Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Marie canalisées par Yaweh > Présence de Marie - Guidance du 06/02/2016

Présence de Marie - Guidance du 06/02/2016

samedi 6 février 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Présence de Marie

Guidance du 06 Février 2016

Mes Amis,

Il y a déjà un petit moment que Je ne Me suis pas exprimée à travers Ma . Bien des choses se passent en Elle, et il Me fallait La laisser Nous retrouver après que Nous ayons fait le point sur notre relation.

Ceci dit, et comme Elle le sait, Je ne M’exprime plus en tant que Celle que Vous avez glorifiée, mais bien en étant l’Emanescence, tout comme Vous, de «  la Source  ».

Alors chers Amis, il Vous est révélé de plus en plus que Vous êtes dans une Ere où Vous pouvez Vous re-trouver et être à nouveau ces Emanescences Divines que Vous avez toujours été et serez à jamais.

Mais voilà, il y a encore beaucoup de croyances qui ne Vous permettent pas d’accéder à votre réalité, et c’est pourquoi Je vais M’exprimer un peu plus dans ce sens.

Vous ne pouvez plus perdurer dans tout ce qui a fait que Vous Vous en remettiez à des Êtres que Vous avez qualifié de « Divins », et même sacralisés.

Savez-Vous que toutes vos créations dans ce sens ont eu un tel impact, que Moi-même Je suis revenue de nombreuses incarnations après avoir été la Mère de Yeshua pour que Je puisse vivre l’expérience de tout ce que Vous M’avez collé.

Il va s’en dire que cela M’a permis, non seulement de comprendre toutes vos implications, mais surtout de faire l’expérience d’une Mère qui était adulée sans même pouvoir vivre pour Elle.

Alors mes chers Amis, acceptez maintenant de Vous libérer de toutes vos croyances et de revenir en votre Cœur, à votre propre réalité, sans ne plus Vous appuyer sur une Divinité qui ne Vous amènera jamais ce que Vous en attendez d’Elle.

Sachez que maintenant tout converge vers votre propre réalisation si Vous acceptez de ne plus Vous en remettre à des Êtres qui sont venus de tout temps pour préparer cette période du retour à Vous-mêmes.

Puissiez-Vous Vous permettre, en votre Cœur, de ressentir mon message et de faire le choix conscient, pour Vous, de Vous re-trouver Vous-mêmes dans ce que Vous Êtes et que Nous Sommes Tous.

Et il en est ainsi.

Marie , Ama Santia Ama Luna (son nom-chant Divin), à votre service dans la mesure où Vous faites le choix de re-venir à votre réalité


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi