Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > "Être" sans être

"Être" sans être

mardi 6 octobre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

« Être » sans être

Mes Amis, pour Ceux qui en sont arrivés au ressenti de ce qu’Ils Sont et qui cheminent pour aller plus loin dans leur conscience « d’être », Je Vous dirai que maintenant est venu le moment d’aller au-delà en Vous permettant d’être Vous, sans ne plus rien faire d’autre, mais surtout sans Vous chercher d’aucune façon. Et c’est là que Vous allez devoir apprendre à être Vous sans ne plus essayer d’être ce que Vous pensez qu’est la persévérance en voulant absolument contrôler votre état d’être dans la conscience.

Alors, bien sûr, il Vous faut être Vous, sans aucune interférence, sans Vous laisser aller dans le mental, sans Vous croire obligés de vivre en permanence en recherchant un état spécifique. Mais cela, bien sûr, va Vous demander d’être simplement, de ne plus penser, de ne plus Vous sentir démunis par rapport à votre condition de vie, mais bien de ressentir qu’en Vous, Vous êtes la Puissance qui peut tout manifester, mais surtout qui peut tout pourvoir à vos besoins sans même que Vous ayez à Vous en inquiéter.

Maintenant, il est vrai que cela, pour Certains, va Les bousculer, mais surtout Les mettre face à une réalité qu’Ils ne voulaient pas accepter jusqu’à présent. Certains parviendront à ressentir ce que Je Leur transmets, et d’Autres mettront beaucoup plus de temps, parce que cela ne correspond pas encore à une idée préconçue de ce que le Divin en Eux Est.

Par contre, Certains ne pourront pas atteindre cet état parce qu’Ils redouteront du bien fondé de ce que Je transmets, et surtout parce que cela ne Leur correspond pas, tant Ils auront encore besoin de se chercher au travers d’une certaine condition qu’Ils ne trouveront jamais, mais qui Les rassure d’une certaine façon.

Et pour tous Ceux qui sont en chemin, Je Leur dirai : persévérez sans avoir peur de découvrir ce qu’il y a en Vous, et d’aller au-delà de tout ce que Vous avez été, et de tout ce qui Vous a amené à vivre autant d’incarnations depuis votre 1ère venue ici sur cette Terre. Ne découragez pas, mais sachez que Nous Vous accompagnons, et quelque soit votre parcours, Vous aurez toujours la possibilité d’aller au-delà de ce que Vous décidez pour Vous, en conscience, en votre Cœur, et uniquement en votre Cœur.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(06/10/2015)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi