Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 07/02/2016 - La compassion de l’Âme

Partage du 07/02/2016 - La compassion de l’Âme

dimanche 7 février 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 07/02/2016

La compassion de l’Âme

Namasté,

Adamus Nous dit dans le Shoud 5 de la série « La vie sans pouvoir » :

- « ….A partir de la Lumière vient l’Energie… Mais l’Energie c’est fondamentalement la compassion de l’Âme qui a été tellement condensée, tellement ramassée sur Elle-même qu’Elle passe en fait à travers un processus de cristallisation qui La transforme en Energie. La Conscience était assez consciente pour se donner un moyen de faire l’expérience d’Elle-même, et c’est l’Energie…. »

Pendant 3 nuits Je suis restée sur ce paragraphe sans arriver à le comprendre dans la subtilité de ce qui Nous est transmis, et c’est la 4ème nuit que J’ai pu enfin atteindre le niveau subtil, sans mental, M’amenant à ressentir, au-delà de nos sens humains, ce que cela voulait dire, parce que, et cela M’appartient, Je ne peux pas lire quelque chose qui n’atteigne pas la profondeur de ce que Je suis à même de la ressentir pour intégrer et vivre ce qui Nous est transmis.

Alors, les mots sont limités, mais J’ai à cœur de Vous le partager au mieux conjointement avec Yosuel .

La Lumière est la voie par Laquelle Nous accédons à notre Conscience lorsque Nous sommes à même de Lui permettre d’être ce qu’Elle Est, au-delà de toute manifestation quelle qu’elle soit. Maintenant, la Lumière c’est aussi la preuve que l’ouverture à notre propre Conscience est établie.

Lorsque Nous sommes en conscience et que la Lumière est ce dans quoi Nous baignons, alors Nous émettons de l’Energie. Cette Energie Elle Nous permet d’émettre avec notre Conscience ce que Nous voulons manifester pour Nous en l’impulsant, sans contrôle, en La laissant libre dans son expression totale.

Chaque fois que Nous transcendons quelque chose, un aspect, nos peurs, etc…, tout ce qui Nous maintenait dans l’enfermement de la 3D, alors l’Âme ressent ce qui est compris et dépassé et émet une forme de compassion Nous amenant de plus en plus dans notre pleine Conscience, jusqu’à ce que Nous n’ayons plus rien à transcender au niveau de l’Âme. Ce qui Nous amène alors à être dans la pleine conscience d’être « le Tout ». Et l’Âme n’est alors plus la même structure dans laquelle Nous étions pour faire l’expérience de ce qu’Elle est dans tous les aspects possibles et inimaginables de la 3D.

Et c’est alors que Nous œuvrons en totalité avec le Cœur Cristallin de la grille Cristalline en Nous mouvant dans tout son treillis, et donc avec toutes les Consciences qui s’y meuvent et tous les Cœurs Cristallins quels qu’Ils soient.

Donc, l’Âme est en quelque sorte une seule Entité expressive qui de par toutes les émanations émises au niveau des Humains, s’est intensifiée, condensée, tellement ramassée sur Elle-même, qu’Elle passe en fait à travers un processus de cristallisation qui La transforme en énergies, et chaque fois que Nous transcendons une partie de Nous, un aspect de Nous, Elle émet de la compassion, et l’Energie qui Nous revient est de l’Energie neutre qui Nous permet d’être plus légers, plus en corrélation avec ce que Nous Sommes.

Et c’est là que Nous pouvons aussi ressentir combien la Conscience de l’Intelligence « du Tout » dont Nous sommes partie intégrante, s’est permise par ce processus, de se donner le moyen de faire l’expérience d’Elle-même. Et alors Nous pouvons, dès que Nous sommes en mesure « d’être », impulser l’Energie (différente) qui est en réalité la source infinie de tout ce qui est disponible, parce que lorsque Nous sommes en conscience et que Nous avons reçu l’Energie transformée de l’Âme qui Nous permet d’être de plus en plus en conscience, Nous sommes alors à même d’être le Créateur que l’Energie sert, en émettant avec notre Conscience ce que Nous voulons vivre et manifester. Et c’est ainsi.

1) L’Âme libère de l’Energie par sa compassion chaque fois que Nous transcendons quelque chose, ce qui Nous permet d’être de plus en plus en conscience.

2) Plus on est en conscience, plus Nous accédons à l’Energie infinie à notre service.

Ressentez la différence entre ces 2 formes d’Energie…..

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi