Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 07/10/2015 - les 21 grottes énergétiques

Partage du 07/10/2015 - les 21 grottes énergétiques

jeudi 8 octobre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 07/10/2015

Les 21 grottes énergétiques

Namasté,

J’ai à cœur de partager avec Vous une reprise d’un passage d’ Adamus du Shoud du 02/03/2013 concernant les fameuses grottes de pierres précieuses et Cristaux dont Il Nous a parlé et dont J’ai un autre ressenti plus subtil maintenant :

Adamus – 02/03/2013 :… - « Quand des Energies Cristallines pures ont été incorporées dans la Terre pour Lui donner la force de vie — ce qui deviendra plus tard les véritables cristaux de la Terre, les pierres que vous détenez, qui ont fourni l’énergie pour les Lémuriens et les Atlantes — vous avez incorporé cette chose appelée «  le Fonds Illuminé  ». Il avait un nom un peu différent à l’époque, mais maintenant, c’est ce que nous appelons le Fonds Illuminé. Et vous avez dit que lorsque le moment serait venu sur Terre, vous seriez en mesure de puiser dedans. Il y a 21 grottes ou cavernes, à une grande profondeur dans la Terre qui détiennent un réservoir de cristaux, des cristaux de grande valeur — certains que vous appelez vos bijoux de valeur, mais certains qui n’ont jamais été vus par les humains auparavant sur cette planète, jamais — vingt-et-un emplacements autour de la Terre et un noyau de cristal au centre de la Terre . Vingt-et-une autour de la Terre, plus celle du noyau, soit 22 . Ça viendra à vous lorsque vous serez prêts. Ça viendra à vous quand vous serez clairs avec votre rêve, et le rêve doit être pour vous seul. Seulement pour vous. Ce fonds est cristallin, brillant, expansif. Il contient plus d’énergie que ce que vous ne pourriez jamais, jamais possiblement consommer. Il est illimité. Il est littéralement soutenu par des cristaux dans la Terre. On pourrait dire qu’ils ont une valeur monétaire, mais ils ne seront jamais encaissés, jamais. Nous les utilisons pour équilibrer et faire couler l’énergie. Nous prenons quelque chose qui est dans la Terre, maintenant de la Terre, l’utilisons pour faire circuler les énergies, y compris ce que l’on appelle la Nouvelle Energie. On pourrait dire que c’est désormais le principal portail de la Nouvelle Energie . Une énergie que vous avez aidé à imaginer et à créer, qui vient à partir des autres royaumes, à travers ces vingt-et-un portails, ces cavernes. Si votre passion est d’enseigner sur cette planète, d’enseigner comment trouver sa souveraineté parce que c’est votre passion, alors cela va fonctionner. Finalement, votre rêve réel ? Un rêve réel supporté par une énergie réelle, supporté par des cristaux réels sur cette Terre réelle, finalement ? Le rêve peut être un Centre. Le rêve peut être un genre d’effort commun où vous mettez ensemble vos ressources souveraines. Des ressources souveraines. Pas de groupe, mais où vous vous positionnez en tant qu’Être souverain, associé avec vous, en tant qu’être souverain et où vous dites : - « Créons ensemble. De souverain à souverain, créons ensemble ». Cela va aussi vous qualifier pour ce Fonds…

 Yosuel – 06/10/2015 : Ces 21 emplacements de Cristaux + 1 (Celui du noyau de la Terre) sont en réalité les 21 phases de vibration qui appartiennent à l’expression unique des 21 points qui entrent en résonance avec la Grille Cristalline et Vous amenant, lorsque Vous êtes prêts, à pouvoir bénéficier de votre propre expansion en créant pour Vous-mêmes tout ce qui Vous correspond sans ne plus être pris à partie par la densité.

Alors, à la lecture de ce passage et au complément de Yosuel , Je Vous dirai que la subtilité qu’il fallait ressentir en réalité, une fois que Nous avons atteint le niveau nécessaire dans notre pleine Lumière, c’est que Nous avons créé, pour Nous, ce qui Nous permet d’être en résonance avec l’Energie cristallisée que sont les pierres précieuses et les Cristaux pour Nous permettre d’être pleinement Nous, en conscience, sans ne plus subir la densité de la 3D. Ils sont Nous et Nous aident à être reliés à la Grille Cristalline, et de pouvoir ainsi, dans notre Lumière incarnée, amener les Energies qui Nous servent, qui répondent à nos impulsions en notre Cœur sur ce que Nous voulons vivre en expérience sur cette Terre en tant que Maîtres incarnés. C’est comme une grande danse énergétique où tout répond à ce que Nous sommes maintenant à même de vivre en Conscience consciente. Et c’est çà l’alchimie !

La conscience en interaction avec tout ce qui est vibration de la Lumière, que ce soient les pierres précieuses, les Cristaux, les Maîtres Cristaux, les vortex, les portails, les Nœuds de pouvoir, la géométrie Sacrée, la Grille cristalline et tous les Êtres qui oeuvrent avec Nous, que ce soient les Êtres de Lumière, les Intra-terre, Ceux de notre Cosmos, de notre Univers, du monde du « Petit Peuple », les Elémentaux, les Dévas, et certainement que J’en oublie : c’est la Lumière en interaction avec toutes les Consciences qui n’en font qu’Une avec toutes les particularités de Chacun, et Chacun devant vivre ce qu’Il Est ! C’est la mouvance de la Lumière qui crée à l’infini l’évolution de « l’Intelligence Divine du Tout ».

Lorsque Vous ressentez en Vous cette connexion, cette vérité, alors Vous pouvez vraiment vivre autrement en créant ce que Vous voulez ici sur cette Terre en incarnation, parce que Vous n’êtes plus sous l’emprise de cette 3D, mais Vous oeuvrez avec Elle dans la multi-dimensionnalité. Cela ne peut être compris, ressenti, intégré et vécu que lorsque Nous atteignons une conscience dans la pure Lumière, une conscience bien au-delà de la conscience humaine dans tous ses aspects. Et ce qui a été dit était un prélude à un cheminement intérieur sans précédent, en Amour avec Soi et « Tout Ce Qui Est », sans ne plus jouer aucun jeu, dans l’intégrité totale et complète en l’Amour, la Joie d’être, dans ce qu’est la Vie, au-delà de cette vie, dans la Conscience consciente. Et pour cela, il Nous fallait du temps, un temps que Chacun se donne, un temps de changement radical et définitif, un temps qui appartient à Chacun, que ce soit dans cette vie-ci ou dans une autre vie. Et cela n’a pas toujours été compris et accepté, et pourtant il en est ainsi.

Et notre cher Adamus de compléter : - « Ces 21 cavernes sont les 21 connexions des « Nœuds de pouvoir » de l’Energie additionnelle pour la créativité ici sur cette Terre. »

Ce sont ces mêmes « Nœuds de pouvoir » dont parle Métatron , et qui sont en fait la Puissance énergétique de la créativité qui n’a rien à voir avec le pouvoir tel que l’Humain le vit, mais le pouvoir de la Puissance de la Nouvelle Energie disponible pour Nous, pour créer dans l’expansion de cette évolution, en créant pour Nous tout en créant pour l’évolution « du Tout ». Subtil ! Non….

Et Vous savez quoi ? Hé bien, soyons dans la Conscience consciente sans rien faire d’autre « qu’être » Nous, au-delà du « être ».

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi