Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 22/08/2015 à Mirabel et Blacons (26 - Drôme)

Métatron - Effusions du 22/08/2015 à Mirabel et Blacons (26 - Drôme)

dimanche 23 août 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 22/08/2015

à Mirabel et Blacons (26 – Drôme)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors en ce jour que Vous appelez « Effusions » pour que Je Vous amène petit à petit à aller toujours au-delà de là où Vous en êtes, Je Vous dirai que beaucoup de choses se passent, beaucoup d’entreVous sont confrontés à une injonction, tant il est important que Vous alliez bien au-delà de toutes ces turpitudes, mais surtout que Vous alliez bien au-delà de ce qui Vous retient encore et encore dans des conceptions Vous maintenant dans un processus que maintenant Vous pouvez décider de dépasser.

Alors, il se passe bien des choses en ce moment, mais encore une fois, ne tombez pas dans le jeu du catastrophisme que Certains véhiculent. Allez au-delà de toutes les prédictions, et sachez que l’Être qui vit en Lui ce qu’Il Est, sera toujours à même de ressentir la Puissance de la Lumière qu’Il permet d’incarner.

Mes Amis, Vous avez à Vous re-connaître, à être Vous, en Vous, sans Vous croire emprunts à une mission quelconque, sans Vous croire dans l’obligation de faire des choses que Vous ne comprenez même pas et qui Vous dépassent.

Chaque Être en conscience est à même de Nous percevoir et de ressentir ce que Nous Lui disons, ce que Nous Lui insufflons, afin de vivre pleinement en conscience, afin d’aller là où Il doit aller, et surtout afin de pouvoir ressentir pleinement ce que Vous Êtes, ce que Vous êtes à même de manifester pour Vous, et bien sûr, de vivre pleinement ce que Vous Êtes, tout en étant ici en incarnation.

Mes Amis, cessez de vouloir générer des choses que Nous Seuls pouvons générer au travers de Vous, mais surtout de tous Ceux qui sont totalement en conscience et qui le vivent simplement. Alors, à travers Eux tout est possible, et seulement à travers Eux. Et cela devait être dit.

Nous Nous retrouverons pour les prochaines Effusions (le 21/09) et où Je Vous guiderai encore un peu plus dans votre réalité consciente.

Je Vous adombre de toute ma Puissance et Vous honore de M’avoir permis de partager avec Vous ces vérités.

Et il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi