Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - Guidance sur "la Physique Quantique subdivisionnaire" - 10ème (...)

Nézariel - Guidance sur "la Physique Quantique subdivisionnaire" - 10ème cours

dimanche 23 août 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

10ème cours sur la Physique Quantique subdivisionnaire

Mirabel et Blacons (26 – Drôme)

le 23 Août 2015

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, ce cours est le début d’une approche différente, mais aussi le début de quelque chose que Vous commencez à percevoir et qu’il va Vous falloir réellement ressentir et ne pas conscientiser, mais vraiment le ressentir en votre Cœur, en votre Conscience, en votre Lumière.

Alors, il Vous faut comprendre que ce que Vous émettez en votre Cœur et que Vous voulez voir se manifester est une impulsion qui génère un champ électrique, un champ électromagnétique et une émanation de photons qui Eux-mêmes génèrent une capacité à se mouvoir dans la matière et d’émettre une émulsion qui, émise dans la pure intégrité, va alors attirer ce qui est émis en corrélation avec les particules de la rétroaction. Ce qui veut dire qu’en réalité tout s’interpénètre, et tout s’attire dans la conjoncture de ce qu’est la matière, l’antimatière et la Lumière que Vous rayonnez, si Vous-mêmes n’êtes pas confrontés à des controverses, à des pensées non en corrélation avec votre impulsion de manifestation, et surtout à des objections quelconques.

Maintenant, ceci est une première approche dans une réalité qu’il Vous faudra acquérir, et qui Vous demandera aussi d’être conscients que tant que Vous n’êtes pas totalement Vous, en conscience, et sans que Vous ayez encore des expériences non terminées, cela ne sera pas totalement effectif, quoi que certaines manifestations pourront se faire en corrélation avec votre propre état d’être du moment.

Et il en est ainsi.

Nézariel

***

Partage  : C’est à la suite du passage d’ Adamus dans son Shoud 10 – Kharisma 10 du 4/7/2015 : - « ….. L’algorithme vient essentiellement de la passion et du désir. Pas tellement humains, mais une passion intérieure profonde qui crée ce que je veux appeler la lumière, mais pas comme ces lumières ; un flot de lumière, essentiellement un peu comme un courant de conscience, mais pas tout à fait. Alors appelons-le simplement un flot de lumière, un rayonnement de conscience qui sort. Il attire, essentiellement dans cette réalité, trois différents types d’énergies - électrique, magnétique et quelque chose que j’appelle Plunk. C’est juste au dessus. Personne ne sait encore ce que c’est. La science ne le connait pas, mais Plunk est essentiellement - c’est un vrai mot que nous utilisons - c’est fondamentalement la gravité, mais en quelque sorte de nature différente de ce que vous connaissez au sujet de la gravité, et ça a une énorme influence sur la manifestation ultime…… » Et qui M’a fait œuvrer une bonne partie de la nuit. J’ai ressenti ce qu’Il voulait Nous communiquer, en partie, à des niveaux très subtils, et c’est en cela que Nézariel a pris la décision de faire son 10ème cours dans la continuité de ce que J’avais pu ressentir.

Voilà, Je voulais faire ce partage, parce que cela Nous amène encore à un autre niveau où la manifestation ne se situe, pas seulement comme enseigné dans « Le secret » ou encore comme Nous le dit ce cher Gregg Braden avec « la Matrice », mais encore à d’autres niveaux où notre propre Puissance émet ce que Nous-mêmes insufflons dans l’intégrité sans que rien ne vienne interférer, en ressentant que notre Lumière est expression dans la manifestation d’un courant électrique, d’un champ électromagnétique et de l’interaction avec les particules manifestées dans la conscience de ce qui doit être interagi dans ce qui manifesté à d’autres niveaux.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi