Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 25/01/2016 - Hédia, la Mante Religieuse de l’Energie (...)

Partage du 25/01/2016 - Hédia, la Mante Religieuse de l’Energie Féminine

samedi 30 janvier 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 25/01/2016

Hédia, la Mante Religieuse de l’Energie Féminine

Namasté,

Il n’y a pas de hasard, chaque fois que Je suis prête à ressentir des choses dans une grande subtilité dépassant l’entendement humain, il M’est alors présenté les choses. Cela a commencé par la lecture de la canalisation de la Mante Religieuse par Caroline Leroux , puis par mon entretien dimanche après-midi, où J’ai ressenti qu’il fallait que J’aille marcher, parce qu’ Eyod , le Sage-Mage du Peuple des Adonims est venu à Moi télépathiquement et M’a aidée à dépasser quelque chose que Je partagerai lors d’une prochaine session, et Nous avons conversé pendant plus de 2 h dans la nature, ce qui M’a amené à rentrer la nuit tombante.

Donc, J’ai à cœur de partager avec Vous ce que Je Me suis permise de ressentir pendant plusieurs nuits sur le message subtil que Nous transmet Hédia –Elle M’a révélée son nom- à travers Caroline Leroux , et dont Elle a voulu à travers Moi développer, pour que Je puisse émettre dans ma Lumière une compréhension encore plus élargie, et ainsi exprimer dans ma profondeur ce que Moi-même J’avais à dépasser sur ce plan, et ainsi permettre un équilibre qui portera ses fruits tout au long de l’évolution de cette Humanité.

Elle M’a dit à la fin de nos entretiens qui ont duré plusieurs nuits, le 19/01 : - « Ne cherche pas trop la raison de toutes choses, sois Toi en ton silence, et sois Toi en ton Cœur. Ne cherche plus « Qui Tu Es », vis enfin tes rêves, et ne vis plus dans la dérision. Sois Toi dans l’Amour que Tu Es et sans ne plus Te référer à tout ce que l’on Te dit, mais bien de T’affirmer dans ta Puissance, et accepte de vivre pour Toi, ici sur cette Terre, la Force créatrice de toutes choses sans ne plus attendre quoi que ce soit et Qui que ce soit. »

Donc, ce partage Je le fais conjointement avec Hédia , «  la Source ", Mère Divine et Yosuel .

Hédia Nous transmet un élément important qui Nous a été dit et redit, c’est d’apprendre à ne plus penser, et les Mantes Religieuses Nous transmettent leur façon d’être dans le monde où règne le Grand Silence. A Nous, dans notre quotidien à ne plus penser en alimentant la conscience de masse de pensées limitantes et enfermantes, et octroyons-Nous des moments de silence intérieur.

Hédia Nous dit : - « La plus grande sagesse que Vous pourriez acquérir, c’est de ne plus douter de ce que Vous Êtes, et d’être Vous, en votre Cœur, et de Vous affirmer dans votre Force, sans ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit. » Et c’est en cela que pour les Mantes Religieuses il n’y a pas de place pour le doute dans leur façon d’être, parce qu’Elles sont là pour Nous transmettre une vérité qui a été bafouée en des temps très lointains, et qu’il Nous faut maintenant ressentir en Soi, au-delà de tous les travers qui peuvent Nous induire dans le doute.

Les Mantes Religieuses sont des représentantes de l’Energie Féminine. Alors là, il y a bien des subtilités que Mère Divine exprime à travers Elles, afin que Nous prenions conscience, comme c’est le cas au travers de ces messages, que dans la nature tout est révélé d’une certaine façon si Nous savons Nous ouvrir à des réalités qui peuvent paraître inconcevables et même intolérables par les bons Penseurs de ce monde.

Mais les choses sont maintenant révélées, dévoilées, à Chacun de ressentir au-delà des limitations et de la programmation du cerveau tel que conçu et exploité pour vivre dans l’oubli de tout ce qui est expression même de toutes vies ici et ailleurs.

L’Energie Féminine a été de tout temps, Me dit Hédia , la Puissance qui a permis toute évolution jusqu’à ce que sur cette Terre Elle soit contrariée pour que l’expérience de la domination du pouvoir par le masculin atteigne son paroxysme, et que l’équilibre trouve enfin sa résolution au cœur même de tous les Êtres, qu’Ils soient Hommes ou Femmes. Et en cela il Nous faut dépasser tout ce que Nous avons vécu en tant qu’Humains, et d’accepter enfin que Nous sommes la Puissance de la Lumière et la Force intérieure dans Laquelle Nous Nous positionnons sans ne plus jamais remettre notre Puissance entre la mains de Qui que ce soit, mais réellement d’être Nous, dans notre Force primordiale où tout peut être créé dans le continuum de l’évolution de tout ce qui peut être engendré pour que l’Amour soit vécu dans le respect de chaque Être et l’harmonie dans la vie et dans la liberté.

Hédia  : - « Vous ne pouvez plus vivre dans la dépendance de Qui que ce soit, et en même temps, Vous avez à être pleinement Vous dans l’immensité « du Tout » qui Vous révèlera toujours ce que Vous-mêmes êtes en mesure de vivre, sans Vous en remettre uniquement à cette révélation, mais en vivant ce que Vous voulez vivre, en ressentant cette Force qui propulse votre réalité dans cette réalité. Ce qui veut dire que Vous êtes la Force, Vous êtes la Lumière, Vous êtes la Puissance. Vous Les laissez se manifester à travers Vous, tout en émettant ce que Vous voulez vivre dans l’Amour, le respect de tout Être et de toutes choses, et en totale liberté.

Ce qui veut dire : Nous sommes «  la Source  » dans toute sa Puissance, sa Force, son Amour, mais c’est Nous qui commandons en notre Conscience, ce que Nous voulons vivre dans le ressenti de notre propre Puissance, de notre propre Force, dans l’Amour de Nous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », dans la joie, dans la source même de la Vie, sans jamais plus donner notre pouvoir à Qui que ce soit. »

Hédia Me dit aussi : - « Vous êtes des Êtres qui avez la possibilité de vivre maintenant la conscience de votre Puissance de créativité, en acceptant que cela est aussi l’Energie de la Kundalini, mais que Celle-ci peut être vécue, pour tous Ceux et Celles qui décident de rester ici en incarnation pour aider cette Humanité à s’acheminer vers son Ascension, de ne pas La vivre en totalité, parce que cela Vous amènerai peut-être à faire le choix de ne pas rester, et cette Terre a besoin de Vous, a besoin de tous les Êtres qui s’éveillent, mais aussi de tous les Êtres qui vivent en parfaite harmonie avec la conscience de ce qu’Ils Sont véritablement.

Alors, Moi Hédia , Je dirai que cette Kundalini peut aussi être ressentie, maîtrisée si Vous ne Vous identifiez en totalité à ce que Vous en ressentez, mais bien d’accepter qu’Elle est le moteur de votre Energie créatrice, et que Vous pouvez décider de La ressentir et de La vivre en restant bien centrés, et en Lui permettant de s’exprimer sans que Vous ne Vous envoliez au-delà de votre réalisation selon ce que Vous avez décidé de vivre en incarnation. Et il fallait que cela soit dit."

Comprenons que Nous n’avons jamais à remettre notre Puissance dans la directive de Qui que ce soit, d’ici ou d’ailleurs.

Alors maintenant, Nous allons aborder un aspect qui va interloquer les Êtres, et dont J’ai ressenti en profondeur sa réalité qui a besoin d’être ressenti bien au-delà des ressentis humains. Et c’est là que Je reprendrai une citation d’ Idriss Aberkane  : - « Mais la révolution, qu’elle soit politique, scientifique, philosophique ou morale, passe systématiquement par 3 étapes : elle est d’abord considérée comme ridicule, puis dangereuse et enfin évidente. » Idriss Aberkane développe le Biomimétisme qui consiste, dit-Il : - « à s’inspirer de la nature pour innover durablement et surtout sans produire de déchets. Nous pouvons Nous inspirer des formes, des procédés et de l’efficience des écosystèmes naturels et pourrions être à l’aube d’une nouvelle ère technologique. »

Il Nous faut comprendre et accepter que la nature Nous montre, et surtout Nous reflète tout de Nous-mêmes. Elle est là pour Nous dire tout ce que Nous avons créé, tout ce que Nous pourrions bénéficier, tout ce que Nous pourrions en comprendre de toute une évolution allant bien au-delà de l’entendement humain, parce qu’il existe effectivement des procédés que Nous pouvons utiliser pour améliorer notre vie sans ne plus avoir affaire à la dénaturalisation de notre planète, mais aussi à une dévalorisation de la Terre et de la nature.

Il y a un Monde peuplé d’Êtres que Nous avons rejeté, et même en partie disséminé, et qui pourtant sont là pour maintenir l’équilibre de la nature et rétablir l’écosystème par le rétablissement des infrastructures grandement exploitées à des fins de survie, et que maintenant Nous pouvons développer de nouvelles technologies propres, saines dans l’équilibre de tout l’écosystème, et ces Peuples qui ont à cœur de reprendre contact avec les Humains comme cela était en des temps très anciens, sont tous les Êtres de la nature, de l’air, de l’eau, de la Terre et du feu, comme les Elfes , les Fées , les Sylphes , les Lutins , les Leprechauns , les Adonims , les Dévas et tant d’Autres. Mais, il y a aussi tout le monde du règne Animal qui est pour Nous enseigner, pour Nous montrer la façon dont Nous vivons, mais aussi dans certains cas spécifiques ce qu’ils ont accepté pour rééquilibrer ce qui a été bafoué et qui doit être rééquilibré, et c’est le cas des Mantes Religieuses.

Et c’est ainsi que Nous abordons une compréhension un tant soit peu complexe et qui pourtant va être amenée, dans la transcendance, à pouvoir évoluer au-delà de ce qui a été longtemps un maintien de l’Energie Féminine détournée par Lilith , puis Isis , qui a pourtant, et Elle Me l’insuffle, était en mesure de continuer à amener une compréhension sur ce qu’Elle était dans sa Grandeur et dans la pleine conscience de ce qu’Elle a permis, et qui pourtant n’a pas été voulu dans le sens où cela à pris tournure, et en même temps, par son impeccabilité, son Amour, sa Puissance, Elle a perduré dans l’enseignement de l’Energie Féminine, mais les choses devaient alors être expérimentées dans ce qui a été un inconditionnel refus d’ Adam à ne pas pouvoir se maintenir dans sa propre Puissance énergétique alliant le Féminin et le Masculin, mais à se laisser dériver, au fil du temps, dans le pouvoir de la suprématie du Masculin sur le Féminin.

Hédia dans son message Nous dit : - « Lorsqu’une Mante Religieuse « tue » son Partenaire durant ou après l’acte sexuel, dans les faits, Elle utilise la montée de la Kundalini pour Le propulser dans l’Ascension. Le Partenaire mâle ne meurt pas, bêtement, son Être se dissout dans la Lumière. La Mante Religieuse va dévorer le corps du Mâle de façon symbolique pour qu’il disparaisse « en Elle » et que le corps dense soit transformé dans la Lumière de son Être.

Pourquoi en sommes-Nous arrivés à cette façon de procéder ? Parce que Mère Divine Nous a insufflé depuis l’époque de la prise de pouvoir par les Hommes et la désolation d’ Isis d’avoir cédé son propre pouvoir à Amélius , ce qui a engendré un basculement presque irréversible, mais heureusement en voie de réintégration de la Puissance de créativité, aussi bien pour les Hommes que pour les Femmes, parce que la déchéance a pris le dessus, et qu’il fallait que d’une certaine façon l’équilibre, aussi mince soit-il puisse être maintenu de tout temps. Et c’est ce que Nous avons accepté, Nous les Mantes Religieuses, lors de l’insufflation de l’Energie de Mère Divine à travers Nous, afin que par nos gestes, il soit accepté que le Féminin pouvait maintenir son pouvoir et « manger » la Force soi-disant « dominante » des Hommes-Mâles.

Et c’est en cela que Nous ne rejetons pas nos Partenaires, mais Nous Les acceptons dans l’Amour en intégrant notre propre Puissance sans Les dominer et Les avilir, mais bien en Leur permettant d’être à la fois « la Force » et « la Puissance », le Féminin et le Masculin, l’Amour et l’indépendance, la joie et l’Ascension. Ceci devait être dit, mais surtout devait prendre maintenant la voie de la résurrection. Et c’est à travers Ma que cela va se faire progressivement et Nous permettre ainsi de pouvoir accéder, le moment venu, à une autre expérience en Nous retirant définitivement, et Nous pourrons alors revenir sous une autre forme dans ce que Ma appelle « le Monde du Petit Peuple » et qui est déjà en grande partie ce que Nous commençons d’intégrer maintenant. Et en cela Nous honorons Ma .

Chers Amis, recevez ma plus cordiale admiration pour tout le chemin parcouru, et permettez-Vous enfin de vivre en conscience votre propre Puissance et votre propre Force qui Vous amèneront, individuellement, mais aussi collectivement, à Vous aimer, et à vivre pleinement votre réalité selon ce que Vous déciderez en conscience de créer pour Vous dans l’Amour et la Joie d’être, dans l’Amour et la créativité de chaque instant, dans l’Amour et le respect de Vous-mêmes et de tout Être, dans l’Amour et l’harmonie.

Ce fut une joie pour Moi d’avoir pu M’exprimer et de mettre au grand jour une vérité qui trouvera sa résolution définitive au fil du temps de votre temps linéaire.

Et c’est ainsi pour l’éternité dans l’instant de tous les instants.

Hédia , votre Sœur la Mante Religieuse en Amour avec Vous-mêmes.

Puissiez-Vous Chacun aller au-delà de tous jugements, de toutes aberrations, et de Vous laisser le temps de ressentir quelque chose qui, certes, dépasse l’entendement humain, mais qui est aussi ce que ce monde est en droit de prendre conscience. »

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi