Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 22/10/2015 à Mirabel et Blacons (26 Drôme)

Métatron - Effusions du 22/10/2015 à Mirabel et Blacons (26 Drôme)

jeudi 22 octobre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 22/10/2015

à Mirabel et Blacons (26 – Drôme)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors mes Amis, il y a une chose que Vous êtes en train de comprendre, c’est que Vous Vous méprenez dans ce que Vous croyez être qu’il Vous faille être, à la différence que Vous ne pouvez pas être en conscience et Vous jouer avec Vous-mêmes, et en même temps, Vous avez besoin d’être Vous, de vivre ce que Vous avez envie de vivre, sans Vous croire dans des obligations.

Pour Certains il y aura des mesures de temps à ajuster, mais cela Ils le ressentiront et Ils seront guidés. Pour Tous, Vous devez aller au-delà de toutes vos servitudes et enfermements et être en conscience que Vous pouvez changer toutes choses, Vous pouvez vivre bien autrement, mais surtout Vous pouvez envisager une création bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

Mes Amis, le temps est venu pour Vous de faire le choix du dépassement de tous vos jeux, parce que Vous ne ressentez pas que Vous jouez à la controverse et que Vous Vous permettez de faire des allers et venues, parce que Vous n’êtes pas prêts pour tout lâcher. Alors, bien sûr, cela fait partie de votre « retour sur Soi », et en même temps, Vous pouvez aussi faire le choix de Vous voir dans votre façon d’être et de transmuter à chaque instant ce que Vous percevez et qui n’est pas votre réalité.

Vous allez vivre pas à pas votre propre transfiguration, mais beaucoup ne le permettront pas, parce que cela demande un courage dans le ressenti de ce qu’est un dépassement de toutes injonctions et de toutes implications dans la mouvance de l’illusion que Vous avez de la difficulté à Vous imaginer comme une illusion, et c’est ce qui fait que Vous n’acceptez pas encore que l’illusion est une vue limitée dans un hologramme configuré pour l’expérience, et qu’en dehors de cet hologramme bien des choses peuvent être vécues ici et ailleurs en parallèle et en symbiose. Et il en est ainsi.

Je Vous suis de très près et Vous adombre de toute ma Puissance et Vous accompagne à chaque pas. Et ce fut une joie pour Moi de partager ces vérités avec Vous.

Et il en est ainsi.

Métatron , Seigneur de Lumière au service de cette Humanité.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi