Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Kuthumi Lal Singh - canalisé par Yaweh > Kuthumi - guidance sur la créativité

Kuthumi - guidance sur la créativité

dimanche 4 octobre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidance de Kuthumi, le 27/09/2015 concernant la Créativité

Je suis la pensée consciente, et en fonction de ce que Je crée, Je peux Me voir dans ma propre Magnificence. Et c’est ainsi. Puis lâche cette pensée, et ressens ce que Tu es venue faire sur cette Terre. Et ensuite Tu restes Toi.

Il y a une façon très simple pour arriver à « être » : ne plus se poser de questions, et ne plus émettre de pensées non créatrices.

Quand On ouvre son Cœur dans le dépassement, Nous avons la faculté de ressentir à d’autres niveaux les réponses dans les autres Consciences qui Nous insufflent leur propre expérience dans ce que Nous vivons de la même expérience à dépasser, et pour cela , il faut être en permanence en conscience, sans jamais se perdre, et en même temps, il faut avoir acquis l’Amour de Soi.

***

Ma  : Lorsque Nous atteignons l’Amour de Soi, que Nous Le ressentons, que Nous Le vivons, alors Nous recevons de la part des Consciences ou Emanescences qui ont vécu ce que Nous vivons, leurs insufflations Nous apportant les réponses pour dépasser ce que Nous avons à dépasser. C’est une des révélations les plus grandioses quand On sait que tout est en interaction, mais cela n’est possible que lorsque Nous Nous permettons d’être Nous, en permanence en conscience « d’être » dans l’instant de tous les instants, dans notre Cœur, dans le moment présent, parce qu’à ce moment là Nous sommes bien au-delà du réapprentissage du Maître qui doit se positionner, qui doit rester Lui, qui doit être en conscience, qui ne doit plus penser…Nous Sommes !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi