Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à LAE

Réponse à LAE

mardi 7 février 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 20/11/2015

Namasté MA’ Chérie !

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais dans un endroit où se tenait une rencontre avec un Enseignant. Je ne me souviens plus des détails, mais je me rappelle que je me sentais petite, ignorée. Je désirais que ma valeur soit reconnue, mais c’est comme si j’étais ignorée, que certaines autres étaient mieux que moi.

Je me suis réveillée au moment où l’Enseignant s’adressait à moi pour mettre au jour ce malaise, mal-être en moi.

Ca m’est revenu en écoutant la Merveilleuse session du 31 octobre. En fait je n’ai pas encore reçu celle du week-end dernier.

Je me sens fatiguée. Continuer à vivre sous le même toit que l’Être qui partage ma vie m’épuise. Nous n’avons aucune discussion, je dors dans le salon depuis deux ans et lui me réclame des relations sexuelles. Il y a quelques soirs, il avait bu (pas seul !), nous entamons une discussion où je lui exprime une fois de plus mon ressenti, mon Désir de vivre ce que j’ai à vivre...Lui est hermétique à tout cela et à la fin, il me dit : "on fait l’amour ?"

Lorsque j’exprime la Joie d’être, c’est comme si je l’insultais.

Je me sens vidée. Je n’arrive pas à trouver l’énergie d’apporter les changements que je désire dans la maison, je n’arrive plus à faire le ménage, par exemple. De plus la maison est très dégradée (humidité, termites...) et nous avons toujours un loyer à payer. Lorsque je parle de l’état de la maison au propriétaire, il me dit : - "Vous m’emmerdez".

Je crois que je manque de confiance en l’Univers. Il m’a été dit que je recevrai à la hauteur de ce que je donne et j’ai toujours donné de l’Amour, apporté de l’aide, respecté et en échange j’ai reçu de l’incompréhension, des coups, des jugements, du manque de respect. C’est comme si les personnes rencontrées estiment que je n’ai pas besoin d’aide, que je me suffis à moi-même, je ne sais comment l’exprimer.

C’est ce que je dois laisser partir, ce manque de confiance en la Lumière, au Divin que Je suis, à l’Aide apportée par Nos Amis de Lumière ( Yosuel , Métatron ...)

Ceci est le témoignage de ce que je vis, cela pourra peut-être aider d’autres êtres, via Ton site ou Tes sessions.

La suite au prochain épisode !

En Amour et en Joie Je Vous embrasse !(Toi et les Etres de Lumière)

LAE

****

Le 24/11/2015

Réponse à LAE

Coucou chère Amie,

Comme Je T’honore pour ce partage, et Moi-même Je l’ai vécu il y a fort longtemps et par 2 fois (2 Maris !)…non, non, l’adage qui dit : jamais 2 sans 3, Je l’ai transmuté !

Pour la signification du rêve, Je vais laisser Yosuel s’exprimer, car Lui seul peut Te le décoder.

Ce que Je peux Te dire Moi, c’est que Tu marches un peu à l’envers, et c’est bien que Tu T’exprimes pour que Tu comprennes comment Tu marches à l’envers inconsciemment et avec une telle conviction sincère de Toi-même en quelque sorte, mais ce n’est pas ainsi que les choses peuvent bouger pour Toi, et il est temps que cela change puisque c’est ta volonté.

Ce n’est pas en L’Univers que Tu dois avoir confiance, mais en Toi, le Maître c’est Toi. Nous sommes guidés et aidés pour comprendre tout ce que Nous avons à dépasser, mais c’est Nous le Créateur ici sur cette Terre en incarnation.

1- Être en Amour de Soi-même.

2- Être en cet espace en Nous en permanence, dans l’instant présent, dans notre Lumière.

3- Ressentir en notre Lumière la confiance totale en ce que Nous Sommes. Tout est en Nous.

4- Dans cet espace, en Nous, sans penser, sans ne plus émettre du tout des pensées, sauf si elles sont en adéquation avec notre pleine Conscience d’être.

5- C’est Nous, notre Conscience-Emanescence qui crée.

6- Dans cet espace en Nous, dans notre Lumière, sans penser, Nous commandons à notre espace-temps ce que Nous voulons voir se manifester.

7- Dans cette permanence, Nous ressentons notre Force qui ouvre la voie à notre Puissance de créativité.

8- Nous sommes en Amour de Nous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », sans rien rejeter.

9- Nous n’avons pas à Nous devoir à Qui que ce soit, Nous n’avons pas à croire que Nous devons donner en permanence, car le fait d’être en Amour de Soi, de rayonner, d’être, d’être dans cet espace sans penser, fait que Tous bénéficient de ce que Nous émanons. Bien sûr Nous pouvons partager, mais attention de ne pas tomber dans le piège : - « Je dois être conforme à ce que l’on attend de Moi, et Je dois donner sans même savoir si cela sera bénéfique à l’Autre. » Car bien souvent Nous donnons et les Êtres se nourrissent de Nous et ne savent même pas en réalité qu’Ils sont incapables de comprendre qu’Ils peuvent s’attirer ce qu’Ils veulent réellement vivre si Ils décident de reprendre le chemin de leur Cœur. Et le fait que l’on reçoit dans la mesure de ce que l’on donne veut dire : Je Suis, et J’accepte de vivre ce que Je Suis, de vivre en conscience, et tout ce que Je crée et qui sert l’ensemble Me revient de droit Divin. Cela est mal compris, parce qu’on Nous a instruit d’être dans la dévotion et non d’être Soi, en conscience, et de créer pour Soi, en Amour de Soi-même et de « Tout Ce Qui Est ».

10- Dans cet espace, sans penser, dans ta propre Lumière, Tu peux émettre dans ton espace-temps ce que Toi Tu veux pour Toi, sans intention sur Qui que ce soit, mais bien d’être là et laisser les choses se manifester, laisser les Energies Te servir, et être parfaitement en adéquation avec la pleine Puissance de ta propre créativité. Et c’est ce qui amène que l’on peut créer sa réalité et vivre pleinement autre chose et autrement que ce que l’on vit.

11- Dans ta Lumière, c’est ta Conscience qui crée en insufflant ce que Tu veux vivre, et dans ton espace-temps Tu modules tout ce que Tu ressens que Tu veux voir se manifester, et c’est ainsi pour le rééquilibrage de la biologie, pour tous nos besoins, pour notre relationnel, pour la vie en général, et cela va bien au-delà puisqu’alors Nous pouvons envisager de vivre la multi-dimensionnalité, mais aussi tout changer, tout transcender, et même côtoyer d’autres mondes, d’autres dimensions tout en étant ici sur cette Terre.

Je T’embrasse tendrement de tout mon Cœur.

Ma

- « Alors, mon Amie, Je Te salue. Il faut que Je Te dise que ton rêve est très significatif de ta peur d’être toujours aux prises avec des situations inextricables, mais surtout de ne jamais voir le bout de tout ce que Toi Tu envisages de vivre. Il Te faut réapprendre à être Toi, mais sans perdre de vue que c’est Toi le Créateur, et tout est une question de confiance, de présence en Soi, et de ressenti sur ta façon d’être la pleine Lumière sans T’en remettre à Nous, mais bien de ressentir ta propre Puissance, en Toi, dans cet espace, sans penser, où Tu peux ainsi impulser ce que Toi Tu veux vivre sans croire que Tu Te doives à Qui que ce soit, et encore moins à Nous.

Je Te salue et Te dis à une prochaine fois si c’est ton choix.

Yosuel . »

*****************************************************

Le 02/02/2017

Mes Salutations Aimantes ! ;-)

Je ne crois pas avoir reçu les vidéos "l’incarnation de la Lumière" et les dernières sessions audio reçues ne sont pas dans mon ordinateur : disparues !

Je n’arrive même pas à pousser des coups de gueule, c’est peut-être là que ça coince !^_^ Je ne m’en prends à personne, sauf les fois où je demande "Ya quelqu’un ?" et par là j’entends aussi "mon" Je Suis.

Je me sens comme anesthésiée, comme envie de rien.

La maison dans laquelle je vis me parait être un squat : termites, humidité, je n’ai plus envie de m’en occuper et en même temps envie de ranger le bazar.

Oui : le miasme, la boue le "je m’accroche" aussi !

Je me sens comme vidée de toute énergie et réalise que ce manque d’envie, ce manque d’entrain, cette absence de désir d’implication est la forme de rejet que je vis.

Ca aussi ça passera !

J’assume.

Si les "dettes" sont là, l’abondance pour les régler aussi. Je n’ai plus envie de m’impliquer dans ces jeux.

Sur ce, je vais enlever les toiles d’araignées ! La rapidité avec laquelle elles opèrent est fascinante ! Un jour je les enlève, le lendemain elles sont là, encore plus grandes ! Jamais elles ne se lassent ! Elles aussi s’accrochent ! (rires)

Je T’embrasse, Ma chère Amie, cœur contre cœur.

A bientôt !

LAE

***

Le 07/02/2017

Réponse à LAE

Namasté chère LAE,

Mais non, il n’y a pas de vidéos « L’incarnation de la Lumière », se sont les audios des sessions qu’ Emaliah envoient…elles sont transcrites dans mon site. En fait, Nous sommes passés à la vitesse supérieure avec ces sessions « L’incarnation de la Lumière », c’est un peu aussi le « Transhumain » d’ Adamus .

En fait dans cette progression puissante depuis notre retour de voyage en Egypte et en Israël, Nous avons perçu combien il Nous fallait lâcher tout lâcher dans l’Humain en ressentant l’Amour de Nous-mêmes et de tous les Êtres, d’être Nous, présents dans l’instant présent, d’être à la fois l’Humain qui impulse ce qu’Il veut voir se manifester et le Maître-La Source qui manifeste. Mais pour cela, c’est vraiment être dans le ressenti profond « d’Être » sans ne plus laisser le mental Nous interférer, sans ne plus Nous jouer à Nous-mêmes, sans ne plus rien contrôler, sans ne plus être dans les exigences, les réactions, les peurs, les croyances, les limitations, les injonctions, les ressentiments, les doutes, les modèles, etc… Se permettre « d’Être » en l’instant présent, dans notre Lumière, en acquérant cet état naturel, où le mental ne Nous interfère plus.

Et cela demande une dose de courage au-delà de la peur du changement radical qui fait que Nous ressentons que ce n’est plus Nous qui gérons en quelque sorte notre vie, mais d’être le Maître qui impulse, « La Source » qui crée, d’accueillir et d’orchestrer avec ce qui se manifeste en vivant ce que Nous avons envie de vivre, sans penser, que les pensées qui Nous sont nécessaires pour le quotidien… Dans la Lumière que Nous Sommes, Nous impulsons ce que Nous voulons vivre, « La Source » manifeste, Nous accueillons dans la joie, dans une sensualité dépassant tous ressentis humains, Nous agissons pour notre plus grand plaisir avec tout ce qui s’en vient, etc… c’est un changement radical, mais qui Nous amène à vivre totalement différemment, et ça change tellement toute notre conception, que LA PEUR surgit, et tout est bon pour ne pas le vivre, et alors Nous pestons, hurlons, contre des incompréhensions, des injustices, et tout, et tout, parce qu’au fond de Nous Nous avons peur de ce changement annoncé maintenant depuis ces 5 dernières années, et que c’est là ! Et c’est le plus grand dilemme actuellement, et J’en suis passé par là, ça a été détonnant, mais Je l’ai ressenti, compris à bien des niveaux, et J’ai accueilli ce changement, et Je Me suis glorifiée de tout ce que J’ai traversé de très difficile pour ne pas faire le saut définitif, et J’ai aussi ressenti combien la maîtrise du Maître en passait par une progression lente et nécessaire.

Tout est mis en œuvre maintenant pour Nous si Nous acceptons vraiment d’aller de l’avant quelle soit la vie que Nous menons, des conjonctures sont disponibles pour tous les Êtres qui ont à cœur de se réaliser si l’Être émet vraiment en Lui-même de dépasser tout ce qui L’empêche d’aller au-delà de ce qu’Il vit.

Voilà chère Amie mon partage. Yosuel a à cœur de s’exprimer, alors Je Lui donne la parole.

Je T’embrasse tendrement de tout mon Cœur.

Ma

- « Ma chère Amie, ce que Tu vis est la peur de Te voir réellement dans ce que Tu Es, et cela Tu le sais au fond de Toi-même parce que Tu sais que de lâcher en totalité tout contrôle sur Toi-même, sur tout, est une réalité qui Te demande d’aller au-delà de toutes conceptions quelles qu’elles soient, et cela remet en cause tout ce que Tu as espérée, mais en le voulant de la façon dont Toi Tu l’imaginais, et le Maître n’est en rien ce que Tu en as conceptualisé.

Alors, bien sûr, Tu vas Te demander : - « Mais de quoi Il parle ? » Et c’est en cela que maintenant Nous Vous amenons à ressentir, car tout ce que Nous Vous avons dit auparavant était pour aller au-delà de tout un processus dans lequel Vous étiez enfermés, et que maintenant que Vous avez compris en partie ce que Vous Êtes, Nous passons à la réalisation de ce qu’est véritablement un Maître, et cela va bien au-delà de ce que Vous en avez cru.

Lors de la prise de conscience de ce que Nous émettions, ce fut pour Toi une révélation qui T’a emmené dans une toute autre conscience, tant Tu as peur de ce que cela voulait dire.

Alors, ma chère Amie, il Te faut Te reprendre et concevoir que ta réalisation maintenant va dépendre de l’acceptation à aller au-delà de ce que Tu Te protège pour ne pas passer le cap de l’abandon total et définitif de l’Humain.

Alors, bien sûr, il Te faut accepter d’aller à la rencontre de Toi-même, en Toi, sans rien chercher, mais de Te permettre d’être là et de ressentir sans forcer, ce que Tu Es, sans émettre la moindre pensée, mais vraiment de vouloir maintenant T’ouvrir à ce que Tu Es, sans retenue, sans peurs, et surtout sans contrôle.

Et c’est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi