Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Ressentez en votre Conscience

Ressentez en votre Conscience

mercredi 23 juillet 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel................

Savez-Vous que vos sens d’initialisation qui sont :

  La conscience humaine
  La créativité
  L’imagination
  La compassion
  Le laisser-aller
  Vos 5 sens (l’ouïe, l’odorat, la vue, le toucher et le goût)

Vous permettent de vivre une réalité liée à la densité de cette 3ème dimension, à la différence que Vous pouvez maintenant développer d’autres facultés qui sont en réalité vos propres concepts de votre Conscience Divine, mais aussi ce que Nous interagissons avec Vous.

La vérité, c’est que Vous êtes toujours confrontés à ce que votre conscience humaine, qui a vécu dans la seule perspective d’être ce qu’elle est, ne veut pas encore que Vous la preniez maintenant comme un simple élément pouvant Vous permettre de concevoir les choses en acceptant de ne plus lui laisser se confondre avec votre personnalité humaine, mais bien de s’unifier avec votre Conscience Divine.

Lorsque Vous voulez ressentir ce que Vous Êtes, mais qu’il y a encore une partie de Vous qui s’interfère, ne lui laissez pas Vous insuffler ce qu’elle veut Vous imposer, et surtout Vous déstabiliser, parce que cela ne Vous concerne plus, et surtout cela n’est plus ce que Vous avez à vivre. Et c’est ainsi.

Il va Vous falloir être attentifs à votre façon d’être pour ressentir comment Vous réagissez dans votre vie à la moindre réaction que votre quotidien Vous amène à vivre.

Lorsque Vous-mêmes ressentez que Vous pouvez dépasser tout état non conforme à ce que Vous voulez vivre, alors Vous permettez à La Création de pouvoir Vous amener dans un ressenti plus élargi, mais surtout plus exponentiel qu’une vérité qui ne Vous correspond pas et dont Vous n’avez pas à Vous laisser glisser dans ce qu’elle peut Vous dire pour Vous maintenir dans un retranchement Vous empêchant d’être pleinement Vous. Et c’est ainsi.

Ce qui veut dire qu’en réalité Vous avez la possibilité de ne plus Vous identifier à l’Humain que Vous avez toujours cru être, mais bien de décider de re-venir à une conscience plus élevée qui Vous amènera à vivre autre chose, mais surtout à créer votre réalité ici sur Terre sans ne plus subir tout ce qui a fait de Vous des Êtres limités, conditionnés, et incapables de se réaliser et créer une réalité en phase avec ce que Vous Êtes en réalité. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez maintenant à ressentir, c’est que Vous êtes à même de pouvoir aller de plus en plus en introspection sans rien chercher d’autre qu’à être Vous.

Le laisser-aller est le fait d’être pleinement Vous dans l’abandon total à la Lumière, en sachant que tout est là, et que tout Vous sera révélé dans la profondeur de votre Être sans rien faire d’autre qu’être.

Lorsque Vous Vous laisser aller et que Vous êtes pleinement Vous, ce que Vous ressentez est en quelque sorte une phase où rien ne Vous interfère, mais surtout une phase où Vous pouvez alors, lorsque Vous serez prêts, ressentir encore les choses dans une plus grande profondeur Vous amenant à aller de plus en plus dans la compréhension de ce que Vous Êtes, et surtout de ce que Nous voulons Vous amener à ressentir sur une vérité que seuls Ceux qui sont à même de pouvoir aller à ce niveau peuvent ressentir dans une compréhension plus exponentielle de ce qu’est la réalité dans la conscience d’être. Et il en est ainsi.

Vous avez l’expression au niveau de votre profondeur, cette expression est comme un langage sans mots qui se reflète en Vous lorsque Vous Vous accordez d’être pleinement Vous, et cela Vous donne une compréhension que jamais votre intellect, par le biais de votre mental-cerveau, ne pourrait Vous révéler.

Cette expression est le fruit de votre propre connexion à votre source et à la source de « Tout Ce Qui Est ». Cette expression Vous révèle les choses dans la mesure où Vous êtes à même de les comprendre à d’autres niveaux, mais surtout de les ressentir comme cela doit être, sans aucune interférence, mais surtout sans aucune recherche de ce qui est révélé, parce que c’est ainsi que Vous pouvez ressentir et appréhender quelque chose qui est bien au-delà de votre réalité et du simple fait de comprendre une réalité avec votre limitation de toutes compréhensions.

Et c’est là que maintenant il Vous est possible d’atteindre des niveaux de conscience que Vous avez tant espéré atteindre pour aller au-delà de l’expérience dans l’abnégation de Soi. Et c’est ainsi.

Et c’est là que Vous devez Vous affirmer et ne pas Vous laisser impressionner, mais de bien rester Vous-mêmes en conscience et de dépasser ce qui se présente et de Nous laisser œuvrer à travers Vous, parce que c’est ainsi que petit à petit Vous comprendrez tout ce jeu d’énergies, et que Vous comprendrez combien il est important maintenant de rester Vous-mêmes et simplement « être ». Alors Vous serez en mesure d’accéder à chaque fois au ressenti de ce que Vous pouvez par Vous-mêmes être capables de traverser ce que Vous n’avez plus à vivre ni à subir. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes le substrat d’atomes que Nous pourrions définir comme la densification moléculaire d’une Intelligence que Vous pourriez comparer à la fois à un organisme micro-organique, comme à un organisme tridimensionnels. A la différence que Vous ne pouvez pas Vous percevoir réellement, parce que ce que Vous êtes en réalité, et donc ce que Nous Sommes, est indéfinissable et non représentatif. Mais beaucoup se sont montrés de tous temps sous différentes formes pour que Vous puissiez accepter que la Vie existe dans ce que Vous avez appelé « l’autre côté du voile », alors qu’en réalité aucune séparation n’a jamais existée, mais votre non conscience en ce que Vous Etiez nécessitait ce genres de manifestations.

Ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est que Vous pouvez maintenant Vous permettre d’être à nouveau en conscience et de faire le choix de Vous re-trouver pleinement en Vous, dans ce que Vous Êtes, à la différence qu’il Vous faut aussi accepter de ne plus Vous chercher au travers des Autres, mais de comprendre que Vous êtes une Emanescence « du Tout », et qu’en cela Vous avez à accepter de ne plus Vous fourvoyer dans tout ce qui se joue ici encore sur cette Terre, et d’accepter d’aller en Vous, en introspection en votre Cœur, et de comprendre que c’est vraiment en votre Cœur que Vous pourrez Vous re-trouver, et nulle part ailleurs.

Maintenant, cela va Vous demander de dépasser tout ce que Vous avez vécu, toutes vos croyances, tout ce qui a été dit et qui ne correspond en rien à votre réalité. Et c’est en cela que beaucoup ne vont pas accéder à leur propre Conscience, parce que cela demande beaucoup de courage, mais aussi une volonté dépassant tout ce que Vous pourriez imaginer.

Le seul fait de vouloir « être » est déjà un commencement, mais il faut que Vous soyez pleinement conscients que cela va Vous demander de lâcher tellement de choses, que parfois Vous serez confrontés à une multitudes de choses qui ne seront pas forcément ce que Vous avez à intégrer, mais qui correspondent en réalité à des énergies de la conscience de masse dans laquelle Vous oeuvrez, jusqu’au jour où Vous serez à même de Vous en extirper, et jusqu’au jour où Vous accepterez d’être Vous sans ne plus être pris à partie dans cette densité, dans cette 3ème dimension, et surtout dans tout ce qui a fait que ce monde est ce qu’il est encore actuellement.

Nous sommes là pour Vous guider, pour Vous aider si Vous avez vraiment la volonté d’aller au-delà de tout ce que Vous avez été dans cette illusion, dans cet hologramme hypnotique, et surtout dans cette voie où Vous avez voulu expérimenter depuis si longtemps ce qu’était le déni de Soi, l’abnégation de Soi et le pouvoir sur l’Autre.

Maintenant, il Vous faut faire un choix, et ce choix Vous appartient, car c’est Vous le Maître en incarnation qui décidez de ce que Vous voulez maintenant faire, et qui décidez si Vous êtes prêts à renouer avec votre propre Essence, avec « le Tout », en sachant qu’il Vous faudra abandonner en totalité tout ce que Vous avez été, et tout ce que Vous voudriez retenir pour être encore en phase avec ce monde tel que Vous l’avez expérimenté, et tel qu’il est encore dans cette densité.

Il Vous faudra accepter de ne plus croire tout ce que l’on Vous a dit, mais surtout tout ce qui concerne des règles à suivre pour être conformes à ce que l’on veut que Vous soyez au travers de soi-disant préceptes que vos religions, que vos médias, que tous Ceux qui veulent Vous garder sous leur coupe, ont Eux-mêmes dictés à des fins de ne pas perdre la nourriture énergétique que Vous représentez, parce que cela Vous a maintenu dans la soumission, le devoir aux Autres et la peur de ne pas être conformes à ce que l’on attend de Vous.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi