Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 06/08/2015 - L’incohérence - 2ème partie

Partage du 06/08/2015 - L’incohérence - 2ème partie

vendredi 7 août 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 06/08/2015

L’incohérence – 2ème partie

Namasté,

Lorsque Nous cheminons en Nous, pas à pas, en persévérant à chaque instant à être Soi, en Soi, en conscience et en Amour de Soi-même, il y a toujours quelque chose qui émane de notre profondeur, toujours des synchronicités qui se présentent, des signes que Nous devons prendre en compte.

Ce que Je veux partager avec Vous, c’est encore une fois l’incohérence entre ce que Nous voulons vivre en conscience, dans notre créativité, dans notre conscience d’être en Conscience consciente, et des retenues qui ne Nous permettent pas vraiment de vivre cette toute nouvelle réalité qui va Nous emmener bien au-delà de ce que Nous pourrions imaginer avec notre mental humain et notre intellect. Hé bien, Je n’imaginais pas qu’il y avait quelque chose, que J’avais déjà ressenti mais sans y prêter attention parce que Je ne voulais pas, inconsciemment, la laisser émerger dans le ressenti de ce que cela représentait par rapport à tout ce que J’avais traversé et qui Me semblait incohérent, donc qu’il y avait encore quelque chose à dépasser par rapport à tout ce que J’ai traversé.

Bien des messages M’ont été donné, toujours pour traverser quelque chose, mais qui Me semblait ne pas être véritablement ce que J’avais à dépasser, parce que « nos Amis » utilisaient des subtilités pour M’amener à cette incohérence et Je n’arrivais pas à le comprendre. Mais maintenant Je sais qu’il y avait une subtilité concernant cette incohérence que Je n’arrivais pas à faire émerger.

Alors, il y a eu le mail de Ama sur la conférence de Daniel Souffir  : La Kabbale et le langage des cellules. Il y a eu le mail de Ronald , dès que J’ai mis en ligne sur mon site le compte-rendu de notre voyage en Arkansas. Il y a eu le choix de lire la canalisation de Métatron canalisé par James Tyberonn  : Alchimie et lois physiques des Cristaux Phi (12/2014). Et il y a eu l’impulsion de reprendre encore pour le ressentir encore à d’autres niveaux le passage de Métatron sur la créativité, que J’avais noté dans sa canalisation de 2009 : L’activation du Cristal Emeraude de la guérison. Ama Louna Nous a mis cet extrait sur une belle présentation dont Elle a le secret. Hé bien, tout cela M’a permis de faire émerger cette incohérence, de la ressentir, et d’en comprendre dans l’Amour ce qu’elle voulait Me dire, ce qu’elle représentait, et J’ai pu enfin l’accepter, l’intégrer et la dépasser.

Ce que Je veux Vous partager, c’est que parfois il faut du temps, et il faut être prêt pour se permettre de dépasser quelque chose que l’on ne veut pas voir et dépasser par peur d’être vraiment en conscience et de passer radicalement à autre chose, alors c’est là que des choses s’en viennent à Nous, et si Nous les saisissons et Nous Nous permettons de rester totalement Nous-mêmes, alors cela émerge dans une subtilité que Nous n’aurions jamais pu imaginer.

Alors, reprenons mes synchronicités : Ronald a été guidé par Métatron pour aller dans mon site et ouvrir directement la rubrique « Voyage en groupe », puis dans l’article « Partage de notre voyage en Arkansas aux USA en juillet 2015 » qui est le compte-rendu de notre parcours et en grande partie ce que Nous avons vécu, parce que Ronald reçoit des validations pour la mise en place d’un « Pont Cristallin de Lumière » entre le Québec et la France, et ce, avec une Amie, ici en France pas très loin de chez Moi. Ils ont mis en à jour un couloir de très hautes fréquences vibratoires provenant de Hot Springs, en Arkansas, là où Nous étions lors de notre voyage, jusque dans les Alpes en France, et cette ligne de Cristal traverse le Québec, cela fait une triangulation : Hot Springs-Québec-Les Alpes en France.

Ronald M’a joint une petite vidéo d’un rituel sur une activation Cristalline faite près de chez Lui. Il M’a conseillé de contacter sa Correspondante Française, parce Métatron Lui a dit qu’Il Nous réservait un entretien des plus lumineux.

Lorsque J’ai voulu approfondir la 1ère phrase de Métatron qu’ Ama Louna Nous a mis dans une jolie présentation : - « Très Chers, la créativité est la raison pour laquelle Vous êtes ici. La vie sur la Terre consiste à apprendre comment créer d’une manière responsable. » Ce qui veut dire : sans ne plus penser comme un Humain, mais au niveau du Cœur tout ce que Nous voulons voir se manifester pour Nous et au service « du Tout ». Cela veut dire qu’en notre Cœur, dans la Lumière que Nous Sommes, Nous pouvons tout créer en Amour de Nous-mêmes, dans la Joie d’être, sans rien n’émettre d’autre, en clarté, en cohérence, et en parfaite conscience.

D’autre part, Métatron , dans la canalisation de décembre 2014, Nous dit : - « La grille Cristalline offrira une grande possibilité d’avancement à Ceux d’entre Vous qui sont disposés à se concentrer sur cette Divine science de la manifestation « mentale », et sur ce que Vous appelez voyage astral, ou mieux, dans les dimensions supérieures. Il est temps de prendre en compte le Divin, de rechercher la fréquence Thêta tout en restant enraciné dans la vibration Bêta, car les 2 peuvent être harmonisés. Et grâce à cette harmonie Vous découvrirez la possibilité de co-créer sur le plan terrestre. Le mental est constructeur. » Ce qui veut dire que lorsque Nous cesserons de laisser notre mental Nous manipuler avec des pensées dans la conscience de masse, Nous pourrons créer directement avec le mental Divin, avec la pensée créatrice, avec la Puissance et la force de la Lumière et de ramener dans notre réalité tout ce que l’on imaginé comme potentiels possibles, qui sont déjà là, à Nous de choisir ceux que Nous voulons expérimenter pour Nous dans cette réalité. Tout est possible à Celui qui comprend qu’Il est Lui-même la Puissance de Créativité. Et Métatron m’insuffle : - « Tout se manifeste à Celui qui émet en son Cœur ce que Lui-même ressent de ce qu’Il Est. »

Daniel Souffir Nous dit, d’une certaine façon, que l’information est créatrice et précède la création. L’information crée quelque chose qui se forme dans le monde physique. Elle crée constamment. Nous sommes une mémoire vivante, et la mémoire c’est de l’information. Cela veut que tout est « informé » et qu’il suffit d’émettre quelque chose pour que le processus « information » déclenche la mémoire et impulse l’Energie qui va manifester !

Pour vivre en corrélation avec ce que Nous Sommes, ce que Nous voulons à nouveau prendre conscience de notre réalité Divine et de comprendre comment le vivre, il Nous faut être cohérents. Daniel Souffir parle clairement de cette cohérence, et comme Il le dit avec humour : - « On ne peut pas vouloir jouer au tennis avec des boules de pétanque. »

Cela Nous a été dit et redit, mais il Nous faut du temps pour enfin atteindre la compréhension subtile que Nous devons être cohérents avec ce que Nous décidons de vivre, d’être et de faire. Et c’est là que Métatron parle de « créativité responsable », comme le dit aussi Daniel Souffir . Tout doit être clair, en harmonie, dans la joie et en cohérence. On Nous apprend à ne plus penser, parce que nos pensées sont émises au niveau de la conscience de masse, de l’immense toile inextricable des pensées infinies qui forme « le voile », et lorsque Nous parvenons à être Nous, sans interférence de notre mental humain, alors nos pensées émanent du Cœur, du mental Divin.

Lorsque Ronald M’a dit de contacter sa Correspondante, dont J’ai la révélation qu’Elle est une petite Mère, c’est à ce moment là qu’a émergé en Moi : - « Qu’est-ce qui va se passer ? Suis-Je au clair pour La rencontrer ? Et pourquoi Je ferais avec Elle quelque chose qui va Me sortir d’un certain confort ? » Et là, J’ai ressenti cette incohérence relative à la peur de Me réaliser en totalité par suite de tout ce que J’avais traversé dans un vécu incompréhensible par rapport à ma relation avec les Êtres de « La Source », et qui M’a amené à comprendre bien des choses dans tous les domaines du non-respect de Soi, de l’intimidation, de l’incohérence, de la peur « d’être », de s’en remettre à une autre Puissance que la sienne, de toutes les turbulences liées à l’insatisfaction, à des demandes constantes et non-manifestées, et à la perte de conscience d’une certaine façon, même si Je n’ai jamais dérogé à la conscience de ce que « Je Suis » en réalité, de ce que pouvait être la réalisation véritable en conscience « d’être ».

Alors, J’ai pu vraiment ressentir cette incohérence, parce qu’on ne peut pas vouloir « être » et ne pas l’échanger dans une pure relation. Cela M’a semblé aberrant, mais pourtant cela a émergé. Comme quoi il se passe des choses en Nous, et c’est lorsque Nous sommes prêts, que ce qui Nous semble incohérent et que Nous avons créé, émerge de lui-même. Et J’ai alors ressenti cette joie « d’être », d’échanger, d’enseigner, de re-découvrir, d’aller en totalité et radicalement au-delà de l’Humain, et la joie de rencontrer cette « Belle Être ».

Il a fallut une compréhension subtile d’un côté, puis d’un autre, et encore par là, pour que tout se regroupe dans une compréhension M’amenant à mon incohérence.

Je n’ai pas compris pourquoi Je ne manifestais pas ce lieu, qui n’est pas un ancrage, comme Me l’a dit Marie , mais un lieu où Je puisse Me re-trouver et Me permettre « d’être » sans perturbation quelles qu’elles soient, et Me permettre aussi d’œuvrer dans bien des domaines allant au-delà de ce que J’avais envisagé, parce qu’il Me fallait être dans la cohérence totale en prenant en compte ce que « Je Suis » et ce que Je veux vivre et faire maintenant. Et c’est ainsi. (C’est Max , le 13ème crâne de Cristal) qui M’a aidé dans mon expression de ce paragraphe.

Puissiez-Vous prendre conscience de ce qui peut Nous amener parfois à ne pas vouloir vivre totalement la clarté, la cohérence dans l’Amour de Soi et de « Tout Ce Qui Est », et dans l’expectative de créer sa réalité selon ce que Nous Sommes en réalité.

Avec Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi