Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la session n° 8 - La conscience d’être - Strasbourg - (...)

Retranscription de la session n° 8 - La conscience d’être - Strasbourg - 10/09/2011

dimanche 30 octobre 2011, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 8 - La conscience d’être

à Strasbourg (Alsace – 67)

Animée par Yosuel

canalisé par Ma Nanda Aweh

Samedi 10 Septembre 2011

1ère Partie  :

Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

Introduction de Ma Nanda Aweh  : Vous êtes dans le Cœur de votre Être……. Vous Vous laissez aller en totalité…. Vous Vous détendez……… Vous ne pensez pas, Vous ne cherchez rien……….Vous Vous ouvrez au ressenti de la profondeur de votre Être……………

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …….et expirez très très lentement………..

Maintenant, accueillez les Êtres de Lumière présents en ce lieu, et au cœur même de votre Être……

Accueillez votre propre Conscience Luminique…..

Accueillez « La Source »………..

Accueillez la radiance de « Tout Ce Qui Est »…………. Laissez le ressenti s’exprimer, le ressenti de l’Amour que Vous Êtes…………. Ne Vous laissez pas influencer par ce que votre mental pourrait Vous dire, laissez aller.

Acceptez à nouveau l’Être Divin que Vous Êtes…………….

…..Pause………

Yosuel  : Laissez-Nous Vous dire combien Nous Vous aimons……. Laissez-Nous Vous dire combien Vous pouvez aller au-delà de ce que Vous vivez……….

Prenez une grande respiration profonde, lente ………dans le ressenti de cette respiration.

Ne cherchez plus à être, soyez….. Ne cherchez plus à comprendre les choses, ouvrez le ressenti de la profondeur de votre Être. Toute compréhension émergera de la profondeur de votre Être, et Vous aurez une autre compréhension bien plus subtile que ce que votre mental et votre personnalité humaine seraient à même de Vous dire. Ne cherchez plus à analyser les choses, apprenez simplement à Vous laissez aller………. Que croyez-Vous être ?...................... Florence , que crois-Tu être ?

Florence  : Ce qui M’est venu directement, c’est un papillon.

Yosuel  : Ce papillon, il représente quoi pour Toi ?

Ma  : Je répète que lorsque Yosuel fait travailler l’un d’entre Vous, Vous faites tous la même chose, hein, tout le temps, cela Nous concerne à différents niveaux.

Florence  : Le papillon, ça représente la connexion à l’Univers par les ailes, c’est la liberté d’aller au gré du vent, au gré de mes envies.

Yosuel  : Peux-Tu accepter que c’est une forme de recherche, cela n’est pas dé-dommageable, c’est une première approche. Cela Te permet de comprendre qu’il y a une partie de Toi qui accepte qu’effectivement Tu puisses prendre ton envol, mais cet envol, Tu dois apprendre maintenant à le ressentir. Cela veut dire que dans la profondeur de ton Être, Tu dois ressentir que ce que Tu Es, Te permet d’aller au-delà de ce que Tu vis, que Tu puisses par Toi-même ressentir que Tu n’es plus un Humain limité, mais un Être qui a des possibilités d’aller au-delà de ce que Tu crois être, d’aller au-delà de tes limitations, et d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu jusqu’à présent. Cela Te demande d’accepter enfin que Tu puisses ressentir ce que Tu Es en réalité, que Tu puisses ressentir l’Amour que Tu Es, et cet Amour va T’amener à vivre autre chose, et surtout bien au-delà de ce que Tu as vécu jusqu’à présent.

Tu as besoin d’apprendre à ressentir. Ce ressenti, il s’exprime par lui-même lorsque Tu Te laisses aller, lorsque Tu es dans ton Cœur sans penser, lorsque Tu es à même de ressentir l’Amour que Tu es, et lorsque Tu es à même de vibrer cet Amour. Maintenant, Nous allons Te dire : ne cherche plus à comprendre les choses, parce que cela T’empêche de Te laisser aller, cela T’empêche d’être Toi-même, et cela T’empêche d’accéder à une partie de Toi qui est à même de s’exprimer au-delà de l’expression humaine, au-delà de ta façon d’être humaine, au-delà de tout ce que Tu as recherché dans l’Humain pour comprendre les choses.

En vérité, Tu as besoin d’être Toi. Être Soi, c’est ne plus chercher à comprendre les choses, mais vivre simplement et pleinement dans le ressenti sans que plus rien ne T’interfère. Ceci va Te demander encore du temps, parce que l’Humain a tellement œuvré à vouloir contrôler toutes choses avec son mental, et surtout sa personnalité humaine, qu’il Lui est difficile encore de concevoir que l’on puisse se laisser aller en totalité, et permettre à sa propre Conscience de s’exprimer sans ne plus rien contrôler. Accepte qu’il Te faille du temps…………mais que Tu peux dès maintenant commencer à apprendre à ressentir en T’octroyant des moments de pause, de détente, à aller en ton Cœur, sans penser, sans rien chercher, mais à laisser ta profondeur s’exprimer. Et cela va petit à petit se développer. C’est ainsi que Vous cheminez, c’est ainsi que Vous allez comprendre autre chose que ce que Vous êtes à même de comprendre avec vos facultés humaines. Ne cherche plus à être, mais laisse-Toi simplement aller. Et c’est ainsi.

……Pause…….

Acceptez l’Être Divin que Vous Êtes………….

Prenez une grande respiration, profonde, lente ……………dans le ressenti de cette respiration.

La dernière fois, Nous avons parlé du fait que Nous Vous canalisons et Vous Vous canalisez Vous-mêmes. Ce qui veut dire que lorsque Nous Vous parlons et que Vous Vous laissez aller en totalité dans le Cœur de votre Être, ce que Nous Vous disons, c’est aussi votre propre Conscience Luminique qui s’exprime, et d’une certaine façon, c’est toute « la Source ». Lorsque Nous Vous parlons, Vous êtes à même de ressentir votre propre Conscience Luminique. Celle-ci s’exprime d’une certaine façon en même temps que Nous, parce que votre Conscience Luminique n’a jamais quitté « la Source ».

Pour que Vous puissiez Vous re-trouver et vivre cette pleinement cette incarnation, Vous avez à faire le choix, en votre Cœur, de vouloir Vous re-connecter à votre Emergence, et surtout de faire le choix de vivre en Conscience consciente. Cela veut dire que Vous permettez que la connexion puisse se faire au cœur même de votre Être, et ainsi permettre à votre propre Conscience de s’exprimer.

Vous avez simplement à apprendre à Vous laisser aller, à ne pas chercher à comprendre les choses, et à laisser l’expression de votre propre Conscience pouvoir Vous insuffler, d’une certaine façon, ce qu’Elle a à Vous dire. Certains commencent à le ressentir, d’Autres ressentent des impulsions comme une forme d’intuition, d’Autres encore commencent à ressentir cet Amour s’exprimer.

Maintenant, il faut aussi savoir une chose, c’est que Vous êtes Tous à même de pouvoir communiquer avec votre propre Conscience, donc avec ce que Nous Sommes. En réalité, il Vous faut apprendre à ne plus Vous laisser interférer par votre mental et surtout par votre personnalité humaine. Il Vous faut apprendre à être Vous, sans ne plus chercher à comprendre les choses, sans ne plus être interférer par votre mental afin que Vous soyez pleinement Vous, en votre Cœur, en Amour avec Vous-mêmes, et permettre que Vous puissiez ressentir ce que Vous Êtes, sans avoir peur justement de ressentir ce que Vous n’étiez pas à même de ressentir dans le Cœur de votre Être. Cela Vous demande à Vous laisser aller, et cela demande que Vous acceptiez d’être Vous, en Vous, en conscience, et de lâcher toutes peurs d’être enfin de que Vous Êtes et par là même de ce que Nous Sommes.

Cela Vous demande de ne plus chercher à comprendre les choses. Cela Vous demande d’être Vous. Surtout n’analysez rien, mais apprenez à Vous laisser aller et à Nous laisser œuvrer à travers Vous.

Cela va Vous demander de réviser en totalité votre conception de ce qu’est une connexion, et de comprendre que tout est en Vous, que Vous n’êtes pas Seuls, mais qu’il Vous faut aller au-delà de toutes conceptions par rapport à tout ce qui a été dit jusqu’à présent.

Cela veut dire que Vous êtes à la fois une Conscience individuelle, mais Vous êtes aussi une Conscience de groupe, Vous êtes aussi une Conscience universelle, Vous êtes aussi une Conscience multidimensionnelle, et cela Vous permet de ressentir non seulement ce que Vous Êtes, ce que Nous Sommes, mais également tout le processus que les Êtres ont à comprendre et à ressentir pour parvenir à reprendre conscience de ce qu’Ils Sont en réalité. Ce qui amène à la compréhension que tout doit être ressenti en son Cœur, et c’est ainsi que ce qui oeuvrent pour parvenir à comprendre « Qui Ils Sont », pour parvenir à comprendre ce que Eux-mêmes sont en passe de dépasser dans ce qu’Ils vivent, sont en passe de comprendre ce qu’Ils vivent, sont en passe de comprendre ce vers quoi Ils vont, peuvent maintenant le faire le choix « d’être », et surtout faire le choix d’aller au-delà de tout ce qu’Ils ont vécu dans l’Humain limité et conditionné qu’Ils vivaient depuis si longtemps, et c’est aussi ce que Vous êtes en passe de Vous acheminer pour aller au-delà de ce que Vous avez cru être.

Ceci pour Vous dire qu’en réalité, rien n’est séparé et tout est inter-relié, à la différence que Vous avez aussi à Vous réaliser par Vous-mêmes ici sur cette Terre en expansant votre propre expression, en expansant l’Amour que Vous Êtes, en expansant votre Lumière.

Acceptez maintenant que Vous pouvez à nouveau Vous réaliser en conscience de « Qui Vous Êtes, et surtout en Nous laissant œuvrer à travers Vous afin d’être guidés vers la reconversion de ce que Vous Êtes en réalité et dépasser tout ce que Vous avez à dépasser dans ce que Vous n’avez plus à vivre.

Ne cherchez pas à comprendre les choses, apprenez simplement à être Vous, apprenez à Vous laisser aller, et surtout laissez-Nous œuvrer à travers Vous.

Prenez une grande respiration profonde, lente ………..dans le ressenti de cette respiration……… Laissez-Vous aller sans penser……….être simplement......................

Prenez à nouveau une grande respiration profonde, lente ………dans le ressenti de cette respiration…………...

…….Pause……

Il va être important pour Vous de comprendre que ce que Vous êtes à même de ressentir, c’est l’Amour que Vous Êtes. Cet Amour, Vous le ressentez déjà d’une autre façon, parce que cela Vous amène à aller plus en profondeur, plus dans le ressenti de ce que Vous êtes, plus dans votre véritable Essence. Vous Vous acheminez, petit à petit, toujours plus dans ce ressenti. Ce ressenti va Vous amener à comprendre que c’est votre Source même. Ce ressenti va Vous amener à comprendre que c’est une onde d’Amour qui se manifeste, et que dans cette manifestation, il n’est plus temps de jouer le jeu de l’Humain, il n’est plus temps encore de rentrer dans le jeu de la critique, du jugement et surtout de la médisance, parce qu’alors Vous ne Vous permettez pas d’être Vous-mêmes.

Alors Vous cherchez encore à comprendre à travers les Autres ce qui se passe ici sur cette Terre, ce que Vous cherchez dans les ressentis de ce que les Autres vivent pour comprendre ce que Vous vivez, et c’est en cela qu’il Vous est nécessaire de ne plus Vous chercher au travers des Autres, mais de faire le choix d’être Vous, en Vous, sans ne plus Vous confondre dans ce que sont les Autres.

Vous avez aussi tendance à vouloir comprendre ce que Vous êtes au travers de ce que les Autres vivent, émettent et jouent dans tous les jeux de la confrontation entre Eux, mais en réalité, c’est parce que Vous avez toujours cru que ce que Vous étiez était aussi ce que les Autres sont, et ce n’est pas ainsi que Vous pouvez Vous découvrir dans ce que Vous Êtes en réalité. Ne Vous laissez plus prendre à ce piége, acceptez que tout à sa raison d’être, que tout est dans l’Ordre Divin et que Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui se dit, de tout ce que les Autres sont, de tout ce que Vous ressentez ce que les Autres sont.

Acceptez les Autres comme Ils sont……….

Acceptez qu’Ils ont Eux aussi à comprendre ce qu’Ils Sont, ce qu’Ils vivent, et qu’en réalité, ce sont tous des Êtres qui ne comprennent pas leur origine Divine, qui ne se re-connaissent pas, qui ne savent pas qu’Ils peuvent aussi reprendre le chemin de leur Cœur et se libérer de tout ce qui Les a empêché d’être Eux-mêmes et de vivre dans l’Amour qu’Ils sont, d’être en Amour avec Eux-mêmes………..

Ne Vous laissez plus aller dans le piège de ce jugement et de cette médisance, parce qu’alors, Vous ressentirez que cela ne Vous correspond pas, que cela Vous tire en arrière, et que cela ne Vous permet pas d’envisager une solution à ce que Vous vivez, à ce que Vous avez à comprendre de toutes situations, car en réalité Vous avez la possibilité de laisser émerger de la profondeur de votre Être toutes solutions liées à une situation dans un moment donné. Tout peut Vous être révélé si Vous acceptez enfin d’être Vous, et que Vous acceptez que tout à sa résonance dans l’Amour et dans la Lumière que Vous Êtes.

Pouvez-Vous accepter, avec toute la sincérité de votre Cœur, que Vous n’avez plus à jouer ce jeu du jugement et de la médisance, de ne plus jouer simplement le jeu de l’Humain dans la dualité, et d’élever votre conscience dans votre propre Conscience, et surtout d’apprendre à ressentir que tout a une résonance dans l’Amour de Vous-mêmes quelque soit la situation, et qu’en réapprenant à être Vous, en votre Cœur, Vous allez développer à ressentir au niveau de la profondeur de votre Être ce que Vous serez à même de ressentir pour que toute situation donnée puisse être transcendée et ainsi trouver la solution Vous permettant d’accéder à une autre solution et Vous permettre aussi de comprendre que Vous n’avez plus à rejeter la faute sur Qui que ce soit, et de comprendre que tout ce qui peut Vous toucher est le reflet de ce que Vous avez à comprendre pour le dépasser.

Toute situation génère une compréhension subtile allant bien au-delà de ce que Vous êtes amener à vivre et à comprendre dans le simple ressenti de vos perceptions humaines.

Prenez une grande respiration profonde, lente…………… dans le ressenti de cette respiration………. Permettez-Vous d’être…………… Permettez, dans cette respiration, de pouvoir aller au-delà de toute situation………...

Reprenez une grande respiration, profonde, lente …………..en laissant cette expression s’exprimer en Vous……

…..Pause……

Ma  : Nous allons revoir maintenant « la conscience d’être » pour s’attirer ce que Nous voulons. Je vais reprendre ce qu’ Adamus Nous avait enseigné, et avec Yosuel, apporter des éclaircissements :

Ma dessine un cercle…ça, c’est notre Conscience, ok, la Conscience comme on vient de le ressentir, votre Conscience consciente, c’est ce que Vous Êtes. Vous êtes une Emanescence unique dans « l’Intelligence du Tout ». Cette conscience crée de l’Energie qui va aussi attirer de l’Energie. Mais pour que cette Energie s’envient à Nous dans ce qui Nous correspond, il ne faut pas qu’il y est d’interférences. Tout ce que Vous émettez doit être émis au niveau du Cœur, et tout ce que Vous émettez au niveau du Cœur permet aux Energies va permettre la manifestation si Vous-mêmes êtes vraiment Vous, en votre Lumière sans ne plus Vous laisser influencer par des pensées limitatives du genre : - « Je suis un Humain limité. J’y arriverais pas… » Etc…

Emettez au niveau du Cœur ce que Vous voulez vivre, faire et créer, et dans votre Lumière, dans l’expansion de Vous-mêmes, Vous ressentez que c’est votre vérité. Vous allez attirer des Energies en retour qui vont avoir une puissance démultipliée, puisque ce que Vous émettez va chercher les Energies similaires.

Imagine Christine , que Tu impulses en ton Cœur que Tu fasses quelque chose qui Te plaise comme d’aider des Personnes à faire la transition, et Tu Te vois en relation avec des Êtres, dans la joie de Les accompagner et de Leur permettre de partir en paix, et aussi d’aider Ceux qui viennent à Toi pour comprendre ce qui se passe en Eux. Alors, Tu Te lèves le matin avec une pêche, et Tu a à cœur de faire ton activité, et comme Tu es aussi en Amour avec Toi-même, que Tu aimes la vie et que Tu apprends à être Toi, en conscience en permanence, Tu peux vivre dans la Joie d’être, et cela fait toute la différence. Mais voilà, Tu as des interférences, ton mental et ta personnalité humaines Te jouent des tours, Tu ne crois pas en Toi, Tu Te dévalorises, et pour le moment, Tu restes encore chez Toi, Tu ne fais pas cette activité ou ces activités avec passion, alors qu’il y a une grande possibilité pour Toi de vraiment T’attirer ce qui pourrait T’amener à créer pour Toi ce qui Te correspond.

Il faut bien se rappeler que Nous sommes une Puissance, on crée notre réalité, et en même temps, Nous co-créons avec d’Autres ce que Nous impulsons, et cela Les attire à Nous, et c’est ainsi que beaucoup font des choses ensemble. c’est une forme de co-création avec les Autres, et si ce que l’on crée dans notre Cœur est émis sans interférence, dans l’Amour, en pensant à Soi, en étant en Amour avec Soi-même, dans la Joie d’être, tout en sachant que cela va servir l’ensemble, à ce moment là, non seulement Nous co-créons avec bien d’Autres, mais les Êtres de Lumière co-créent avec Nous. C’est pour cela qu’il est bon d’être Soi, et de ne plus jouer aucun jeu de l’Humain qui ne croit pas en Lui et qui ne se voit pas vivre autrement que dans les restrictions. Ca va bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer, dans votre petit coin individuellement.

Nous avons imaginé des potentiels, et ceux-ci peuvent être amenés ici sur cette Terre lorsque Nous émettons au niveau de notre Cœur ce que Nous aimerions réellement vivre, mais il ne Nous faut pas céder aux pensées de peurs, de limitations, et surtout d’incapacité à vraiment créer notre réalité au-delà de ce que Nous vivons, parce que Nous ne pourrons pas alors ressentir comment l’Energie peut Nous servir.

Alors pourquoi, pour Nous, dans notre réalité, on ne permet pas la manifestation de tous ces potentiels ? Parce qu’il faut savoir que tout ce que Nous émettons au niveau du Cœur et qui en grande partie restait au niveau des rêves, ne pouvait pas être dans la mouvance de la réalisation, parce que Nous émettons en permanence des interférences qui ne permettent justement à cette Energie neutre de pouvoir Nous servir dans cette réalité, tout en La laissant libre, sans La contrôler, sans La restreindre, et bien sûr sans douter un seul instant de notre Puissance de créativité.

C’est une Energie qui est en mouvement, c’est une Energie qui est en stimulation, c’est une Energie que l’on ne doit jamais contrôler. Elle Nous reviendra, mais Elle continuera son expansion par Elle-même, et c’est ce qui fait que beaucoup d’Autres derrière Nous en bénéficieront.

Alors, Je dirai que notre réapprentissage à être en conscience commence par faire le choix d’être en permanence dans son Cœur et d’apprendre à s’aimer, et c’est ainsi que petit à petit Nous allons ressentir dans la profondeur de notre Être cette Puissance qui est à notre disposition et qui fait partie de l’Amour que l’on est, qui est ce que Nous Sommes. C’est aussi en parti ce que l’on peut ressentir quand on dit que l’Amour est tout et que l’Amour peut tout, si Nous sommes en parfaite corrélation avec notre propre Conscience, avec ce que Nous re-découvrons en Nous.

Acceptez, si c’est votre choix, que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain et que c’est dans le Cœur de votre Être que Vous le ressentirez, que Vous le réapprendrez, et nulle part ailleurs………..

Tout ce qui se crée en son Cœur, en Amour de Soi-même, dans la conscience « d’être » peut-être manifesté lorsque rien ne Nous interfère et si Nous persévérons à être Soi, en Soi, dans la certitude que « tout est là ! » Et cela va même bien au-delà de ce que Nous pourrions imaginer.

Ce qui Nous reviendra parfois ne correspondra pas forcément et toujours à ce que Nous avons émis dans l’imagination de notre Cœur, mais cela correspondra toujours à ce que Nous sommes venus faire sur cette Terre, et ce qui se manifestera sera en concordance avec nos aspirations.

Toute manifestation est empreinte de l’Amour que l’On Est dans la pleine conscience que Nous créons pour Nous tout en servant l’ensemble. Et c’est là, qu’il faut être conscients de notre responsabilité à engendrer toutes choses, mais surtout à être conscients que tout est en relation et que tout doit toujours être ressenti en Soi, en Amour de Soi-même et dans la conscience d’être un Créateur qui engendre maintenant les choses dans la conscience du Maître qu’Il Est. Et ce qui Nous revient doit être considéré comme quelque chose que Nous avons à cœur de développer, sans toutefois déroger à notre réalité Divine. Lorsque Nous sommes pleinement Nous et que Nous créons ce que Nous voulons voir se manifester pour Nous, alors il y a acceptation que tout ce que Nous émettons et qui Nous correspond peut être compris comme une infinie création qui Nous permet de vivre bien autre chose que ce que Nous vivions.

Et cette manifestation correspond aussi au potentiel que l’on a choisi parmi tous les potentiels qui existent. Pour le moment, on en est là, et nos facultés Divines pourraient Nous emmener encore à ressentir bien autre chose, mais là pour le moment, c’est déjà ça.

Kryeon expliquait que lorsque l’on atteint un niveau de conscience élevé, on a la faculté de changer ce qu’une journée pourrait être, mais ça c’est encore un autre domaine, tenons-Nous en là pour le moment. C’était un aparté pour Vous dire que finalement on se limite à une linéarité humaine qui est très limitée alors qu’en tant qu’Être Divin, on a des possibilités illimitées.

Alexis  : On pourrait jouir de tout ça.

Ma  : Oui, tout à fait. Mais ça c’est un domaine que Nous allons développer au fil des sessions. On va même apprendre petit à petit, qu’en étant dans la re-connaissance de l’Être Divin que Nous Sommes, et bien, Nous allons activer tous nos brins d’ADN. Quand Tu as une prise de sang, les Scientifiques ne voient que 2 brins d’ADN, d’ailleurs, c’est le dessin de la spirale. Les humains n’ont pas que 2 brins d’ADN, en réalité, il y en a douze plus un. Quand Tu chemines en ton Cœur, en conscience que Tu es bien autre chose qu’un Humain, que Tu es en Amour de Toi-même et dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », Tu actives petit à petit tous les autres brins d’ADN selon là où Tu en es, et selon tes capacités à pouvoir accepter les différentiels, les changements et toutes acceptations de tes facultés à vivre bien autre chose que ce que Tu vis, alors il y a des potentiels illimités que Tu vas pouvoir ressentir et engendrer ici dans cette réalité qui sont invraisemblables à l’entendement humain, et c’est en reprenant conscience de notre Puissance, de la Lumière que Nous Sommes que tout pourra Nous être révélé, et que Nous pourrons alors vivre dans une réalité tout en étant ici sur cette Terre.

Alexis  : D’accord.

Ma  : Et cela peut être dans beaucoup, beaucoup de domaine. Je M’y emploie, J’en suis qu’au début. Il y a des choses que Nous pouvons recontacter mais cela demande encore beaucoup de temps pour en comprendre l’émergence.

Alexis  : Cela Me fait penser à l’interview d’Inélia Benz : « les limites temporelles ».

Ma  : Oui, c’est ça en quelque sorte, mais c’est beaucoup plus complexe. Donc, pour Vous dire que ça cela va devenir à notre portée si Nous persévérons à comprendre et ressentir ce que Nous Sommes. Cà représente une puissance illimitée, d’accord. On peut dire qu’au fil de notre cheminement Nous allons ressentir comment l’Energie peut Nous servir, on ne La voit pas, mais Elle est là en quantité illimitée. Voilà, c’est ainsi que tout se crée d’une certaine façon, mais encore une fois, il Nous faut aller de l’avant et avoir une confiance totale en ce que Nous Sommes pour pouvoir atteindre les niveaux où Nous créerons vraiment notre réalité selon notre expression en conscience. Je pourrais dire d’une certaine façon que tout s’expanse si Vous laissez libre l’Energie dans chacune de vos créations, sans la contrôler, alors, Elle vous servira continuellement, c’est ce que tous les grands Maîtres ont vécu de tout temps. Ils ressentaient comment l’Energie pouvait Les servir. Ce sera un peu comme les fées avec leur baguette magique (amusement).

Chantal  : Un jeu, la magie…..

Ma  : Et là, le ressenti en Vous, ce sera ça cette baguette magique, comme par exemple de maintenir le plein d’essence dans votre voiture ! (Rires)….

Alexis  : Dans ma voiture, il y a le plein !

Ma  : En réalité, pour parvenir à comprendre que Tu peux être tout ce tout qui touche de près ou de loin ce que Tu possèdes, il faut parvenir à une conscience suffisamment consciente que tout est une question « d’être » que Tu es « tout », et donc que Tu peux maintenir, changer, transmuter ou transcender lorsque Toi-même est en parfaite conscience de la puissance de créativité. Donc, on pourrait dire que Nous pouvons maintenir le plein de notre véhicule, mais d’ici là il n’y aura peut-être plus d’essence mais des véhicules marchant avec d’autres énergies (amusement)…

Chantal  : Génial !

Ma  : Et parfois, on Me dit : - « Mais Tu en a une preuve ? » E Je réponds que Je n’ai rien à prouver, que c’est à Chacun de faire son chemin en son Cœur pour se re-trouver et ressentir cette Puissance, et là où J’en suis n’est que le tout, tout début du ressenti de ce que Je Suis, mais c’est déjà grandiose. Mais Je vis aussi des petites anecdotes qui Me montrent combien Nous sommes bien au-delà de l’Humain limité que Nous vivons, par exemple : une fois, il y a deux ans de cela, J’avais un rendez-vous à Annecy et ma jauge d’essence était une barre juste au-dessus de la réserve, de quoi faire 60 kms, Je ne sais pas….

Christine  : 50 kms.

Ma  : Donc Je pouvais aller largement à Annecy pour mon rendez-vous et faire le plein là-bas. Je mets le moteur en marche, et puis J’ai eu une peur, une appréhension qui a émergée, Je ne sais plus pour quel motif, Je Me suis laissée envahir par cette peur, et tout de suite, l’aiguille de la jauge…pffit, en dessous du rouge ! Ce qui voulait dire que Je n’avais plus d’essence, alors que quand Je l’avais mis en route, il y avait une barre au dessus du rouge… Et là, J’ai compris qu’il y avait un signal pour Me dire que Je ne devais pas céder à la peur, mais créer ma réalité autrement Je Me suis recentrée tout de suite en mon Cœur, Je n’ai pas paniqué, J’ai laissé les Êtres de Lumière œuvrer à travers Moi en laissant émerger dans le ressenti de ma profondeur cette peur, et ainsi Je l’ai comprise, J’ai expansé mon Amour et ma Lumière à toute ma voiture comme étant ce que Je Suis, J’ai respiré profondément, Je Me suis re-trouvé en Amour avec Moi-même dans la Joie d’être. J’ai ouvert les yeux…et pffit ! l’aiguille était revenue à la barre au-dessus de la jauge, et J’ai pu partir en toute tranquilité, voilà…..

Christine  : Hi,hi,hi…

Ma  : Donc, on a la possibilité de s’attirer des désagréments qui Nous freinent dans notre réalité pour Nous montrer combien Nous créons justement notre réalité selon ce que Nous émettons, donc à Nous d’être Nous, en conscience de notre puissance et de nos capacités Divine pour créer notre réalité selon ce que Nous voulons réellement vivre.

Chantal  : Hum, hum, oui !

Ma  : Ok, voilà….. Donc, prenez une grande respiration, profonde, lente ……….dans le ressenti de cette respiration, et dans cette respiration, Vous émettez le fait que Vous pouvez créer votre réalité sans ne plus Vous limiter……. Acceptez ,avec toute la sincérité de votre Cœur, que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre autre chose que ce que Vous vivez, et qu’il est temps pour Vous de comprendre que Vous n’avez plus à Vous limiter, et surtout à ne plus Vous laisser interférer par ce que votre mental et votre personnalité humaine Vous disent…………………

Dans le laisser-aller, au cœur même de votre Être, ressentez que ce qui vient d’être dit est une réalité……………

Maintenant, permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez Vous attirer tout ce qui Vous correspond sans ne plus croire que cela ne soit pas possible………………….

Ne cherchez pas à comprendre les choses, ne contrôlez rien, laissez simplement faire les choses, en étant Vous, en Vous, en conscience dans la pleine Lumière que Vous Êtes………………..

……Pause…….

Maintenant, Je vais laisser Yosuel s’exprimer….

Yosuel  : Je Vous salue et Je Vous honore d’être là pour Vous permettre de comprendre petit à petit « Qui Vous Êtes ». Que ressentez-Vous réellement ?………………… Alexis , que ressens-Tu ?

Alexis  : Je ressens que Je M’expanse de plus en plus facilement.

Yosuel  : Dans cette expansion : que se passe t-il ?

Alexis  : J’ai l’impression que même cette expansion là est vide.

Yosuel : C’est une vérité, puisqu’elle est l’Amour que Tu Es.

Alexis  : Ce qui s’est passé, Je ne saurais le dire.

Yosuel  : Ce qui se passe, c’est que Tu es à même de créer au niveau de ton Cœur, et en sachant que dans cette expansion, l’Energie va se manifester en Te permettant d’attirer ce que Tu as émis au niveau de ton Cœur, car ta propre expansion est l’expression de ce que Tu Es, et de ce que Tu veux voir arriver dans ta vie. Peux-Tu alors comprendre que Tu es déjà dans un ressenti Te permettant de pouvoir comprendre à un niveau plus subtil ce que Tu es à même de créer pour Toi. Et c’est là que Nous Te disons : commence à émettre dans ton Cœur ce que Tu veux vraiment vivre, faire et créer pour Toi, puis laisse cette expression s’expanser, et dans le ressenti en ta propre Lumière, Tu peux, si Tu ne penses pas, exprimer pleinement, dans le présent, ce que Tu veux manifester. Surtout, n’ai aucune pensée d’interférence quelconque. Ne pense plus à ce qui est régi dans ce monde, ne pense plus à aucune limitation se référant au règlement, aux réglementations mis en place et qui ne Te permettraient pas de Te réaliser tant que cette réglementation est en rigueur.

Ma  : Et là, Je pense que Yosuel veut dire…..

Alexis  : Pour mon contrat…..

Ma  : Moi, J’ai compris que Tu as signé un contrat de deux ans.

Alexis  : C’est le temps restant.

Ma  : Si Tu restes dans cette expansion, dans cet Amour, sans émettre aucune pensée, comme : - « Et bien, J’ai signé un contrat, il Me reste encore deux ans, Je vais être obligé de…. » Non, ne T’arrête pas à tout ce qui est loi, réglementation, en ton Cœur, en ta Lumière Tu Es, et Tu crées ta réalité, quelque soit ce que Tu vis encore. Donc, Tu reste Toi et Tu persévères dans ce que Tu as à cœur de vivre au-delà de cette réalité. Tu es simplement dans le ressenti de ce que Tu veux faire, vivre et créer pour Toi, en Amour avec Toi-même, dans le ressenti de ton expansion, et en laissant les Energies Te servir, c’est tout pour le moment, et c’est déjà un grand pas dans la conception de ce que Tu peux envisager pour Toi. Peut être qu’il va se manifester quelque chose bien avant ces deux ans. Sois Toi, aie confiance, et surtout ne cherche pas à savoir comment les choses peuvent se manifester, mais sois Toi simplement en ton Cœur.

Alexis  : Oui, c’est ça que Je crée après l’armée….

Ma  : Oui, c’est ça, Je crée dans mon Cœur ce que Je veux vivre, faire et créer. Je le vis dans mon Cœur comme quelque chose qui est déjà accompli. Je sous en Amour de Moi-même, Je vis dans mon Cœur cette création avec passion pour Moi, Je ressens dans mon Cœur cette expansion, et Je le vis comme une réalité qui est déjà manifestée, et Je laisse les Energies Me servir. Point ! Rien d’autre à faire….

Alexis  : Point ? c’est dur à faire….

Ma  : Le point qui n’en est pas un….

Alexis  : Qui limite….

Ma  : Qui limite dans l’humain, mais dans le Divin c’est illimité.

Yosuel  : Accepte maintenant l’Être Divin que Tu Es…………. Accepte que tout soit possible………... Surtout ne Te pose plus aucune question. Laisse faire les choses, et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. La seule chose que Tu es à faire, c’est d’être Toi, de ressentir l’Amour que Tu Es, de Te maintenir dans ce que Tu as imaginé pour Toi, tout en Te voyant vivre, faire et créer ce que Toi Tu as envie de vivre ici maintenant en incarnation. Tu ressens ton expansion, et dans cette expansion Tu manifestes déjà ce qui Te correspond, et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Accepte à nouveau l’Être Divin que Tu Es………………… Accepte que tout est possible……………. Accepte que Nous sommes là pour T’aider et Te guider mais que c’est Toi qui crée ta réalité en Te maintenant dans la vibration de l’Amour que Tu Es, en Te maintenant dans la conscience de l’Être Divin que Tu Es qui est un Être illimité sans ne plus avoir aucune interférence quelconque quand à tes possibilités de Te réaliser…………….. Peux-Tu comprendre que Tu es autre chose qu’un Humain. Peux-Tu comprendre que Tu n’as plus à vivre de cette façon là, accepte le…….

Prenez une grande respiration, profonde, lente ………….dans le ressenti de cette respiration, en ressentant que tout est possible………….

Acceptez maintenant que Nous sommes là pour Vous guider sans ne plus croire que Vous ne pouvez pas Vous réaliser, sans ne plus croire que Vous êtes limités, sans ne plus croire qu’il y aura toujours quelque chose qui Vous empêchera de Vous réaliser, qui Vous empêchera de Vous attirer ce qui Vous correspond, ce dont Vous avez besoin………….

N’acceptez plus ce que votre mental Vous dit, et sans le combattre, laissez aller toutes pensées. Acceptez à nouveau l’Être Divin que Vous Êtes……………..

Acceptez que tout est possible, et laissez-Nous œuvrer à travers Vous.

Prenez une grande respiration, profonde, lente ………..dans le ressenti de l’Être Divin que Vous Êtes.

Ma  : Nous allons faire une petite pause.

***

2ème partie

Ma  : Vous vous laissez aller dans le Cœur de votre Être….

……Pause…..

Yosuel  : Vous êtes Vous, sans penser…………en étant dans le ressenti de ce qui se passe en Vous………….. Acceptez l’Être Divin que Vous Êtes………… Acceptez que tout soit possible…………. Que croyez-Vous être ? Christine , que crois-Tu être ?

Christine  : Un Être Divin qui se re-connaît petit à petit.

Yosuel  : Qu’est ce qui Te fait dire ça ?

Christine  : J’ai l’impression que J’avance dans le ressenti de ce que « Je Suis ».

Yosuel  : Ce ressenti, Tu le perçois comment ?

Christine  : Bien, infini.

Yosuel  : Cela veut dire quoi pour Toi ?

Christine  : Qu’il n’y a pas de limite.

Yosuel  : Tu es sûr que Tu ne T’en mets pas des limites ?

Christine  : Si, ça c’est le mental.

Yosuel  : Peux-Tu comprendre que ce que Tu es à même de ressentir peut T’amener à le vivre si Tu ne Te laisses pas manipuler par ce mental. Ce que Tu ressens à certains moments, il Te faut accepter que c’est le début de la compréhension de ce que Tu es à même d’apprendre pour que Tu puisses maintenant Te permettre de vivre dans autrement et petit à petit aller au-delà de ce que Tu vis dans cette réalité, pour que Tu puisses vraiment ressentir que Tu peux créer autre chose dans la joie de vivre, dans la joie de percevoir enfin en Toi ta propre Emanescence. Le mental n’est pas quelque chose que Vous devez éliminer, mais ne plus lui laisser le pouvoir que Vous lui avez donné par des pensées suggestives permanentes. En Amour de Vous-mêmes, lâchez votre mental et n’émettez que des pensées en corrélation avec ce que Vous voulez réellement émettre en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ». Et c’est ainsi.

Laissez-Vous aller dans le Cœur de votre Être…………et accueillez-Vous dans l’Amour que Vous Êtes, sans émettre aucune pensée qui ne soit pas en concordance avec la vibration de l’Amour que Vous Êtes………………. Acceptez que Vous pouvez vivre pour Vous dans l’Amour que Vous Êtes, en concordance avec votre propre Conscience et « la Source »…………………. Que ressentez-Vous ?................ Que ressens-Tu Chantal  ?

Chantal  : Pour être honnête, Je ressens une paix, mais depuis la deuxième partie J’entends une voix qui Me parle en langue étrangère, une voix de Femme. Pourtant Je Me recentre en mon Cœur.

Yosuel  : Lâche en totalité ta peur de Te laisser complètement aller dans le Cœur de ton Être…

Chantal  : Oui, Je le ressens, merci.

Yosuel  : …Sans ne plus avoir peur de rien, sans ne plus avoir peur d’être Toi, sans ne plus avoir peur d’être en connexion totale avec ta Conscience Luminique et ce que Nous Sommes.

Chantal  : Oui, Je la ressens.

Yosuel  : Cette voix que Tu as entendue est une interférence pour ne pas être en totalité Toi-même.

Chantal  : A un moment donné, c’est comme si J’avais entendu toutes les voix étrangères en même temps, et J’ai essayé de Me déconnecter, de Me recentrer encore plus en mon Cœur, mais c’était hallucinant.

Yosuel  : Maintenant, lâche tout contrôle…………..

Laisse-Toi simplement aller, comme si Tu étais en ton Cœur dans une détente, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans vouloir être………….

Tu Te laisses simplement aller dans ton Cœur, comme si ta conscience, au cœur même de ton Être, elle se laissait aller…………...

Accepte l’Être Divin que Tu Es………..

Accepte avec tout ton Cœur que Tu n’as plus besoin d’avoir peur de ce que Tu Es………de ne plus avoir peur de Te laisser aller dans le Cœur de ton Être…………..

Lâche tous contrôles…………toutes pensées qui ne soient pas dans l’Amour…………toutes demandes de compréhensions quelles qu’elles soient………... Rien ne doit plus T’interférer.

Laisse-Toi aller en totalité, comme si Tu descendais dans la profondeur de ton Être, mais sans rien faire d’autre que de Te sentir descendre……………

Lâche en totalité ta peur de descendre dans la profondeur de ton Être…………….

Lâche en totalité la peur de ne plus être Toi-même…………

Lâche en totalité la peur de ne plus avoir aucun contrôle…………….

Lâche la peur de Nous entendre distinctement………..

Cesse de vouloir comprendre les choses. Cesse de vouloir aller au devant des choses. Cesse de vouloir contrôler les choses. Cesse de vouloir savoir les choses à l’avance. Laisse-Toi aller……………

Tu es dans la profondeur de ton Être, accueille-Toi………... N’ai plus peur d’être Toi. N’ai plus peur de laisser émerger en totalité ta Conscience Luminique et ce que Nous Sommes. Ne cherche plus à devancer les choses. Ne cherche plus à contrôler les choses, ne cherche plus à aller où Tu ne dois plus aller. Accueille l’Être Divin que Tu Es…………

Accueille l’Amour que Tu Es…………….

Accueille la Puissance Unitaire de « Tout Ce Qui Est »………….

Accueille Toi Toi-même……….

Accueille l’Amour que Tu Es sans aucune retenue………..

Accepte l’Etre Divin que Tu Es………..

Accepte que Tu n’as plus à avoir aucune interférence d’aucune sorte…………..

Accepte que tout soit possible……………….

Accepte l’Etre Divin que Tu Es…………...

Accepte que tout peut être révéler sans que Tu n’es rien chercher, à devancer………….

Apprends à être Toi dans un laisser-aller total, dans une grande paix intérieure, tout en Nous laissant œuvrer à travers Toi.

Prenez une grande respiration profonde lente …………….dans le ressenti « d’être »……....

Prenez une grande respiration profonde et lente ………….dans l’acceptation de ce que Vous Êtes…..

Que se passe t-il en Vous ? Que se passe t-il en Toi Florence  ?..........

Florence  : J’ai l’impression que J’oscille entre mon Cœur et mon mental.

Yosuel  : Qu’est ce qui T’empêche de Te laisser aller en totalité, de Te laisser aller dans la profondeur de ton Être en lâchant tout contrôle, toutes pensées ?

Florence  : J’ai l’impression que Je ne suis pas dans mon instant présent.

Yosuel  : Qu’est ce qui T’en empêche de l’être ?

Florence  : Je ne sais pas trop, c’est un peu vague et diffus.

Yosuel  : Est-ce qu’il y a un ressenti de quelque chose qui T’interfère ?

Florence  : Conditions.

Yosuel  : Surtout une peur. Peux-Tu accepter que Tu as peur de ressentir des choses qui pourrait T’occasionner un mal être.

Florence  : Hum, hum.

Yosuel  : N’aie pas peur de laisser ce qui doit être ressenti s’exprimer, car alors cela T’amènera à comprendre ce qui T’empêche encore d’être Toi-même, ce qui T’empêche encore d’être pleinement en conscience de l’Etre Divin que Tu Es, ce qui T’empêche encore d’être Toi. Ne freine pas le ressenti de ce qui a besoin d’être compris et libéré, transmuté ou dissous, car alors, c’est comme si Tu ne voulais pas Te permettre de comprendre ce qui T’empêche d’être vraiment Toi-même et qui T’empêche d’aller de l’avant. Accepte que tout ressenti qui émergera de la profondeur de ton Être et qui a besoin d’être libéré d’une façon ou d’une autre, T’amènera dans une conscience plus élevée, surtout T’amènera à être bien plus Toi-même, sans ne plus à le subir…………...

Ne met aucun frein à ton élévation de conscience, ne Te permet pas de perdurer dans l’Humain, mais accepte que Tu peux aller au-delà de ce que Tu vis, et que Tu peux Nous laisser œuvrer à travers Toi…………..

Accepte avec tout ton Cœur de lâcher ces retenues………….

Accepte de Te permettre « d’être », et d’aller en Toi dans la profondeur de ton Être pour ressentir réellement l’Amour que Tu Es…………….

Et si quelque chose se manifeste, alors, accepte-le avec tout ton Cœur, et laisse-Nous œuvrer à travers Toi pour Nous permettre de T’aider à le transmuter ou à le dissoudre. Et si c’est plus profond, alors fais-Toi aider dans cette libération par la compréhension dans la subtilité, dans la profondeur de ton Être. Accepte avec tout ton Cœur de Te laisser aller………….

Accepte avec tout ton Cœur de ne plus avoir peur d’aller dans la profondeur de ton Être…………

Accepte que pour Toi tout soit possible…………

Accepte de Nous accueillir sans peur…………

Que ressens-Tu maintenant ?

Florence  : J’ai l’impression que ça remonte et que ça reste un tout petit peu bloqué.

Yosuel  : Qu’est ce qui T’empêche de lâcher en totalité ces blocages ?

Florence  : Je ressens un stress, une angoisse.

Yosuel  : Cette angoisse, elle représente la peur de Te laisser aller en totalité, et de ne plus être maître de tout ce que Tu voulais contrôler encore, de tout ce que Tu voulais comprendre encore par le mental, et de tout ce qui ne Te permettait pas d’être.

Accepte de lâcher cette partie………... Ne la retient pas, laisse-la aller………puis laisse-Toi aller dans ton Cœur afin que Nous T’aidions à la dissoudre………….. Que se passe-t-il en Toi ?.......

Florence  : C’est déjà plus clair.

Yosuel  : Accepte l’Être Divin que Tu Es…………….

Accepte de Nous accueillir sans peur…………

Accepte de ne plus retenir quoi que ce soit qui T’empêche d’être Toi, de Te réaliser, et d’être en pleine connexion avec ta Conscience Luminique et ce que Nous Sommes………...

Accepte maintenant l’Être Divin que Tu Es…………...

Accepte maintenant de ne plus chercher à comprendre les choses………….

Accepte de ne plus Te laisser prendre au piège de tes interférences………….

Prends une grande respiration, profonde, lente ……….dans le ressenti que Tu peux être enfin Toi……….

Pouvez-Vous comprendre que Vous Vous acheminez vers une conscience plus élevée de ce que Vous Êtes, de votre propre conscience « d’être », et ceci Vous demande de Vous laisser aller, surtout de ne plus chercher à comprendre les choses, et que tout peut se manifester pour Vous si Vous ne cherchez plus à interférer ce qui est réellement possible pour Vous. Que croyez-Vous que Nous Vous disions ?...... Florence , que crois-Tu que Nous Te disons ?....

Florence  : C’est ce que Je Me dis à Moi-même.

Yosuel  : C’est surtout que la conscience d’être demande maintenant une prise de conscience que Vous n’êtes pas un Humain limité, que Vous n’êtes pas un simple Humain, mais que bien des choses peuvent se manifester dans votre vie si Vous êtes pleinement en conscience d’être, d’être autre chose qu’un Humain, d’être une Conscience illimitée, d’être une Conscience qui peut se déployer en allant bien au-delà de cette réalité terrestre.

Accepte que tout soit possible……………

Accepte que tout peut se manifester si Toi-même Tu ne cherche plus à contrecarrer la conscience de l’Être Divin que Tu Es, si Tu ne cherche plus à contrecarrer la Puissance de ce que Tu Es, de ce que Nous Sommes…………

Accepte à nouveau l’Être Divin que Tu Es…………..

Accepte d’être Toi à tout moment………..

Accepte de Nous laisser œuvrer à travers Toi…………. Que se passe-t-il en Toi ?

Florence  : C’est beaucoup plus stable.

Yosuel  : Alors ne cherche plus à comprendre les choses. Apprends à être Toi, n’aie plus peur de ce que Tu Es. N’aie plus peur de ce qui s’en vient. N’aie plus peur d’être pleinement ce que Tu Es. Sois Toi-même, et surtout ne déroge plus à la conscience de l’Être Divin que Tu Es, quel que soit ce que Tu es amené à côtoyer, quels que soient ce que sont les Autres, quel que soit ce que l’on peut Te dire, ne déroge pas à la conscience de l’Être Divin que Tu Es. Apprends à Te laisser aller dans le Cœur de ton Être, à croire en Toi, à avoir une confiance totale et sans faille en ce que Tu Es, et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Sois en paix. Surtout ne cherche plus à comprendre les choses, et vis pleinement ce que Tu as envie de vivre…. Qu’avez-Vous retenu de cette session ?....

Christine  : En restant Moi-même, sans laisser interférer le mental et ma personnalité humaine, Je peux créer ce que Je veux voir arriver.

Yosuel  : En es-Tu sûr ?

Christine  : Oui.

Yosuel  : L’as-Tu ressenti pleinement dans une sorte de ressenti en ton Cœur ?

Christine  : Oui.

Yosuel  : Alors ne déroge plus à l’Être Divin que Tu Es, et sois ! Laisse-Nous œuvrer à travers Toi, et Tu auras des surprises. C’est ce que Je voulais Te dire.

Christine  : Merci.

Yosuel  : Ne cherche pas à contrôler ce que Je Te dis, ne cherche plus à contrôler les choses, et apprends simplement à être Toi, sans ne plus avoir aucune peur de ce que Tu Es en réalité. Surtout, ne Te réfères plus à ton passé, et sois pleinement Toi, dans l’instant présent, dans l’instant de tous les possibles. Et c’est ainsi… Florence , qu’as-Tu retenu de cette session ?

Florence  : Que tout est possible et que J’ai qu’à le créer.

Yosuel  : En as-Tu le ressenti ?

Florence  : Oui, Je dois le vibrer.

Yosuel  : Ce ressenti, il Te dit quoi exactement ?

Florence  : C’est un ressenti plein de joie, plein de peps, plein d’assurance.

Yosuel  : Alors, vis-le, vis pleinement ce ressenti et ne Te limite plus. Surtout, n’écoute plus les Autres, n’écoute plus Ceux qui veulent que Tu sois comme Ils veulent que Tu sois. Affirme-Toi dans ce que Tu Es. Prends les décisions pour Toi, et ne cherche plus ailleurs ce qu’il y a en Toi. Ne cherche plus ailleurs ce que Tu Es, mais permets-Toi de ressentir dans la profondeur de ton Être ce que Tu es à même de vivre, et ce que Tu Es. Et surtout laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Ne cherche plus de réponses à l’extérieur. Ne cherche plus à travers l’Autre ce qui est ta réalité. Ne Te laisse plus désabuser par Qui que ce soit, et surtout par l’Autre. Tu as à prendre tes responsabilités. Tu as à T’affirmer dans ce que Tu Es. Tu as à vivre dans le ressenti de ce que Tu Es, et surtout de Nous laisser œuvrer à travers Toi. Ne crois plus que rien ne sois possible. Ne crois plus que Tu Te dois à l’Autre et aux Autres.

Il est temps que Tu vives pour Toi. Il est temps que Tu mettes des choses en place pour Toi et de ressentir si cela Te correspond sans que vouloir que cela corresponde aux Autres. C’est de Toi dont il s’agit et de personne d’autre. C’est de Toi dont dépend ta réalisation et de personne d’autre. C’est de Toi dont dépend ta Joie d’être, ta joie de vivre, et d’être pleinement Toi. Et c’est ce que Je voulais Te dire. Sois en paix. Affirme-Toi dans ce que Tu Es, et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Et c’est ainsi… Chantal , mon Amie, qu’as-Tu retenue de cette session ?

Chantal  : Je peux être en totalité l’Être Divin que Je Suis, dans un abandon total maintenant.

Yosuel  : Pourquoi maintenant ?

Chantal  : Parce que avant, il y avait des moments où Je ne restais pas en totalité et J’avais tendance à Me poser des questions…Ce que J’ai libéré avant, quoi, à vouloir devancer les choses, n’est-ce pas…..

Yosuel  : Te, te, te, te, te, te…..Avec amusement…..

Chantal  : Maintenant, Je Suis.

Yosuel  : Je ressens quelque chose d’autre en Toi. Qu’est-ce qui se passe réellement en Toi ?

Chantal  : Ben, J’ai une émotion, Je n’arrive pas à la définir. Oui, oui, J’ai une émotion, oui !

Yosuel  : Ha, c’est quoi cette émotion ?

Chantal  : Une émotion de joie en même temps, accéder à autre chose.

Yosuel  : Hum,hum, de possibilités que Tu ne Te permettais pas.

Chantal  : Complètement, oui, J’ai complètement compris.

Yosuel  : Tu étais encore d’une certaine façon dans la re-devabilité aux Autres, d’être comme les Autres veulent que Tu sois, alors que Tu as enfin couper le cordon ombilical qui Te retenait à certains Êtres et à toutes tes mémoires ancestrales.

Chantal  : Wahou !

Yosuel  : Alors accepte avec tout ton Cœur de vivre pour Toi…

Chantal  : Oui.

Yosuel  : ...De ne plus chercher à plaire aux Autres, mais d’être Toi, de ne plus être redevable à Qui que ce soit, quelque soit le lien que Tu as pu avoir ici sur cette Terre. Ne cherche plus en l’Autre les réponses qui sont en Toi. Ne cherche plus à devancer les choses, mais écoute ton Cœur.

Développe le ressenti de la profondeur de ton Être, et accueille-Nous avec joie sans peur et sans retenue. Laisse Séfaliah s’exprimer, tout en sachant que ta propre Conscience qui est ici sur Terre peut aussi s’exprimer, mais dans le ressenti de ton Cœur. Laisse-Nous œuvrer à travers Toi sans ne plus croire que Tu dois être comme Nous voulons que Tu sois. Il est temps d’être Toi, de T’affirmer dans ce que Tu Es, de Nous laisser œuvrer à travers Toi sans croire que Tu Te dois à ce que Nous Sommes, et d’être comme Nous voudrions que Tu sois. Oeuvrer à travers Toi, cela veut dire : laisser « la Source », en attendant que Tu prennes conscience d’un autre état « d’être », être ce que Tu Es, mais en ressentant que Tu es aussi « la Source ».

Ressens que cela Te permets d’insuffler en ton Cœur ce que Toi Tu veux vivre et créer pour Toi. Nous T’accompagnons et Te guidons en sachant que c’est Toi qui doit être en conscience de ta propre Puissance et de la façon dont Tu peux créer pour Toi………..

Peux-Tu en ressentir la différence, sans ne plus croire que Tu n’es jamais comme il faudrait que Tu sois……

C’est en Toi que tout se passes, et Tu dois Te permettre de le ressentir. Maintenant, pense à Toi. Mets en place des choses que Tu ressens. Fais-le dans la joie et l’allégresse, sans ne plus Te mettre de barrières, sans ne plus avoir aucune peur. Et c’est ainsi que Tu Te réalises, et c’est ainsi que des choses vont se manifester auxquelles Tu n’aurais peut-être pas imaginé. Sois en paix. Accepte enfin de vivre pleinement l’Être Divin que Tu Es. Et c’est ainsi.

Chantal  : Avec joie, tout à fait !

Yosuel  : Alexis que retiens-Tu de cette session ?

Alexis  : La clef est dans le Cœur, il ne faut pas la parasiter avec le mental.

Yosuel  : Cette clef, Tu l’avais caché où ?

Alexis  : Je ne sais pas.

Yosuel  : Cette clef est en quelque sorte comme un euphémisme pour Te dire qu’en réalité Tu as toujours eu peur d’ouvrir la porte de la conscience d’être, de ta propre Conscience, à être Toi, à être autre chose qu’un Humain. Sais-Tu pourquoi Tu as choisis la voix de ce que Vous appelez « militaire », parce que Tu avais besoin quelque part de T’affirmer, parce que Tu avais besoin de Te trouver, parce que Tu avais besoin d’échapper à ce monde, parce que Tu avais besoin d’une autorité, parce que Tu avais besoin de Te placer au-dessus des Humains que Tu côtoyais, et des Humains en général. Tu avais besoin de Te sentir plus grand. Tu avais besoin de Te sentir utile. Tu avais besoin d’aguicher de cette façon là. Tu avais besoin de retrouver une autorité remplaçant celle du Père. Tu avais besoin de comprendre ce que les Humains sont au-delà d’une réalité que Tu es à même de comprendre maintenant dans le Cœur de ton Être. Tu as eu peur d’être un paria dans ce monde. Tu as eu peur de ne pas avoir ta place. Tu as eu peur que l’on ne Te comprenne pas. Tu as eu peur d’aller au-delà de tes possibilités de peur que l’on T’anéantisse. C’est ça la métaphore de ta clef.

Alexis  : Ben merci.

Yosuel  : Maintenant accepte avec tout ton Cœur que Tu peux ouvrir la porte de ta réalité Divine sans ne plus avoir peur de ce que ce monde est, mais de l’accepter comme il est, de ne plus Te référer à ton passé, à ce que Tu as vécu, mais de T’affirmer dans le Cœur de ton Être en acceptant tout Être comme Il est, quel qu’Il soit, où qu’Il soit, quoi qu’Il fasse………….

Accepte que ce monde est peuplé d’Êtres Divins quoi qu’ils fassent, mais qui ne se reconnaissent pas et qui agissent dans un enfermement qui n’est pas ce qu’Ils Sont et qui ne Leur permet pas de comprendre « Qui Ils Sont »……….

Accepte que tout a sa raison d’être et que Tu n’as plus à souffrir de quoi que ce soit, que Tu n’as plus à être dans l’autorité, que Tu n’as plus à chercher cette autorité d’une certaine façon, que Tu n’as plus à cherché à Te faire prévaloir, mais à être Toi dans l’Amour que Tu Es, à ressentir cet Amour, à Le vibrer et à élever ta conscience………

Accepte toute chose comme elles sont sans ne plus rentrer dans le jeu du ressentiment, de la critique, du jugement et de l’animosité…………

Elève ta conscience. Sois au-delà, au dessus de ce que les Humains vivent et sont en Les embrassant de tout ton Amour et en Nous laissant œuvrer à travers Toi pour que Tu sois un Phare, une Lumière partout où Tu seras, et là où Tu vas aller. Saches qu’il ne Te faudra pas rentrer dans le jeu du jugement, de la colère et surtout de l’animosité. Ne rentre pas dans le jeu de tout ce que Tu côtoieras. Ne Te départage pas non plus afin que l’on puisse T’accepter tel que Tu Es. Sois simplement Toi. Sois avec les Autres en étant simplement Toi dans la joie d’être, dans la compréhension de ce qu’Ils sont, de ce qu’Ils vont dire et penser, mais reste Toi-même dans ton Cœur, et permets-Nous d’œuvrer à travers Toi pour que tous les Êtres que Tu côtoieras, mais aussi ce lieu, puissent bénéficier de l’Amour et de la Lumière dont Ils ont tant besoin. Permet-Nous à travers Toi d’expanser notre Lumière et notre Amour pour que ce lieu bénéficie enfin de La lumière qui éclairera l’ombre qui a tant recouvert cette région de votre monde.

Ne crois pas que Tu Te dois à quoi que ce soit. Tu as simplement à être Toi, simplement à être dans la Joie d’être, dans l’Amour que Tu Es. Tu n’as rien d’autre à faire. Ne commence pas à parler de ce que Tu vis, de ce que Tu es, de ce que Tu ressens, sauf si on Te le demande expressément et d’une façon isolée. Ne préjuge de rien. Apprends à être simplement Toi, et surtout laisse-Nous œuvrer à travers Toi.

Tu as eu beaucoup de courage parce que Tu as vécu des choses qui T’on amené à aller dans la voix que Tu as choisi d’expérimenter, alors qu’en réalité il y a une voix autrement plus belle qui est déjà amorcée. Ne Te laisse pas prendre par les peurs, et surtout par la peur de ton devenir. Ne Te laisse pas prendre par les peurs de tous Ceux que Tu côtoies et que Tu côtoieras, et de tout ce que Tu entendras et verras, mais affirme-Toi dans le Cœur de ton Être comme étant une Puissance qui peut faire bouger les choses et qui peut changer ta réalité. Surtout n’y déroge pas. Surtout ne permet à personne de T’emmener sur un chemin qui n’est pas le tien. Ne permets à personne de douter de ton devenir, de ce que Tu Es, de ta réalisation. Ne permets à aucun Être de prendre ta vie en main. Il est temps que Tu ressentes ce que Tu Es, de ta Puissance, surtout ta puissance de création, surtout ta puissance à faire bouger les choses pour Toi, et en cela, il y a de grandes surprises qui s’annoncent, mais surtout ne déroge pas à la conscience de « Qui Tu Es ».

Accepte l’Être Divin que Tu Es………..

Accepte de ne plus chercher ailleurs ce qu’il y a en Toi, ce que Tu Es, et laisse-Nous œuvrer à travers Toi, et comme Nous l’avons dit à Chantal , ne Te crois pas de devoir être comme Nous voulons que Tu sois, mais vis ta réalité, vis pleinement en conscience de l’Être Divin que Tu es, et laisse tes créations se manifester………….

Tu sais déjà au fond de Toi ce que Tu veux vivre, alors ne permets à aucun Être et à aucune de tes pensées de pouvoir T’empêcher de manifester ce que Tu envisages déjà pour Toi. Et c’est ainsi.

Je Vous rends grâce d’avoir participer à cette session. Je Vous rends grâce d’être ce que Vous Êtes. Je Vous honore et Je Vous aime tels que Vous êtes, et mon Amour se déploie dans le Cœur de Chacun. Vous êtes Ceux que Nous suivons. Vous êtes Ceux que Nous aimons. Vous êtes Ceux que Nous guidons, et Vous êtes Ceux qui déjà créez, qui créez ce que déjà ce monde sera. Vous êtes Ceux qui permettez aux choses de bouger. Vous êtes Ceux qui créez cette réalité, et cette réalité est déjà ce qu’elle est.

Je Vous bénis, Je Vous dis à bientôt, et surtout ne dérogez plus à la conscience de l’Être Divin que Vous Êtes. C’est ainsi que Je M’adresse à Vous, et c’est ainsi que J’ai eu un grand plaisir à participer à cette session et à ressentir en Chacun d’entre Vous l’Amour qu’Il à cœur de déployer. Soyez en paix, soyez pleinement Vous-mêmes, et soyez pleinement ce que Vous voulez être en conscience d’être.

Et c’est ainsi.

Fin de la session par l’écoute de la musique : CELTIC WOMAN - n° 1 – Last Rose of Summer (La dernière rose de l’été)

***

Transcription : Chantal  Merci de tout Cœur à Toi Chantal pour la transcription de cette session à Strasbourg, Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi