Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma Anarayah Yaweh > Partage du 23/01/2016 - Conscience humaine/mental

Partage du 23/01/2016 - Conscience humaine/mental

samedi 23 janvier 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 23/01/2016

Conscience humaine/mental

Namasté,

Il M’a été donné cette semaine de ressentir à des niveaux subtils une vérité sur la conscience humaine et le mental, qui en réalité ne sont qu’un.

Conjointement avec Yosuel , Je partage avec Vous ce que J’ai ressenti au-delà des mots :

Nous sommes une Emanescence de « la Source », et Chacun, Chacune est une partie intégrante de toute l’Intelligence « du Tout ». Pour pouvoir faire l’expérience de ce qu’Elle Est, « la Source » impulse des milliards de Particules (Nous) qui Elles-mêmes vont s’interactiver pour expérimenter tous les possibles au sein même d’une gigantesque structure formée de milliards de fractales, toutes imbriquées dans une géométrie dans laquelle tout peut se confondre, tout peut se mesurer, et où tout peut se mouvoir selon un processus appelé « Ordre Divin ».

A la différence que tout s’articule en des mondes différents dans de nombreux Univers, et par conséquent dans de multiples dimensions, interfaces, trous blancs et trous noirs, et tout çà dans une concordance représentant une gigantesque symphonie harmonique, quoi qu’il y ait dans cette symphonie des notes incalculables disharmoniques.

Et ce sont ces notes disharmoniques qui sont la réalité, en partie, de ce que Nous vivons, à la différence que lorsque l’on a terminé de jouer les sons éraillés, Nous pouvons commencer à jouer une merveilleuse mélodie qui est l’expérience de la Puissance de créativité en laissant notre Cœur cette fois-ci impulser les notes que Nous voulons émettre pour que Nous puissions enfin vivre une réalité qui Nous enchante et qui correspond à la fois à ce que Nous pouvons émettre et à ce que Nous pouvons expérimenter dans la joie, et dans l’expectative de rééquilibrer toutes nos fausses notes pour que Nous dansions enfin dans toutes nos créations selon ce que Nous voulons vivre réellement dans un contexte encore difficile (ici sur cette Terre), mais ho combien grandiose.

Alors, ce qu’il faut comprendre, c’est que de tout temps, pour que Nous puissions expérimenter tous les possibles, Nous avons créé un amalgame que Nous avons appelé « Âme » dans laquelle Nous Nous modulons selon nos particularités, mais aussi selon ce que Nous voulons comprendre par rapport à toutes les autres Emergences (les Autres).

Et de là, Nous en sommes arrivés, après bien des expériences dans tout notre Univers, a engendrer une forme de conscience émanant de cette « Âme » par le biais de pensées émises à un moment donné, bien avant de venir sur cette Terre. Alors toutes ces nouvelles pensées ont formé une structure que Nous avons appelé « mental » et qui se confond avec ce que Nous croyons être « la conscience humaine », parce qu’en réalité l’Âme, le mental et le cerveau œuvrent en interaction avec des données spécifiques engendrées par tout ce qui a été émis, mais en réalité Nous ne sommes pas ces structures, et Nous pouvons alors concevoir qu’en reprenant conscience de notre Source, Nous pouvons alors reprendre contact avec « la Connaissance » qui n’est en rien ce que beaucoup croit être « la Connaissance ».

Cette Connaissance est simplement l’accès à « la Source » qui peut alors Nous transmettre tout ce qui Nous est nécessaire pour vivre autrement, et surtout pour enfin créer une réalité allant bien au-delà de tout ce que Nous avons cru. A la différence qu’il ne faut pas confondre « être la Source » et s’oublier, parce que Nous avons à vivre ce qu’Elle Est tout en vivant ce que Nous Nous voulons vivre dans la pleine conscience de la Puissance de créativité et de la Force Nous permettant justement de créer notre réalité comme Nous voulons la vivre.

Et dans des temps plus ou moins proches, Nous pourrons alors créer de concert pour vivre dans un monde harmonieux, et cela a déjà commencé.

Et c’est ainsi.

Avec tout notre Amour,

Ma et Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi