Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 21/01/2016 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 21/01/2016 à Mirabel et Blacons

jeudi 21 janvier 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 21/01/2016

à Mirabel et Blacons (26 – Drôme)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors, en ce jour de grande ouverture dans la Conscience que Vous Êtes, Je Vous dirai simplement qu’il est temps de Vous voir autrement, mais surtout de ne plus jouer à Ceux et Celles qui, au travers de l’Autre, veut s’identifier sans même vouloir « être ».

Il y a des compromis qui se jouent, et Vous seuls êtes à même de les ressentir et d’en comprendre l’enjeu, parce que cela est un travers de peur de passer pleinement dans ce que Vous Êtes, de passer ce virage à 180° qui ne sera plus jamais à même de Vous faire revenir quel que soit votre désir si Vous voulez à un moment donné revivre quelque chose dans l’Humain, tellement la peur « d’être » Vous coince quelque part.

Alors, mes Amis, ressentez……….. Ressentez en Vous votre façon d’être, et n’ayez plus peur de Vous voir dans votre façon d’être qui ne Vous correspond pas, et Vous le ressentez. Vous en prendre à l’Autre est une forme de rejet de Vous-mêmes, et Vous le savez, mais cela Vous conforte pour ne pas passer ce virage, alors que Vous en êtes capables, mais la peur est plus forte, une peur insidieuse qui ne Vous ouvre pas, même si Vous dites : - « Je le veux. », à l’accès à votre véritable conscience d’être « la Source », et non plus ce que Vous avez cru être.

Je Vous adombre à l’instant de toute ma Puissance et ma Force, qui est aussi ce que Vous Êtes dans l’infini « du Tout ».

Et c’est ainsi.

Métatron à votre service dans son expression grandiose au cœur même de toutes choses


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi