Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Intervention de "La Source" - Effusions du 21/05/2014 à Créon (33 (...)

Métatron - Intervention de "La Source" - Effusions du 21/05/2014 à Créon (33 - Gironde)

lundi 5 octobre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Intervention de « La Source »

Effusions du 21 mai 2014 à Créon (33 – Gironde)

Transmis par Elvine- Ama Nanda Ayah

www.terrabis.fr

Ama  : Laissez-Vous simplement aller dans la respiration………. dans votre Présence, ici et maintenant, ici et maintenant dans cet espace sûr et sacré, permettez-Vous………………..

Permettez-Vous de Vous accueillir, de Vous re-trouver…………….

Permettez-Vous « d’être »………………..

…….Pause………..

Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Chacun, Chacune, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière.

Recevez en l’instant Mon adombrement……..

Permettez-Vous de recevoir et d’harmoniser vos Energies en votre Cœur, en votre Présence, Vous avec Vous-mêmes…………..

Combien de fois le faites-Vous dans une journée ? Combien de fois êtes-Vous à votre écoute ? Combien de fois ressentez-Vous, sincèrement, l’Amour que Vous Êtes ? Je M’adresse simplement à votre Cœur. Je M’adresse à votre Présence ici et maintenant. Je M’adresse à votre Conscience Divine. Je M’adresse à « Qui Vous Êtes ». Et Vous, Vous accueillez-vous ?............

Ce sont des interrogations bien sûr, mais au-delà de cela, permettez-Vous de le ressentir…………..de vibrer les mots……….sans chercher d’explications, sans mental, simplement apprendre à « être », à ressentir votre propre Présence……….. L’accueillir dans votre propre maison…………et Je parle ici de votre propre corps, de cette enveloppe Divine qui permet de Vous accueillir, qui permet d’exister, de vivre pleinement sur cette belle planète tout ce que Vous choisissez de vivre comme expériences, qui Vous amène à ressentir et à percevoir à bien des niveaux.

Mes Amis, il est grand temps de Vous accueillir……..de Vous re-trouver en permanence, sans ne plus rentrer dans les jeux égotiques du mental, sans ne plus rentrer dans les questionnements, les pertes de repères, les soumissions, les peurs, les doutes…la liste est très longue. Vous la connaissez, et il ne tient qu’à Vous de redresser la barre.

Chers Maîtres, il est temps vraiment d’être à votre écoute, d’en prendre conscience, d’en faire le choix, quelles que soient les énergies que Vous traversez. Quelles que soient ce que Vous appelez « les épreuve »s, quelle que soit ce que votre personnalité humaine Vous raconte.

Apprenez simplement à Vous aimer, à Vous re-trouver, à Vous écouter et à être en pleine harmonie avec Vous-même…. JE SUIS.

« Je Suis Présence »…….. L’avez-Vous expérimenté ?

Permettez-Vous ici et maintenant de lâcher les obstacles, les peurs qui Vous entravent et qui Vous empêchent d’aller de l’avant.

Les énergies présentes Vous amènent à Vous dépasser, à Vous re-trouver. Elles ne sont pas que des obstacles, elles sont là pour Vous faire avancer, pour permettre de Vous découvrir, Vous permettre d’avancer dans tout changement actuel. Le changement est le maître mot.

Pouvez-Vous l’accueillir en votre Cœur ?..............

Pouvez-Vous, simplement, en ressentir l’essence ?………….

Derrière « changement » il y a souvent le mot « peur », pouvez-Vous libérer cette énergie ?…….

Pouvez-Vous la transcender ?……. La transmuter ?…….

Changement qui amène à la découverte de SOI sur bien des niveaux et bien des plans. Retrouvez pleinement l’Être Divin que Vous Êtes, en conscience. Dans la conscience pleine et entière d’être une Conscience.

Permettez-Vous de recevoir les Energies que Nous Vous transmettons à Chacun et à Chacune, au-delà de ce temps et de cet espace…………….

Recevoir l’Energie du mouvement, l’Energie de la vie, l’Energie de la liberté, de l’Amour, de la compassion pour Vous……………. Il s’agit simplement de Vous, de Chacun, chaque Être pour Lui-même, à la mesure de ce qu’Il peut recevoir, à la mesure de là où Il en est dans sa propre évolution, dans ses propres choix d’évolution.

Vous êtes Tous uniques et Tous différents, et vos choix, votre chemin, sont différents.

Accueillez-Vous simplement dans cette différence et cette complémentarité……………..

Acceptez-Vous dans cette pluralité dans le Cœur, sans mentaliser quoi que ce soit………….

Etre dans votre Cœur, dans votre Présence au quotidien demande du courage, de la persévérance, Je dirais de l’endurance dans le ressenti que tout est possible. Re-clarifiez vraiment à l’intérieur de Vous-mêmes ce que Vous voulez, ce que Vous émettez, ce que Vous pensez, ce que Vous dites. Retrouvez vraiment votre intégrité.

L’impeccabilité fait partie des Energies Cristallines, et Vous le savez.

Je Vous encourage et Je Vous accompagne Chacun, Chacune, à aller de l’avant à votre écoute. Apprenez à le vivre. Apprenez à le manifester. Vous êtes ici pour cela. Continuez à bouger. Continuez à aller de l’avant. Nous Vous encourageons, Nous sommes présents à toutes les étapes, et sincèrement apprenez à vibrer votre Joie. Apprenez à vibrer cet Amour que Vous Êtes. Arrêtez de l’occulter. Arrêtez d’y mettre un voile, mais vraiment permettez-Vous de le manifester…………..

Permettez-Vous, en tant que Maîtres, de manifester ce que Vous Êtes, de le ressentir, de le vivre…………et surtout, mes Amis, apprenez à vivre, réellement, pleinement, dans tout ce que cela représente au Cœur de votre Être.

Laissez-Vous recevoir……………….

Et continuez à vibrer ce que Vous choisissez pour Vous, ce que Vous désirez expérimenter, ce que Vous désirez vivre entièrement, pleinement, dans toute votre Puissance, tout l’Amour que Vous Êtes.

Et c’est ainsi.

Soyez-Vous, pleinement Vous, sur votre propre chemin.

…….Pause……..

La Source  : Dans la continuité de Métatron , Je M’avance… Puissiez-Vous ressentir pleinement, profondément, ce que Nous Sommes, ce que Vous Êtes, sans rien chercher d’autre qu’« être »………………………….

…….Pause…..

Mes Amis, comme Vous le savez, la Source de toutes choses est à l’intérieur de Vous-mêmes non point à l’extérieur. C’est Vous qui en détenez les clés, c’est Vous qui permettez, c’est Vous qui manifestez. Nous sommes toujours inter-reliés, quoi qu’il se passe. Acceptez-Vous dans ce passage, cette transition, ce changement……..

Permettez-Vous encore et toujours de Vous accueillir, de Vous re-trouver en tant que Maîtres, en tant que Conscience Divine qui Vous amène et qui Vous conduit, si Vous en faites le choix, vers votre propre réalisation…………

Acceptez pleinement votre propre Puissance Divine dans une pleine confiance et conscience…………..

Ce fut votre choix, de belle aventure sur cette Planète. Rappelez-Vous, et vivez et vibrez pleinement « Qui Vous Êtes ». Vous êtes entourés, Vous êtes encouragés, Vous êtes accompagnés d’un Amour incommensurable. Recevez notre adombrement et notre bénédiction au Cœur même de votre Être…………..

Namasté

La Source

*******

Merci à Toi Enyéah pour cette transcription, sois honorée.

Ama Nanda Ayah


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi