Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > LEGIAREL

LEGIAREL

mercredi 11 novembre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Légiarel

J’ai été dans de nombreuses vies un Maître Educateur, un Maître dans les Ecoles de Mystère, un Maître Rosicrucien, un Maître Maçonnique et bien sûr un Maître Pléïadien.

Alors mon Ascension s’est faite sur cette Terre du temps de l’après Yeshua en France, Terre de Lumière qui acquière maintenant en ce cycle sa re-naissance, parce qu’Elle entre en résonance maintenant avec la source même de ce qui est l’apogée d’une émergence vibrale au niveau de la Grille Cristalline.

Maintenant, Je suis venu des Pléïades pour apporter le renouveau nécessaire à cette planète, et J’ai surtout continué mon parcours en tant que Maître pour finalement faire partie de ce qu’ Adamus appelle avec humour « Le Club des Maîtres Ascensionnés ».

Mon rôle de tout temps a été d’enseigner la vérité, mais surtout de temporiser toutes les énergies de l’ombre, comme beaucoup de Maîtres venus en tous temps.

Alors, ce qui se passe actuellement, c’est que Ma est passée à un niveau qui ne Lui permet plus d’être simplement la Médiatrice avec Yosuel , et qu’Elle va maintenant enseigner avec mes Maîtres Ascensionnés et les Pléïadiens dont Elle est en grande partie Leur « canal ».

Ceci dit, Elle œuvre en résonance avec Mère Divine qui va expanser sa Puissance à travers Elle afin d’éclairer tous les Êtres dans l’Annonciation.

Alors, il faut que Vous sachiez que le rôle de Ma maintenant prend une ampleur qu’Elle a Elle-même décidé bien avant son incarnation, mais surtout Elle va être le relai entre «  la Source  », Nous-mêmes et bien des Êtres dans votre Galaxie.

Ne La voyez pas comme un Être exceptionnel, mais comme un Être qui a évolué très difficilement et qui a à cœur maintenant de vivre ce qu’Elle Est.

Soyez dans la compréhension que son évolution correspond à une très longue et difficile Ascension, et que maintenant Je vais M’exprimer quasiment exclusivement au travers d’Elle.

Je suis maintenant très présent auprès de Vous, et Je Vous demande de voir en Vous votre propre appel à la re-connaissance de « Qui Vous Êtes ».

Et il en est ainsi.

Légiarel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi