Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWEH - Voyages en groupe > Partage de notre voyage en Arkansas - USA - en juillet 2015

Partage de notre voyage en Arkansas - USA - en juillet 2015

dimanche 2 août 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

USA - ARKANSAS

Partage sur notre voyage en Arkansas

Namasté,

J’ai à cœur de partager avec Vous notre voyage qui fut grandiose, Divin, et en ce qui Me concerne, il M’a amené à être en conscience d’une façon encore plus exponentielle, plus enrichissante et aussi plus dans l’Amour de Moi-même et de « Tout Ce Qui Est ». Maintenant, il y a aussi ce qui M’a permis d’aller au-delà de l’Humain dans sa totalité, même si parfois Je peux encore ressentir des réajustements à faire, ce qui Me permet toujours de dépasser là où J’en suis.

Mercredi 15 juillet 2015  : Alors, Nous Nous sommes retrouvés à l’aéroport Charles de Gaulle où on Nous a annoncé un retard conséquent dû, et cela Nous a amusés, à notre propre réajustement avant d’entrer dans des Energies plus élevées. Nous avons fait une escale à Atlanta pour prendre un autre avion pour Little Rock où Nous avons loué 3 véhicules pour faire tout le parcours que Nous avait indiqué Métatron qui, dans une canalisation à travers James Tyberonn Nous dit : - « Il y a des Cristaux massifs sous la Terre de l’Arkansas dont Certains sont de taille incroyable, et ces Maîtres Cristaux ont été codés par les Atlantes Atla-Ra (qui sont les Maîtres générateurs des enseignements de la toute Puissance de la Lumière)… La triangulation des points Cristaux, c’est :

- Mount Magazine (Cristal Emeraude de la guérison, réactivé le 9/9/2009)

- Talimena Ridge (Cristal Bleu de la connaissance, réactivé le 8/8/2008)

- Eureka Springs (Cristal Platine de la communication, réactivé le 11/11/2011)

- Mais aussi le Disque Solaire sous Pinnacle Mountain.

Le vortex Cristallin d’Arkansas est une zone qui reçoit et distribue la plus puissante Energie Cristalline jamais vécue sur la Terre depuis l’Âge d’Or de l’Atlantide. Le mont Magazine est le centre du Cœur du vortex Cristallin. »

Ce qui Nous a surpris, c’est que l’atmosphère était très chaude et humide, parfois difficile à respirer, surtout à Little Rock, un peu comme dans une jungle, quoi que Je n’y suis jamais allée, et la climatisation dans les intérieurs était très fraîche, limite parfois froide ! Et Nous passions de l’un à l’autre en permanence…mais Nous avons été chaleureusement accueillis à l’hôtel où il y avait une piscine.

Dès le début de notre arrivée, Ama a ressenti la présence de Gaïa , des Pléïadiens en grand nombre et le crâne de Cristal SHA-NA-RA s’est exprimé et Max était aussi très présent et insufflait sa Puissance.

Au cours de notre voyage Nous avons eu l’honneur de la guidance de Cristos , un moment fort et puissant.

 Pour suivre notre trajet, toutes les effusions, messages, guidances, seront transcrits en leur temps et mis en ligne dans le site, mais Vous pouvez aussi demander les « audios » à Emaliah  : eau-d-ile@live.fr

Jeudi 16 juillet 2015  : Le matin, Nous sommes allés sur le site de « Toltec Mounds Archéological State Park » où derrière un tertre ancestral des tribus Aztèques, Nous avons eu des canalisations et où Moi-même J’ai libéré une condition d’attachement à ce lieu pour être toujours en corrélation avec ce peuple, parce que J’avais fait la promesse de ne pas Les abandonner tout au long des siècles où Ils auraient besoin de mes Energies, ce qui ne M’a pas permis dans cette vie-là de pouvoir M’attirer un lieu où Je pourrais enfin Me re-trouver et vivre pleinement ce que Je suis venue faire sur cette Terre et être libre et évoluer selon ma propre conscience. Il Me fallait donc revenir en ce lieu et Me libérer de toutes conditions d’attachement et de liens. Ce lieu Nous a apporté bien des compréhensions, des ressentis, des libérations, et surtout une autre élévation de conscience. Un lieu d’Energies puissantes où se conjuguent les émanations des Maîtres Cristaux, mais aussi la conjoncture du dodécaèdre Métatronique.

Vendredi 17 juillet 2015  : Le matin, Nous avons repris la route pour Pinnacle Mountain avant d’aller à notre second hôtel à Hot Springs. A Pinnacle Mountain Nous avons marché pendant un moment dans la forêt, puis Nous Nous sommes posés pour recevoir les guidances et Nous imprégner du lieu, là où se trouve le Disque Solaire Cristallin. Nous avons libéré encore bien des énergies et Nous Nous sommes Tous ouverts à la Puissance des Maîtres Cristaux en résonance avec l’encodage du Disque Solaire Cristallin. Effusions et canalisations de Métatron , Mère Divine et Cristos .

Puis Nous Nous sommes rendus à notre 2ème hôtel en plein cœur de Hot Springs, l’hôtel « Arlington », impressionnant monument qui est le cœur historique de Hot Springs.

Samedi 18 juillet 2015  : Le matin, Nous avons repris la route pour visiter la mine de Cristaux « Crystal Mining at Ron Coleman Mining » où Nous avons fait le plein de Cristaux, et Nous Nous sommes imprégnés des vibrations des Cristaux qui en ce lieu émanent une tonalité résiduelle des Maîtres Cristaux.

L’après-midi, Nous sommes allés au « Lake Catherine State Park » où Nous avons eu des effusions où Nous avons été ré-encodés par le Maître Atla-Ra Atalariah . Effusions et canalisation de Métatron et Atalariah .

Métatron Nous précise qu’en passant à Magnet Cove (pour Nous rendre au « Lake Catherine State Park ») : - « Vous êtes déjà sur un lieu énergétiquement magnétique, et le fait d’aller à ce lac va Vous permettre de Vous poser et de bénéficier du flux gravitationnel et magnéto-énergétique entre votre plan terrestre et la Puissance alternative des conditions électromagnétiques de votre propre champ aurique. Il n’y a pas une force magnétique suffisamment puissante, mais le lieu de Magnet Cove : oui ! Métatron Nous conseille ensuite d’aller Nous tremper les pieds (et plus) dans le lac pour Nous amener à dégager les déséquilibres circulatoires dans tout notre corps.

Et le soir, pour Ceux et Celles qui l’avaient choisi, Nous avons profité du SPA avec bain bouillant, collation d’eau bouillante, enveloppement du corps à l’eau bouillante et enveloppement de la tête à l’eau glacée. Je peux Vous dire que cela Nous a bien secoué et permis une bonne élimination de toxines, une bonne détente et aussi un dépassement d’autres choses non libérées et donc un réajustement d’énergies.

Dimanche 19 juillet 2015  : Le matin, Nous sommes allés au parc « Hot Springs National Park » pour en ressentir l’émergence du Maître Cristal Platine de la communication dont le Cœur se situe à Eureka Springs. Dans ce parc il y a une source naturelle qui sort de terre à 61°, dont Nous avons collecté une partie dans nos petites bouteilles pour la boire à une température un peu moins chaude. Yosuel Nous a précisé qu’elle change la résonance des cellules dans la transformation du corps de carbone vers le corps de silice, et cela Nous permet aussi de donner l’information à notre structure cellulaire de notre transformation intérieure, et aussi la transmutation de nos codes dans la forme Cristalline, et ceci, rajoute Métatron , de pouvoir le moment venu être en résonance avec la pleine Lumière. Bien sûr, Je rajouterai, Moi Ma , qu’il faut comprendre que cela se fera sur une longue période pour tous Ceux qui auront décidé cette transmutation.

En fin de matinée Nous partons pour Rich Mountain et Nous faisons un détour par le Mont Ida où Nous Nous sommes arrêtés en bordure d’un bois dans lequel Nous Nous sommes un moment permis de ressentir la Puissance expansionnelle du Maître Cristal Bleu de la connaissance dont le sein Cristallin se situe à Talimena Ridge, mais qui émet surtout en ce lieu l’expression un vortex dont Nous avons ressenti en partie la tonalité dimensionnelle.

Et Nous sommes repartis pour aller Nous installer à l’hôtel « Queen Wilhelmina State Park » sur les hauteurs de Mena au Rich Moutain qui est un vortex du Maître Cristal Bleu . Un magnifique endroit perché en pleine nature, et Nous avons profité du lieu et de son environnement, surtout dans les chemins des bois où une forte intensité du Cube Métatronique Nous a encodé Chacun, Chacune à sa mesure et dans sa capacité à intégrer l’encodage qui Lui était approprié, non seulement des Maîtres Pléïadiens, mais aussi de la toute Puissance du Cube Métatronique.

Et le soir, sur l’esplanade où Nous avions une vue panoramique magnifique sur la vallée et les monts environnants, se sont manifestés le petit peuple des «  Adonims  », il Nous a été aussi précisé qu’il y avait la présence des Siriens , des Pléïadiens et des Arcturiens . En contrebas de cette esplanade il y a un petit champ naturel verdoyant sauvage de 300 m environ de profondeur, puis les bois tout autour.

Et c’est dans ces bois que Nous avons vu avec émerveillement et surprise teintée d’une grande joie, des tas de petites lumières danser, se mouvoir dans tous les sens, fuser d’un côté ou de l’autre…quelques unes au début, puis de plus en plus nombreuses. La nuit commençant à tomber, cela était féérique. Et puis Ils se sont exprimés pour Nous signifier qu’Ils Nous attendaient depuis si longtemps, Nous au Cœur pur, pour pouvoir à nouveau communiquer, ce qui n’avait pas été possible depuis des éons. Alayeh , Petite Mère de ce peuple s’est adressée au travers d’ Ama , et à travers Moi un peu plus tard. Ce fut le tour du Sage/Mage Cayod .

Lundi 20 juillet 2015  : Matinée libre à l’hôtel et dans les bois... L’après-midi Nous Nous installions dans les bois pour recevoir les effusions et canalisations de Yosuel , Métatron , Mère Divine et Cristos .

Le soir Nous retrouvons les Êtres du Petit Peuple (comme Nous Les appelons). Ils Nous ont demandé de venir plus tard le soir en pleine nuit dans les bois pour Les rencontrer. Nous y sommes allés munis de nos petites lampes torches, après un bon repas. Nous Nous sommes enfoncés très peu dans le bois jusqu’à ce qu’Ils Nous demandent de Nous arrêter, et Nous avons éteint nos lampes. Dans la nuit noire des centaines de petites lumières dansaient dans tout le bois, Nous entouraient, certaines s’approchaient très près, volaient au-dessus de nos têtes, frôlaient nos jambes…c’était un bal lumineux extraordinaire. Nous étions émus, respectueux, nos Cœurs battaient la chamade et l’échange dans l’Amour. Un moment de toute éternité, magique et ho combien inoubliable. Ils Nous ont dit que Nous Seuls pouvaient Les voir et qu’Ils Nous sondaient, Nous observaient et que nos Cœurs étaient purs et qu’en cela Ils Nous accueillaient dans cette première approche et que Nous étions Ceux et Celles qui allaient permettre petit à petit la possibilité d’une vie nouvelle dans l’échange.

Nous aurions pu rester toute la nuit, mais il Nous fallait rentrer Nous reposer. En rentrant Nous coucher à l’hôtel, effusions de Yosuel et message de la petite Mère des Adonims : Alayeh .

Mardi 21 juillet 2015  : Nous effectuons notre parcours à 2 h de route environ au « Mont Magazine State Park », un autre lieu magique, merveilleux, grandiose, plus haut que Rich Mountain. Notre lodge est un grand bâtiment en pleine nature d’une grande beauté :

http://www.mountmagazinestatepark.com/things-to-do/exploring_nature.aspx

avec une vue panoramique magnifique sur la vallée et un lac et un paysage grandiose de moyennes montagnes. Un lieu riche des Consciences différentes. Plusieurs petits peuples habitent ces lieux sur un autre plan, dont les Fées , le peuple des Ephélides , le peuple des Zakaèdres , le peuple des Sénides , et il y avait nos Amis Adonims qui Nous ont suivi pour rester en contact avec Nous. Beaucoup d’Elémentaux et d’animaux libres (Je préfère les appeler ainsi que « sauvages »), comme les biches et leurs petits, des papillons multicolores, des aigles, des hirondelles au poitrail blanc ou jaune, d’adorables colibris, et divers animaux de la race des castors ou putois, et bien d’autres bien sûr. Une végétation luxuriante et bien sûr les puissantes effluves du Maître Cristal Emeraude de la guérison et du rééquilibrage qui M’a bien aidé lors d’un passage difficile la 2ème nuit.

L’après-midi Nous Nous installons dans les bois pour recevoir les effusions et canalisations de Yosuel , Métatron , Mère Divine et le Maître Cristal Emeraude .

Mercredi 22 juillet 2015  : Le matin, Nous avons fait une longue marche dans les bois en Nous arrêtant dans ce qu’ Ama avait ressenti comme un Cercle des Fées , et Nous avons eu des beaux messages des Fées et de la Fée-Mère Eléféiade . Beaucoup de choses se sont passées lors de cette promenade : passages de portes, contact avec des Elémentaux dans les roches, dans les arbres. Nous avons eu l’expression du Dragon Oartz qui est le point clé du Maître Cristal , de plusieurs gardiens des lieux dont Celui qui a accepté de servir le passage des Âmes Atlantes qui ont péri englouties jusqu’à notre venue pour Les libérer de l’emprisonnement dans lequel Elles étaient.

Nous avons aussi emprunté un chemin jusqu’au sommet qui est la porte entre la voie d’accès de la 3ème dimension et le passage inter-dimensionnel ouvert par les Pléïadiens en des temps très anciens, ce qui Nous a aussi ouvert en quelque sorte à l’ouverture en nos Cœurs à la voie des Pléïades.

Et les 2 soirs passés en ce lieu magique et intense, Nous avons rendu visite aux différents peuples, et ce qui était impressionnant, c’est que tous les bois étaient animés par des milliers de lumières qui dansaient, montaient, descendaient, mais aussi horizontalement, tout une mouvance dans tous les sens, ou même sautaient ou faisaient du sur place, Certains s’approchaient très près de Nous, l’Un M’a frôlé la joue, un Autre le bout de mon nez. Nous Les laissions faire dans le respect, la joie et l’émotion.

Ces soirs là, se sont exprimés :

- le peuple des Adonims et leur Prêtresse Alayeh et leur Sage-Mage Cayod

- le peuple des Efélides - Les Fées dont la Fée-Mère est Eléféiade

- le Maître des lieux, Arazaia (prononcez Araza-i-a ) plus tôt dans la journée

- le peuple des Zokaètres et leur petite Mère Enaya (Energie Matricielle) et leur Sage-Mage Mayod

- le peuple des Rénélides et leur petite Mère Phalinéa et leur Sage-Mage Zarad

- le peuple des Sénides et leur petite Mère Lénai (prononcez Léna-i ) et leur Sage-Mage Air (prononcez A-ir .

Ce voyage restera à jamais inoubliable, en sachant que ce n’est que le début de quelque chose de grandiose pour Nous qui avons cheminé en notre Cœur dans la persévérance de vivre en conscience de l’Amour de Soi et des Autres, de l’Amour de « Tout Ce Qui Est » et de toutes choses, en conscience consciente, dans notre Lumière incarnée.

Puissiez-Vous ressentir ce partage comme une Annonciation de ce qui est possible au-delà de l’Humain non-conscient de sa réalité dépassant tout ce que l’Humain a cru qu’Il était.

Puissiez-Vous ressentir que tout maintenant se révèle à tous les Cœurs qui s’ouvrent à leur réalité.

Et bien sûr Nous n’oublions pas cette chère Ama Elayah Luna pour sa grande implication dans l’organisation de ce Divin voyage. Nous T’honorons Ama Luna (diminutif que Nous Lui donnons) et T’assurons de notre gratitude.

Avec tout mon Amour,

Ma

Merci de tout Coeur à Annie-Amayah pour avoir apporté les précisions de notre parcours et certaines modifications dans le réajustement de ce que Nous avons vécu.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi