Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Adamus-Saint-Germain - Mérabh à faire en détente - Et Autres.... > Une expérience dans l’espace-temps - par Adamus

Une expérience dans l’espace-temps - par Adamus

lundi 23 novembre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Médidétente

Une expérience dans l’espace-temps

par Adamus

Extrait de la série « Poursuivre le chemin » – Shoud 2 – Parcourir le chemin 02 – « La vie sans pouvoir » du 03/10/2015 – www.cerclecramoisi.com

Une expérience dans l’Espace-temps  : 

ADAMUS  : Maintenant, je voudrais que vous le ressentiez. Alors, tamisons la lumière. Apportons un morceau de jolie musique de l’Espace-temps. A propos, j’utilise ici une terminologie qui est commune à la plupart des auditeurs….

……(la musique commence)…….

Ce n’est pas nécessairement ce qu’on pourrait qualifier de rigoureux en termes de physique ou de science, et je fais cela délibérément, simplement pour une compréhension commune claire. Ne décortiquez pas les mots, mais regardez l’ensemble du concept, la réalité. Regardez le tout…...........

Regardez où nous nous dirigeons quand nous parlons de la Série « Poursuivre le Chemin » Nous allons même au-delà -, nous allons même au-delà – de ces vieilles, vieilles restrictions du temps et de l’espace…………….

Tamisons la lumière…. (Edith veut poser une question.)…. Gardez vos questions pour vous-même. « J’Existe » Edith. « J’Existe ». Dites-vous cela à vous-même. Chut chut chut………..

En passant, cela provoque une certaine irritation : - « Oh ! J’ai ces questions. » Non, vous n’en avez pas. Vous connaissez déjà la réponse, Edith. Chacun d’entre vous connaît déjà la réponse………

En fait, c’est véritablement une bonne chose à faire, quand vous avez une question sur votre vie, ou sur quelque chose d’autre ; permettez-vous de recevoir la réponse. Elle est déjà là. C’est la beauté de la chose. C’est déjà là……….

Mais si le petit moi humain insiste constamment : - « J’ai besoin de savoir, j’ai besoin de savoir. » Vous allez vous retrouver constamment à l’extérieur de vous-même. Vous savez déjà. Vous savez……………

Prenons une grande respiration …………………..

Je vais vous demander d’être très tranquilles. Vous pouvez bouger et vous gratter un peu, mais dans l’ensemble restez immobiles……………….

Et je voudrais que vous perceviez, ressentiez – ressentiez vraiment en cet instant même – ce temps et cet espace qui vous traversent. Vous êtes la constante. Votre conscience est la constante. Elle est toujours là. Elle est toujours, toujours, toujours, toujours dans le moment Présent. La Conscience ne peut pas être hors de l’instant Présent...............

Le moi humain égoïste, il peut en sortir. Il peut aller dans le passé et dans le futur. Mais le moment Présent est la conscience. La Conscience est le moment Présent……………

Vous êtes la constante…………..

Vous êtes cette lumière, cette lumière du projecteur dont j’ai parlé………….

Et vraiment, si vous voulez bien, permettez-vous d’être dans le ressenti au-delà du mental et même de ce que vous nommez les pensées rationnelles, et permettez-vous de ressentir l’Espace-temps qui se déplace à travers vous...se déplace à travers vous……………

Maintenant, l’Espace-temps se déplace également à travers cette musique. La musique ne se déplace pas vraiment à travers l’Espace-temps…………………..

Écoutez un instant. Écoutez…………….

……….(pause)…………

Dans la pensée conventionnelle, la musique est dans l’espace. Elle a un élément temporel, un tempo, un rythme et elle dure également un certain nombre de minutes. La pensée conventionnelle dirait que la musique est dans l’Espace-temps, mais modifiez votre perspective un instant…………….

En fait l’Espace-temps se déplace à travers la musique…………

Qu’est-ce que la musique ? C’est une création de la conscience. C’est un créateur conscient qui organise une série de, faute de meilleurs mots, vibrations, d’impulsions. Et en ce moment la musique ne se déplace pas, c’est l’Espace-temps qui le fait……….

Écoutez-la dans cette nouvelle perspective………………

……….(pause plus longue)……….

Quand la conscience est présente, la musique est activée. Sinon, il n’y a rien. Mais quand la conscience est présente dans le moment Présent, pour percevoir la musique, elle est activée. Et ce que vous entendez réellement est le flot de l’Espace-temps……………

Votre conscience est une présence consciente. Vos oreilles l’entendent bien sûr. Mais plus que toute autre chose, vous vous êtes permis d’être ouverts, de permettre………….

Certains diront : - « Eh bien, ceci est un enregistrement numérique. » Non, c’est le temps et l’espace se déplaçant à travers les modes de création, provoquant une résonance qui est perçue comme de la musique……………

Prenez une profonde respiration ………………..et écoutez. C’est presque comme une rivière d’Espace-temps qui s’écoule………………….

…….(pause)………..

Vous êtes un être de conscience, et cette conscience active l’énergie…………..

Vous créez parce que vous êtes la conscience, et les créations activent les énergies. Les énergies suscitent cet élément de l’Espace-temps, ou ce que je préfère appeler BON, et la rivière commence à couler. La rivière se déplace. Cette rivière, la belle rivière de la vie, coule maintenant à travers vous……………..

Votre cœur ne bouge pas. Oh, la perception oui, mais la réalité c’est que l’Espace-temps est en mouvement. Vous êtes la constante……………...

Quand je lance le ballon en l’air, ce qui s’est vraiment déformé, transformé, déplacé, c’est l’Espace-temps. Le ballon, en quelque sorte dans son propre Espace-temps, créant sa propre gravité, perçue par vos yeux humains qui pensaient que le ballon était en mouvement. Mais regardez-le maintenant, ressentez, percevez ce qui se passait réellement - le mouvement de l’Espace-temps……………..

……..(pause)…………..

Votre voiture ne se déplace pas réellement lorsque vous la conduisez ; l’Espace-temps se déplace. Votre propre Espace-temps est aussi très étroitement lié à l’Espace-temps de la conscience de masse, mais la voiture ne se déplace pas. Vous ne vous déplacez pas non plus. La structure, cet hologramme est en mouvement, et c’est pour vous servir……………..

……(pause)……..

Ressentez-le maintenant. Ressentez cet hologramme de vie, BON, l’Espace-temps, se déplaçant à travers vous, à travers vos pensées, à travers votre corps. Il est là pour vous servir, mes amis…………

…….(pause)…….

Lorsque vous êtes immobiles comme ça, lorsqu’il n’y a pas beaucoup de mouvement physique et un peu moins de pensée mentale qu’à la normale, lorsque vous êtes immobiles comme ça, ce mouvement qui vous traverse a une dynamique et un rythme différents. Il y a une meilleure fluidité, diriez-vous. Pas nécessairement plus rapide ou plus lente, juste une autre résonance, une dynamique différente…………….

L’Espace-temps se déplace très différemment lorsque vous êtes en retard au travail ; vous êtes paniqué, pensant être en retard pour une réunion, inquiet de ce que votre patron va dire, inquiet à la pensée d’arriver en retard à la réunion, en particulier sachant que vous n’y êtes pas vraiment préparé. Et puis vous commencez à penser à toutes les autres fois où vous êtes arrivé en retard. Voyez, maintenant vous êtes dans le passé et vous êtes dans le futur. L’Espace-temps réagit différemment ici……………

Lorsque vous êtes dans cet état chaotique, il agit très, très différemment. Il vous sert cependant. Il ne cherche pas à vous nuire. Simplement, il agit autrement, il répond différemment à votre conscience……………

Et le Maître comprend qu’il peut commander BON, l’Espace-temps, cet hologramme ; il peut commander à cet hologramme de le servir………..

Soudain, le temps semble se dilater………….

Soudain, l’histoire commence à se transformer…………..

Soudain, le Maître est dans le moment Présent…………

Soudain, les choses anciennes ne sont plus importantes……………..

Soudain, les problèmes du petit moi humain n’ont plus d’importance. Les drames ne sont plus importants. La lutte avec la vie, pour la vie, n’est plus aussi importante…………….

Soudain, le Maître, dans le moment Présent, réalise que l’Espace-temps lui répond, l’hologramme répond à sa conscience -pas à ses pensées, mais à sa conscience - tout à coup, le niveau de panique et d’anxiété devient de plus en plus faible. La résonance, la liberté qu’on a en soi et la capacité de laisser cet hologramme le servir, plutôt que le contraire ; tout à coup, tout change…………….

Soudain, il sort d’un temps et d’un espace révolus. Soudain, il est dans son propre espace-temps. Il peut coexister avec les autres. Il peut coexister avec la conscience de masse. Mais soudain, il peut maintenant fonctionner- vous pouvez maintenant fonctionner dans votre propre espace-temps par choix, en le permettant…………….

Soudain, toutes les choses qui vous ont préoccupées n’ont plus de signification…………..

Soudain, vous n’êtes plus enfermés dans une cage…………….

Soudain, le passé et l’avenir n’ont plus vraiment d’importance ou n’existent plus………….

Soudain, les questions disparaissent……………..

Soudain, les choses qui vous causaient des soucis ont très peu d’importance…………..

Dans cet espace, vous ressentez le Je Suis, vous permettez que cet hologramme, le BON, vous serve, et soudain vous réalisez « Je suis un créateur »…………………….

Soudain, tous les problèmes du petit moi humain ont très peu d’importance et vous vous demandez pourquoi vous avez lutté. Vous vous demandez pourquoi toutes ces batailles. Vous vous demandez pourquoi si souvent les choses n’ont pas pris la tournure que vous attendiez………………

Ensuite, vous réalisez que vous essayiez d’être un objet se déplaçant à travers le temps et l’espace. Vous étiez asservis au dieu espace-temps, mais plus maintenant. Maintenant, il va oeuvrer pour vous……………

En réalisant cela, vous avez réellement réévalué toutes les choses que vous pensiez être importantes ou non importantes. Vous réalisez que tout est possible………………

Vous êtes dans le moment Présent. Vous êtes de retour dans la conscience…………

C’est simple. Ce n’est pas compliqué. Ce n’est pas linéaire. C’est le Je Suis……………

Prenez une grande respiration ………………et ressentez l’Espace-temps qui se déplace à travers vous…………..

Il coule à travers vous………….

Maintenant, ça fait une grande, grande différence. Lorsque vous réalisez que BON se déplace à travers vous, que cet hologramme se déplace pour vous ; lorsque vous réalisez cela, la gravité change…………….

Ceci est fondamental : la gravité change………………

Dans le vieux scénario où vous étiez l’objet en mouvement à travers le temps et l’espace, la gravité était rude. La gravité était profonde et dense, il était difficile d’en sortir. Elle vous retenait. Mais le facteur de gravité change lorsqu’on réalise qu’on est la constante et que l’Espace-temps se déplace à travers nous…………….

L’élément de gravité qui vous confinait dans vos pensées, dans vos corps, dans vos rêves et aspirations, dans tout ; la gravité qui faisait vieillir le corps, la gravité qui vous maintenait dans des cycles de réincarnation, soudain change. La force-G est différente……………

Lorsqu’on permet ou qu’on réalise que l’Espace-temps est là pour nous servir, les effets de la gravité, de l’attraction, le fait de retenir les choses dans la réalité, changent soudainement…………..

Et voilà, c’est ce thème que nous allons reprendre lors de notre prochaine rencontre…………..

Prenez une bonne respiration ………………..


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi