Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Effusions du 18/05/2014 - Intervention de "La Source" et de Marie (...)

Métatron - Effusions du 18/05/2014 - Intervention de "La Source" et de Marie - à Créon (33-Gironde) - Canalisé par Ama Nanda Ayah

vendredi 9 mai 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 18 mai 2014

Transmis par Elvine-Ama Nanda Ayah

www.terrabis.fr

Ama  : Je vais Vous demander de Vous installer confortablement sur vos sièges………………………… De prendre une grande inspiration et expiration………..

….Pause….

La Source  : Présence….. Présence à Vous-mêmes dans votre Cœur. Dans l’inspir et dans l’expir………..lâchez les tensions… lâchez le mental…

Pleinement Vous ici et maintenant…..

Ici et maintenant dans cet espace sur et sacré……

Ici et maintenant Vous avec Vous-mêmes, Chacun, Chacune. Rien d’autre……

Permettez…..

Permettez de Vous accueillir, permettez de Nous accueillir…..

…..Pause…

Métatron  : Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Mes Amis, Je Vous enveloppe Chacun, Chacune à votre tour, et bien au-delà, en un Vecteur de Lumière et d’Amour inconditionnel………..

Recevez ma Présence…… Recevez ma Puissance…… Recevez simplement……. Dans ce temps et dans cet espace, Je Suis……..

Je suis à vos côtés, Je Vous accompagne au quotidien à travers tout ce que Vous appelez les tracasseries de la vie, à travers ce que Vous avez envie de mettre en place et pour lesquels Vous n’y arrivez pratiquement jamais. Je Vous accompagne, c’est un petit mot et c’est bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer.

Vous n’êtes jamais seuls, et Nous Vous l’avons déjà dit, mais Vous l’oubliez grandement. Vous oubliez que Vous êtes accompagnés dans ce parcours de chaque jour, de chaque minute, de chaque seconde, pour être vraiment à l’écoute de Vous-mêmes. Pour Vous re-trouver pleinement dans l’Amour que Vous Êtes, dans la Puissance que Vous Êtes, simplement Vous, avec Vous, quel que soit le lieu, quels que soient les Êtres que Vous côtoyez, quelles que soient les énergies qui tournicotent autour de Vous et que Vous savez très bien aller chercher et titiller.

Soi avec Soi….. Ce sont des mots pour Certains et il est important de passer aux ressentis. Pas les ressentis du mental, pas ce que Vous agitez régulièrement au niveau de votre tête et surtout de votre plexus. Mais vraiment en profondeur dans votre Présence….. Dans le ressenti profond de « Qui Vous Êtes ».

Nous Vous en parlons régulièrement. C’est à Vous de l’expérimenter, c’est à Vous de Vous laisser aller, c’est à Vous de décider, c’est à Vous de permettre dans votre cœur que les choses se manifestent à l’écoute de vos ressentis, ici et maintenant dans le ressenti profond dans lequel Vous Êtes. Ne cherchez rien, n’analysez rien. Arrêtez les tracasseries du mental pour savoir où Vous en êtes, pour savoir qu’est ce qui fonctionne et qu’est ce qui ne fonctionne pas. Simplement permettre.

A l’aide de la respiration dans l’inspir et l’expir …..laissez-Vous glisser simplement à l’intérieur de Vous-mêmes…….. Accueillez que cela soit possible….. Accueillez simplement vos propres capacités divines sans rien chercher…… Être… JE SUIS……. Je Suis Présence…

Combien de fois par jour le ressentez-Vous ?

Permettez-Vous de Vous écouter, de Vous entendre, d’être pleinement emplis de votre propre Energie…emplis d’Amour…emplis de Lumière…emplis de beauté et d’harmonie… car c’est ce que Vous Êtes.

JE SUIS… accueillez-Le………

Laissez-Vous allez sans rien chercher……..il n’y a rien à chercher…….

Accueillir simplement…..

Accueillir cet espace, ce vide, ce sans nom, ce sans fin……..

Accueillez de Vous re-trouver. Non pas votre personnalité humaine, non pas votre ego… Je Suis…………..

Je Suis…sans forcer. Tout est clair, tout est limpide. Rien.

Permettre… Permettre cet instant… Permettre d’arrêter le mental…

Permettre dans l’inspir d’aller profondément à l’intérieur de Vous-mêmes à votre rencontre…………..

C’est Soi avec Soi. Simplement. Permettre. Permettre de lâcher les peurs d’être Soi-même…de se re-trouver…de s’accueillir…de s’aimer…de vibrer pleinement dans l’instant ce que Vous Êtes et avez toujours été………..

Mes amis Nous Vous rappelons sans cesse d’être Vous-mêmes. Nous Vous ramenons sans cesse à Vous. C’est un peu comme l’équilibriste qu’on ramènerait sans arrêt sur son fil afin qu’Il continue sa route sans ne plus chuter, sans ne plus se laisser attirer par le vide, mais de savoir qu’Il a la capacité de traverser, qu’Il a la capacité d’avancer, de se retrouver pleinement et d’atteindre son propre but.

Laissez-Vous être mes Amis……. laissez-Vous être pleinement en confiance. En confiance de l’Être Divin et Souverain que Vous Êtes. En confiance de l’Amour que Vous Êtes, si profond, que Vous n’en avez même pas atteint ni le quart ni la moitié………………..

Sachez que plus Vous avancez à votre rencontre, plus Vous Vous découvrez, plus Vous commencez à rentrer dans cette Energie d’Amour, cette Energie de compassion où Vous allez découvrir bien des choses : tout ce que Vous Êtes et bien au-delà.

Ce que Vous avez cru, et ce que Vous croyez être est infime par rapport à ce que Vous Êtes.

N’en ayez surtout pas peur. Accueillez de libérer toutes les peurs, tous les doutes, tout le manque de confiance en Vous dans l’instant………………….

Présence……… Soyez Présence….. Vivez-le… vibrez-le… manifestez-le………..

Osez pleinement manifester « Qui Vous Êtes »…

Permettez-Vous de vivre de l’Amour que Vous Êtes et de l’expanser.

Mes Amis, recevez Mon adombrement ici et maintenant……………….

Permettez, permettez à l’Amour de circuler………….. Permettez à l’Energie de circuler dans tout votre corps et bien au-delà…………………

Acceptez simplement d’être nourris de cet Amour dans toutes vos cellules……….. Chacune d’elles se nourrit de Lumière et d’Amour avant toute chose.

Quand Vous êtes au « fond du trou » dans le désespoir, n’oubliez pas l’Amour que Vous Êtes, car c’est Vous renier, c’est Vous rejeter, c’est Vous oublier dans ce qu’il y a de plus beau, de plus magnifique, de plus profond, de plus nourrissant en tant que Créature Divine.

Arrêtez de Vous oublier, arrêtez de Vous rejeter, vivez pleinement votre vie telle que Vous souhaitez la vivre.

N’oubliez pas de clarifier pleinement ce que Vous désirez.

N’hésitez pas d’aller profondément en Vous-mêmes dans ce que Vous voulez réellement, profondément, de façon ajustée, de façon claire, de façon précise.

N’oubliez pas le Maître que Vous êtes qui sait faire ses propres choix, qui sait créer sa propre abondance, qui sait avancer sur sa propre route, tel qu’il le choisit.

Chers Maîtres, arrêtez de Vous détourner. Arrêtez de Vous chercher à l’extérieur, mais vraiment prenez-Vous en main, mettez-Vous à l’œuvre dans l’impeccabilité. Honorez-Vous….. Honorez l’Être que Vous Êtes au plus profond de Vous-mêmes……..

Comprenez et ressentez ce que cela signifie………………

Apprenez à vibrer pour Vous-mêmes. Tout est en Vous. L’impulsion vient de l’intérieur, l’impulsion vient du Cœur.

Honorez-Vous……….. Honorez-Vous pleinement………. et arrêtez de Vous triturer l’esprit, le mental, avec des ressassâges infinis qui ne Vous mènent à rien. Comprenez-le, ressentez-le………….et libérez dans l’instant ce qui doit être libéré………………..

Acceptez-Vous dans votre profondeur, dans votre Amour tel que Vous Êtes, là où Vous en êtes, sans aucun jugement d’aucune sorte, mais avec toute la compassion que Vous êtes……………….

Voyez les Autres aussi avec les yeux de la compassion, quels que soient ces Êtres et là où Ils en sont. Accueillez Chacun dans la compassion. Honorez chaque Être, car Chacun permet à l’Autre d’avancer sur son propre chemin. Mes Amis dans l’impeccabilité Vous êtes dans la clarté Divine, Vous êtes dans la clarté Cristalline, Vous êtes dans votre Cœur de Cristal. Ne l’oubliez pas. N’oubliez pas votre chemin, n’oubliez pas vos choix, n’oubliez pas vos désirs profonds, et mettez en pratique ce que Vous ressentez dans l’Amour que Vous Êtes, à votre propre écoute, simplement votre écoute. Apprenez à Vous entendre. Apprenez à Vous comprendre. Apprenez à Vous aimer.

Je Vous adombre de toute ma Puissance, de tout l’Amour que Je Suis…………

Recevez…………..

Recevez dans ce temps et dans cet espace et bien au-delà de ce temps et de cet espace, car Vous êtes tous interconnectés et inter-reliés à travers la grille Cristalline.

Et c’est ainsi.

………Pause…….

Mikael  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Mikael , Archange. Ressentez simplement ma Présence… Ne cherchez rien, Présence………… Radiance……………..

Laissez-Vous recevoir……….…dans l’expansion Je Suis. Je Vous adombre de ma Lumière……………afin de Vous permettre de ressentir, d’accepter et d’accueillir ces ressentis, de Vous autoriser à vibrer….de Vous expanser dans cet Amour, dans cette Lumière que Vous Êtes et que Nous Sommes………….. Nous sommes très présents à Vous-mêmes dans cet instant et bien au-delà……………….

Cela signifie que Vous êtes entourés, accompagnés afin de Vous permettre d’aller de l’avant, de manifester ce que Vous décidez de manifester, et de faire pleinement vos choix de Créateurs dans les expériences que Vous désirez mettre en place. Nous sommes là et Nous Vous accompagnons également pour Vous aider, à certains moments, à Vous récupérer, à Vous récupérer dans certaines énergies où Vous n’avez plus à aller, afin que Vous puissiez comprendre, vivre et ressentir vraiment ce que Vous Êtes à bien des niveaux. Vous ne trouverez jamais la réponse dans votre mental, ni dans votre personnalité humaine, ni dans vos croyances, ni dans votre éducation, ni dans tout ce qu’il y a à l’extérieur de Vous-mêmes, mais simplement en Vous. Permettez-Vous de lâcher ce qui Vous dérange dans l’instant, sans chercher quoi que ce soit. Laissez simplement aller….

Nous sommes là pour Vous accompagner dans vos libérations et pour les transmuter dans le Divin à chaque instant.

Permettez-Vous d’en faire le choix……….

Permettez-Vous de Vous écouter et de ressentir vraiment « Qui Vous Êtes », ce que Vous Êtes dans tout ce que Vous traversez. Restez Vous-mêmes...........

Nous savons très bien que les temps sont chaotiques, que les énergies sont très difficiles à vivre, mais Vous avez la capacité de traverser, si Vous en faites le choix, en restant Vous-mêmes à votre écoute. Permettez-Vous d’aller au-delà de tout ce qui s’en vient car c’est approprié. Vous savez que Vous êtes dans des énergies de changements, de très grands changements, depuis pas mal de temps. Il en est de même pour Chacun.

Accueillez tous les potentiels qui s’en viennent…… Apprenez à « surfer » sur les énergies, à Vous servir de l’Energie et à aller de l’avant.

Croyez en Vous mes Amis, c’est très important. Honorez-Vous car vous êtes des Maîtres en reconnaissance d’Eux-mêmes sur leur propre chemin, sur leur propre parcours et Nous Vous honorons et Nous Vous accompagnons. Nous Vous aimons, et Vous n’êtes jamais seuls.

Mes Amis ceci était mon propos que Je souhaitais partager avec Vous-mêmes dans le ressenti profond que J’ai de Chacun et de Chacune, et bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer.

Je Vous adombre dans l’Amour que Je Suis.

Et c’est ainsi.

………Pause……

Marie  : Dans ce que Je ressens de Chacun et de Chacune, Je M’expanse dans l’Amour que Je Suis à la rencontre de l’Amour que Vous Êtes.

Laissez-Vous recevoir……………….

Laissez-Vous accueillir ma Présence……………

Ne soyez pas étonnés de ma formulation, ne soyez pas étonnés que Je puisse M’immiscer en Vous.

Laissez-Vous recevoir…………

Laissez-Vous accueillir……………..

Je suis ce que Je Suis, Marie, et dans cet instant mes Amis, Je souhaite partager de Cœur à Cœur la joie, la paix, la Lumière que Je Suis, et bien au-delà…….

Permettez-Vous……………

Permettez-Vous de vibrer la joie dans votre Cœur…………. C’est ce que Vous Etes. C’est ce que votre Conscience Divine Est : pureté, joie, Amour, Lumière, abondance en toutes choses. Vous pouvez puisez sans cesse dans ces merveilleuses Energies à l’écoute de Vous-mêmes, présents à Vous-mêmes en Vous laissant guider intérieurement par « Qui Vous Êtes », simplement de Cœur à Cœur avec Vous-mêmes.

Acceptez-Vous………...

Acceptez cette joie, quoiqu’il se passe à l’extérieur…………...

Acceptez de la vibrer………..

Acceptez de vibrer pleinement cet Amour, cette Lumière, pour Vous…………

Simplement Vous avec Vous……….

Nourrissez-Vous de cette nourriture très profonde……….

Nourrissez-Vous de cet Amour incommensurable………….

Acceptez votre liberté d’être……………

Acceptez simplement votre « Je Suis », et allez de l’avant mes Amis.

Je Vous bénis Chacun, Chacune dans ce que Vous Êtes, dans toute votre entièreté.

Je Vous dis à très bientôt sur votre propre chemin. Croyez en Vous. Aimez-Vous, et allez de l’avant, c’est important de Vous re-trouver, de Vous aimer et de le vivre. Apprenez à vivre !

*******

Merci à Toi Enyéah pour cette transcription, sois honorée.

Ama Nanda Ayah


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi