Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 22/12/2015 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 22/12/2015 à Mirabel et Blacons

mercredi 23 décembre 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Mardi 22/12/2015

à Mirabel et Blacons

Ma  : Vous Vous laissez aller…………… Vous Vous détendez en totalité…

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience …………….et Nous expirons très très lentement………. On est Soi, en Soi, Présence……………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience …………….et Nous expirons très très lentement………. Être Soi, en Soi, sans penser, sans rien chercher………….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience …………….et Nous expirons très très lentement………. Nous sommes Nous dans notre espace…. Conscience consciente….. On ne cherche pas à comprendre ce qui est dit…….. On ne conscientise pas….On est là, on ressent…..

…….Pause…….

Métatron  : Mes Amis, Je vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors en ce jour du Solstice d’hiver, en ce jour où les Energies affluent de tout votre Univers et affectent chaque Être sur cette planète, affectent votre planète elle-même, Vous demandent de rester centrés en Vous, en votre Cœur ,de ne plus jouer aucun jeu duel, de ne plus Vous chercher au travers de tout ce qui se joue, de tout ce qui se passe, de toutes les énergies qui vont se confronter, et qui vont chercher à Vous aspirer, non pas dans la conscience de masse, mais dans le flux de l’énergie de l’ombre, elle se déploie, elle s’acharne, elle s’évertue à redoubler de vigueur, parce que la Lumière s’expanse de plus en plus, et elle se montre telle qu’elle est, elle se montre dans sa laideur, dans son atrocité, elle se montre telle qu’elle devait sortir.

Alors mes Amis, Vous qui êtes les Lumières qui éclairez ce monde, ne Vous laissez pas déstabiliser. Un grand courant énergétique commence à se développer, et il va y avoir du remous en ces fêtes de fin d’année. Il va y avoir du tumulte, n’en ayez pas peur, ne rentrez pas dedans, restez Vous, en Vous, Nous Vous accompagnons. Tout Être qui restera Lui, en Amour de Lui-même, dans sa propre Lumière n’aura rien à craindre. Ce ne sont pas des peurs que Nous Vous insufflons, c’est la prise de conscience de ce qui se passe, de ce qui s’en vient, pour Vous dire, mes chers Amis : Vous pouvez ne jouer aucun jeu, Vous pouvez ne pas tomber dans la peur, dans le marasme, et dans tout ce que beaucoup vont vouloir Vous attirer. Restez-Vous, dans votre joie, dans votre Lumière. Soyez debout ! Vous êtes les Créateurs de ce nouveau monde, alors vivez-le. Ne Vous accablez pas, ne Vous permettez pas de ne pas faire la fête, au contraire, montrez « Qui Vous Êtes », en humilité, sans ambages, mais dans votre Lumière, dans votre joie, en Amour de Vous-mêmes, et cela fera toute la différence.

Vous êtes sur un chemin des plus tortueux, parce que cette planète en arrive au cycle de sa reconversion. Il n’y a pas à jouer de jeux spécifiques, il n’y a pas à faire de tralala, il n’y a pas à faire ce que beaucoup Vous entrainent dans des centres de rituels, il y a être Vous, individuellement, en votre Cœur, en votre Lumière, en votre joie, en Amour avec Vous-mêmes. C’est simple, les Amis, mais cela fait toute la différence, et cela émet une Puissance et une Force dans lesquels Nous participons, dans lesquels Nous Vous amenons tout notre soutien, notre Amour, et Nous Vous enveloppons de notre Lumière. Mais attention aux jeux qui se jouent, attention à Ceux qui veulent Vous attirer dans de soi-disant solutions, dans de soi-disant jeux pour controverser ce qui se passe au niveau de l’ombre. L’ombre doit trouver son équilibre, l’ombre doit se montrer, et l’ombre doit être éclairée.

Il n’y a rien d’autre à faire que de vivre pleinement chaque instant dans la joie. Ne Vous laissez pas déstabiliser par tout ce que Vous entendez et allez entendre. Ne Vous laissez pas déstabiliser par peurs que vont émettre beaucoup d’Êtres. Restez-Vous, pleinement Vous, et surtout soyez dans la joie. Il n’est pas question de narguer l’ombre, mais de l’accepter et de ne pas jouer son jeu, d’être Vous dans votre pleine Lumière.

Il fallait que cela soit dit. Montrez-Vous comme les Maîtres que Vous Êtes. Montrez-Vous comme la Particule de Lumière que Vous Êtes au-delà de l’Humain que Vous croyez être, et que Vous avez cru être depuis si longtemps. Vous n’êtes pas cet Humain, Vous êtes en expérience dans un corps humain. Alors vivez maintenant vos expériences au niveau de la reconnexion à ce que Vous Êtes. Permettez-Vous de vivre pleinement dans la joie, en conscience. Ne Vous laissez pas attirer dans la conscience de masse. Prenez conscience que Vous avez un espace-temps propre, individuellement, et que Vous pouvez moduler dans cet espace-temps tout ce que Vous vivez pour le vivre pleinement, pour le vivre comme Vous avez envie de la vivre, pour créer votre réalité, sans Vous laisser prendre dans le jeu des pensées du mental humain rébarbatif limité et surtout insurrectionnel.

Alors, mes Amis, sachez que tout arrive d’une certaine façon, qu’il y a de grandes choses qui vont se découvrir, il y a un nouveau monde qui est déjà là, il y a beaucoup d’activités en interaction dans ce nouveau monde, et Vous y êtes déjà. Alors ne Vous laissez plus attirer par l’ancien, et vivez chaque instant ce que Vous avez envie de vivre, mais en restant en permanence dans votre espace, au sein même de votre Être, au-delà de ce que Vous croyez être. Ne cherchez rien, ne Vous posez pas de question. Soyez ! Tout est là ! Tout est en Vous ! Si Vous lâchez tout ce que Vous avez vécu dans l’Humain, si Vous lâchez tous les impondérables, toutes les peurs, toutes vos croyances, et si Vous Vous permettez enfin de vivre pour Vous, dans la Joie d’être et en Amour avec Vous-mêmes, alors Vous verrez des choses extraordinaires se manifester, et bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.

Alors mes Amis, Je Vous laisse, Nous Vous accompagnons. Il est important que Vous restiez en permanence en Vous dans votre espace, sans Vous laissez perturber par quoi que ce soit, et cessez d’avoir des pensées incessantes qui ne Vous amèneront pas à être Vous, qui ne Vous donneront pas les solutions, elles sont en Vous, tout est en Vous. Acceptez-le. Soyez ! Vivez-le. Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui a eu à cœur de partager avec Vous ces grandes vérités. Et Je Vous salue et Vous honore pour ce que Vous Êtes, et pour ce que Vous vivez ici en incarnation.

Et c’est ainsi.

Elémah et Ma  : Merci Métatron . Namasté.

Ma  : Restons un instant en notre Cœur, dans notre espace…..


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi