Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Voyages en groupe > Infos sur notre prochain voyage en Egypte et en Israël en juin (...)

Infos sur notre prochain voyage en Egypte et en Israël en juin 2016

samedi 7 novembre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

2016 – Egypte et Israël – Pyramides de Gyzeh et Eilat du 20 au 29 Juin 2016

Namasté,

L’organisation de notre prochain voyage est lancée.

Un voyage initiatique où Chacun individuellement vivra et ressentira en son Cœur ce que cela peut Lui apporter dans ce qu’Il Est, dans son cheminement, dans sa résonance.

C’est un voyage de groupe car Nous sommes ensemble, dans la joie, le partage, l’harmonie, dans le respect de Chacun, et individuel, car Chacun vivra en son Cœur tout ce qu’Il est à même de ressentir, d’intégrer et d’élever sa conscience là où Il en est, en sachant qu’il ne faudra rien chercher, mais se permettre « d’être » en Conscience consciente.

Vous avez Chacun, Chacune à prendre vos responsabilités et ne pas se reposer sur Qui que ce soit, mais être Vous, dans l’instant présent, et de vivre chaque instant comme un instant de toute Eternité pour Vous.

Avec tout mon Amour.

Ma

P.S. : Je vous joins le 1er entretien avec Yosuel et Métatron sur la destinée de ce voyage et qu’Ama Luna a repris pour l’envoi de son organisation :

Le 25/09/2015 : Bon, il y a eu réunion au sommet : Métatron et Yosuel . Métatron a été très clair, et Yosuel a approuvé. Le plus important dans ce voyage initiatique qui va Nous amené beaucoup et de différentes façon :

-  Gyseh , la Grande Pyramide où Nous allons ressentir des Energies des Maîtres Pléïadiens , Arcturiens , d’ Orion et de Véga de la Lyre .

-  Assouan , le temple d’Isis , où Nous allons rentrer en interaction non seulement avec Isis, mais surtout Saint-Germain dans un contexte de fusion des Energies Cristallines dans le vortex multi-dimensionnel (pour Ceux qui sont prêts) de la puissance Métatronique au niveau de la planète et de la nouvelle Terre.

-  Eilat où Nous allons recevoir une connexion, non pas simplement physique avec les Dauphins , mais une communication inter-dimensionnelle où Chacun va avoir un aperçu de ce qu’Ils Sont et de ce qu’Ils veulent Nous transmettre, et cela va se faire sur plusieurs jours, jusqu’à transmission complète d’un encodage spécifique (toujours pour Ceux qui seront prêts) qui Nous amènera à être définitivement en contact avec Sirius A-B-C .

****

Message de Métatron à chaque Participant(e)

28/10/2015

Mes Amis, Je suis ce que Je suis, Métatron , Seigneur de Lumière.

J’ai à cœur de Vous dire que Vous allez être initié Chacun, Chacune, dans ce qui Vous sera permis de ressentir, et de Vous élever dans votre propre Conscience. Ce sera pour Vous le moment de votre révélation à d’autres niveaux, et surtout de Vous re-trouver dans une conscience bien au-delà de la simple conscience humaine.

Ceci dit, il ne Vous est pas demandé de chercher quelque chose de particulier, mais bien d’être Vous, et d’accepter de recevoir ce que Vous êtes à même de recevoir, Chacun, Chacune, là où il en est, sans chercher à vouloir aller au-delà de sa capacité à entrer en contact avec des Energies hautement élevées si Vous n’en êtes pas capables. Vous devez rester Vous et Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir pour dépasser le contexte de là où Vous en êtes.

Nous Vous accompagnerons et Vous tiendrons la main pour que Vous puissiez être à même d’aller là où Vous devez aller, en votre Cœur, dans ce que Vous êtes à même de percevoir au-delà de cette réalité humaine. Et c’est ainsi.

Soyez assurés de notre soutien, de notre accompagnement, et Vous serez toujours en mesure de vivre autre chose que ce que Vous vivez.

Métatron dans votre accompagnement, dans votre parcours à Vous re-trouver et à aller toujours plus dans la Conscience consciente, pour reprendre les termes de notre Ami Adamus .

Et il en est ainsi.

*****

Les places sont limitées... Inscription auprès de notre Organisatrice AMA ELAYAH LUNA :

adamantah.crea@gmail.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi