Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Effusions de Métatron et Mère Divine le 22/08/2015 à Créon

Effusions de Métatron et Mère Divine le 22/08/2015 à Créon

lundi 2 novembre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron et Mère Divine

Effusions du 22 AOUT 2015 à Créon

Transmises par Elvine - Ama Nanda Ayah

www.terrabis.fr

Ama  : Prenez une grande et profonde respiration ….et respirez lentement……. Inspir…et expir……. Présence…… Présence à Vous-mêmes….. Présence dans l’instant…….

J’inspire et J’expire lentement …….. Je reviens à Moi ici et maintenant, dans ce lieu, dans cet espace « Je Suis »…….. Je lâche tout mental, toutes compréhensions…….. Simplement Soi, au cœur de votre Être………..

Je suis ce que Je Suis dans l’instant….. dans l’instant Je Me permets d’être, en mon Cœur Je Suis……. Ressentez simplement !......... Ressentez votre Présence…sans aucun tracas extérieur, sans aucun questionnement………Vous avec Vous…………

…..Pause……….

Métatron  : Pourquoi ce recentrage mes Ami(e)s ? Simplement pour Vous accompagner à revenir vers Vous-mêmes, à revenir en conscience, conscience consciente de Vous-mêmes dans cet instant présent, conscients de votre Conscience ici et maintenant , à l’écoute de ce qui s’en vient, dans le ressenti de ce qui est dit et de ce qui émane. Vous êtes là, mes Ami(e)s, pour Vous re-trouver, pour comprendre et ressentir à bien des niveaux ce qui est dit, ce que Vous percevez sans aucune analyse quelconque : - « Je Me permets d’être…. J’inspire et J’expire profondément…… Je Suis. »

……Pause…..

Alors mes Ami(e)s Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière, et Vous enveloppe à l’instant même en un vecteur d’Amour, en un vecteur de joie de ce que Je Suis…..présence à Vous-mêmes…

……Pause…..

Continuez à rester Vous-mêmes mes Ami(e)s, présence, présence dans cet instant de tous les instants qui Vous amène à Vous re-trouver, qui Vous amène à partager en votre Cœur ce qui est dit, ce que Vous ressentez, et par moment ce que Vous avez besoin de comprendre à bien des niveaux. Alors permettez-Vous simplement de descendre vraiment en Vous-mêmes, en votre Cœur, sans rien chercher, sans Vous poser de questions, simplement permettre que cela soit, permettre que Vous y êtes déjà, permettre que tout est possible dans l’instant.

Il n’y a que le mental et la personnalité humaine qui créent des perturbations et des distorsions pour Vous égarer, Vous croire incapable d’être connectés avec « Qui Vous Êtes ». Il est temps pour Certains de passer à autre chose et de franchir le pas en conscience vers ce qui Vous attire en Vous-mêmes, vers ce qui Vous parle et qui peut être totalement différent de ce que Vous entendez à l’extérieur de Vous-mêmes et qui jusqu’à présent a été votre guidance.

Apprenez sincèrement à ressentir pour Vous sans aucun auto jugement à reconnaître et accueillir vos simples capacités à être et à avancer sur votre propre chemin, dans les choix qui sont les vôtres, dans des expériences personnelles où Vous n’avez à faire aucun copier-coller avec Qui que ce soit.

Chacun est différent. Apprenez que cette différence est une grande richesse qui amène du partage, de l’échange des compréhensions à bien des niveaux. Permettez-Vous d’accueillir votre Conscience Divine en toute simplicité………….

Lui permettre de s’exprimer selon tout ce qu’Elle connaît de Vous, tout ce qu’Elle sait d’avance, dans vos choix, dans vos désirs, dans tous vos potentiels, dans toutes vos recherches. Elle est un guide inestimable, Elle est profondément ce que Vous Êtes, et n’a de cesse de Vous le rappeler. Arrêtez de Vous croire perdus ou inaccessibles, mais soyez plus particulièrement à votre écoute, une écoute très proche et très intime, une écoute dans l’instant, sans référence à votre personnalité humaine ou votre mental, mais bien Vous avec Vous…

Permettez-Vous de ressentir……….

Permettez-Vous de sortir de tous les conditionnements de tous ordres, toutes les contraintes, tous les contrôles dont Vous connaissez tous les détours…………

Accueillez-Vous sincèrement en votre Cœur…….… en votre vérité…..où Nous Vous amenons à Vous re-trouver, à vibrer ce que Vous Êtes simplement Il n’y a rien à attendre, il n’y a rien à croire, il n’y a aucune question à poser, simplement « être » !

Cet état simple, très simple qui Vous permet de Vous re-trouver : - « Je ne Me cherche pas, Je Suis.

Je suis cette Présence que Je ressens, que Je découvre qui Me permet de M’exprimer dans cette vie, dans ce corps que J’ai choisi. J’ai choisi cette aventure, J’ai choisi toutes ces expériences quelles qu’elles soient qui Me ramènent à Moi, qui Me ramènent à « être », qui Me ramènent à M’aimer, M’accepter tel que Je suis »…..

Avec énormément de compassion, SOYEZ, mes Ami(e)s !

Soyez en votre Cœur l’Amour que Vous Êtes. Soyez cette compassion pour Vous, et acceptez-Vous avec toute la sincérité de votre Cœur là où Vous en êtes… simplement !

Retrouvez pleinement l’Amour que Vous Êtes, afin de Le manifester pour Vous, sans ne plus Vous rechercher à l’extérieur, ni en Qui que ce soit, quelle qu’en soit l’expérience, quoi qu’il se passe : - « Je suis Moi, Je suis en Amour de Moi-même. »…..

Permettez simplement…permettez-Vous ce choix en vos ressentis, au plus profond de votre Être…. Vous savez « Qui Vous Êtes ». Vous savez d’où Vous venez, Vous connaissez vos choix. C’est un simple rappel que Nous Vous adressons !

Tous vos choix sont honorables, apprenez à Vous exprimer à partir du Cœur, à les ressentir à partir du Cœur et dans votre intégrité au niveau du Cœur. Dans la Présence Je Suis, SOYEZ ! Soyez pleinement Vous.

Je Vous adombre de ma Présence, Chacun, Chacune, recevez………….

Recevez ce que Vous avez à recevoir, sans Vous préoccuper de quoi que ce soit, tout se passe dans l’instant, tout se crée dans l’instant, tout vit et vibre dans l’instant…………..

Je suis Métatron et Je partage ces vérités avec Vous. Et il en est ainsi. Moi, Seigneur de Lumière, Je suis à vos côtés en tout instants. Soyez votre Présence à chaque instant.

…….Pause…….

Mère Divine  : Dans cette présence à Vous-mêmes recevez mon adombrement dans l’amour que Je Suis, Je suis Mère Divine , et J’ai à cœur de Vous accompagner, de Vous accompagner Chacun, Chacune à Vous retrouver, à Vous accompagner dans vos choix de retour vers Vous-mêmes, de plus de compréhension de « Qui Vous Êtes, sur le chemin que Vous avez choisi.

Ce chemin, il est quelquefois chaotique, difficile d’accès, car bien des choses Vous préoccupent au quotidien. Ces préoccupations sont de différentes sources, pas toujours évidentes à décrypter, mais Vous savez les reconnaître quand il s’agit de Vous. Et le plus important c’est de savoir ce qui Vous appartient et ce qui ne Vous appartient pas, afin de laisser passer le reste, et de transcender dans l’instant ce qui Vous appartient et qui n’a plus lieu de Vous perturber.

Cet accompagnement Nous le faisons au quotidien avec Vous-mêmes, à chaque instant, et Nous Vous voyons souvent hésiter, Vous laisser perturber par votre mental ou votre personnalité humaine qui n’a de cesse de Vous faire des suggestions. Il est temps mes Ami(e)s de le comprendre, de le ressentir et de lâcher certains jeux auxquels Vous avez été soumis pendant très longtemps et qui ne sont plus appropriés.

Votre relation à Vous-mêmes est en très grand changement, elle n’est plus du tout ce que Vous avez connu pendant fort longtemps, Je ne parle pas que de cette vie. Elle est en changement, parce que Vous l’avez souhaité, Vous l’avez exprimé en votre Cœur à d’autres niveaux, et Nous sommes là à vos côtés pour Vous épauler, non pas pour faire à votre place, et Vous le savez, mais simplement Vous épauler.

Alors le choix du Maître il est en Vous dans la reconnaissance pleine et entière de « Qui Vous Êtes ». Vous avez la capacité de dépasser et transcender bien des choses quelles qu’elles soient, lorsque Vous le décidez en l’instant. Ceci est aussi un apprentissage où Vous avez besoin de l’Amour que Vous Êtes pour Vous guider.

Soyez simples, mes Ami(e)s, soyez humbles, ne rentrez plus dans les dédales de votre mental ou des jeux qui ne sont pas ce que Vous Êtes.

Restez simplement à votre écoute. Revenez-y très souvent, même au travers de vos activités professionnelles, le temps d’un soupir, repositionnez-Vous.

Ceci Vous ramène en conscience dans l’instant présent, dans ce qui se passe à l’écoute de Vous-mêmes et du Maître que Vous Êtes.

Apprenez à laisser s’exprimer ce Maître, à L’accueillir en votre Cœur, car Vous savez qu’Il Vous ramène à Vous en Lui permettant de s’exprimer. Vous êtes à votre écoute, Vous êtes dans l’instant, Vous ne Vous laissez plus interférer par Qui que ce soit ou quoi que ce soit. Vous êtes dans l’expérience consciente de ce que Vous voulez vivre, de ce que Vous décidez, de ce qui est juste pour Vous.

Laissez-Vous recevoir………….. Laissez-Vous accueillir l’adombrement de «  la Source  »…………….

…….Pause……………….

Mes Ami(e)s, Vous Êtes, Vous êtes Présence, Vous êtes Lumière… Vous êtes la Source qui jaillit en Vous …

Vous êtes compassion, et dans cette compassion, laissez l’Amour que Vous Êtes s’épancher, accueillez sa vibration…………………..

Accueillez-Vous……….. Accueillez-Nous…………. Nous sommes ce que Vous Êtes, et Vous Êtes ce que Nous Sommes. En cet instant SOYEZ……………….

Soyez bénis mes Ami(e)s, Êtres chers à mon Cœur, Chacun et Chacune.

De ma présence de Lumière Je Vous adombre……..

…….Pause……….

Et Je Vous dis à très bientôt, car en vos Cœurs Je Suis……….

…..Pause…..

Ama et La Source  : En cet instant de présence en vos Cœurs permettez-Vous d’expanser votre Lumière à tous les Êtres sur cette belle planète qu’est la Terre et au-delà………..

……Pause……….

En Vous accueillant dans votre multi-dimensionnalité Vous Vous accueillez et Vous accueillez chaque Être au-delà de cet Univers………..

Et il en est ainsi.

*******

La science de l’Amour est partout, et Nous en sommes Chacun les liens.

Ama


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi