Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 22/07/2015 en Arkansas au Lodge Mount Magazine - (...)

Métatron - Effusions du 22/07/2015 en Arkansas au Lodge Mount Magazine - USA

lundi 27 juillet 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 22/07/2015

Au Lodge du Mount Magazine State Park dans l’Arkansas -USA

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience… …….et Nous expirons très très lentement………

En notre Cœur, Nous Sommes, sans interférence d’aucune sorte de notre mental et de notre personnalité humaine…………….

Nous prenons une seconde respiration lente, profonde, en conscience ………et Nous expirons très très lentement………

Présence………. Conscience consciente……..dans l’instant de tous les instants…………..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience ………et Nous expirons très très lentement…

………Pause………….

Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors, il Vous faut Vous ressaisir un peu. Je sais que Vous avez été beaucoup sollicités, et que vos corps ont un peu de mal à suivre. Respirez une 4ème fois en profondeur ……………tout en acceptant ces Effusions……. Je Vous adombre à l’instant même de ma Puissance…………… Je Vous demande de lâcher toutes pensées…………………

……Pause……….

Maintenant, Je vais Vous dire une chose : Vous avez été grandement sollicités. Vous avez vécu des choses intenses. Vous avez vu ce que peu d’Humains voient. Vous avez été aussi en contact avec bien des Energies que Vous-mêmes n’êtes pas conscientes. Il Vous faut maintenant accepter une chose, et Vous Vous en rendez compte : Vous n’êtes déjà plus sur le même plan que tous les Humains de cette Terre et que Vous côtoyez. Regardez autour de Vous, et regardez comment les Êtres sont, leur façon d’être. Vous savez que Vous n’êtes déjà plus dans la même conscience. Vous savez que les choses ont changées pour Vous. Vous savez maintenant que Vous avez le choix, soit de persévérer dans votre cheminement, auquel cas il Vous faut tout lâcher, ou décider d’être simplement là où Vous en êtes.

Alors pourquoi Je Vous dis cela : simplement parce que des choses s’en viennent, parce qu’il y a un changement radical qui va s’opérer, mais que Ceux qui ne veulent pas décider de ce changement radical, ont la possibilité de continuer tels qu’Ils sont. Mais attention, il Vous faudra quand même être vigilants pour rester Vous-mêmes et ne plus jouer les jeux de l’Humain Vous aspirant dans les énergies de l’ombre. C’est un choix, Vous en avez la possibilité. Vous êtes aimés et honorés quels que soient vos choix. Ce n’est pas un ultimatum, ce n’est pas un jugement, Vous êtes aimés, c’est simplement un choix qu’il Vous faut prendre, parce que là où Vous en êtes arrivés, il va y avoir des conjonctures spécifiques pour Ceux qui choisissent le changement radical.

Et là il faut être très clairs en Vous, très clairs en ce que Vous ressentez, très clairs en ce que Vous voulez vivre, très clairs en ce que Vous voulez décider pour Vous. Cela Vous appartient, et Nous Vous suivons dans les choix que Vous faites, que Vous décidez. Il n’y a pas de mauvais choix, il y a ce que votre Cœur Vous dit, il y a ce que Vous voulez vivre, il y a ce que Vous maintenant voulez entreprendre dans ce chemin du « retour sur Soi ». Il est clair que Vous ne pouvez pas Vous amuser à dire : - « Un coup, Je veux continuer telle que Je suis, là où J’en suis, et un coup Je veux aller plus loin voir ce que cela donne, voir comment Je Me comporte, voir qu’est-ce qui va se passer pour ensuite revenir si J’ai peur de ce que J’entrevoie. » Cela n’est pas possible, mais Vous pouvez persévérer à vivre là où Vous en êtes et envisager de vivre autre chose pour Vous, c’est la grande possibilité, et c’est le cadeau que Vous Vous êtes donnés. Maintenant, pour Ceux qui choisissent le changement radical, il y a aura une autre conception des choses, il y aura un total aperçu de « Tout Ce Qui Est », mais c’est une décision difficile à prendre, parce qu’elle va Vous amener dans différents contextes, dans différents plans, mais surtout à faire le choix de ne plus du tout être dans l’Humain, quoique Vous pourrez vivre avec vos Congénères d’une certaine façon. Vous pourrez Vous moduler pour être avec Eux tels que Vous voulez qu’Ils Vous perçoivent, et en même temps Vous serez sur d’autres plans, et en même temps Vous aurez beaucoup à faire, avec bien d’autres dimensions en y incluant toute une armada de peuples qui sont à différents niveaux dans les différents plans de cette Terre.

Alors mes Amies, Je Vous accompagne, Je Vous demande d’être à l’instant en votre Cœur, sans laisser votre mental Vous jouer des tours, dans le calme intérieur, en votre Présence, sans penser, sans laisser les interférences tourbillonner pour Vous attirer dans leurs suggestions. Soyez simplement Vous en votre Cœur, et laissez-Le s’exprimer……

……..Pause……….

Alors mes Amies, Vous allez poursuivre ce voyage qui prend fin, et Je vais simplement Vous dire que Celles qui ont choisi de continuer leur cheminement là où Elles en sont, de rester Vous-mêmes en votre Cœur, de profiter des Energies de ce lieu, du Maître Cristal Emeraude , de respirer profondément, de Vous faire plaisir en l’instant. Soyez-Vous en votre Cœur, et Nous Vous accompagnons. Laissez-Vous « être », et Nous Vous aimons dans ce que Vous êtes.

Pour les Autres, Je vais M’exprimer dès que ces chers Êtres seront sortis de cette bedroom. Et il en est ainsi. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui Vous accompagne, Chacun, Chacune, dans ce voyage, sur votre chemin, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de Moi-même.

Et il en est ainsi.

………Pause………..

Mes Amis, ce que Je veux Vous dire, c’est que le choix que Vous avez fait concerne votre évolution en 5ème dimension évoluée, et ce que Vous avez décidé va Vous amener à vivre dans un autre paradigme, mais un paradigme où Vous garderez conscience que Vous êtes ici en incarnation et qu’en même temps Vous évoluerez dans d’autres plans où Vous pourrez être Vous et être « Tout », mais aussi être Vous et être « Tout », être Vous et aller dans bien des plans et dimensions où Vous côtoierez des formes de vies qui n’ont rien à voir avec la forme que les Humains sont.

Maintenant, il va sans dire que Vous aurez aussi à faire des choix tout au long de votre cheminement, et que ces choix seront en fonction de ce que Vous déciderez pour Vous lorsque Vous atteindrez « le chant » de votre propre Conscience dans les dimensions supérieures.

Soyez dans l’assurance de notre accompagnement même si Vous aurez à émettre par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes ce que Vous décidez, ce que Vous voulez expérimenter, et bien sûr ce que Vous voulez réellement faire en tant que Consciences dans cette réalité.

Et c’est ainsi.

Métatron qui a eu l’honneur de Vous révéler ces vérités qui devaient être dites là où Vous en êtes.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi