Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Retranscription de la session n° 14-42 à Mirabel et Blacons le 28/11/2015 - (...)

Retranscription de la session n° 14-42 à Mirabel et Blacons le 28/11/2015 - Puissance et Force

mardi 12 janvier 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohims Yosuel et Arzael, les Maîtres Ascensionnés Elabel (roi Arthur) et Saint-Germain et l’Archange Métatron

canalisés par Ma Nanda Aweh

Puissance et Force - 14-42

Samedi 28/11/2015

1ère partie  : 

Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma  : Je Vous salue Tous. C’est un honneur pour Moi d’avoir ce groupe important…oui la mouche !...de retrouver tous ces Amis, tous ces Êtres avec lesquels Je chemine, et comme Vous le savez, Nous traversons de plus en plus de choses puissantes, cela va s’accentuer, cela ne s’arrêtera plus, il faut le savoir ! Donc c’est une joie pour Moi et une passion d’animer ces sessions et de Vous retrouver, et d’être vraiment des Amis qui cheminons ensemble dans ce cycle du « Retour sur Soi », et de pouvoir vivre ensemble toute cette redécouverte du Maître que Nous Sommes, jusqu’à ce que Chacun de Nous crée instantanément ce qu’Il a envie de vivre….

Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous, en votre Présence, sans penser…………………..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience …………..et Nous expirons très, très lentement………

Vous êtes Vous sans aucune interférence du mental et de la personnalité humaine……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience …………..et Nous expirons très, très lentement……………

Présence à Soi……………….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience …………..et Nous expirons très, très lentement………..…

Vous Vous laissez aller totalement…… Conscience consciente… « être »…être dans cet espace sans mental, sans penser……… Quand Je dis sans mental, c’est sans mental humain, avec les pensées quotidiennes, ça ne veut pas dire du tout que le mental n’est pas là, mais Nous allons apprendre à ce qu’il Nous serve différemment……………………

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la présence des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges, des Maîtres ascensionnés, de tous Ceux qui Nous suivent et qui ont à cœur de Nous accompagner dans notre cheminement à Nous re-trouver…………..

…..Pause………

Vous êtes en Vous, dans cet espace, ressentez………….

…..Pause………

Et Je vais laisser Yosuel s’exprimer………

-  Yosuel  : Je Vous salue mes Amis ! Quelle joie de Vous retrouver. Quelle puissance en cette synergie dans ce groupe qui permet une extrapolation de ce qui se passe, de ce qui est émis autrement……(grosse toux de Mana …intervention de MaA pour l’aider à dégager énergétiquement des énergies encombrantes)….

Mon Amie Mana , n’aie pas peur de ce qui est dit… n’aie pas peur de ce que Tu vas dépasser, et accepte que toute ton expression puisse prendre sa place sans que Tu n’ais plus à redouter de quoi que ce soit : - « Je Suis et Je l’accepte. Je Suis et Je Me le permets. Je Suis et Je M’ouvre à ce que Je Suis, peu importe ce que vivent les Autres, peu importe ce qui se passe autour de Moi, peu importe ce que Je ressens. Je M’affirme maintenant en étant Moi, sans ne plus avoir peur de mon expression. Je M’affirme en laissant le flux de l’Energie couler en Moi, et surtout au niveau du chakra de la gorge. J’accepte enfin d’être Moi. Je ne Me soucie plus pour tout ce qui est dit. Je ne Me soucie plus pour tout ce qui se passe, mais Je M’affirme en étant ce que Je Suis, et ce que Je Suis se positionne. Fini les recherches, fini les questionnements, fini de vouloir être à part, fini de ne pas trouver ma place parmi tous les Êtres qui ont à cœur aussi de se re-trouver et de vivre pleinement ce qu’Ils Sont. Je Suis, et Je Me le permets. Après J’offre comme J’ai envie, selon mes ressentis, mais les ressentis du Cœur, de l’Amour et de la Lumière que Je Suis. Je prends enfin conscience que tout peut s’articuler tout en Me respectant, tout en vivant pleinement ce que J’ai envie, en étant dans la joie et en transformant tout ce qui doit l’être pour ma plus grande joie, sans ne plus jamais rien rejeter, et sans ne plus jamais Me croire à part. J’accepte enfin de Me positionner………

J’accepte enfin d’être pleinement là………..

Et J’accepte enfin de vivre en totalité ce que Je ne M’autorisais pas à vivre. »…………

Et il en est ainsi !

Sois ce que Tu Es mon Amie. Soyez-Vous tous ce que Vous Êtes !...

Et Je reprends… Alors Je disais qu’actuellement, Je ne l’ai pas dit de cette façon, mais Je vais le dire autrement, il y a une grande expression de Vous-mêmes au-delà de tout ce que Vous avez été. Cette grande expression de Vous-mêmes, elle prend de plus en plus de l’ampleur, à la différence que Vous Vous heurtez encore et encore à des peurs qui représentent l’entrée totale, complète et définitive dans votre nouvelle façon d’être. Ce que Métatron , en Arkansas, a demandé à certaines si Elles étaient prêtent pour le changement radical, radical et définitif. Ce changement, pour Celles qui l’ont accepté, est en cours, pour les Autres, cela se fera graduellement selon leurs capacités à dépasser chaque instant de controverse, mais Nous y reviendrons. Tout est possible pour Chacun, mais attention, ne tombez dans aucun jeu de non-conscience d’être ce que Vous Êtes en réalité.

Alors ma chère Amie Mana , Tu traverses une série d’énergies qui sont à même maintenant, non seulement d’être libérées, mais surtout dépassées. Ne Te pose plus de questions et entre enfin de plain-pied dans ce que Tu as toujours voulu être, sans ne plus fabuler comme Tu le faisais avant. Voilà la différence, voilà ce qui se manifeste, et c’est comme des heurts d’énergies que ta biologie maintenant doit rééquilibrer. En l’instant, accepte de ne plus Te faire de soucis pour tout ce que les Autres vivent, pour tout ce que les Autres sont, mais prend la décision pour Toi de vivre vraiment ce que Toi, Tu as vraiment envie de vivre et de pouvoir danser, chanter, dans une joie… (Rires de Mana ….)dans tout ce qui est, sans ne plus jamais T’en faire et d’ouvrir enfin la porte… et Nous allons le voir dans cette session…de ta propre création instantanée…………….. Et c’est ainsi !

……Pause……

Mes Amis, Nous allons passer maintenant à la compréhension de ce que Nous Vous guidons afin de Vous aider à ressentir certaines particularités qui ont besoin d’être ressenties à certains niveaux comme une joie du Maître qui comprend la sagesse qu’Il atteint au travers de ses ressentis. Et c’est ainsi !

…..(Rires de Mana , puis d’ Anne et de certains Autres)……

-  Ma  : Alors voilà, souvent quand on écoute certaines sessions ou certaines Effusions, on entend petit gloussement de Mana qui Nous fait bien rire et qui Nous apporte une certaine joie….

Laissez-Vous aller et ressentez……..

==>Lorsque Vous voulez vraiment manifester pour Vous, bien souvent Vous Vous en tenez à une imagination, sans Vous permettre de la vivre en votre Cœur, en cet espace, de la ressentir comme une réalité, parce que Vous n’avez pas une totale confiance en Vous, et qu’une partie de Vous ne croit pas que cela puisse vraiment se manifester rien qu’en l’impulsant, rien qu’en la vivant en Vous comme votre réalité. Et c’est ce qui fait que Vous Vous mettez consciemment ou inconsciemment des prétextes, des obligations, des compromis, mais aussi des dévaluations de votre propre capacité à générer toutes choses.

Alors il Vous faut être objectifs et comprendre qu’en réalité Vous êtes une Puissance, et que Vous Vous attirez ce que Vous pensez, ce que Vous croyez, et ce que Vous émettez, parce que Vous vivez ce que Vous générez à tout moment. Et c’est là qu’Il faut Vous voir autrement, mais surtout de ressentir en Vous cette Puissance, sans même La contrôler, et surtout sans même La diriger : - « En cet espace Je Suis, et dans mon propre espace-temps, Je vis ce que ma propre Conscience a impulsé de ce que Je veux vivre et voir se manifester. »

Maintenant restez un moment en Vous……… Et laissez-Vous aller………

……Pause……

Que s’est-il passé ? Vous êtes-Vous permis de ressentir ce que Vous Êtes, ou Vous êtes-Vous confondus dans des pensées suggestives de peur d’être ? C’est votre réponse qui va Vous amener à comprendre pourquoi Vous perdurez dans quelque chose qui ne Vous correspond pas et qui ne Vous amène pas à vivre en totale conscience de ce que Vous Êtes………

Prenez une profonde respiration ……….et allez au-delà de ce qui Vous empêche de vivre pleinement conscient chaque fois que Vous ressentirez une partie de Vous qui émerge. Et il en est ainsi !

….Pause…..

==>Lorsque Vous Êtes en phase avec Vous-mêmes, lorsque Vous êtes pleinement Vous, Vous ne pouvez pas vouloir « être » et jouer encore à des jeux de non-conscience, parce qu’alors Vous émettez encore des pensées qui Vous contrarient, qui Vous empêchent d’aller vraiment au-delà de votre propre état d’être, et qui à un moment donné Vous amènera à ressentir que même l’état d’être est à dépasser, mais surtout qu’il est encore bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Et c’est ainsi !

Prenez une profonde respiration ………. et sachez que Vous seuls pouvez prendre conscience de ce que Vous voulez réellement vivre, mais surtout ce que Vous voulez réellement ressentir dans la pleine Lumière que Vous Êtes en cet espace, dans ce que Vous avez à vivre ici en incarnation, dans la joie d’être, dans la joie de vivre, pour Vous. Et c’est ainsi !

…..Pause……

==>Alors les Amis, il Me tient à cœur de Vous dire que Vous Vous réalisez de plus en plus, à la différence que Vous avez encore des lacunes que Je qualifierai de responsabilité non encore acquise, mais que Vous percevez, et qui Vous demande, comme le dit notre vénérable Maître Adamus , l’attitude du Maître. Alors l’attitude du Maître est d’être Vous, en conscience, mais surtout de Vous sentir ce que Vous Êtes, de Vous sentir Vous, sans que rien ne Vous interfère.

Alors les Amis, ne Vous laissez plus prendre au piège de n’importe quelle interférence, ni de n’importe quelle autre pensée qui ne Vous permettent pas cette attitude de Maître qui doit être simple, en humilité, mais sans peur d’être, et de ressentir les choses différemment, de les ressentir d’une toute nouvelle façon. Et c’est ainsi !

Prenez une profonde respiration …………..et octroyez-Vous l’attitude du Maître en simplicité et en humilité. Et c’est ainsi !

……Pause……..

==>Vous avez aussi à ressentir que dans cette attitude du Maître, Vous êtes Puissance, et en cela, Vous êtes abondants, Vous êtes manifestations, Vous êtes une autre réalité, et Vous êtes capacité à tout générer, même votre biologie, même vos relations…n’est-ce pas Mana ? Sans rien rejeter, sans rejeter Quiconque : - « Je Me trouve bien partout, et en même temps, Je M’attire les Êtres avec lesquels Je vais pouvoir œuvrer et échanger dans un immense Amour, une immense Joie, tout en étant ici et ailleurs. Et c’est ainsi !

…..Pause….

Prenez une profonde respiration …………..et sachez que c’est en étant conscients de ce que Vous Êtes, que Vous pourrez vivre pleinement tout ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous limiter, mais surtout sans Vous croire démunis de quoi que ce soit. Et il en est ainsi !

Prenez une profonde respiration ………..et réapprenez à être Vous, en Conscience, sans ne plus Vous limiter, et sans ne plus Vous référer à tout ce que Vous avez été dans l’Humain limité et restrictif.

…….Pause……..

==>Vous êtes des Êtres qui aspirez à être en conscience, et en même temps, Vous savez que Vous n’êtes pas seuls, à la différence que ce que Vous souhaitez est de Nous entendre. Mais qu’attendez-Vous de Nous ? Qu’attendez-Vous de ce que Vous pourriez entendre ? Alors il y a une réalité, c’est que Vous êtes à la fois une Emanescence « du Tout », et à la fois Vous Vous réalisez en tant qu’expérience de ce que Vous Êtes dans la matière, et qu’en cela Vous pouvez vivre pleinement et totalement tout ce que Vous voulez vivre, tout ce que Vous voulez créer, tout ce que Vous Voulez faire pour Vous, en sachant que cela est bénéfique à toute cette Humanité et à tout l’Univers, mais en même temps, Vous devez prendre conscience que tout ce que Vous Êtes, Nous Sommes, et qu’en cela, Nous pouvons aussi bien Vous guider, que Vous montrer ce que Vous ne voulez pas accepter et dépasser, que Nous pouvons Nous jouer de Vous-mêmes.

Et bien des Êtres l’ont compris à leur détriment… (Rires de Mana …..).…et en même temps, Nous pouvons aussi être Ceux qui communiquent avec Vous dans la joie et la co-création… (Rires de Mana ….)….qui demanderait d’être approfondie, parce que Vous en avez une idée un peu rudimentaire, mais J’y reviendrai d’une façon plus approfondie au fur et à mesure des sessions.

Alors, il Vous faut aussi accepter que ce que Vous recherchez dans la communication avec Nous, sera toujours aussi ce que Vous-mêmes Vous Vous révélez, ce que Vous-mêmes Vous Vous permettez d’être d’une certaine façon, et surtout ce que Vous-mêmes Vous Vous cherchez dans la révélation de ce que Vous Êtes. Et permettez-Moi de Vous dire que même Ceux qui sont en communication avec tous les Maîtres, ne ressentent pas encore qu’il s’agit, en quelque sorte, de leur propre communication. Sachez que cela Nous y reviendrons, et Nous Vous réapprendrons à ressentir ce que Vous Êtes, ce que Nous Sommes et ce que Vous pouvez en vivre en étant Vous, en étant Nous, en étant « tout », en étant Vous et Nous, en étant Vous dans votre individualité. Et c’est ainsi !

……Pause…..

Prenez une profonde respiration …………et ne cherchez pas à comprendre ce qui vient d’être dit, mais de Vous octroyer d’être Vous, et d’accepter que ce que Vous recherchez peut être en Vous, et n’est pas forcément ce que Vous en attendez…… Et c’est ainsi !....

……Pause…….

 ==>La plupart d’entre Vous s’imaginent encore être un Être physique qui ne peut pas réchapper à cette condition physique. Alors Je vais Vous dire : Vous êtes bien autre chose que cette condition physique. Vous êtes la Pureté Cristalline qui de tout temps s’est manifestée en « tout » et partout, à la différence que Vous êtes ici en incarnation, et que Vous pouvez maintenant envisager de Vous voir différemment, mais surtout de ressentir que Vous Êtes la Pure expression de la Lumière, qui Elle-même est l’expression de la Pureté Cristalline qui n’a rien à voir avec le cristal que Vous prenez dans vos mains, mais une expression subatomique de la Divine Particule qui se meut dans « le Tout », qui se meut dans « tout », qui se meut dans la moindre création et Créature, et qui est en quelque sorte tout de la matière, tout et l’antimatière, tout et la Divine Expression de l’Eternité ! Et c’est ainsi !

Prenez une profonde respiration …………..et ne Vous posez pas de question, mais soyez simplement Vous, ici en incarnation, et réalisez-Vous. Et c’est ainsi !

……Pause……

 ==>Lorsque Vous avez encore des souffrances remontant de votre passé, prenez un moment… posez-Vous…et ayez de la compassion pour Vous-mêmes, sans rien faire d’autre, parce que Vous pourriez tomber dans le jeu du mental qui Vous incitera à la culpabilité, à la souffrance, et à bien d’autres émotions qui Vous retiennent dans le non-Amour de Vous-mêmes, dans la peur du jugement, mais surtout dans l’abnégation de Soi, alors que c’est une expérience que Vous devez dépasser, non dans l’affliction, mais en Amour de Vous-mêmes. Et c’est ainsi !

Prenez une profonde respiration ………….et sachez que tout peut être transcendé en Amour de Vous-mêmes…

…….Pause……

-  Ma  : Alors Je tenais à cœur à rajouter quelque chose en plus de cette préparation de cette session. Je ne sais pas si Vous Vous rappelez dans une des sessions d’initiation de 1 à 28 et Je crois que c’est dans la 2, Raoul et Sylvie pourraient Me le confirmer, où à un moment donné il Vous est dit : par rapport à tout ce que Vous avez vécu dans votre vie et vos vies précédentes, pouvez-Vous accepter de Vous être trompés, trompés par rapport à ce que l’on croyait se devoir aux Autres, être conformes, être comme nos Parents Nous ont éduqués, comme cette société veut que l’on soit, par rapport à ce qu’avaient émis les religions. Donc on avait forgé une personnalité humaine, et dans ces sessions d’initiation, eh bien on apprenait à dépasser tout cela en acceptant de s’être totalement trompés pour pouvoir entamer, en Soi, en notre Cœur, le retour à Soi.

Eh bien, Je dirai que dans le cheminement de la maîtrise du Maître, et c’est ce que J’avais à cœur d’exposer en plus aujourd’hui, c’est qu’il Nous faut aussi accepter de Nous être trompés dans ce cheminement, parce que Nous avons reçu un enseignement Nous permettant de sortir du tube…Vous Vous rappelez…d’arriver jusqu’à la dune…Vous Vous rappelez…et puis en haut de la dune on créait plein de choses pour ne pas dépasser cette dune, et il y a quelque chose que l’on n’a pas compris que l’on a créé : pouvez-Vous accepter de Vous être trompés : - « Je dois être comme les Êtres de Lumière veulent que Je Sois. Je dois être le Sauveur du monde. Je dois être d’une certaine façon. Je dois Me devoir à tout ce qu’Ils Me disent. Je dois étudier d’une certaine façon. Je dois avoir certaines connaissances. Il faut que Je démontre ce que Je Suis absolument. Il faut que Je Me montre d’une certaine façon. Il faut que Je sois une présence par laquelle Ils peuvent absolument faire tout ce qu’Ils veulent pour être la Lumière qui va tout éclairer. Il faut que J’aille dénicher tout partout. C’est une tromperie ! Le Maître incarné n’est pas cela.…

-  Yosuel  : Et Moi Yosuel , Je rajouterai : Vous n’avez plus à Vous devoir à Qui que ce soit. Vous n’avez pas à vouloir être d’une certaine façon. Vous n’avez pas à vouloir ouvrir des portails, des vortex, et des tas de choses que Vous ne comprenez pas. Vous n’avez pas à acquérir une connaissance qui Vous dépasserait. Vous n’avez pas à vivre au détriment de Vous-mêmes. Vous n’avez pas à vouloir dénicher tout ce qui doit l’être. Ce n’est pas de votre ressort, et en même temps Vous le faites, car Nous œuvrons à travers Vous… Vous n’avez pas à vouloir changer ce monde. Vous n’avez pas à vouloir imposer quoi que ce soit. Vous n’avez pas à vouloir jouer aux apprentis sorciers. Vous n’avez pas à vouloir aller au-devant de choses que Vous ne comprenez pas, dont Vous ne ressentez même pas les implications… Vous avez à être Vous.

La véritable maîtrise du Maître incarné est que le Maître ressent qu’Il n’a plus à souffrir de quoi que ce soit. Il n’a plus à subir quoi que ce soit. Il n’est plus obligé, sauf s’Il a envie de jouer, de s’impliquer dans quoi que ce soit, et de vivre en formalité avec ce monde. Le Maître se reconnaît. Le Maître sent sa Puissance et de sa Force. Il sait qu’Il peut créer à chaque instant, et Il va vivre dans sa pleine joie. Il va vivre ce qu’Il a envie de vivre. Il va s’amuser avec Lui-même et avec toutes ses créations. Il va côtoyer bien des choses, bien des mondes, mais Il va être Lui. Il va s’amuser, et en même temps, Il sait qu’Il est une Puissance qui éclaire tout ce qui doit l’être, et qu’Il participe au renouveau sans se faire de souci pour quoi que ce soit. Il participe à l’émergence du Nouveau Monde, Il participe à tous les changements, Il participe à tout ce qui doit être transmuté, rien qu’en étant Lui, rien qu’en étant dans sa Puissance, rien qu’en vivant pour Lui, rien qu’en étant dans sa joie d’être, et de vivre chaque instant dans l’instant présent, comme si tout pouvait être transmuté dans cet instant de tous les instants. Et il fallait que cela soit dit !

Merci Ma de pouvoir réajuster ce qui devait l’être, et permettre à bien des Êtres de dépasser ce qu’Ils ont cru qu’Ils devaient être tout en prenant des chemins de travers ! Et il en est ainsi !

Prenez une profonde respiration …………et laissez-Vous aller…simplement être Vous !

……Pause…….

 ==>Maintenant Moi Ma , J’ai à cœur de partager avec Vous deux partages que J’ai ressentis et dépassés pour que Vous puissiez Vous aussi, si Vous ressentez que cela Vous concerne, les ressentir et les dépasser.

-  Partage N° 1  : Yosuel M’a fait prendre conscience en août de cette partie de Moi, et ce sont Adamus et Yosuel qui M’ont aidé à l’exprimer pour Vous, et à Vous de ressentir si cela Vous concerne et de décider de le dépasser.

Il s’agit de la non-acceptation d’aller au-delà d’une certaine façon de ma condition humaine pour ne pas être totalement dans ce que J’avais déjà ressenti de puissant sur ce que J’étais, parce que Je croyais encore qu’il fallait maintenir de se sentir en corrélation avec une vie telle que Je l’avais toujours vécue, alors que Nous pouvons parfaitement, et cela Nous a déjà été dit, être en Conscience consciente, et vivre pleinement dans ce monde ce que Nous avons envie de vivre, mais sans ne plus Nous laisser influencer par tout ce qui se joue.

Il est arrivé un moment où J’ai bien ressenti, alors qu’avant J’en faisais abstraction parce que Je pensais être en Conscience consciente, eh bien que Je n’étais pas totalement en Moi, dans la peur justement d’être totalement ce que Je Suis, comme Je l’avais déjà ressenti, parce que Je Me donnais l’excuse de ne pas y accéder, et cela peut avoir différentes facettes, comme le fait de ne pas accepter la totale perception et de le vivre, comme le fait de ne pas vouloir lâcher un résiduel d’une programmation que l’on a créée, que l’on a pourtant compris et en grande partie dépassée, mais sans vouloir lâcher la totalité, et c’est ce qui fait qu’il subsiste un résiduel, et dans mon cas, c’était d’avoir encore des pensées de non-estime de Soi, mais aussi des Autres.

Alors, non-estime de Moi, parce que Je ne M’accordais pas de ne pas penser totalement, même si parfois J’y arrivais, et de laisser mon mental Me suggérer des pensées où il fallait toujours que Je M’adapte à des situations dans ce qui était ma réalité, plutôt que maintenir en mon Cœur la joie de ce que J’avais impulsé pour manifester ce que Je voulais voir se manifester, d’être simplement en permanence dans la Lumière où tout est possible, de rester Moi en l’instant de tous les instants. C’est une forme de non-estime de Soi, puisqu’on cherche à pallier, par des pensées incessantes, à toutes situations. Alors que Nous sommes une Puissance qui peut tout changer, tout transmuter, si Nous Nous permettons de ressentir à d’autres niveaux ce que Nous Sommes, et de la façon dont Nous pouvons réellement changer les choses.

Et la non-estime des Autres, parce que Je les voyais parfois vivre des choses difficiles dans des préjugés qui pouvaient leur porter préjudice, parce que Je n’arrivais pas toujours, quoi qu’Ils vivaient, à simplement Leur expanser ma Lumière et mes Energies de compassion et d’Amour. Alors bien sûr, Je Me reprenais, mais surtout cela devenait pesant de toujours Me reprendre et réajuster, et cela n’est pas notre condition d’être, même si Nous Nous permettons de changer des énergies non favorables.

Alors pouvez-Vous, Vous aussi, comprendre que Nous avons des formes de programmation que Nous créons, de peur de Nous voir totalement et définitivement dans une autre réalité que celle dont Nous avions l’habitude de vivre, et cela peut Nous amener à maintenir une distorsion dans notre corps qui se manifeste et qui répond à ce que Nous émettons, à ce que Nous croyons encore d’une certaine façon, à ce que Nous perdurons à admettre pour ne pas être totalement ce que Nous Sommes en réalité. Et ce que notre innéité essaie à ce moment-là de faire, lorsque Nous en prenons conscience et que Nous décidons réellement de vivre en notre Conscience consciente, puissante, c’est d’émettre une impulsion dé-programmatrice qu’il Nous faut avoir le courage d’accepter, mais surtout de dépasser, sinon nos cellules se confondent dans une sorte de disfonctionnement qui ne leur correspond pas. Et Vous pouvez décider maintenant de Vous libérer de toute programmation pour ne pas être pleinement Vous en Conscience consciente.

…..Pause…..

Prenez une profonde respiration …………..et sachez que tout peut être transmuté chaque fois que Vous acceptez de dépasser ce qui émerge, même si cela Vous semble parfois incohérent, parce que c’est quelque chose que Vous avez maintenu d’une certaine façon pour ne pas être pleinement en Conscience consciente. Alors dans votre propre Puissance, soyez-Vous…parce que ce que Vous avez maintenu, c’est une forme d’excuse pour ne pas être dans votre pleine Puissance, et de le vivre.

…..Pause….

-  Partage N° 2  : que J’avais envie de partager avec Vous et que M’a fait ressentir Arzaël en juin, c’est le désir de M’exprimer sans ne plus être à la portée des Autres en Me limitant. J’ai ressenti que parfois, pas tout le temps, Je Me mettais à la portée des Autres d’une façon incohérente pour Moi, en prenant part à ce qu’Ils vivaient et qui pouvait aussi Me correspondre, et c’est une autre non-estime de Soi, et c’est surtout un manque d’objectivité. Et quand Je l’ai ressenti, J’ai eu de la compassion pour Moi, et J’ai dépassé cette partie qui était encore un résiduel, parce que cela n’arrivait pas souvent, mais lorsqu’on est vraiment en Conscience consciente, on ne joue plus du tout à ce jeu, et on reste parfaitement Soi, en Amour de Soi-même, quoi qu’il arrive aux Autres, quoi qu’il se passe, et on laisse les Êtres de Lumière œuvrer à travers Nous, sans rien faire d’autre qu’être, mais tout en étant conscient du Maître qui s’affirme, et cela fait toute la différence, et ouvre vraiment la porte à la conscience de notre propre réalisation, de notre propre sagesse, et de nos manifestations et à la co-création, parce que Nous Nous permettons de vivre en l’instant de tous les instants en Amour de Soi-même, en Conscience consciente en cet espace, et en impulsant pour Nous, dans notre propre espace-temps ce que Nous voulons vivre et voir se manifester, et ce, sans ne plus Nous impliquer dans quoi que ce soit, et sans ne plus jouer le jeu des Autres.

Prenez une profonde respiration …………..et faites le choix d’être toujours Vous, sans ne plus Vous sous-estimer au travers de ce que les Autres vivent !

……..Pause….


- >Nous allons aborder… laissez-Vous bien aller…un autre sujet important :

* Pourquoi Nous maintenons des résiduels pour ne pas Être ?

==>Lorsque Vous êtes en conscience de « Qui Vous Êtes », en Conscience consciente, en cet espace, Vous pouvez alors impulser en votre Cœur ce que Vous voulez manifester, en sachant que cela doit toujours être émis dans la pureté de l’intention pure du Créateur que Vous Êtes. La Puissance de Créativité est la conscience que Vous êtes « Lumière », et que Vous La vivez en conscience, ce qui participe à l’évolution « du Tout », dans l’expansion de cette évolution au niveau de l’expression dans l’Amour et la Pure Lumière. Et dans cette conscience, Vous pouvez impulser tout ce que Vous voulez, en sachant que Vous émettez pour Vous, et que cela sert l’ensemble. Et cette conscience chamboule toute conception humaine, et peut donc amener les Êtres en éveil à maintenir des résiduels pour ne pas passer le pas d’être en totalité. Et ainsi, Nous créons des peurs qui sont des aspects de la peur du changement par rapport à tout ce que Nous avons vécu en tant qu’Humains conforment à tout ce qui a été établi dans lequel Nous avons évolué.

Lorsque Nous intégrons dans le ressenti de ce que cela représente comme expérience, et que Nous le dépassons, tous ces aspects deviennent alors une facette avec un package de ces aspects de Nous-mêmes, dont Nous savons ce qui a été expérimenté, mais surtout comprise dans la beauté de l’expérience « du Tout », et cela restera toujours qu’une expérience et non plus ce que Nous avons à vivre.

Cela veut dire si Vous voulez, qu’il existe une multitude de facettes par rapport à une expérience, et lorsque l’on a ressenti, compris toutes ces petites facettes, eh bien toutes ces petites facettes, elles vont former comme un package qui va représenter cette expérience, et Nous le garderons toujours en Nous comme quelque chose que Nous avons largement dépassé et que Nous n’avons plus à le vivre ! Et c’est la beauté de tout dépassement !

Et c’est ce que Je voulais partager avec Vous de ce que J’ai ressenti, mais qui reste d’une certaine compréhension qui devra être simplement intégrée pour la vivre, sans s’y référer, parce que Nous atteindrons le niveau où cela sera vécu simplement.

Prenez une profonde respiration …………..dans la conception différente de ce que Vous avez cru jusqu’à présent… … …

……Pause……

 ==>Alors suite à ce que Nous a dit Saint-Germain , le 7 septembre exactement, J’ai voulu Vous exprimer quelque chose en ayant l’idée, pour la partager avec Vous, de penser à regrouper plusieurs éléments pour que cela soit plus facile à Vous la présenter, et J’ai trouvé en la personne de Jean Charles qui fut une aide précieuse, parce qu’Il a pu, d’après les idées que Je Lui ai soumises, rechercher exactement chaque élément, c’est à dire : une image d’une particule, une image d’un corps humain, une image d’une cellule et une image d’ADN. Et il M’a trouvé tout ça parce qu’Il est un passionné de ce qu’on appelle la PAO, et Je Lui ai dit : voilà, Je voudrais que Tu regroupes toutes ces petites images pour former une image très explicative de ce que Je veux dire, et Il l’a fait. Donc J’honore Jean Charles de M’avoir permis de créer cette image pour Vous expliquer qu’en réalité, comme le disait Saint-Germain  : Vous êtes une « Particule ».

Alors la Particule que Nous Sommes n’est pas représentable, absolument pas, Nous n’en aurons jamais une image. Alors Je Lui ai demandé de prendre l’image d’une particule humaine telle que les scientifiques peuvent la représenter, telle qu’elle est photographiée, mais Nous, en tant que Particule Divine, ça n’est pas représentatif, c’est impossible. Donc J’ai pris l’image d’une particule telle que Nous on peut la voir dans notre réalité pour Nous donner un aperçu, mais ce n’est pas encore ça, ce n’est pas ce que l’on Est. La particule humaine et la Particule que l’on Est, sont deux choses différentes, mais comme on ne peut pas représenter ce que l’on Est, Je Lui ai dit : Tu Me fais quand même le schéma une particule humaine, pour Vous donner une image de ce que l’on Est d’une certaine façon.

Donc Adamus Nous dit : - « Vous êtes Vous-mêmes « une Particule », mais pas au sens où Vous l’entendez, pas de la façon dont Vous le concevez, mais une Particule de Lumière qui est multidimensionnelle, qui est énorme, et qui en vérité ne correspond pas à vos particules. En réalité, une Particule de Lumière peut atteindre la dimension d’un de vos états pour les USA ou la taille de la France pour les Français. » Donc Vous êtes « une Particule » qui est grande à peu près comme la France, mais qui est partie intégrante de tout ce qui est en interaction dans « le Tout » dans la formation de toutes les figures probables, mais qui sont toutes issues des tétraèdres du « Cube Métatronique », qui eux-mêmes forment « la Fleur de Vie ».

Donc, on ne s’arrête pas à ça. Moi, J’aime bien avancer un petit peu dans la connaissance, mais il ne faut pas s’arrêter non plus à ça, mais ça Nous donne un peu un aperçu. Alors ce que Vous allez comprendre, Nous dit Saint-Germain, c’est que ces Particules que Nous appelons ainsi pour Vous rapprocher de vos conceptions, sont en réalité la Lumière expansée de « Tout Ce Qui Est ». Cela est très complexe pour Vous, et en même temps, cela Vous donne la mesure de ce que Nous Vous révélons pour que Vous ne restiez pas confinés dans des croyances où vos particules, qui sont en réalité des composantes de votre matière, ce que Vous appelez particules subatomiques, et qui émergent de la concentration de la Lumière, et en vérité Nous sommes « Lumière expressive », pour que Vous puissiez vivre cette réalité, mais aussi pour que Vous puissiez en comprendre l’exacte réalité par rapport à la dimension de ce qu’est la physique au niveau de la multiplicité qui compose votre Univers.

Alors, Moi ce que J’en ai ressenti, mais on va simplement en rester là, et on pourra toujours l’élaborer un peu plus, c’est que Nous sommes une Particule immense, vis-à-vis de l’Humain, et en même temps, Nous sommes un grain de sable minuscule dans l’immensité « du Tout ». Dans cette Particule, il y a le corps humain qu’on ne peut pas imaginer dans cette Particule, parce qu’il y a le corps humain ici dans cette matière, et Nous avons la faculté de ressentir que Nous sommes dans corps humain qui est en quelque sorte l’hologramme qui Nous permet, Nous en tant que Particule de Lumière, d’être en expérience dans la matière. Ce qui fait que Nous expérimentons la matière avec un corps, des cellules et l’ADN qui en réalité est la composante de tout ce qui existe.

-  Mana  : Et dans ta particule, Tu ne peux pas le visualiser ton corps…Tu ne peux pas le visualiser…

-  Ma  : Tu ne peux pas le visualiser, et Je dirai : Oui… Je dirai Oui, parce que pour en arriver là où Nous en sommes Nous, il faut faire un cheminement qui Nous permet d’éclater tout ça après !

-  Mana  : Alors attends deux secondes…

-  Ma  : Oui…il ne faut pas que Tu recherches ce que Nous on a atteint d’une certaine façon, pour pouvoir permettre aux Autres d’y arriver !... Donc Nous sommes une Particule, Nous avons créé un corps ici sur cette Terre, donc ce corps est en grande partie fait d’ADN, on l’a dessiné là avec Jean Charles , mais en fait l’ADN est partout. Cet ADN est aussi dans tout l’Univers, et il est partout, et il est en inter-relation… Cet ADN, ici en incarnation, c’est notre Moi supérieur. On s’imagine toujours un Moi supérieur au-delà de ce qu’on est en tant qu’Humain, mais en fait c’est notre ADN qui est notre Moi supérieur, et qui active ce qui est en résonance avec la conscience de là où l’on en est. Cet ADN contient ce que Nous sommes à même d’avoir comme connaissance dans l’évolution du niveau où Nous en sommes, mais cela ne se révèlera à Nous que petit bout par petit bout, selon notre capacité à intégrer cette connaissance en fonction de ce que Nous sommes en mesure de ressentir, en Nous, toute l’évolution, et toutes les données du moment pour Nous permettre d’élever notre vibration toujours plus exponentiellement, et toujours plus en résonance avec la Lumière selon notre capacité d’intégration.

Dans notre corps Nous avons des milliards de cellules, et ces milliards de cellules répondent exactement à ce que la conscience en Nous émet, soit au niveau de l’Humain qui émet des choses dans la conscience de masse, soit au niveau de notre propre Conscience Divine. C’est-à-dire, pour prendre l’exemple de notre propre Conscience Divine en Nous, en cet espace, lorsqu’on est vraiment en Amour de Soi et qu’on a la conception de la Pure Lumière qui englobe tout, à ce moment-là, ces cellules vont vibrer au niveau de cette Lumière, et l’ADN va alors émettre ce qu’elle est à même d’émettre au moment de là où l’on en est, dans la conception de là où l’on est. Et ce sera ainsi à chaque fois un petit peu plus.

On ne peut pas dissocier le corps, l’ADN et les cellules. Cela fait partie de la Particule que Nous Sommes. Cette particule qui est Lumière en notre espace, et c’est là que Je voulais, d’une certaine façon, en venir à Vous faire faire cet exercice, c’est que, en cet espace intérieur, sans penser, à ce moment-là rien ne Vous sort de cet espace, rien ne Vous attire dans la conscience de masse, à ce moment-là dans cet espace, Vous Vous permettez de commander dans votre propre espace-temps ce que Vous voulez manifester. C’est-à-dire : - « Je suis dans cet espace. Je suis la pleine Lumière, J’impulse dans l’instant, Je suis toujours dans l’instant présent, J’impulse dans l’instant présent que mes cellules répondent parfaitement à ce que Je Suis : « la Lumière ». Dans cet espace ma Conscience prend conscience qu’Elle a un véhicule, corps dans la matière qu’elle peut maintenir, régénérer. Dans mon espace-temps, Je Me vois dans la maison que J’ai envie d’être ! Dans mon espace-temps, Je suis dans la joie d’être. Dans mon espace-temps, Je suis « tout », partout, Je peux être là et ailleurs. Je peux Me sentir moduler d’un endroit à un autre. Je peux concevoir que mon véhicule a toujours son plein d’essence. Je peux concevoir que tout Me parvient. Je ne dirige rien, Je ne contrôle rien, Je ressens simplement que tout peut être transmuté, que Je peux tout concevoir dans l’impulsion que J’émets au niveau de ma Conscience. Elle n’est plus limitée dans ce corps, Elle n’est plus limitée dans la matière, mais en même temps J’ai à Me réaliser ici. »

Et cet exercice-là, Nous le ferons à chaque fois, parce que c’est le début de la clé de la maîtrise du Maître qui vit totalement ce qu’Il a envie de vivre, mais c’est en l’instant, c’est le moment présent, c’est dans cet espace -on apprendra à aller au-delà de cet espace-, mais dans cet espace, J’impulse, Je commande à mon espace-temps, et en même temps, dans cet espace-temps, puisque tout dans l’Univers a un espace-temps, chaque Être a un espace-temps, et même si le temps n’existe pas de l’autre côté, cet espace-temps Nous sert, il faut le comprendre, il Nous sert à Nous réaliser ici dans la matière, mais aussi dans tout ce qui concerne le Cosmos et cet Univers, parce que c’est ainsi que « la Création » est faite.

Donc, Nous allons œuvrer là-dedans. Pour le moment il y a des mots, pour le moment il y a des visualisations, mais petit à petit, on va ressentir dans un autre langage qui n’est ni mots, ni sons, ni visions des yeux, ni paroles, on va ressentir encore autre chose, mais allons-y pianissimo.

Donc, c’est important pour le moment de Vous permettre, parce que Je dirai, que ce que Je viens de Vous dire est le premier petit pas d’une nouvelle façon d’être qui ne sera plus du tout la façon d’être humaine. C’est vraiment le premier petit pas, c’est pour cela que Nous avons œuvré pour dépasser toutes nos croyances, toutes nos peurs, tous nos impondérables, parce que pour arriver petit à petit à changer en totalité notre façon d’être, il faut accepter ce changement. C’est pour cela que Métatron Nous préparait petit à petit, et qu’Il s’est adressé à Nous en Arkansas pour Nous dire : - « Êtes-Vous prêts pour le changement radical ? » Certaines étaient prêtes, d’Autres pas ! Mais Ceux qui ne l’étaient pas, vont pouvoir petit à petit cheminer justement dans cette compréhension que Je veux Vous faire ressentir petit à petit, savoir si en le ressentant et en le comprenant, Elles vont pouvoir être prêtes, si Vous allez pouvoir être prêts. Il n’y a pas de délais, il n’y a pas de temps, Certains y arriveront. Ceux qui n’étaient pas présents en Arkansas peuvent y arriver dans un mois, six mois, un an, dix ans, ou dans une autre vie, et cela n’a pas d’importance.

Par contre, on va s’axer maintenant sur le fait qu’en son Cœur, en cette présence, en cet espace, Je dis bien, ce sont que des mots de début : dans cet espace, il y a notre espace-temps qui Nous traverse, dans cet espace-temps on imagine, on impulse ce que l’on veut voir se manifester pour Nous. C’est la Conscience qui créé tout. C’est un début. Et dans cet espace, en Nous, Nous impulsons à notre espace-temps ce que Nous voulons voir se manifester. C’est comme si Vous étiez dans quelque chose que Vous ne contrôlez pas, que Vous ne manipulez pas, mais dont Vous êtes dans l’assurance que c’est Vous, que c’est votre création, que c’est votre Puissance de créativité, que c’est un état naturel, c’est ce que Vous Êtes. C’est votre Puissance. Elle a toujours été ce que Vous Êtes. Elle est la modulation de toutes les Energies, qui alors Vous servent dans toute la résonance Cristalline de ce que Vous-mêmes Êtes. C’est une toute nouvelle façon d’être, qui n’a plus rien du tout à voir avec la façon d’être humaine. C’est ce fameux changement radical.

Et pour Vous aider dans ce tout petit début d’apprentissage, Je dirai que hier soir J’ai entamé depuis quelques jours une canalisation de Métatron sur « la mort et l’après-vie », et Je suis tombée sur un passage où Il disait : - « Quand Vous revenez de l’autre côté, Vous ne comprenez pas que la moindre pensée émise de votre conscience, elle se manifeste dans l’instant. » Donc Vous pensez à un Ami, et hop Vous êtes avec cet Ami. Vous pensez à quelque chose, et hop Vous l’avez…. Vous êtes ballotés…c’est comme si Vous étiez une balle de ping-pong. Vous Vous heurtez… Vous Vous retrouvez en permanence, à chaque instant… Vous pensez et Vous êtes là…Vous pensez et Vous êtes là… Et en fait, et bien on va comprendre que dans cette façon d’être, eh bien c’est Nous, notre Conscience qui émet dans l’instant ce que l’on veut voir se manifester, et à ce moment-là, sans contrôler rien, sans manipulation, on sait que ce que l’on Est, on l’émet. Et là, Je Me suis vue comme si J’étais de l’autre côté…ah ben oui, tiens Je pense que Je côtoie telle personne, J’y suis dans l’instant, mais en même temps Je Me vois là et Je Me vois là…Je ne suis pas ballotée parce que Je ne maîtrise rien, parce que c’est naturel. Ah, J’ai envie dans l’instant de parler avec tel Être, et en même temps J’ai envie de ramasser des fleurs à tel endroit, eh bien, on n’a plus de corps, tout se module, et on est à tel ou tel ou tel endroit en même temps…

Eh bien dans la nouvelle façon d’être, ça va être ça, c’est-à-dire que Vous allez maîtriser tout ce que Vous voulez voir se manifester, parce que c’est Vous, votre Conscience, qui l’impulsez dans l’instant, et en même temps Vous aurez la joie de créer des choses dans l’instant, et en même temps de pouvoir Vous amuser d’être en différents endroits et de côtoyer différents Êtres.

Voilà, Je ne vais pas aller plus loin parce que c’est très complexe, et que Je dirai que même Moi dans ce que J’ai ressenti cette nuit qui était grandiose, ce n’est qu’un petit début, ok ! Donc voilà, on atteint des niveaux de conscience allant au-delà de tout ce qu’on pourrait imaginer, et dans cet espace-temps Vous impulsez par votre Conscience ce que Vous voulez voir se manifester, ça devient un état naturel, ça devient un état permanent dans ce moment présent, tout en étant « Tout », et sans ne plus avoir aucune implication dans ce qui se passe, mais en vivant en même temps dans tout ce qui se passe dans cette réalité…

……Pause……

Laissez-Vous aller, prenez une profonde respiration ………………

-  Yosuel  : Alors mes Amis, dans ce que vient d’exprimer Ma à son niveau, il y a une chose que J’aimerai Vous dire : Qu’est-ce que Vous aimeriez vivre, et qu’est-ce que Vous aimeriez dépasser pour Vous permettre enfin d’être ?...…

……Pause……

Alors mes Amis, c’était un moment de réflexion, pas un moment pour que Vous cherchiez à comprendre les choses, mais un moment d’être Vous, avec Vous, par rapport à ce qui s’est dit. Qu’est-ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous, et êtes-Vous prêts pour maintenant prendre conscience de cette nouvelle réalité, de cette nouvelle façon d’être. Nous en reparlerons encore et encore, et soyez dans l’assurance que Nous Vous tiendrons la main pour que le Maître que Vous Êtes puisse trouver sa pleine Puissance s’Il ne se fourvoie plus envers Nous ou envers quoi que ce soit, mais d’être vraiment Vous, d’être vraiment ce que Vous Êtes, d’être vraiment votre Puissance et de l’affirmer pour Vous, de le vivre pour Vous et d’en prendre conscience petit à petit. Et c’est ainsi.

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………….détendez-Vous….et restez un instant simplement en étant Vous……

……Pause….

 ==>Nous allons maintenant aborder notre rubrique «  Libérations  » :

- «  Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?  »

Trois éléments ont été sélectionnés par Yosuel et que Nous allons ressentir et vouloir dépasser…

-  1er élément  : Pourquoi avez-Vous peur de vivre ce que Vous Êtes, et fuyez-Vous votre propre réalité ?

Parce que Vous Vous demandez si cela ne va pas contrarier un tant soit peu votre propre conception de ce qu’est un Être Divin et la façon dont Vous l’avez déjà envisagé de le vivre. Parce que Vous avez déjà imaginé que de vivre en conscience signifiait : - « Je peux être en conscience et faire les bonnes grâces de l’Esprit, et être Moi et faire le bien autour de Moi. » Cela ne marche pas ainsi ! L’Esprit, Dieu ou quel que soit le nom que Vous voulez Lui donner, n’attend absolument pas vos bonnes grâces, et même, pour reprendre les termes d’ Adamus  : Il n’existe pas ! Il est en réalité ce que Vous Êtes, et « l’Intelligence du Tout » apprend à travers Vous ce que Vous expérimentez. Vous êtes Ceux qui créez. Vous êtes Ceux qui engendrez toutes choses, et il Vous suffit d’aller au-delà de tout ce que l’on Vous a inculqué, pour réapprendre qu’en réalité, Vous êtes la Puissance même qui expansez ce que « la Création Est ». On Vous a enfermé dans des croyances qu’il Vous faut maintenant dépasser, et reprendre conscience que Vous seuls pouvez créer ce que Vous voulez vivre, mais sans ne plus être pris à partie par le mental suggestif dépendant lui-même de la conscience de masse, et savoir écouter ce que votre propre Cœur est à même de Vous dire, et écouter votre propre résonance de la Particule magnifique que Vous Êtes. Et c’est ainsi !

Prenez une profonde respiration ……………et ne tombez plus dans le jeu de tout ce que l’on Vous a inculqué………

……Pause….

-  2ème élément  : Qu’est-ce qui Vous amène encore à croire que Vous êtes sujet à notre bon vouloir ?

Et là mes Amis, il Vous faut accepter qu’au fil de votre cheminement, Nous Vous avons dit tant de choses, Nous avons été si proches de Vous que Vous avez cru que Nous pouvions résoudre toutes vos problématiques, mais cela ne marche pas ainsi ! C’est à Vous de laisser émerger ce qui ne va pas en Vous et de l’accepter en en comprenant la subtilité dans ce que cela représente comme expérience dans l’acceptation que tout a sa raison d’être, mais surtout que tout peut être dépassé en Amour avec Vous-mêmes, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, et d’accepter maintenant que Vous êtes la Puissance, qui en cet espace, dans votre propre espace-temps pouvez réellement créer votre réalité, sans ne plus être sujet à quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration …………..et sachez que Nous Vous accompagnons et Nous Vous aidons à ressentir ce que Vous avez à dépasser, mais sans que Vous Vous fourvoyiez en Nous-mêmes. Et c’est ainsi.

……Pause….

-  3ème élément  : Où avez-Vous cru qu’il Vous fallait être, comme Vous croyez que Nous Vous demandons d’être ?

Et là, Je Vous dirai que cela a une incidence qui remonte à votre éducation religieuse, patriarcale, et bien sûr sociétaire. Vous n’avez pas à être comme Quiconque veut que Vous soyez, mais d’être Vous, en Vous, pleinement Vous, sans Vous en remettre à Qui que ce soit, mais de Vous prendre en main, et d’être dans l’assurance que ce que Vous ressentez est votre propre Conscience Divine qui Vous guidera toujours dans ce que Vous êtes à même de créer pour Vous, de vivre pour Vous, d’être ce que Vous Êtes. Et dorénavant, cela se passera toujours en cet espace, où dans votre propre espace-temps Vous créerez tout ce que Vous avez envie de vivre et Vous modulerez toutes choses comme Vous en avez envie. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration ……………et sachez que Vous seuls êtes les Maîtres de Vous-mêmes.

Détendez-Vous……………et Je vais maintenant laisser Yosuel clôturer cette première partie de session.

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous entrez alors dans une phase interdimensionnelle, jamais accessible depuis des éons déjà. Cela est en train de se réapprendre par petits groupes dans le monde entier. Peu y ont accès, car cela demande un cheminement auquel Vous avez participé, et Vous êtes en droit maintenant de pouvoir accéder à bien d’autres niveaux où Vous allez pouvoir comprendre et vraiment réapprendre ce qu’est votre Force et votre Puissance, Puissance de créativité, Puissance d’être, Puissance de Vous moduler dans « tout », Puissance de tout transcender, Puissance de Vous expanser.

Alors pour ma part, Je n’ai rien d’autre à Vous dire, et Vous avez bien mérité votre pause du goûter ! Soyez-Vous, soyez dans cet espace, n’émettez qu’au niveau du Cœur, et plus de conversations tirées à quatre épingles dans la conscience de masse.

Et il en est ainsi. Je Vous salue, et Je Vous dis à bientôt.

* * * * * * * * * * * *Pause goûter* * * * * * * * * *

2ème partie  :

-  Ma  : Laissez-Vous aller……….. détendez-Vous totalement………… Présence…………….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ………..et Nous expirons très, très lentement…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …………….et Nous expirons très, très lentement………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience …………….et Nous expirons très, très lentement………

Soyez-Vous, dans l’instant……l’instant présent de tous les instants, dans cet espace………

……Pause….

-  Elabel  : Mes Amis, c’est une joie pour Moi de Vous retrouver. Je suis ce que Je Suis, Elabel . Alors en cet instant, en cet espace qui Vous caractérise, qui est une première reconnexion à la toute Puissance que Vous Êtes, à la toute Puissance du Maître qui peut enfin se re-connaître dans ce qu’Il Est, sans ne plus se fourvoyer, sans ne plus être dans les attentes, sans ne plus se sentir démuni par rapport à cet avancement qui a été un peu chaotique, qui Vous a demandé un réajustement de tous les instants, qui Vous a demande d’être toujours présents, qui Vous a demandé de Vous voir autrement, qui Vous a demandé d’aller encore et encore au-delà de là où Vous en étiez. Alors justement, par rapport à là où Vous en êtes : qu’est-ce qui peut se passer ? Qu’est-ce qui peut arriver ? Qu’est-ce qui peut se mouvoir en Vous et autour de Vous ? Qu’est-ce qui peut Vous amener maintenant à vivre d’une toute autre façon ? Et là Je vais reprendre un peu mon histoire.

Quand J’étais le Roi Arthur , Je vivais des moments comme Vous les avez vécus, comme Vous les vivez encore, et parfois Je Me demandais s’il n’y avait pas quelque chose dans ce que Je vivais qui n’était pas cohérent par rapport à ce que Je savais, par rapport à ce que Je ressentais, mais qui Me laissait pantois, quand par moment, J’étais confronté à une réalité qui ne Me correspondait pas, qui n’était pas ce que J’étais, et Je Me disais : quand il le faut, toute « la Source » se manifeste, et Je change bien des situations, Je change bien des moments terribles, et J’amène des reconversions qui étaient nécessaires à cette époque. Et lorsque « la Source » se retirait d’une certaine façon, parce qu’on est jamais seul, Je Me retrouvais Moi, confronté à une réalité, où là Je devais Me prendre en main, Je devais perdurer dans ce que J’avais démontré, mais en sachant que Je n’avais pas encore toutes les clés, et c’est là où Vous en êtes mes Amis ! Vous n’avez pas toutes les clés, mais Vous venez d’en recevoir une, et celle-ci elle ouvre la porte de toutes les autres. Les autres seront du bla bla par rapport à celle-ci. Mais celle-ci, Vous venez de la recevoir…qu’allez-Vous en faire ? Qu’allez-Vous décider pour Vous ? Qu’allez-Vous ressentir et décider par rapport à ce ressenti ?

Alors dans mes moments de solitude, quand J’ai reçu cette clé, Je Me suis dis : bordel ! Quand Ils sont là, pour le rôle pour lequel Je suis venu, tout se passe comme par miracle, mais Moi, quand Je suis face à Moi-même, qu’est-ce que Je peux faire ? Et c’est là que J’ai décidé que lorsqu’Ils se manifestent Je peux faire des choses grandioses, et que Je sais que Je suis une partie « du Tout », Moi aussi par Moi-même, Je peux faire des choses grandioses, mais cette fois-ci plus pour les Autres, plus pour satisfaire ce que l’on attend de Moi, plus pour justifier ce que Je Suis, plus pour Me devoir à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, dans les moments où Je Me re-trouve, J’ai alors décidé, puisque J’étais en incarnation dans un corps, sur cette Terre, mais bordel, Je peux vivre pour Moi, et Je l’ai décidé !

Alors il s’est passé une chose, c’est que Je Me suis vu dans ma pleine Lumière, et Je Me suis vu dans ce que J’avais envie de vivre dans ce monde, qui à l’époque, c’était duraille, c’était autre chose que votre époque, mais J’avais envie de faire bombance, J’avais envie de chanter, de danser, J’avais envie de chevaucher pour Moi, de longues chevauchées, comme votre Ami Whisper , et J’avais envie de M’éclater parce qu’enfin Je touchais ce qui était primordial pour Moi, c’était de M’aimer et d’aimer la vie, c’était de concevoir la vie autrement que ce qui se passait, que ce qui se déroulait. Alors J’ai décidé que personne n’interfèrerait dans ce que Je décidais dans l’instant de vivre pour Moi, et c’est ce qui s’est passé. On ne Me comprenait pas, on se demandait si parfois Je ne devenais pas fou, ou si Je n’avais pas attrapé la danse de Saint Guy. Mais peu importe, Je savais M’imposer, Je savais être Moi, et Je savais ce que Je voulais vivre. Je savais comment le vivre, et surtout Je ne Me préoccupais plus des Autres, et en même temps J’étais présent, présent pour Ceux qui en avaient besoin, mais en sachant que tout ce que Je pourrais Leur dire, ne serait pas compris, mais peu importe, Je répondais à leurs besoins si Je le ressentais, et Je prenais du temps pour Moi, quand J’en avais envie.

*(Whisper : en référence au très beau film : Whisper, libres comme le vent"-Whisper étant un étalon noir)

Alors bien sûr mes Amis, nos époques ne sont pas comparables, mais ce qui est comparable, c’est de pouvoir vivre ce que Vous décidez de vivre pour Vous, sans ne plus Vous sentir dans le devoir, sans ne plus Vous sentir au crochet de Qui que ce soit, et sans ne plus être conformes à quoi que ce soit : - « Je Suis, et J’émets ce que Je veux vivre. Je Suis, et Je vis pour Moi. Je Suis, et Je Me respecte. Je Suis, et Je prends maintenant en considération mon espace-temps dans lequel Je peux tout moduler, en sachant que tout Me répondra, sans que Je n’ai rien d’autre à faire que de M’amuser à moduler encore et encore, et à ressentir que tout ce que Je Suis, peut transmuter toutes choses, peut transmuter toutes situations, sans que Je n’ai rien d’autre à faire que de moduler dans cet espace-temps. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Je Vous salue, et Je reviendrai à Vous à la prochaine session. Soyez pleinement Vous, et ne Vous croyez plus dans l’incapacité de créer votre réalité si Vous acceptez le changement, cette nouvelle façon d’être et de concevoir votre réalité. Et il en est ainsi.

Soyez bénis mes Amis, et soyez pleinement ce que Vous Êtes dans ce que Vous Êtes en réalité !

Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……………..et expirez très, très lentement…

Laissez-Vous aller………. Détendez-Vous…………. Soyez-Vous en votre espace…………..

……Pause……

-  Arzael  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis. Je suis Arzael , l’Elohim en second. J’ai laissé Elabel s’exprimer parce qu’Il s’est avancé en premier, mais cela n’a pas d’importance…

Ecoutez-Moi bien, Vous êtes à l’entrée d’une nouvelle configuration, et en même temps Vous êtes à l’entrée d’un cheminement différent que Je n’appellerai pas « cheminement », mais « état de conscience à un autre niveau ». Alors cet état de conscience à un autre niveau, il Vous amène à lâcher tout ce que Vous conceviez dans l’Humain. Alors bien sûr, Il Vous faut le vivre pas à pas…cela va Vous demander de Vous permettre de vivre cette nouvelle élévation de conscience, de Vous permettre de le vivre, et au fur et à mesure, d’en ressentir comment cela peut se mettre en place pour que cela devienne naturel. Ne cherchez pas à aller plus vite que ce que Vous êtes à même d’acquérir, mais d’accepter que le changement est entamé, et que ce changement est vraiment l’ouverture à une autre réalité dépassant tout ce qui s’est vécu, tout ce qui se vit, et tout ce qui va se vivre encore durant une longue période.

Mais Vous, déjà, Vous mettez les jalons pour Vous-mêmes et pour Ceux qui suivront. Encore une fois, ne Vous préoccupez pas des Autres, ni de tout ce qui se passe. Vous avez à être Vous, Vous avez à Vous permettre de pouvoir ressentir comment petit à petit Vous pouvez vivre cette nouvelle façon d’être. Ne Vous précipitez pas, ne Vous jugez pas, ne Vous condamnez pas, ne tombez pas dans le désœuvrement, mais affirmez-Vous, en Vous affirmant, en Vous permettant d’être à chaque instant dans cet espace, et de moduler pour Vous dans votre propre espace-temps, de voir comment les choses se mettent en place et comment Vous allez pouvoir, sans rien faire d’autre, moduler chaque chose à chaque instant. Mais attention, on ne tombe pas dans le jeu de l’intention sur Qui que ce soit ! C’est vraiment de Vous dont il s’agit, et uniquement de Vous. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Moi Arzael , Je Vous enveloppe de tout mon Amour, et Je Vous retrouve à la prochaine session. Cela devait être dit, cela devait être accentué, et Nous Nous y appliquerons à chaque fois. Nous Vous suivons de très près. Vous n’êtes pas seuls, mais c’est à Vous de Vous affirmer dans ce que Vous Êtes, et dans ce que Vous voulez réellement vivre maintenant pour Vous, dans votre propre Puissance de créativité, dans votre Force à transcender chaque chose pour ensuite moduler avec votre Puissance de créativité : - « Je suis la Force qui dans cet espace-temps, au niveau de ma propre Conscience, transcende toutes choses et toutes situations qui ne Me correspondent pas pour ouvrir la voie à ma propre modulation ou avec ma Puissance de créativité J’engendre tout ce que Je veux voir se manifester pour Moi, dans l’Amour de Moi-même, dans la joie d’être, dans l’amusement et dans la paix intérieure. »…….

Ressentez…………. Je Suis…… Je Suis est la Puissance que rien ne peut altérer…….

Je Suis et Je M’exprime en Vous-mêmes, comme Vous-mêmes Vous Vous exprimez pour Vous-mêmes……

Je Suis est la conscience de cette Force et de cette Puissance qui amène chaque Être à vivre sa propre réalité au-delà de toutes les expériences dans la dualité, telles que vécues dans cette 3D.

Ma Puissance Vous a été insufflée, à Vous de la ressentir dans ce que Vous êtes, Vous, en Vous, pour Vous… Et il en est ainsi !

Je Vous salue et Je Vous dis comme Je le dis, à la prochaine fois dans la session suivante. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….et expirez très, très lentement…

Vous Vous détendez…………… Vous êtes Vous, avec Vous, dans votre espace……

……Pause………

-  Saint-Germain  : Mes Amis, mes chers, très chers Amis, Je Vous tire ma révérence… Alors Moi, Saint-Germain , J’ai quelque chose à Vous dire : J’ai dis à Ma qu’Elle n’avait plus besoin de Moi, que ce que Je Lui avais dit pour L’aider dans son cheminement, n’est plus d’actualité. En réalité, Je suis très présent à Elle, mais Je L’accompagne. Mais pour ma part, Je n’ai plus rien à Lui apprendre. Elle a simplement besoin maintenant de vivre ce qu’Elle Est, sans ne plus se laisser déjouer un seul instant par des interférences qui ne sont plus ce qu’Elle Est, qui ne sont plus ce qu’Elle a à vivre, et qui ne correspondent même plus à la conscience qu’Elle a atteint, mais Je serai toujours avec Elle pour La guider dans les petits compléments de ce qu’Elle a à acquérir pour sa maîtrise.

Alors chers Amis, Je vais perdurer avec Vous dans vos sessions, mais Certains comme pour Ma , n’auront plus besoin de mon enseignement, et pour les Autres, ce sera toujours une joie pour Moi de Vous aider à comprendre ce que Vous avez de la difficulté à dépasser, et ce que Vous devez lâcher pour « être », et petit à petit, entrer dans la danse de votre réalité à être la Lumière qui peut en conscience, créer sa propre réalité.

Alors il y a encore bien des lacunes par rapport à ne pas Vous permettre encore d’être. « Être » est un pseudonyme de « Je Suis », parce que être est un lapsus qui veut dire : - « Il faut que Je Sois. » C’est ce que Nous Vous apprenons, mais très vite Vous comprenez que le Je Suis n’a pas besoin de « Il faut que Je Sois », puisqu’Il Est. Mais pour le moment, on va en rester là.

Vous devez dépasser vos peurs à Vous permettre d’être, en lâchant vos retenues, en lâchant pour Certains, encore des médisances sur les Autres, en lâchant vos propres culpabilités, en lâchant vos incroyables impondérables sur tous jugements sur Vous-mêmes, et bien sûr sur les Autres.

On ne peut pas atteindre le niveau d’être lorsqu’on ne se permet pas Soi-même d’être en permanence, sans ne plus rejeter la faute sur Qui que ce soit en fonction de ce que l’on vit. Pour Certains, il va falloir lâcher en totalité que ce qu’Il vit, n’est en rien la faute de l’Autre : - « Je peux être Moi, Je peux ressentir en mon Cœur que Je peux être en ayant du recul sur ce qui se passe, et de comprendre que si une situation ne Me convient pas, c’est que Moi-même Je ne suis pas en Amour avec Moi-même, c’est que Moi-même Je n’envisage pas la pleine Lumière que Je Suis où tout peut être transmuté si Je conçois que dans cette pleine Lumière tout a été expériences, et que Je Me suis attiré toutes situations et tous les Êtres pouvant M’aider à comprendre l’expérience que Je Me suis donnée d’expérimenter. » Alors pour Certains c’est encore un peu difficile, pour d’Autres c’est déjà dépassé, pour d’Autres encore il y a des lacunes.

Mes Amis, « être » demande que Vous ressentiez en Vous, en votre Cœur, que tout peut être décidé autrement si Vous acceptez enfin d’être Vous, et de ressentir l’Amour que Vous Êtes. L’Amour que Vous Êtes Vous permet d’accéder à la compréhension que tout était expériences, et que Vous pouvez faire le choix maintenant de ne plus jouer aucun jeu en fonction de l’Autre, en rentrant dans l’Autre, en accusant l’Autre, en voulant que l’Autre soit comme on veut qu’Il soit, en demandant à l’Autre de répondre à vos besoins, en demandant à l’Autre de vivre ce que Vous attendez de Lui, et en demandant à l’Autre de Vous lécher les bottes d’une certaine façon. Ceci va remettre en question bien des traits de caractère qui ne sont pas toujours compris à certains niveaux où il y a des implications dans le domaine du pouvoir, dans le domaine de la soumission, et dans le domaine de l’abnégation de Soi. Et il fallait que cela soit dit….

Alors mes Amis, « être » demande à revoir votre façon d’être pour acquérir le « Je Suis » qui est ce que Vous Êtes, qui a toujours été ce que Vous Êtes, et le sera à jamais ! Le « Je Suis » est une perception bien au-delà de la notion de « être », mais Certains n’ont pas encore atteint le niveau de « être ». Alors prenez la décision pour Vous de ce que Vous voulez réellement vivre, et décidez alors de Vous voir dans votre façon d’être, pour « être ».

Et Je Vous salue mes Amis. Ce fut mon intervention, elle est très subtile, elle est ce que Vous en ferez, mais elle est une porte que J’ai ouverte. A Vous de pointer votre nez à travers cette porte, et hors de votre mental humain, de votre personnalité humaine, d’en ressentir au-delà des perceptions humaines ce que cela veut dire, et de mettre les choses en place pour Vous, en Vous voyant tels que Vous êtes, et en décidant ce que Vous voulez changer pour que ce « être » soit dépassé et Vous permettre alors d’acquérir le ressenti du « Je Suis ». Et il en est ainsi, chers Amis.

Je Vous tire à nouveau ma révérence, et Je Vous retrouverai avec un grand plaisir à la session prochaine.

Et Je M’amuse, tout est bien…( Ama Luna  : dans toute la Création)…dans toute la création, n’en déplaise à ma partie Adamus … J’aime Le taquiner dans son exclusivité !

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….…détendez-Vous…… Présence dans votre propre espace……

…..Pause….

-  Métatron  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière.

Alors Je sais que Je n’ai pas été annoncé dans votre éditorial, mais Je tiens à Vous annoncer le scoop : Je vais personnellement initier Ma , dans sa propre maîtrise, et J’ai à cœur de Vous dire que J’interviendrai à chacune de vos sessions dites de « la maîtrise du Maître ». Pourquoi ? Parce qu’un courant énergétique puissant venant des Acturiens , ainsi que votre propre déploiement dans « le Cube Métatronique » font que les choses ne peuvent plus être dans un certain amusement, quoiqu’on s’amuse tout le temps, mais dans une réelle reconfiguration de ce que Vous Êtes, et de ce que Nous Vous amenons à pouvoir maintenant Vous maintenir dans votre nouvelle façon de vivre une réalité qui est maintenant une vérité. Et cela demande une implication, afin que Chacun de Vous puisse ressentir ce qu’est la Puissance de créativité, car les Créateurs que Vous êtes doivent maintenant mettre en place ce qu’Ils sont à même de créer pour que le nouveau monde ne soit plus perturbé par l’ancien monde qui va vivre encore des périodes de grands chaos, et Je ne Vous dis pas que votre année 2016 sera une année terrible, mais sera un pic dans le chaos annoncé.

Alors mes Amis, accrochez Vous, Nous Vous accompagnons, Nous Vous tenons la main, Nous Vous l’avons dit, Nous ne Vous lâcherons pas, mais pour Ceux qui auront peur de ne pas vivre cette nouvelle façon d’être, pourront perdurer sur leur chemin de l’expérience humaine, et Ils seront honorés de la même façon que Nous honorons chaque Être. C’est à Vous de prendre votre décision, c’est à Vous de savoir ce que Vous voulez. Nous Nous exprimons de plus en plus clairement, mais il Vous appartient, Chacun, Chacune, en votre espace, de faire le choix qui Vous correspond dans ce que Vous décidez enfin de vivre, et Nous répondrons avec la nuance, comme Ma le sait, que c’est Vous le Maître, c’est Vous qui décidez pour Vous, c’est Vous qui créez pour Vous, et c’est Vous qui apprenez à être pleinement dans votre espace et à moduler avec votre espace-temps, sans aucune perturbation, n’est-ce pas Ma  ?

…..(Rires dans la salle)….

-  Raoul  : Ce sont des encouragements et des applaudissements !

-  Ma  : Applaudissements Je ne sais pas, mais encouragements certainement !

-  Métatron  : Bon mes Amis, Je Vous laisse puisque vos papotages ont commencé. Alors Moi, Métatron , Je Vous dis simplement : n’ayez plus peur de votre propre changement, n’ayez plus peur de prendre la décision qui Vous impose, et n’ayez plus peur d’être ce que Vous Êtes : le « Je Suis », la Lumière incarnée. Et maintenant Je Vous laisse.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière qui a eu à cœur de partager avec Vous ces vérités qui sont les vôtres. Et il en est ainsi.

-  Raoul  : Alléluia !

-  Métatron  : Non mon Ami, pas Alléluia… Je Suis, et Je le vis….

-  Tous (haut et fort) : Je Suis et Je le vis….

-  Ma  : Là ça résonne ! J’ai à cœur de Vous passer la musique que J’ai passé à la session n° 1. Certains la connaissent et d’autres pas, c’est « Nightingale » par Yanni . Nightingale (le rossignol), ressentez-la, en votre Cœur, en cet espace, pour Vous….

****

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session à Mirabel et blacons.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi