Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 22/11/2015 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 22/11/2015 à Mirabel et Blacons

lundi 23 novembre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du dimanche 22 Novembre 2015

A Mirabel et Blacons

Ma  : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être………. Vous Vous détendez en totalité………. Vous êtes en Vous, avec Vous, sans penser, sans aucune interférence du mental et de votre personnalité humaine…….. en votre Cœur, Vous Êtes…….. Présence…………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ……… et Nous expirons très très lentement………..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience ………. Et Nous expirons très très lentement…… laissez-Vous aller ……….. Conscience consciente………….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience ……… Et Nous expirons très très lentement……….

……..Pause………

Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière à votre service. Alors en ce jour de ce que Vous appelez « les Effusions de Métatron  », ma guidance va aller dans le sens où déjà Vous Vous permettez d’être plus Vous-mêmes, Vous Vous permettez d’être de plus en plus en Vous, mais il y a une peur : - « Qu’est-ce qui va se passer si Je suis pleinement Moi en cet espace intérieur, et que Je ne contrôle plus rien, que Je M’évertue à ne plus penser, que Je fais en sorte d’être en conscience ? » Mes Amis c’est votre réalité.

Ce que Vous vivez dans l’Humain est une forme expérimentale dans un hologramme où Vous avez décidé de Vous connaître à travers des Uns des Autres, mais cela a amené tellement de travers, de souffrances, de violences, et même parfois une éradication totale de votre Humanité. Alors, pouvez –Vous comprendre que tout ce que Vous avez vécu depuis des éons déjà, est un chemin tortueux, mais c’est un chemin de grande reconnaissance de ce qui peut se passer dans la conscience de vouloir se rechercher au travers des Autres.

Vous avez traversé la phase où Vous pouvez maintenant Vous re-trouver, Vous avez traversé le point de non-retour, et maintenant Nous Nous adressons à Vous d’une façon différence par rapport à ce que Nous énoncions auparavant. Nous ne pouvons plus Vous parler comme cela était dit auparavant, Nous ne pouvons plus Vous chanter des Alléluias, c’était ainsi par rapport à ce que Vous aviez besoin de comprendre de ce que Nous voulions Vous amener dans le dépassement de toutes vos croyances, par rapport à votre cheminement, par rapport à ce que Vous attendiez d’une certaine façon de Nous, et cela Vous a grandement aidé à dépasser bien des travers, à aller bien au-delà de croyances, mais maintenant Vous êtes face à une réalité : Vous n’êtes pas des Humains comme Vous l’avez vécu depuis des milliers d’années, voire des millions d’années, mais Je n’en dirai pas plus, parce que Vous remontez à très peu de temps, alors qu’il s’est passé bien des choses, bien avant. Ce que Je veux Vous dire, c’est que maintenant la conjoncture actuelle ne Vous permet plus de perdurer dans toutes les croyances auxquelles Vous avez été amené pour en arriver là où Vous en êtes aujourd’hui.

Alors il Vous faut faire un choix, ce choix est primordial, ce n’est pas un ultimatum, c’est ce qui se déroule actuellement. Votre Humanité a fait le choix de l’Ascension, votre Humanité veut se re-trouver dans sa grandeur, et dans ce qu’Elle a aspiré à vivre bien avant les premiers Humains sur cette Terre. Cela veut dire que Vous ne pouvez plus perdurer à des jeux qui Vous maintiennent dans l’oubli de ce que Vous Êtes, qui Vous maintiennent sous le voile de la dualité, qui Vous empêchent de vivre pour Vous, qui Vous empêchent d’être le Maître que Vous Êtes.

Alors Nous allons Nous exprimer de plus en plus clairement, différemment, et Chacun individuel, et Je ne parle pas uniquement à Vous mes chers Amis qui êtes ici présents, Je parle à toute l’Humanité, à chacun des Êtres vivant sur cette Terre. Ce monde est en transmutation, et Vous devez faire le choix de vivre maintenant en conscience que Vous n’êtes pas un simple Humain et que Vous avez des potentiels illimités en Vous qui Vous demandent d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, qui Vous demandent de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, qui Vous demandent de vivre maintenant en conscience de votre Divinité.

Vous êtes des Emanescences de « la Source », et Vous ne pouvez plus le nier, Vous ne pouvez plus le rejeter, Vous ne pouvez que trouver la voie qui Vous y amène, et cela Vous demande de lâcher toute votre façon d’être humaine. Alors cela ne veut pas dire que Vous ne pouvez pas vivre pleinement ici sur cette Terre ce que Vous avez envie de vivre, mais de le vivre différemment, de le vivre en conscience. Et Nous avons commencé par le biais d’ Adamus et maintenant par le biais de Yosuel à Vous démontrer comment en votre Cœur, dans la Lumière que Vous Êtes, Vous pouvez créer votre réalité sans ne plus être pris dans le piège de l’espace-temps de cette Humanité, et de la conscience de masse…. Caro éternue…. Mon Amie n’est pas peur de ce que Je dis, accepte d’être Toi, et lâche toutes tes interférences qui se demandent où Tu vas aller.

Nous allons Vous guider, Nous allons être très présents, Nous allons Vous tenir la main, Vous n’êtes pas Seuls, Vous ne serez jamais seuls, mais c’est Vous qui décidez en Vous, pour Vous, ce que maintenant Vous voulez réellement vivre, et cela va Vous demander de ne plus Vous retourner, de ne plus Vous attacher à tout ce que Vous étiez dans l’Humain, mais vraiment d’apprendre à être dans cet espace, à ressentir qu’il peut se passer bien des choses auxquelles Vous n’étiez pas conscients.

Alors, n’ayez pas peur de nos propos, n’ayez pas peur de ce que Nous Vous disons, car Vous-mêmes l’avez décidé il y a longtemps de cela. Et Nous sommes là pour Vous réapprendre ce que Vous Êtes en réalité. Il fallait que ce soit dit, il fallait que Je M’exprime en ces termes, et Je Vous dis que Vous avez du courage, parce que ce monde n’est pas totalement prêt au changement. Il se passe des émergences de l’ombre qui ne veut céder à la Lumière. Cela va continuer, attendez-Vous à des phases dramatiques, mais en même temps le Nouveau Monde est déjà en marche. A Vous de ne pas Vous laisser happer par l’ombre, mais de créer dans le Nouveau Monde.

Bien des choses vont s’en venir qui vont en dérouter plus d’Un, et en même temps, bien des choses vont se créer par rapport à votre future Ascension. Alors ne Vous laisser pas dérouter, ne prenez pas des chemins de travers, ne Vous impliquez pas dans ce qui se passe, mais comprenez qu’en étant Vous, qu’en expansant votre propre Lumière, Vous permettrez que les choses se rétablissent, se rééquilibrent, jusqu’au moment où l’ombre abdiquera, et où l’émergence de la Lumière sera glorieuse. Cela demande encore quelques temps de votre temps terrestre, mais Vous pouvez participer à tout ce qui est en train d’émerger dans le renouvellement de ce que cette Humanité est à même de vivre maintenant et à jamais.

Nous Vous le disons encore, et Nous Vous le redirons encore autant de fois qu’il en sera nécessaire, c’est en Vous que Vous trouverez la force et votre Puissance de créativité, c’est en Vous que tout se passe, et rien de l’extérieur ne Vous amènera à aller au-delà de tout ce qui se passe, et à comprendre votre Puissance qui peut tout changer, tout transmuter, tout transcender, et que votre réalité est ce que Vous en comprenez en votre Cœur, en cet espace, dans la pleine Lumière que Vous Êtes où Vous pouvez d’ores et déjà expanser votre créativité.

Des jours heureux s’en viennent, mais un grand chaos va émerger, et c’est à Vous de Vous tenir en votre Cœur , en votre Présence, en cet espace, pour maintenir les Energies, et permettre la transcendance de tout ce qui se profile pour que ce monde subsiste dans ce que Vous-mêmes avez toujours espéré vivre une fois vos expériences de la dualité arrivées à leur termes.

Alors mes Amis, il Vous faut lâcher votre façon d’être pour entamer une reconversion en votre Cœur, en cet espace, et Vous permettre de comprendre qu’il y a une Puissance qui peut maintenant Vous servir. Surtout ne Vous détachez pas de tout ce que Vous vivez dans votre environnement et qui est votre quotidien, mais apprenez à le vivre autrement. Ne servez plus Ceux qui ne veulent pas reconnaître ce qu’Ils sont en réalité, acceptez-Les, soyez pleinement Vous dans votre Lumière et cela suffira pour le moment.

Je Vous salue mes Amis, et Je Vous dis à la toute prochaine fois. Et Nous continuons ensemble ce chemin du retour sur Soi, du retour à Vous-mêmes, du retour à votre pleine conscience de ce que Vous Êtes. Et Nous Vous tenons la main, Nous Vous garantissons de notre appui, mais encore une fois, c’est Vous qui faites vos choix, c’est Vous qui décidez « d’être » ou de ne pas « être », de jouer ou de ne plus jouer, de vivre ou de survivre. Et il en est ainsi.

Je Vous bénis, Je Vous adombre de tout mon Amour et de ma toute Puissance. Soyez-Vous, et Je Vous retrouverai dans très peu de temps, pour Ceux qui participeront à la session de votre week-end prochain, J’aurai une fois de plus à M’exprimer. Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui a eu à cœur de partager ces vérités qui sont pleinement les vôtres.

Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi