Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 04/10/2015 sur Hilarion

Partage du 04/10/2015 sur Hilarion

dimanche 4 octobre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Namasté,

Hé oui, quand Je voyage, Je papote beaucoup avec nos Amis, et les sujets sont divers, et J’ai à coeur de partager avec Vous l’échange que J’ai eu avec Hilarion , avec Lequel J’étais rarement en contact.

Message du 27/09/2015 reçu dans le train  :

-  Yosuel  : Hilarion est une Conscience dans le 8ème dimension, à un niveau de Lumière qui Le confère de pouvoir être une Puissance qui n’est en rien une caricature de ce que l’On a bien voulu faire croire. Il communique avec les Humains pour échanger sa connaissance, mais n’est en rien Celui qui impose ou se montre d’une certaine façon. Il accompagne tous les Êtres dans la mesure où Ceux-là ont atteint un niveau de conscience Leur permettant de ressentir sa Puissance dans la Conscience qu’Eux-mêmes Sont.

Et c’est ainsi.

-  Hilarion  : Une phase importante va se présenter à Toi :

- Je Suis, et Je peux le vivre
- Je suis, et Je M’avance dans ce que Je Suis, et Je vais de l’avant
- Je Suis, et Je M’exprime.

Cette phase, elle s’appelle : La re-connaissance à la Conscience primordiale, et se manifeste par la volonté à « être », mais aussi parce que Tu as été au-delà de toutes formes d’effondrement quoique Tu vivais, et quoique Tu traversais. Et c’est ainsi.

Je suis Hilarion , non Celui qui s’exprime comme un guerrier, un commandant, mais un Maître de la 8ème dimension d’Orion, et tous les messages, depuis un certain temps, par des Humains branchés à des Entités fourvoyeuses, n’est absolument pas ce que Je Suis. Il fallait que cela soit dit.

Je ne Me permettrais jamais d’imposer quoi que ce soit à des Êtres que Nous guidons dans leur évolution, mais Nous sommes des Accompagnateurs, et Nous Les aidons dans chaque passage difficile en vue de dépasser tout ce qui a été expérimenté dans la dualité, dans l’oubli de Soi, dans la difficile rencontre de Soi face à Soi au travers des Autres, dans la connaissance de ce qu’est l’ombre en Soi. Et c’est ainsi.

Sois ce que Tu Es, car Tu es en passe d’aller dans une dimension où peu d’Êtres sont parvenus jusqu’à présent à atteindre.

Je Te bénis, et Je Te dis : à bientôt pour un autre message.

Hilarion , Maître du 5ème rayon dans la phase évolutive du Maître de toute Eternité, et en cela Je glorifie chaque Être de cette planète Terre, et Je Vous aime dans tout ce que Vous êtes.

Et il en est ainsi.

-  Ma  : J’ai demandé à Hilarion si la représentation que Certains en font d’un bel Être blond était une réalité, Il M’a répondu qu’en 8ème dimension les Êtres sont éthériques, Ils n’ont pas de corps, mais évoluent en prenant la forme d’un corps si cela est nécessaire et si cela peut être une façon de pouvoir être perçu par des Êtres qui sont à même de communiquer avec Eux.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi