Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 11/07/2015 - Le peuple des Serpents/Reptiles

Partage du 11/07/2015 - Le peuple des Serpents/Reptiles

dimanche 12 juillet 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

D’après la canalisation de Caroline LEROUX  :

http://communication-animal.net/produits.html

Partage du 11/07/2015

Namasté,

J’ai à cœur de partager avec Vous ma connexion avec ce bel Être du peuple des Serpents/Reptiles : Hamuhyah . Une grande douceur s’est établit entre Nous. Plus Nous avançons dans cette nouvelle Ere du « Retour sur Soi », et plus Nous avons la connaissance de ce que Nous Sommes, de ce qui s’est passé, et d’une réalité et d’une vérité dépassant tout entendement humain.

J’ai toujours eu peur et une certaine aversion pour les Serpents, et il M’a été donné de faire une expérience il y a quelques années où J’étais assise sur un rocher dans un torrent au faible débit en plein été, derrière mon cabinet où J’exerçais, J’écrivais, les pieds dans l’eau et le visage au Soleil, une guidance de Yosuel , lorsque J’ai ressenti une présence derrière Moi, Je Me suis retournée doucement, et là, il y avait un long Serpent qui avançait le long de la berge.

Avant même que J’ai pu réagir dans la peur, Yosuel M’a fait respirer profondément, et M’a demandé de rester calme en mon Cœur dans ma Lumière, et Je savais qu’Il Me soutenait. Alors le Serpent s’est arrêté, s’est redressé en partie, à tourné sa tête vers Moi et M’a regardée. Je Le fixais aussi, et en mon Cœur Je Lui ai dit : - « Je T’accepte, poursuit ton chemin afin que Chacun, Nous soyons en paix. » Alors le Serpent s’est détourné de Moi et à continué son chemin tranquillement.

Je n’étais pas fière, mais soulagée. C’est ce que J’ai exprimé à Hamuhyah , Je Lui ai dit que Je ressentais de l’Amour pour Elle et tout son peuple, mais que J’avais encore du chemin à faire pour ne plus avoir peur en présence d’un Serpent, car comme les Humains, il y a Ceux qui sont pacifiques et Ceux qui sont agressifs.

Alors, Elle M’a emmené en mon Cœur à ressentir l’Amour de « Tout Ce Qui Est », un ressenti profond, immense, inexprimable. Je La voyais dressée devant Moi et La prendre dans mes bras. Mon Cœur exprimait un véritable Amour pour cette nouvelle Amie. J’avais de la compassion pour ce qui s’est passé pour tout son peuple du temps de l’Atlantide, et là où Ils en sont arrivés.

J’ai accepté ce cadeau du peuple des Serpents/Reptiles, le don de la capacité à changer de forme physique, à volonté, par la puissance de l’Esprit, tout en sachant que J’œuvre également directement avec « La Source », et même si Je sais que maintenant lorsque Nous atteignons un niveau de conscience Nous pouvons accéder à toute une reconversion où même ces beaux Êtres œuvrent.

A ce moment là, J’ai demandé à Hamuhyah comment notre transformation petit à petit pouvait se faire, et Je pensais notamment à différentes choses que J’aimerais voir se rééquilibrer dans mon corps ou même changer et se transformer. Elle M’a répondu : - « Laisse-Toi aller, vois-Toi telle que Tu Es (dans ma Lumière), et plutôt que de penser à un seul aspect de Toi que Tu veux transformer et rééquilibrer, vois-Toi totalement dans ta Lumière telle que Toi Tu veux être. Et c’est ainsi. »

Et Je pense qu’en le faisant régulièrement, mais sans être dans l’assouvissement de ce que l’Humain cherche pour être dans une conformité, mais bien d’être en conscience, en Amour avec Soi-même, d’être dans le rééquilibrage de la Lumière incarnée que Nous Sommes, et ne plus être sujets à un disfonctionnement répondant aux controverses de la densité de cette 3D, et pour participer à la mutation des Humains dans le nouveau monde déjà en création et déjà dans cette transmutation, Nous pourrons réellement voir petit à petit les effets de la transformation, que «  Le Groupe  », canalisé par Steve & Barbara Rother Nous avait déjà parlé il y a quelques années auparavant.

J’ai vraiment ressenti qu’en étant en Amour de Moi-même Je pouvais aller au-delà de toutes peurs, et que dans la Lumière que Je Suis, Je n’aurais jamais à être confrontée à un Serpent agressif et qu’en mon Cœur Je pouvais Les accepter et Les aimer pour ce qu’Ils sont et dans ce qu’Ils vivent.

Maintenant, il y a une chose aussi qu’il est bon de dire, c’est que plus les Humains réapprendront à s’aimer, et plus ce monde sera en osmose avec tous les Êtres, quel que soit leur aspect physique.

Ces Êtres sont venus à une époque lointaine du temps de l’Atlantide pour Nous aider à rester en connexion avec nos Consciences Divines, et lorsque les manipulations génétiques ont commencé, ces Êtres qui marchaient debout ont été asservis puis génétiquement modifiés. Ceux qui ont pu en réchapper ont alors décidé, par la pensée puissante dans l’impulsion de Yahvé , de ne plus permettre aux Humains d’être provisoirement en Conscience de leur source Divine jusqu’au jour où l’Humanité se permettrait de passer « la précession des équinoxes » et d’entrer dans l’ère du « Retour sur Soi », et c’est ce que Nous vivons actuellement.

Bénis sois tous les Êtres qui l’ont permis !

Ces Êtres sont venus de la planète Alix (Cette planète n’est pas répertoriée, sauf dans une BD, alors Je Vous livre ce nom tel qu’il M’a été donné par Hamuhyah ) dans une constellation lointaine non répertoriée où Ils vivent toujours et encore sous la même forme physique qu’Ils avaient sur notre Terre et décrit par Hamuhyah .

Nos Amis les Serpents/Reptiles sur Terre ne reprendront jamais leur aspect physique, mais s’acheminent petit à petit vers une transformation où Ils pourront évoluer différemment qu’en rampant, et notre relation avec Eux sera différente et plus en harmonie.

Je bénis ce peuple ici, et là où Ils sont.

Merci de tout Cœur à Caroline Leroux pour la transmission de leur message.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi