi-même. Accepte enfin de respirer la vie, et surtout de ne plus jamais la subir……….. Accepte de ne plus T’immiscer dans ce que les Autres vivent, et sont………….. Et Nous T’accompagnons.

Tu es un Être que Nous suivons depuis toujours, et Tu es un Être qui a eu cette volonté d’aller au delà de toutes tes expériences, de toutes tes souffrances, et de tout ce que Tu T’es donné le droit de vivre dans le devoir aux Autres, dans la peur des Autres, et surtout dans l’abnégation de Soi. Alors mon Amie honore-Toi, et ne Te laisse plus prendre au piège de certains de tes aspects, mais accepte que Tu puisses les dépasser…………et surtout que Tu puisses aller au-delà de ce qu’ils T’ont amené à vivre. Et c’est ainsi. Sois pleinement Toi. Tu as le mérite de T’accorder enfin une vie qui correspond plus à ce que Tu voulais vivre, alors chante la vie, aime la vie, respire la vie, et ne Te préoccupe plus de tout ce qui se passe extérieurement, mais rayonne. Et c’est ainsi que Tu vivras autrement, et c’est ainsi que Tu pourras être en Amour avec Toi-même.

Et maintenant mes Amies, Vous comprenez combien certains aspects peuvent encore engendrer des limitations, des peurs, alors que Vous savez que ce n’est pas ce que Vous Êtes. Vous avez encore un cheminement à faire pour dépasser encore et encore ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous, sans peur des conventions, sans peur de ce que l’on attend de Vous, sans peur d’être jugés, sans peur de Vous sentir libres… Alors ma troisième et dernière question dans votre initiation que J’ai à cœur de Vous enseigner, elle est celle-ci : où croyez-Vous que Vous allez ?

……Pause…..

Arzael  : Ma petite Adamantah d’Amour peux-Tu Nous répondre ?...

Ma  : Je Vous rappelle qu’on fait Tous la même chose en notre Cœur puisque cela Nous concerne Tous.

Adamantah  : Je dirai que Je vais à ma rencontre, et à la rencontre de ma toute Puissance, et….aussi une perception plus fine de la conscience de « Qui Je Suis ».

Arzael  : Alors Je vais Te dire : Tu as fait de grands bonds en avant. Tu es bien plus en conscience que Tu ne l’as été au tout début, mais il y a encore des parties de Toi avec lesquelles Tu Te joues à Toi-même : - « Je suis une Puissance, Je peux ressentir ce que les Autres vivent, émettent, ressentent. Je peux faire des soins en laissant la Source œuvrer à travers Moi. Je peux ressentir la Puissance que nos Amis insufflent à travers Moi, mais lorsque Je suis confrontée à certains petits problèmes, pouffffff !….Je M’étale. » Et pourquoi Tu T’étales comme une baudruche….(Tires de Nous toutes)….qui se dégonfle ?

Adamantah  : Mmmhh ! Je suis prise dans un tourbillon de….pff…pff…pff…d’émotions.

Arzael  : Tout simplement parce que Tu n’as pas encore la perception subtile, quoique parfois Tu T’autorises malgré tout à le ressentir, mais c’est fugace. Tu n’as pas encore complètement la perception subtile de ce qu’est la Puissance…

Adamantah  : De création…

Arzael  : ….qui par le ressenti puissant en Toi-même Te permet de pouvoir changer toute situation, dans réellement ce que Tu veux voir se manifester, sans l’ombre d’un doute, mais dans la certitude que la Lumière que Tu Es et dans laquelle Tu baignes, si Tu Te le permets, peut moduler dans des fréquences plus élevées tous les atomes T’amenant à changer chaque situation en transcendant ce qui est. Alors Je sais que pour Vous c’est encore nouveau, c’est encore à peine perceptible, mais il Vous faut décider maintenant que c’est quelque chose de possible, que c’est quelque chose que Vous Êtes, et ne pas Vous réfréner en Vous disant : - « Mais la vérité terrestre là, telle que Je la vis, elle peut pas changer, c’est une réalité. » Et bien si, mon Amie, Tu peux tout changer. C’est l’apanage de tous les grands Maîtres, et Tu es en chemin. Alors si Tu n’arrives pas dans un premier temps, à transcender les choses, au moins fais-Toi confiance, ressens en Toi que les choses peuvent s’ouvrir et qu’il y a une autre solution qui peut émerger………… C’est déjà un grand pas, c’est déjà un avancement vers ce que Nous Vous amènerons petit à petit à comprendre ce qu’est votre Puissance, ce qu’est l’Amour, ce qui est votre capacité à transcender toutes choses.

Alors mes Amies, Je vais M’arrêter là. Vous avez déjà ressenti un peu plus en profondeur, et surtout avec ce que Ma Vous a fait ressentir dans la première partie de ce qu’était vraiment la Puissance de la Lumière incarnée en Vous ici sur cette Terre. Nous avançons pas à pas, mais Nous avançons. Et votre réalisation est déjà bien ouverte, alors surtout ne lâchez pas, ne cédez pas aux pressions extérieures, ne cédez pas à ce que les Autres peuvent Vous dire, mais tenez bon la barre de votre propre conscience à « être ».

Je Vous salue, ce fut une joie et un honneur pour Moi de Vous avoir initiées un peu plus en avant, là où Vous en étiez. Et il en est ainsi.

Ma  : Prenons une profonde respiration ………et laissons-Nous aller…. Conscience….Soi avec Soi…. Présence…

……..Pause……..

Elabel  : Mes chères Amies, Je reviens à Vous. Vous le savez, Je suis Elabel , qui fut en son temps le Roi Arthur . Alors, Je Vous dirai simplement qu’à mon époque quand Je fus le Roi Ar thur, Je n’étais pas un simple Humain. J’étais ce qu’on appelle « un amalgame de consciences », c’est à dire que le corps que J’avais, accueillait plusieurs Consciences dont celle de Marie , celle de Saint-Germain ….celle de El Morya et de plusieurs Autres parce qu’il fallait qu’à cette époque soit rétablies des énergies de pouvoir, de destruction, et surtout des énergies où l’ombre opérait avec une telle intensité sur toute une région qui comportait des sites sacrés, qui comportait des portails qui ne devaient pas être assombris ni promulgués comme inopérants, car un portail quel qu’il soit restera toujours un portail. La Lumière ne peut jamais être assombrie, la Lumière ne peut jamais être interférée, mais ce qui se passait à cette époque, était comme un courant qui pouvait mettre en jeu certaines facultés à pouvoir reprendre la conscience « d’être » auprès de toute une population, et même bien au-delà, parce qu’il y avait un impact très sombre qui se profilait et il fallait y mettre un terme. Voilà la raison d’être du Roi Arthur . J’en dirai un peu plus à chaque fois, Je Vous l’ai dit.

Maintenant revenons à Nous, car J’ai à cœur en temps que Maître Ascensionné de Vous aider et de Vous guider dans votre cheminement ici sur Terre, afin que Vous puissiez toujours ressentir un peu plus en profondeur ce que Vous Êtes en réalité. Alors Moi aussi, J’ai émis de Vous poser trois questions qui vont Vous aider à libérer des énergies, à Vous comprendre un peu plus dans ce que Vous Êtes, et surtout à dépasser certaines de vos retenues. Alors ma première question elle est : qu’attendez-Vous que Nous Vous révélions ?............

……Pause…….

Annie mon Amie personnelle, peux-Tu Nous répondre ?

Annie  : J’en sais rien. Je n’en sais rien, et Je voudrais bien que ce problème de gorge là, ça passe.

Elabel  : Accepte de ne plus avoir peur de T’exprimer……….. Ne cherche pas à le comprendre. Ressens-le au niveau de ton Cœur……… Descends dans ton bas-ventre………… Descends dans ton intestin au niveau du cerveau de ton intestin………… Affirme fermement en Toi : - « J’accepte de M’exprimer sans aucune peur. J’accepte de dire ce que J’ai à dire sans M’étaler, sans Me justifier, juste ce que J’ai à dire. Et Je Me le permets. » Prononce-le fermement…….

Maintenant demande à tes cellules de se régénérer……. Vois-Toi dans la pleine Lumière……. : - « Je suis la Lumière. Mes cellules Je vous ordonne de vous rééquilibrer. »…….. En ton Cœur, en Amour avec Toi-même, dans l’Amour que Tu Es, ressens cet Amour…………et sincèrement, Tu prononces sincèrement dans l’Amour que Tu Es :- « Ma structure cellulaire, Je t’aime. »……..… Vois tout ton corps dans la Lumière……….et toute la région de ta gorge est dans la pleine Lumière que Tu Es………….

Maintenant mon Amie, Je Te dirai que plus d’une fois Tu as pesté, Tu Nous as dit : - « Pourquoi Vous ne répondez pas à nos demandes ?....(Rires des Participantes)… Pourquoi est-ce-que les choses ne changent pas comme Je le voudrais ?....(Rires des Participantes)… Vous servez à quoi ? Vous faites quoi ?....(Rires des Participantes)… Vous buvez l’apéro pendant que Nous On trime ?....(Rires des Participantes)… Vous n’avez donc pas de pitié pour Nous ?

Annie  : Là Vous exagérez un peu ....(Rires encore plus forts des autres Participantes)…

Elabel  : Alors, Je vais Te dire....

……(Rires encore plus forts des autres Participantes et commentaires d’ Adamantah  : - « Ho là J’ai chaud !)….

Elabel  : …..même si Tu n’as pas dit exactement les mots que J’ai prononcés, ce que Tu ressentais était tellement fort....(Rires des participantes)…que Nous l’avons ressenti, et que Nous Te le retransmettons de la façon dont Nous l’avons ressenti. Alors, déjà, Nous Vous accompagnons, Nous Vous guidons, mais c’est pas Nous qui faisons les choses à votre place, ce n’est pas Nous qui Vous donnons vos solutions, c’est Vous les Maîtres. C’est Vous les Maîtres ici en incarnation qui devez Vous affirmer dans ce que Vous Êtes. C’est Vous qui devez dépasser tout ce que Vous avez créé et qui n’est pas ce que Vous Êtes. Toutes vos expériences, vos aspects, tout ce que Vous ne voulez plus vivre. Vous devez accepter d’avoir le courage de Vous voir en face, de voir vos retenues, vos peurs, vos limitations, de voir ce que Vous ne voulez plus vivre, Vous devez le décider. Et lorsque Vous êtes vraiment en conscience du Maître incarné que Vous Êtes, de la Puissance que Vous Êtes, alors Nous œuvrons avec Vous, alors Nous co-créons avec Vous, parce que Vous le décidez. Mais si Vous jouez les « rataplas », Ceux qui ont peur que rien ne bouge, qui ne croient pas en ce qu’Ils Sont en réalité, alors Nous ne pouvons pas co-créer avec Vous.

Peux-Tu comprendre que Tu dois Te prendre en main et T’affirmer dans ce que Tu Es. Alors tout changera ! Vous ne pouvez pas attendre de Nous que Nous Vous disions ce que Vous voulez que Nous Vous disions, parce que c’est une forme de non-confiance en Vous-mêmes. C’est une forme de non-conscience du Maître que Vous Êtes, de la Puissance et de la Force que Vous Êtes. Pouvez-Vous le ressentir, le comprendre…………. Et accepter….(Rires d’ Adamantah )….que Nous ne pouvons pas faire les choses à votre place, mais que Vous devez ressentir comment l’Energie peut Vous servir….(Rires d’ Adamantah )….comment Vous pouvez être enfin Vous….(Fou-rire d’ Adamantah )….(puis Rires de tout le monde à sa suite)….

Ma  : Elle reçoit, ça passe….(Fou-rire d’ Adamantah )…qu’est-ce qu’Ils Te racontent ?….(Fou-rire d’Adamantah)…

Elabel  : Bon, eh bien après le coup de grisou d’énergie que Nous venons d’insuffler à Adamantah , Je finirai en disant : n’attendez pas de Nous ce que Vous êtes à même de faire, de comprendre, de ressentir en Vous, par Vous-mêmes. Et c’est ainsi… Alors ma dernière question….

Emaliah  : Il y en avait trois ! Oui, là c’est la première….(Rires et exclamations de toutes les participantes)….

Adamantah  : Il y a un bug là…

Ma  : Y a un bug !

Anne  : Il y en a une qui est passée dans les …

Adamantah  : Il y a un espace temps… Où c’était « une deux en un » va savoir…

Elabel  : Vous savez ce qui se passe mes Amies ? Ma a envie d’aller boire l’apéro…. (Rires et exclamations des Participantes)….

Adamantah  : Ben alors Ma  ?…. (Rires de toutes les Participantes)….

Elabel  : Bon alors, Je vais passer à ma….deuxième question.

Ma  : Laissez-Vous aller en votre Cœur......... Prenez une bonne respiration profonde ……….

Elabel  : Que puis-Je Vous dire que Vous voulez savoir sur ce que Vous vivez ?…

…….Pause…….

Mon Amie Anne peux-Tu Nous répondre ?…

Anne  : Ma préoccupation du moment pour Moi en tous cas c’est….c’est quelque chose qui s’est concentré autour de ma bouche et de mes dents… J’avance pas à pas dans le lâcher-prise…. Ce que Je veux c’est…d’être dans mon Cœur….par rapport à ces dents, et d’être dans la transformation.

Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons toutes la même chose en Nous, ça Nous concerne toutes à différents niveaux. Elabel  : Alors mon Amie, là Je vais Te répondre : tout ce que Tu vis et qui se manifeste en ta bouche et autour de ta bouche, correspond à une multitude de peurs. Ces peurs se sont focalisées à ces endroits parce que Tu as peur d’être réellement Toi. Alors ne cherche pas à comprendre, sois dans l’acceptation….. Permets de le dépasser……… Permets-Toi « d’être »….…. Permets-Toi d’être ce que Tu n’es pas dans ces peurs…….. Tu as peur que ton expression ne soit jamais en corrélation avec ce que Toi Tu veux réellement exprimer… Tu as peur de Te fourvoyer dans une certaine expression… Tu as peur parfois de dire les choses parce que Tu sais qu’elles vont Te contrarier, contrarier ce dans quoi Tu Te maintiens, même si cela ne Te convient pas, même si cela n’est pas ce que Tu choisis de vivre et d’être…. Tu as peur de Te retrouver face à des situations que Tu ne pourrais pas gérer pour le moment…… Tu as peur de perdre ce que Tu as mis en place pour Te permettre d’aller au-delà de ce que Tu vis…. Tu as peur de perdre trop tôt, des avantages qui Te permettent pour le moment d’avancer…. Tu as peur de Te contraindre à faire encore des choses qui ne Te correspondent plus, mais qui représentent une certaine reconnaissance, une certaine raison de vivre, une certaine raison à cette vie, même si Tu sais que quelque part cela ne Te correspond plus, cela n’est plus ce que Tu veux perdurer, mais cela est ce que Tu as mis beaucoup d’énergie pour le mettre en place, et pour être un tant soit peu reconnue… Tu as peur que tout bascule…. Tu as peur du grand changement….. Tu as peur que l’on ne Te comprenne plus…. Tu as peur de pas savoir où est ta place, ce que Tu vas devenir, ce qui va se passer pour Toi, et où Tu vas aller…

Alors bien sûr, cela fait beaucoup d’énergies qui se concentrent en ces parties de ton corps. Accepte sincèrement de ne plus Te faire de soucis quant à ton devenir, quant à ce que Tu vis, quand à ce qui se passe……..mais de Te positionner en Toi, en ton Cœur, comme Ma Vous l’a fait ressentir dans la première partie. Cette Puissance que Tu T’es permise de ressentir un moment, cette grande Conscience que Tu peux être, être pleinement Toi, en Amour avec Toi-même, en ton Cœur, dans la Puissance et la Force que Tu Es….permets-Toi le de le vivre. … Et si Tu es Toi, sincère avec Toi-même, sincère avec les Autres, en Amour avec Toi-même, dans l’accueil de ce que sont les Autres, si Tu ressens cette confiance en Toi, sans ne plus Te chercher au travers des Autres, si Tu ressens en Toi que tout peut changer, sans ne plus T’accrocher à Qui que ce soit par peur d’un devenir, si Tu ressens en Toi que Tu peux engendrer toutes choses, alors donne-Toi le temps, en toute confiance, de T’amener à vivre ce que Tu as envie de vivre, et de créer pour Toi le renouveau dans ce que Tu auras vraiment à cœur de créer et de mettre en place, sans Te limiter, sans croire que cela ne soit pas possible, sans croire à l’impossibilité de T’attirer les choses les plus grandioses. Certes, il Te faut du temps, accepte ce temps……. Sois Toi, ne T’accroche à rien, mais dans l’instant de tous les instants des choses peuvent se manifester et T’amener à reconsidérer ce que Tu es à même de vivre différemment dans un autre contexte, mais dans ce qui Te correspond sans ne plus Te fourvoyer dans des choses auxquelles Tu as cru, et auxquelles Tu T’es accrochées pour Te donner bonne conscience.

Mon Amie, Tu as la volonté de vouloir dépasser là où Tu en es. Tu as la volonté du changement, alors accueille-Toi…. Accueille-Toi en Amour avec Toi-même…… Accueille-Toi en ton Cœur….. Accueille-Toi dans ta Lumière….. Crois en Toi, aie confiance en Toi, et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

Anne  : Merci.

Elabel  : Demande à tes cellules de se régénérer………… Vois toute ta bouche dans la Lumière que Tu Es…….. Demande à ton ADN d’insuffler à toutes tes cellules de retrouver leur Energie première…leur pleine faculté d’être…

Ma  : Comme quand Tu étais petite Fille…Tes petites cellules toutes neuves… Et n’hésitez pas surtout, quand Vous êtes vraiment en Amour avec Vous-mêmes, que Vous ressentez vraiment l’Amour dans votre Cœur, de dire sincèrement : - « Ma structure cellulaire : Je T’aime, vibre au diapason de la Lumière que Je Suis. »………………..

Prenons une profonde respiration ……..…

Elabel  : Maintenant mes Amies, Je vais réellement Vous poser la troisième et dernière question qui Me tiens à cœur de Vous poser : qu’attendez-Vous de cette vie ?………..

……..Pause……….

Chère Amie nouvelle, Myriam , peux-Tu Nous répondre ?

Myriam  : C’est une grande question, que Je ne Me pose pas….si Tu Me poses : qu’est-ce que J’attends de cette vie ?

Elabel  : Hum hum….

Myriam  : C’est de pouvoir….donner du bonheur et puis être heureuse avec les Autres.

Elabel  : Je vais t’arrêter tout de suite.

Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons Toutes la même chose en Nous.

Elabel  : Ma chère Amie, Tu ne peux pas donner du bonheur, Tu ne peux être que Toi, en Amour avec Toi-même, dans la Joie d’être, et rayonner. Lorsque Tu rayonnes, lorsque rien ne T’affecte, lorsque Tu es dans l’instant de tous les instants, lorsque Tu crois en Toi, que Tu aimes la vie, que Tu la respires et que Tu la chantes, que Tu aimes faire ce que Tu as envie de faire, que Tu ressens ta propre passion « d’être », et la passion de faire tout ce que Tu aimes faire. Alors naturellement, Tu engendres le bonheur, pour Toi et autour de Toi. Peux-Tu ressentir la différence ?................ Une différence qui bien souvent est mal comprise et mal perçue, parce qu’en voulant donner du bonheur, bien souvent on s’oublie, bien souvent Nous ne sommes pas en Amour avec Nous-mêmes, bien souvent on ne comprend pas ce que cela veut dire. Alors il Te faut simplement, Te reconsidérer, et voir en Toi, un Être grandiose, qui peut vivre pleinement ce qu’Il a envie de vivre, sans se soucier de ce que sera demain, sans Te retourner sur ton passé, en étant dans l’instant. Et chaque chose que Tu fais, Tu le fais pour Toi avec joie, avec la passion « d’être », d’être l’Être Divin que Tu Es. Alors ce que Tu vivras en Toi-même, transpirera, et tous Ceux que Tu côtoieras, aimeront ta présence, aimeront ce que Tu fais, aimeront ce que Tu émets. C’est une source de joie et de bonheur, car chaque Être qui vit en conscience de la pleine Lumière qu’Il Est, en conscience d’aimer la vie, en conscience d’être dans la joie de vivre, en conscience de vivre ce qu’Il a envie de vivre, est un Être qui rayonne, est un Être qui n’a pas besoin de donner quoi que ce soit, puisqu’Il le transpire, puisqu’Il le rayonne. Et c’est ainsi que ce Monde changera, et c’est ainsi que tous les Êtres comprendront ce qu’est vraiment d’être en Amour avec Soi-même, car lorsque Vous êtes en Amour avec Vous-mêmes, Vous ne pouvez être qu’en Amour avec tous les Autres, sans subir Qui que ce soit, bien sûr. Mais Vous n’êtes plus dans le rejet, Vous n’êtes plus dans la critique, Vous n’êtes plus dans le jugement, Vous êtes dans la compréhension de ce que les Autres vivent, Vous êtes dans la compassion. Et cela est une grande marge entre ce que Vous croyez comprendre qu’est le bonheur et le véritable état d’être dans l’Amour. Et il en est ainsi. Je Te bénis cher Être, Je Te salue, sois ce que Tu Es, et Nous T’accompagnons.

Alors mes Amies, Je vais M’arrêter là, Vous avez encore compris bien des choses à des niveaux plus subtils, plus en profondeur. Persévérez. Soyez Vous. Vous êtes aimées et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi.

Ma  : Prenons une profonde respiration ……..….et laissons-Nous aller, toujours en conscience, sans interférence, sans mental…………

…….Pause………

Saint-Germain  : Mes Amies, Je Vous tire ma révérence. Je Me positionne devant chacune d’entre Vous… Permettez….(Rires de Ma )….

Adamantah  : C’est encore….il remet le couvert ?

Ma  : Voilà. Alors, on va jouer avec Lui.

Adamantah  : Bien sûr.

Ma s’adressant à Myriam  : c’est Saint-Germain …alors Tu sais, Saint-Germain se présente comme Il était au 18ème siècle, donc Il aime bien faire le baisemains.

Saint-Ger main : Présentez-Moi vos mains….Et J’ai à cœur, de faire le baisemain à ces jolies Dames…. (Les Participantes tendent leur main et Certaines ressentent un petit quelque chose…) et c’est ainsi.

Donc mon introduction mes Amies, J’ai à cœur de Vous la faire pour Vous amener un peu plus dans votre vérité. Alors en ce moment, Je suis en train d’écrire le premier manuscrit, à travers Ma où Je dis clairement : il n’y a qu’une seule véritable vérité, c’est que Vous êtes pas des humains ! Après, il y a d’innombrables, d’innombrables chemins pour vivre cette vérité. Et Chacun suit le chemin qu’il croit suivre, qu’il a envie de suivre, qu’il pense suivre, mais cela Vous appartient à Chacun. Par contre, Vous, ce groupe, Vous êtes déjà dans une autre avancée, dans une autre compréhension, mais surtout ne Vous comparez pas, ne Vous accrochez pas les Unes aux Autres. Soyez Vous en Vous. Votre chemin il Vous est propre. Votre chemin il correspond à là où Vous en êtes, et honorez Vous et glorifiez Vous de là où Vous en êtes. Vous savez que Vous ne pouvez avancer que pas à pas, un pas après l’autre, un Être à la fois. Alors ce que Je peux dire de ce que Je ressens en Chacune d’entre Vous, c’est qu’il y a des peurs existentielles. Il y a des peurs de pas comprendre les choses, il y a des peurs du devenir, il y a des peurs de pas toujours comprendre ce que Vous Êtes, il y a surtout la peur de faire le pas d’être totalement ce que Vous Êtes.

Alors mes chères Amies, Je ne vais pas être long, car à chaque fois Je Vous initierai un peu plus, mais à l’instant même Je Vous adombre de toute ma clarté…….….. Cette clarté, c’est pour Vous amener à ressentir que Vous avez toujours su, qu’en Vous, était la Source infinie de ce que Vous Êtes, et que Vous n’en étiez simplement pas conscientes. Alors ma clarté va Vous amener petit à petit à ressentir ce que Vous Êtes en réalité, et à pouvoir prendre vos décisions, non plus dans la peur de l’Humain limité et hypnotisé sous le voile, mais de ressentir que ce que Vous Êtes en réalité, peut faire le ménage de tout un amalgame de croyances, de peurs, de conditionnements, de soumissions, de tout ce qui Vous a empêché d’être Vous, pour que petit à petit dans cette clarté, Vous puissiez Vous voir autrement, Vous puissiez Vous voir dans votre Beauté, Vous puissiez Vous voir tels que Vous Êtes en réalité. Et dans cette clarté, Vous allez pouvoir Vous positionner, et surtout prendre les décisions justes pour Vous, de comprendre les choses dans ce qui est juste, d’accepter les Autres sans peur de ce qu’Ils peuvent émettre, sans peur de ce qu’Ils Vous reflètent, car ce n’est déjà plus ce que Vous êtes. Alors dans la clarté Vous aurez du recul, Vous aurez le discernement, et Vous aurez la pleine clairvoyance de tout ce qui se joue, de tout ce qui a été, de tout ce que Vous n’êtes plus, et de tout ce que Vous pouvez maintenant faire pour Vous, dans le respect de Vous-mêmes, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans la Joie d’être, et d’être vraiment les porteurs de flambeaux de ce nouveau Monde.

Alors bien sûr, Vous n’êtes pas les seuls, beaucoup, beaucoup d’Êtres maintenant de part ce Monde prennent conscience de ce que Vous prenez Vous-mêmes conscience. Mais là, en ce moment, dans ce lieu, Vous êtes les flambeaux, et si Vous étiez à ma place Vous verriez tous les flambeaux qui s’allument partout, et c’est ce qui permet l’élévation de la conscience humaine, c’est ce qui permet que ce Monde déjà est en transmutation, et que le nouveau Monde prend forme. Et dans la clarté, Vous allez aimer tous les Êtres. Et il y a une grande majorité d’Êtres qui ne se reconnaissent pas en tant qu’Êtres Divins, mais qui ont du Cœur, qui créent des belles choses, qui sont pour le renouveau, qui sont pour le changement, et Vous êtes Tous en interaction, Vous êtes Tous, quelles que soient vos activités, quel que soit ce que Vous faites quand votre Cœur est pur, Vous participez Tous à ce que ce Monde change. Il n’y a pas que les Êtres éveillés qui s’éveillent qui changent avec ce Monde, Vous êtes Tous en interaction avec tous Ceux qui ont envie que ce Monde change, quoi qu’Ils fassent, où qu’Ils soient, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Alors ne Vous croyez pas à part. Soyez simplement Vous, naturels, et dansez avec tous les Êtres sur cette Terre qui participent, où qu’Ils soient, quoi qu’Ils fassent, au renouveau de ce Monde. Donnez-Vous tous la main, et chantez en cœur, et faites, individuellement ce que Vous avez à faire pour y participer.

Alors mes Amies, Je Vous tire ma révérence, ce fut une joie pour Moi d’être intervenu. Je Vous accompagne, Je Vous suis de très près, et J’aime tous les Êtres de cette Terre. Soyez bénis, soyez Vous, et Nous Vous accompagnons. Et Je Vous dis : tchao.

Adamantah  : Tchao.

Anne  : Bye bye.

Ma  : Vous prenez une profonde respiration …………… et Vous vivez en votre Cœur la vibration de la musique…

• Fin de session avec la Musique de Michel Pépé “La Demeure Eternelle n° 14 du CD “L’Eveil du Lotus”

***

Retranscription : Annie

Merci de tout Cœur à Toi Annie pour la retranscription de cette session à Crest. Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi