Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à ALI

Réponse à ALI

mercredi 20 janvier 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 13/01/2016

Coucou,

Oui ce serait avec joie que je Vous retrouverai ! Pourquoi pas lors d’une prochaine session.

Merci à vous pour votre soutien.

Pourriez-vous m’éclairer sur un point, cette violence qui est en moi, que j’ai tant de mal à contenir dans certaines situations. Ainsi que le lâcher prise d’autres situations, toujours en lien avec ma vie conjugale.

Merci à vous de tout mon cœur.

ALI

*****

Le 20/01/2016

Réponse à ALI

Coucou cher ALI,

Je viens de juste de rentrer de Créon (à 25 kms de Bordeaux) après 5 jours d’absence, où J’ai animé 2 sessions et partagé avec Amis de bons moments. Dimanche soir, chez Mana, Nous avons regardé le DVD de Viviane Josée Restieau , Peintre, dont J’ai répertorié le lien dans mon site à la rubrique « Divers ». Un bel Être qui transmet ce qu’Elle ressent, ce qu’Elle vit à travers son Art, et Je dirai que lorsqu’on voit cette vidéo, on ne peut pas balayer d’un revers de mains qu’il n’y a pas « autre chose »… et Nous avons fini la soirée autour d’une bonne bouteille de pétillant et une succulente galette. Ce soir Je Me retrouve seule dans ma plénitude, le calme intérieur. Je M’active sur l’ordi parce que J’ai beaucoup de choses à faire, mais régulièrement Je prends une pause, Je vais sur la terrasse et Je regarde les Etoiles et Séléna (notre Lune)…. Le calme alentours, les montagnes à peine visibles, sont un enchantement, parfois J’ai un petit signe céleste, et c’est un ravissement… On vient souvent Me parler intérieurement, c’est magique !

Alors, mon cher Ami, La prochaine session avec le groupe est le 30 Janvier, si Tu le ressens de venir, Tu peux voir avec Ama Luna, si Vous pouvez faire un co-voiturage ?

Dans ce que Tu vis, surtout accepte ta colère, prends des moments pour être avec Toi, en Toi, au calme, en ton espace, et intègre-la, laisse les Êtres de Lumière T’aider dans cette intégration, puis permets-Toi de ressentir ce qu’elle représente pour Toi, et transcende-la. Aie de la compassion pour Toi et pour ta Compagne. Permets-Toi de ressentir l’Amour pour Toi, permets-Toi d’être. Prends des moments pour « être », sans penser, ne Te laisse pas embarquer par ton mental et ta personnalité humaine. Accepte que Tu es la Lumière incarnée qui ne connaît pas tous les jeux humains dans la souffrance, le dénigrement, la colère, la dualité. Permets-Toi de ressentir qu’en ton espace Tu peux « être » et impulser ce que Tu veux vivre et créer pour Toi, en Amour de Toi-même, de tout Être, de « Tout Ce Qui Est ».

Cela va beaucoup t’aider pour traverser bien des tempêtes dans lesquelles il Nous faut tenir le cap, car la Lumière que Nous Sommes peut Nous permettre de vivre tellement autre chose que tous les drames qui se jouent dans l’illusion hypnotique de cette 3D.

Je T’embrasse tendrement de tout mon Cœur, dans la joie de Te serrer à nouveau…

Ma

- « Cher Ami, Tu as peur de ne jamais pouvoir vivre ce que Tu as réellement envie de vivre. Tu as peur de Te devoir encore et toujours à des Êtres qui ne Te comprennent pas, qui ne veulent pas T’écouter, que ne veulent même pas comprendre, ne serait-ce qu’un seul instant, ce que Toi Tu Es et ressens. Alors accepte sincèrement que Tu as fait le choix d’expérimenter la non-compréhension de ce que Tu Es, de ce que les Autres sont dans le contexte de la non-conscience « d’être ». Puis il Te faudra dépasser tous tes peurs de ton devenir, toutes tes peurs de Te sentir prisonnier de Ceux qui ont déjà mis le grappin sur Toi. Ne joue plus leurs jeux, mais accepte que tout soit possible, que Tu peux transcender toutes choses si Tu ne Te laisses pas désabuser par tout ce que ton mental Te dit et dans lequel Tu T’engouffre comme l’eau dans un siphon.

Tu as la possibilité d’aller au-delà si Tu T’accordes réellement « d’être » au-delà de ce Être, mais pour cela il va Te falloir faire le choix de persévérer à chaque instant, sans lâcher chaque instant, pour réapprendre à être Toi, en ton espace, en conscience, pour Te permettre de ressentir qu’en réalité tout est une question de vivre en conscience au-delà de tout ce que l’Humain est.

Tu as besoin de ne plus Te sentir une victime, mais bien de Te reprendre, d’être Toi, en Toi, sans ne plus Te laisser manipuler par quoi que ce soit, et cela commence par ta personnalité humaine, par l’envie de Nous revenir, par l’envie de tourner le dos à la Vie, à la joie de vivre, à la joie d’être, à la joie en ton Cœur. Quoi que Tu vives, Tu as la possibilité de tout transcender. A Toi de réapprendre ce qu’est la Puissance dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », dans l’Amour de Toi-même, dans l’Amour en toutes choses.

Et c’est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi