Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Retranscription de la session n° 15-43 à Mirabel et Blacons le 26/12/2015 - (...)

Retranscription de la session n° 15-43 à Mirabel et Blacons le 26/12/2015 - Compréhension subtile de ce que Vous vivez

jeudi 18 février 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohims Yosuel et Arzael, les Maîtres Ascensionnés Elabel (roi Arthur) et Saint-Germain

Intervention de Métatron

canalisés par Ma Nanda Aweh

Compréhensions subtiles de ce que Vous vivez - 15-43

Samedi 26/12/2015

1ère partie  : 

Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma  : Voilà, c’est vraiment une joie, une grande joie qu’on se retrouve tous ensemble après ces fêtes de Noël, et J’honore tous Ceux qui viennent de loin, Celle qui a fait 1.300 km pour venir…. C’est une joie d’être ensemble toujours ce groupe qui évoluons ensemble, Nous évoluons tous ensemble pour vraiment comprendre « Qui Nous Sommes » et puis vivre vraiment ce que Nous avons envie de vivre, Chacun, Chacune dans la joie, et autrement que tout ce que Nous avons vécu, et Nous œuvrons individuellement, mais en même temps, Nous sommes une Energie de groupe qui Nous apportons beaucoup les Uns, les Autres, même si tout se fait individuellement en Nous.

Donc, Vous Vous laissez aller…….. Détente complète………. Vous êtes Vous, en Vous, dans cet espace où Vous Vous re-trouvez pleinement en étant ce que Vous Êtes : une Particule de Lumière………..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience …………..et Nous expirons très, très lentement……… Vous êtes en votre Présence, votre espace, sans penser, sans aucune interférence….. Vous Vous laissez aller complètement….. simplement « être »…….. Être Vous, avec Vous, en Vous……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience …………..et Nous expirons très, très lentement……………

……Pause…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience …………..et Nous expirons très, très lentement………..…

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la présence des Êtres de Lumière……

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue ! Je suis ce que Je Suis Yosuel qui maintenant Vous introduit l’Energie de reconversion, ne cherchez pas, acceptez et recevez…..

…..Pause….

Alors cela M’amène à Vous dire que pour beaucoup il y a eu un passage, que pour beaucoup il y a eu des incompréhensions, des dé-concertations, et surtout de grandes peines. Cela était nécessaire pour que Vous puissiez passer d’un mode : - « « Je Suis » et Je fais ce que l’on Me dit. » A un mode : - « « Je Suis » Je le vis et Je ne M’attache à plus rien, Je Me réalise enfin Moi dans ce que Je Suis. »…pour aller au-delà de toutes interprétations où Vous pourrez vivre pleinement ce que Vous Vous avez envie de vivre, sans ne plus être dans une configuration spécifique. C’est ce que Ma vient de traverser, c’est ce qu’Elle a acquis, et cela n’a pas été facile, parce que cela ne Lui a pas permis de manifester ce qu’Elle avait à cœur de manifester depuis un certain temps déjà, mais qui maintenant va Lui permettre de s’acheminer vers la pleine réalisation de ce qu’Elle a envie de vivre, sans ne plus être pris dans aucun filet quel qu’il soit, et d’être dans la pleine conscience de la Lumière qu’Elle Est.

Je sais qu’il y a de grandes dé-concertations de votre côté, et du côté de ce que Vous appelez le monde du petit Peuple. N’en faites pas ombrage, il y aura d’autres moments où Vous pourrez Vous retrouver, il y aura d’autres fêtes, cela ne fait que commencer. Maintenant il va sans dire qu’il y a eu beaucoup de choses qui se sont manifestées. Vous n’en avez pas vu les impacts, mais cela s’est passé, quelque soit ce que Vous avez vécu… (sonnerie d’un téléphone portable !)… Mon Ami, quand Tu cesseras de Me siffler, Je pourrais continuer…. (Rires général, et surtout d’ Ama Luna dont c’est le portable qui a sonné en sifflant)….. Je T’honore ! Je disais donc, avant que le rossignol d’ Ama Luna Me siffle… (Rires)…que Vous avez vécu de grands passages qui n’ont pas toujours été compris, qui n’ont pas toujours été ressentis à tous les niveaux concernés, mais qui en réalité Vous ont propulsés.

Alors ce n’est pas parce que quelque chose ne s’est pas passé comme Vous auriez voulu que cela se passe, que Vous n’êtes pas dans votre Puissance de créativité. Je sais, Nous Vous disons beaucoup de choses par rapport à votre façon d’être, par rapport à ce que Vous pouvez atteindre, par rapport à la Joie permanente que Vous pouvez vivre, par rapport à vos facultés que Vous allez réapprendre petit à petit. Mais la vérité si Nous devions Vous la dire réellement, ce serait encore et toujours : le chemin se fait pas à pas, et un Être à la fois. Mais Vous n’avez pas à créer de croyances par rapport à cela, Vous n’avez pas à Vous imaginer incapables de changer votre vie ou de manifester ce que Vous avez réellement envie de vivre. Nous sommes là, Nous Vous accompagnons. Il y a bien des choses qui doivent être dépassées, et surtout Vous devez tout lâcher dans l’Humain. Vous ne pouvez pas ressentir la pleine Lumière que Vous Êtes si Vous Vous imaginez encore l’Humain que Vous étiez que Vous avez cru être.

Maintenant bien des choses vont encore changer à votre niveau. Vous allez aller toujours plus en profondeur, toujours plus dans des compréhensions subtiles, toujours plus dans le ressenti de ce que Vous Êtes. Surtout ne Vous découragez pas. Bien des choses s’en viennent pour Vous, et bien des choses Vous seront révélées au fur et à mesure que Vous dépasserez ce que Vous ne Vous permettez pas encore de vivre en conscience de la pleine Lumière incarnée que Vous Êtes. Là où Vous en êtes, mes Amis, Je dirai d’une certaine façon que Vous n’avez plus rien à craindre, si un tant soit peu, Vous ne Vous laissez pas aspirer par des courants énergétiques puissants et violents qui se manifestent, et vont se manifester encore plus intensément. N’y voyez pas d’ombrage, car le nouveau monde s’expanse de plus en plus, et tous Ceux qui ne se laissent pas aspirer par le courant énergétique de l’ombre, vivront ce Nouveau Monde comme une joie dans le retour sur Soi, comme une joie de perspective de grands changements, d’allégresse, et vraiment de renouveau.

Maintenant, Je ne vais pas dire les choses comme notre cher Adamus le dit, quand Il dit : il y a deux mondes, il y a le monde de Ceux qui pensent et il y a le monde de Ceux qui créent. Je dirai simplement : il y a un écart qui se creuse de plus en plus entre Ceux qui s’éveillent, qui ressentent ce qu’Ils Sont, et Ceux qui veulent perdurer à jouer le jeu de l’Humain au niveau de la conscience de masse, au niveau de l’ombre qui redouble d’intensité, parce que comme cela a été déjà dit, elle sait qu’elle est déjà perdante, mais cela va entrainer bien remous, et bien des choses douloureuses.

Alors mes Amis, cela fait un certain temps que Nous Vous le disons, ne Vous laissez pas aspirer dans ces énergies sombres, mais rayonnez, rayonnez la Lumière que Vous Êtes, rayonnez la joie, rayonnez dans votre créativité, et Vous aiderez beaucoup tous Ceux qui sont encore dans l’ombre à pouvoir trouver le chemin vers la Lumière. Et c’est ce que Je voulais Vous dire !

Surtout ne Vous impliquez dans rien, mais apprenez, et Nous sommes là pour Vous guider à être Vous, en conscience de ce que Vous Êtes, en conscience de ce que Vous voulez vivre, en conscience de votre pleine Puissance de créativité, et quel que soit votre entourage, quels que soient Ceux que Vous affectionnez et qui ne sont pas du tout en conscience de « Qui Ils Sont », laissez-Les être ! Acceptez-Les comme Ils sont, mais décidez pour Vous de vivre enfin ce que Vous Êtes, et cela fera toute la différence. Et il en est ainsi.

-  Ma  : Prenons une profonde et lente respiration en conscience ………….et expirons très, très lentement…..

-  Yosuel  : Maintenant mes Amis, Nous allons continuer dans ce que Nous avons appelé avec Ma  : Les compréhensions de ce que Nous Vous guidons .

Et Je suis très présent avec Vous dans ces guidances. Soyez Vous. Ne cherchez pas à comprendre, ressentez. Permettez-Vous d’être, restez Vous dans votre pleine Lumière…

- > Vous êtes des Emanescences qui venez en incarnation pour faire toutes les expériences de ce que Vous Vous êtes donnés le droit d’expérimenter, mais en même temps, Vous avez vécu des vies où Vous avez accumulé tant de choses, qu’en revenant, Vous êtes, pour ainsi dire, chargés de ces expériences passées. Maintenant il faut savoir que cela correspond aussi à un ensemble de données permises et conçues par tout un processus que Vous avez appelé « Âme », et qui, en réalité, est l’intermédiaire entre votre propre Emanescence et la configuration de tout ce processus. Alors Vous allez dire : - « Et qu’est-ce que Nous en faisons ? » Et Je Vous dirai : acceptez que maintenant il s’agit de lâcher tout ce processus, et d’en comprendre à d’autres niveaux ce que cela représente dans la connaissance de l’expression même de ce qu’Est « la Source », mais surtout de ce qu’est toute l’évolution dans son paroxysme d’évolution.

Cela veut dire que Vous devez simplement maintenant Vous détacher de ce qu’est l’Âme et de re-venir à la source même de ce que Vous Êtes, sans ne plus être pris à partie par tout un processus que Vous avez expérimenté, que Vous avez acquis, que Vous avez compris, et surtout ressenti, pour Vous permettre d’atteindre d’autres niveaux, qui ne sont plus ce que ce processus Vous a amené dans votre propre évolution, et qu’individuellement, maintenant Vous pouvez dépasser. Mais pour cela, il Vous faut lâcher tout dans l’Humain, et comprendre que ce que Vous Êtes peut maintenant s’exprimer au travers de l’Humain en incarnation. Et c’est ainsi.

……Pause……

Prenez une profonde respiration ………….et octroyez-Vous de Vous ressentir au-delà de l’Humain qui agit encore et toujours dans la croyance que c’est ainsi que le Divin peut se manifester……..

…..Pause……

- > Lorsque Vous êtes en relation avec votre propre Conscience, pouvez-Vous accepter que Vous êtes vraiment en contact aussi avec la voix de « l’Intelligence Divine », et qu’en cela Vous pouvez émettre bien autre chose que ce que Vous émettez de votre conscience humaine, et la voix qu’elle émet, bien souvent, est en liaison avec la conscience de masse. Et c’est en cela que Vous devez ré-apprendre à émettre au niveau de votre totalité. Alors qu’est-ce que cela veut dire ? Laissez chaque instant « l’Intelligence Divine » émettre en Vous ce que Vous êtes à même de percevoir dans ce que Vous êtes maintenant à même de vivre pour Vous. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration ………….et acceptez enfin de ressentir cette voix sans en avoir peur, et surtout sans croire qu’elle Vous empêchera d’avoir vos propres pensées par rapport à ce que Vous vivez ici en incarnation, mais cela ne devra plus prévaloir sur votre expression. Et c’est ainsi….

…..Pause…….


- > Vous êtes en passe de ressentir en Vous qu’il Vous faille lâcher en totalité votre état psychotique, et de ne plus Vous croire démunis par rapport à ce que Nous Vous disons, parce que Vous êtes en réalité une Emanescence de « la Source » qui n’a plus à vivre toutes les turpitudes de ce que l’Humain est, et que Vous avez vécu sous toutes ses coutures. Maintenant, Vous pouvez aussi Vous considérer comme des Êtres qui pouvez Vous re-trouver, mais sans ne plus rien chercher, sans ne plus rien faire d’autre que de Vous abandonner en votre Cœur, à votre réalité Divine, et ne plus chercher à savoir quoi que ce soit. Laissez-Vous « être », laissez-Vous vivre. Prenez le temps de Vous percevoir, et de laisser la voix de « l’Intelligence Divine » s’exprimer. Et c’est ainsi. Et Je rajouterai, sans pour autant Vous en remettre en totalité en Nous, mais de vivre vraiment pour Vous, ce que Vous voulez vivre, ce que Vous Vous voulez faire dans votre créativité, ce que Vous Vous avez à cœur « d’être » : - « Je ne M’en remets rien qu’à Moi-même, mais en même temps Je ne laisse plus ma personnalité humaine Me diriger. »…….

Prenez une profonde respiration …………et accordez-Vous de Vous laisser aller dans ce que Vous Êtes, et de laisser la voix de « l’Intelligence Divine » s’exprimer dans ce qui Vous correspond, tout en émettant pour Vous ce que Vous, Vous voulez vivre, ce que Vous, Vous voulez créer, ce que Vous, Vous Êtes, en Vous, pour Vous. Et c’est ainsi.

…..Pause……..


- > Alors, à la suite de ce que vient de dire Yosuel , Moi, Ma , J’ai à cœur de Vous citer un extrait du Shoud d’ Adamus du 02/03/2013, concernant « la gravité psychique » : - « Elle Vous tire constamment en arrière cette gravité psychique. Elle est constamment à l’affût des faiblesses. Elle cherche constamment les parties non réalisées de Vous-mêmes. Elle va s’emparer de Vous et Vous noyer. Même si Vous essayez de trouver de l’air, même si Vous hurlez pour avoir de l’air, même si Vous essayez de faire l’effort de Vous sortir de cette prison qu’est la Terre, elle va s’agripper à Vous. Même si Vous criez vers Dieu, même quand Vous priez les Anges, cette gravité psychique va Vous tirez plus profondément, pour une raison : jusqu’à ce que Vous connaissiez l’Amour à l’intérieur de Vous-mêmes, jusqu’à ce que Vous connaissiez la plénitude, l’acceptation, la compassion pour Vous-mêmes, elle ne Vous lâchera pas, elle ne Vous laissera pas émerger, elle Vous tirera en arrière pour ce que Vous appelez « des leçons ». Elle Vous tirera en arrière pour toutes les choses non résolues et inachevées. Peu importe Qui Vous appelez à l’aide, peu importe quelles ruses Vous essayez d’utiliser, peu importe la quantité de force mentale et de volonté que Vous utilisez, elle va Vous tirer en arrière. Vous l’avez conçue de cette façon. Vous avez assemblé le jeu de cette façon, et Vous avez dit : - « Je ne vais pas trouver le chemin de la sortie jusqu’à ce que Je Me trouve Moi-même. » Alors, Vous en arrivez au stade de l’Humain en Eveil, l’une parmi les choses les plus difficiles, les plus exigeantes, les plus belles, les plus épanouissantes dont Vous ferez jamais l’expérience. Et ce que Vous avez traversé au cours de tant de ces années de votre vie, sont des choses que Vous n’oublierez jamais. »

Maintenant, Moi, Yosuel , Je rajouterai : libérez-Vous de toutes ces contraintes. Libérez-Vous de toutes les croyances, et acceptez enfin de pouvoir Vous re-trouver, de pouvoir être Vous dans l’instant présent, et de pouvoir décider que tout ce que Vous émettrez, au niveau de votre propre Conscience, en votre espace, trouvera son chemin dans votre réalisation. Ne Vous laissez plus déstabiliser par tout ce que Vous avez vécu, par tout ce que Vous avez décidé d’expérimenter, mais décidez maintenant que Vous pouvez changer le cours des choses, mais en acceptant d’être Vous, de ne plus dépendre de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit, et Nous en reparlerons…

Prenez une profonde respiration ……………..et comprenez que maintenant, Vous pouvez aller au-delà de cette gravité psychique et vraiment laisser la Lumière que Vous Êtes être pleinement Vous avec vos particularités et en étant en Amour avec Vous-mêmes………

…..Pause….. 
-  Ma  : Bien, un autre passage que J’ai relevé d’ Adamus du même Shoud, sur l’Amour de Vous-mêmes :
- « Comment peut-on s’aimer Soi-même ? Où est le livre ? Quelles sont les règles ? Dites-Moi comment Je peux M’aimer Moi-même, pour que Je puisse sortir d’ici ?... S’aimer Soi-même est la chose la plus facile…et la plus difficile que Vous ferez jamais… C’est l’acceptation, c’est ne plus regarder à l’extérieur de Vous-mêmes, c’est être à l’écoute de cette petite voix intérieure — la connaissance intérieure. »…

Et Yosuel rajoute : - « L’Amour de Soi est en réalité l’expression même de ressentir qu’en Soi, rien ne Vous interfère, et en particulier en ne Vous laissant plus surprendre par vos pensées de non-estime de Vous, et de recherche encore et encore de l’Amour au travers des Autres. Cessez de Vous leurrer sur ce que Vous pourriez acquérir dans les Autres. Permettez-Vous de ressentir qu’en Vous se trouve l’infinie Puissance de la Lumière et de la Joie qui Vous amèneront en Amour avec Vous-mêmes. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …..et autorisez-Vous à être en Vous, en Amour avec Vous-mêmes, dans la joie d’être à chaque instant, sans ne plus Vous jouer à Vous-mêmes de tout ce que Vous n’êtes pas. Et c’est ainsi…

…..Pause…..


- > Lorsque Vous êtes Vous, dans la plénitude intérieure, dans la Joie d’être, dans la pleine faculté à pouvoir rester Vous, alors pouvez-Vous concevoir que Vous Vous acceptez ?…………. Pouvez-Vous concevoir que c’est ainsi que Vous Vous acheminez vers une autre réalité, où Vous allez pouvoir enfin envisager de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre ?………… Parce qu’alors, Vous avez dépassé la peur de Vous concevoir autrement que l’Humain que Vous avez cru être…

Prenez une profonde respiration ………..et acceptez qu’en Vous se trouve la résolution de ce que Vous n’acceptez pas encore de Vous concevoir autrement. Et c’est ainsi…

……Pause…..


- > Lorsque Vous ressentez qu’en Vous il n’y a plus d’interférence, il n’y a plus rien qui Vous empêche d’être Vous, alors il Vous est possible de percevoir qu’une partie de Vous à toujours voulu « être », mais qu’une autre partie de Vous ne s’en donnait pas le droit. Pourquoi ? Parce que Vous avez toujours eu peur que cela ne soit pas en totalité ce que Vous avez à vivre ici en incarnation. Alors, cette partie va Vous insuffler que Vous devez rester ce que Vous avez toujours été d’une certaine façon ici dans cette 3D. Et cette partie, elle est très insidieuse, parce qu’elle Vous suggère tellement d’autres choses que Vous n’imaginez pas que cela soit ce que Nous Vous disons. Alors, pour en prendre conscience, il Vous faut accepter de la voir pleinement, sans condition, sans refoulement, sans abnégation d’elle-même, et surtout sans pouvoir sur elle. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……………….et ne cherchez pas cette partie, mais acceptez qu’elle se manifestera lorsque Vous-mêmes ne serez plus dans son rejet. Alors Vous pourrez la transmuter et aller au-delà, sans rien faire d’autre que d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes. Et c’est ainsi…

……Pause…..


- > Vous êtes ici pour Vous réaliser, pour Vous re-trouver, mais surtout pour réapprendre toutes vos facultés Divines et les vivre ici en incarnation, à la différence qu’il Vous faut être prêts pour cela. Il faut vraiment et véritablement le vouloir et l’exprimer clairement en votre Cœur. Ce n’est pas un jeu, ce n’est pas une curiosité, c’est véritablement reprendre l’expression même de ce que Vous Êtes et de le vivre au-delà de cette densité, mais tout en étant Vous dans ce monde. Et c’est là la plus grande difficulté, tant Vous êtes très attachés à bien des choses qui Vous maintiennent encore et encore dans la non-réalisation, dans les peurs, et surtout dans l’expectative de vivre une meilleure vie, comme le dit si bien ce cher Adamus . Alors voilà, Vous êtes amenés à dépasser bien des choses, mais surtout lorsque Nous le ressentons, à pouvoir être encodés au fur et à mesure de vos dépassements pour être de plus en plus en adéquation avec votre véritable Essence.

Alors, bien sûr, Certains ne le ressentent pas, mais savent que le changement s’effectue, parce que Vous n’êtes déjà plus Les mêmes, Vous n’êtes déjà plus en confrontation avec cette réalité, mais Vous êtes encore pris par des interférences qu’il Vous faut dépasser pour Vous affirmer, et surtout pour en arriver à ne plus vouloir les subir. Maintenant, il va s’en suivre une série de recalibrages et une série de conjonctures pour Vous amener de plus en plus en conscience ici sur cette Terre. Mais avant tout, Vous devez surtout rester Vous, parce que Vous allez bientôt devoir faire des choix, et ces choix seront primordiaux pour le reste de la planète, sans bien sûr que Vous Vous deviez à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, mais être conscients que ce sont des choix qui vont permettre l’ouverture d’une plus grande conscience, bien au-delà de cette réalité…

Prenez une profonde respiration ……………et n’ayez pas peur d’être Vous, mais d’être conscients de ce que Vous voulez réellement pour Vous. Et c’est ainsi…

……Pause…..


- > Lorsque Vous parvenez à Vous permettre d’être Vous, et que Vous ressentez l’impulsion même de votre propre Conscience dans la Joie d’être, alors c’est que Vous êtes parvenus à aller au-delà de tout ce qui Vous maintenait dans les turpitudes de l’Humain pris dans l’engrenage de tout ce qui compose l’expérience dans la dualité, et surtout tout ce qui concerne l’expérience de l’ombre. Alors Vous avez atteint la sagesse de ne plus Vous y impliquer, mais surtout la sagesse de savoir « être », quelque soit ce qui est dit, quelque soit ce qui se passe, quelque soit votre environnement. Et c’est ainsi que Vous pouvez mieux être Vous, et poursuivre votre chemin sur la voie du Maître incarné…

Prenez une profonde respiration …………..et sachez que Vous seuls pouvez aller bien au-delà de tout se qui se fait sur cette Terre. Et c’est ainsi…

……Pause…..


- > La réalité est que Vous avez une source infinie qui correspond en quelque sorte à votre faculté de pouvoir tout créer à partir d’Energies que Vous-mêmes avez installées pour Vous servir, lorsque Vous seriez arrivés à comprendre, mais surtout à ressentir, que Vous êtes la Puissance de créativité qui répond parfaitement à ce que Vous émettez, si Vous-mêmes n’y mettez pas de pouvoir en voulant La contrôler dans ce qu’Elle est à même de faire et de manifester. Maintenant, il Vous faut aussi accepter que votre propre Conscience est à même de Vous propulser dans cette phase où Vous allez pouvoir jouer avec cette puissance énergétique qui est la propulsion de Vous-mêmes au niveau de votre expression. Et c’est ainsi…

……Pause….

Prenez une profonde respiration ……………et sachez que tout se met en place lorsque Vous Vous abandonnez en totalité à votre réalité Divine, sans rien chercher à contrôler, et surtout sans y mettre aucune intention de pouvoir. Et c’est ainsi…

……Pause….


- > Alors, il y a une chose que Vous allez maintenant ressentir : Vous ne pouvez plus faire le choix, pour Ceux qui ont fait le choix de se re-trouver, de vouloir « être » et perdurer dans l’Humain, parce que Vous avez Vous-mêmes conçu, bien avant votre venue ici en incarnation, de pouvoir dépasser tout ce qui ne Vous concerne pas, mais surtout de pouvoir être pleinement en conscience, pour permettre à cet Univers d’accéder à une conscience plus subtile de ce qu’est la Conscience consciente. Alors bien sûr, Vous avez aussi à Vous réaliser, mais surtout à être pleinement Vous, et à ressentir ce qu’est une Conscience qui peut vivre en incarnation, mais au-delà de la matérialisation, au-delà du concept de la vie humaine. Maintenant, il y a une chose que Vous avez de la difficulté à comprendre, c’est que Vous ne pouvez pas concevoir d’être ici et d’être la pleine Puissance de créativité. Et c’est là qu’il Vous faut aller encore au-delà de toutes vos recherches, mais surtout d’aller au-delà de tous concepts qui Vous maintiennent encore et encore dans l’attachement de la matérialisation. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …………………et acceptez de Vous permettre d’aller toujours plus en profondeur pour ressentir ce que Nous Vous amenons à ressentir petit à petit sur ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous croyez être…

……Pause….


- > Vous êtes arrivés, pour Certains, à la compréhension que le dépassement de toutes injonctions Vous amène à concevoir maintenant que Vous avez la possibilité de modifier tous vos contrats, puisque Vous êtes à la conjoncture de : - « Je Suis, et Je Me permets de le vivre. » Ce qui veut dire : - « Je peux « être » et participer à la fois à ma réalisation et au grand développement de toutes les conjonctures actuelles que l’Univers est en droit maintenant de percevoir, et surtout de ressentir dans son cheminement. » Alors mes Amis, cessez de vouloir chercher quoi que ce soit, et permettez-Vous maintenant « d’être », sans rien faire d’autre, mais surtout sans Vous contraindre à quoi que ce soit, et à vivre pleinement pour Vous, tout en étant en Conscience consciente. Et il en est ainsi…

……Pause…..

Prenez une profonde respiration ……………et accordez-Vous de vivre ce que Vous Êtes, sans rien faire d’autre « qu’être ». Et c’est ainsi…

……Pause….


- > Lorsqu’une peur se manifeste, ne cherchez pas à la contrecarrer, mais à la comprendre, à la ressentir, et ainsi à la dépasser. Elle fait partie de Vous, elle sera toujours là, mais la puissance de la Lumière que Vous Êtes Vous permet de la transcender et de ne pas la revivre si Vous-mêmes acceptez enfin d’être Vous en pleine Conscience consciente…

Prenez une profonde respiration …………..et n’ayez plus peur de vos peurs, mais acceptez de les comprendre et de les dépasser. Et c’est ainsi…

……Pause….


- > Alors mes Amis, que pensez-Vous de Vous ?............... Nous Vous l’avons déjà demandé, mais Vous avez cheminé, alors qu’en est-il maintenant ?...............

……Pause….

Sachez que Vous seuls pouvez ressentir en Vous si Vous êtes vraiment en conscience, si Vous êtes vraiment en estime de Vous-mêmes, si Vous êtes vraiment dans le ressenti que Vous êtes en Amour avec Vous-mêmes, si Vous êtes dans la Joie d’être, dans la joie de la vie, dans la joie de la certitude que ce que Vous impulsez est déjà votre réalité, si Vous êtes en conscience de votre propre Puissance, et si Vous êtes au-delà de toutes pensées, alors Vous ressentez réellement et véritablement ce que Vous Êtes, sans rien imaginer de particulier, à ressentir au-delà du ressenti, à ressentir votre propre Expression qui est la Puissance qui peut tout manifester……

……Pause….

-  Ma  : Je rajouterai un extrait d’une canalisation de Kryeon du 31/01/2004 :  … « Les Êtres Humains qui ont une bonne estime de Soi tombent en Amour avec Eux-mêmes. Ils sourient toute leur vie en se regardant dans le miroir et en voyant ce que la dualité Leur montre, mais Ils se connaissent mieux, Ils voient la Présence « Je Suis" dans leurs propres yeux. Ils voient une Âme éternelle qui a une apparence différente chaque fois qu’Elle se montre sur la planète. Vous voyez, le Maître qui marche sur Terre connaît son rôle dans l’étendue de l’Univers. Ainsi, bénis soient les Êtres Humains qui comprennent ce message et commencent à se voir de façon différente, différente de ce qu’Ils avaient pensé auparavant. »

Prenez une profonde respiration…..et soyez clairs avec Vous-mêmes, en Vous, en Conscience consciente. Et c’est ainsi…

……Pause….

Maintenant, Moi, Ma , J’ai à cœur de partager avec Vous 3 partages de ce que J’ai ressenti. Alors, l’un sur « L’estime de Soi », l’autre sur « L’hologramme de la 3D », et le 3ème sur « La confiance de Soi » :


— -> Partage n° 1 – Fin août 2015, J’ai ressenti émerger de ma profondeur la puissance des guidances de Yosuel , et comme dans une immense vague, la puissance de toutes les Guidances qui Me sont transmises par ailleurs de Ceux qui s’expriment à travers Moi, et ce que cela amenait. Je sais que cela peut Vous étonner, car cette puissance, bien sûr, Je l’ai ressentie bien des fois, mais là, c’est encore à un autre niveau.

Alors, dans ce fulgurant ressenti, J’ai émis la fierté et la passion de ce que Je transmettais au service « du Tout ». Là, Yosuel M’a dit : - « Tu as intégré l’estime de Soi, car ce que Tu ressens est aussi ce que Tu Es et ce que Tu T’accordes d’être, ce que Tu acquières en étant en Conscience consciente. » Bien sûr, Je l’avais déjà ressenti à maintes reprises, mais lorsque cela émerge à nouveau dans un moment de calme intérieur, et que Vous êtes à même « d’être », alors cela devient une vérité que Vous pouvez estimer comme n’étant plus l’enjeu désormais de la sous-estime de Soi. Et c’est ainsi…

……Pause…..

Et Yosuel rajoute : - « En réalité, Je rajouterai que lorsque Vous êtes vraiment en conscience, et que rien ne Vous interfère, Vous pouvez alors dépasser toutes injonctions, quelles qu’elles soient, au niveau de toutes recherches, parce qu’alors, Vous ressentez que Vous êtes bien au-delà de l’Humain, et qu’en Vous, tout se meut dans la Lumière au niveau d’une réalité que Vous ressentez comme étant ce que Vous Êtes, comme étant ce que Vous créez, comme étant la pleine Conscience de votre réalité immuable dans toutes les interfaces, dans toutes les dimensions, dans toutes les sphères où la créativité engendre l’omniprésence dans la transfiguration de tout ce qui est duel, et ainsi amener le flux énergétique qui amène cet Univers dans son expansion au-delà d’une réalité voulue par l’expérience de la dualité. Et c’est ainsi. »…

Prenez une profonde respiration ……………et soyez Vous en Amour avec Vous-mêmes, sans rien chercher d’autre « qu’être » dans le ressenti de votre propre Lumière…

……Pause…..


— -> Partage n° 2  : Maintenant, J’ai aussi à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti, toujours fin août 2015, sur la compréhension toujours plus subtile de l’hologramme de la 3D :

Lorsque l’Âme, au travers de l’Humain et de sa conscience humaine, a fait le tour de tous les potentiels possibles et inimaginables de ce qui peut être vécu au niveau de cette 3D, et que l’Humain s’ouvre à sa réalité Divine, et qu’Il se connecte en totalité à son Emanescence et donc aussi à «  la Source  », alors l’Âme, dans la conscience humaine intégrée dans l’Emanescence, n’est plus ce que Vous Êtes. Et c’est dans votre propre Conscience que Vous pouvez alors ressentir toutes ces expériences, les comprendre et les dépasser, et la conscience humaine s’élève alors en totalité en étant en intégration totale avec sa propre Conscience, et ressent que ce n’est plus ce qu’Elle est, mais que ce sont autant d’expériences qu’Elle a choisi de vivre, et même, pour reprendre les termes d’ Adamus avec ceux de Yosuel , ressentir celles qui n’ont jamais été expérimentées dans la réalité physique. Et là, il s’agit des expériences de la Force de créativité, mais aussi tout ce qui peut être perçu et expérimenté au-delà de cette réalité terrestre en étant le Maître Ascensionné, parce qu’à ce moment-là, l’Être peut impulser au niveau de son Cœur, dans son espace intérieur qui est l’infini « du Tout », ce que Lui veut voir se réaliser pour Lui, mais aussi ce qui se déroule en bien des endroits. Alors, la Conscience Divine en incarnation devient complète, pure, Cristalline, épanouie, totalement Lumière ici en incarnation, et c’est le « Je Suis », parce que Vous êtes en Conscience consciente, et que Vous pouvez être au-delà de cet hologramme de 3ème dimension tout en étant ici dans cette 3D et partout ailleurs…

Laissez-Vous aller….…………….

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Vous venez d’en ressentir ?............. – « Je Suis, et tout peut être vécu différemment. Je Suis, et tout peut être ressenti au-delà de cette limitation humaine, parce que le « Je Suis » est l’expression même de « Tout Ce Qui Est », et « Tout Ce Qui Est » est la Lumière dans laquelle Moi-même Je M’exprime, dans laquelle Moi-même Je M’expanse, dans laquelle Moi-même Je créé ma réalité, dans laquelle Moi-même J’interfère à tout moment pour créer avec amusement tout ce que J’ai envie de vivre, mais en sachant que tout doit être ressenti au niveau du Cœur, au niveau de la Lumière que Je suis, au niveau de mon expression en allant au-delà de toute autre expression. » Et Nous y reviendrons…

……Pause…..

-  Ma  : Je vais reprendre le passage d’ Adamus du Shoud du 02/03/2013 : - « …Et dans cet état de « Je Suis », ce vaisseau, cette Âme, se connaît au-delà de la connaissance, ne doutant jamais, ne mettant jamais en doute. Elle connaît tout de ses facettes, de ses angles, et Vous demandez : - « Est-ce qu’elle continue de vivre des expériences ? » Oui, Elle le fait, mais pas comme un Humain vit des expériences, Elle continue de faire l’expérience de son Amour pour Elle-même, et c’est tout ce dont Elle a besoin, tout ce qu’Elle veut, tout ce qu’Elle désire. Lorsque le vaisseau est plein, complet, Elle continue à tomber en Amour avec Elle-même à chaque souffle, chaque instant, sans condition, sans aucun doute, assurément sans honte. Elle continue à tomber en Amour avec Elle-même, parce que c’est la chose plus grandiose entre toutes. Je suis ce que « Je Suis » tombant en Amour avec Moi-même chaque jour, chaque instant, à tout moment, dans la grandiosité de mon expression. » Et c’est ainsi !...

……Pause…..

Prenez une profonde respiration ……………et permettez-Vous d’être la Lumière incarnée……..

……Pause…..


— -> Partage n° 3  : J’ai donc aussi à cœur de partager avec Vous ce que le Maître Cristal de la Connaissance (fin août 2015) M’a amené à ressentir sur la confiance en Soi dans une autre subtilité plus profonde, plus claire que toutes les fois où J’avais œuvré en cette confiance en Soi. Ressentez-le comme s’Il s’adressait à Vous en l’instant. Voici son expression : - « Je T’ai fait ressentir qu’en Toi, il y avait une Source infinie, et qu’Elle pouvait T’amener à ne plus être prise dans une forme de recherches, mais bien d’être en ton Cœur, en conscience, où rien ne vient intercéder, où rien ne vient prendre le dessus, mais où Tu puisses ressentir qu’il y a une douce perception qui Te ramène à ta propre réalité. Cette perception est l’exacte position que Tu as du mal à maintenir, et en même temps, c’est ce que Tu aspires à vivre en permanence, alors, accepte-le.…………………………

…..Pause….

Alors, vis-le. »…………………..

Et dans cette perception du moment, J’ai ressenti cette confiance totale en ce que Je Suis, en Moi, qui maintenant, Je peux le dire, est bien au-delà de la confiance, parce que c’est la Puissance qui ne se remet pas en question, c’est la Conscience consciente, malgré ce que Je vivais qui ne Me correspondait pas, malgré que rien ne se manifestait encore pour Moi. Je ressentais que ma réalité faisait son chemin dans le dédale de tout ce que Nous avions à dépasser, et que ce que Je ressentais était vraiment la Force et la Puissance qui M’amèneraient, le moment venu, à manifester ce qui Me correspond, et à vivre en totalité ce que Je suis venue faire sur cette Terre, et là, sans aucun doute, quoi qu’On puisse en penser, parce que Chacun a à aller en Lui, dans ce ressenti, pour Lui, et sans attente de quoi que ce soit de la part de Qui que ce soit.

C’était Moi pour une réalité puissante, que rien ne pourrait déjouer, et même allant au-delà de la peur de la non-manifestation, de la non-réalisation, de toutes les pensées interférentes quelles qu’elles soient. Puissiez-Vous ressentir en Vous cette réalité allant au-delà de la matière, allant au-delà de toutes suggestions mentales, allant au-delà de la linéarité……

……Pause…..

Prenez une profonde respiration ………………et permettez-Vous de dépasser tout ce que Vous êtes dans l’Humain……..

……Pause…..

Prenez une profonde respiration …………….. Détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je reviens à Vous d’une autre façon. Vous avez ressenti bien des choses, et Vous avez eu accès une fois de plus à d’autres niveaux. Je ne vais pas M’attarder plus dans cette guidance, si ce n’est pour Vous dire : ne Vous limitez plus, ne Vous arrêtez plus à tout ce qui Vous interpelle, ne Vous laissez plus prendre au piège de tout ce qui Vous entoure, ou de tous Ceux que Vous côtoyez. Sachez être Vous, sachez rester Vous-mêmes, et surtout n’ayez plus jamais aucune interprétation sur ce que Vous Êtes. Acceptez simplement d’être Vous, ne quittez jamais votre espace, ne Vous posez plus de question, ouvrez-Vous à vos ressentis subtils, et vivez pleinement ce que Vous avez envie de vivre pour Vous……..

Prenez une profonde respiration …………… Laissez-Vous aller…… Vous êtes Vous, en votre espace, sans penser, sans aucune interférence….. Vous ne recherchez rien, Vous ne visualisez rien, Vous n’interprétez rien….. « Je Suis » dans le ressenti de la pleine Lumière que Vous Êtes……….. En votre cœur Vous impulsez ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous…………

Et comme Vous êtes dans votre pleine Lumière, comme Vous êtes dans cet espace, sans que Vous ne fassiez rien d’autre, alors votre propre espace-temps Vous traverse… Vous traverse en permanence, et ce que Vous venez d’émettre avec votre Conscience dans la pleine Lumière que Vous Êtes, c’est votre Conscience qui impulse ce que Vous voulez voir se manifester dans votre espace-temps qui Vous traverse en permanence, votre espace-temps va figer ce que Vous avez émis et attirer ainsi toutes les énergies venant de partout.… Ne contrôler rien, n’émettez pas de pouvoir, Vous êtes dans votre espace……..

Vous êtes Vous, Particule de Lumière, Lumière infinie, « Je Suis »……….. Cela va devenir votre état naturel, un état naturel sans pouvoir, où Vous allez tout manifester dans l’amusement et dans la joie………

…..Pause…… Prenez une profonde respiration …………..détendez-Vous… et restez un instant simplement en étant Vous…

…..Pause……

* Nous allons maintenant aborder : «  Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses  ? » 4 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :


- > 1er élément  : – Pourquoi voulez-Vous toujours croire que si un Être chemine en conscience et qu’Il ne se réalise pas, Il n’est pas vraiment ce qu’Il dit être ? :

…..Pause……

Mes Amis, Vous avez toujours cru que lorsqu’un Être se re-connait et enseigne, Il doit être le 1er à démontrer sa Puissance, et c’est là que Je Vous dis : tout Être qui chemine est Lui aussi dans l’expérience d’aller au niveau de la pleine Conscience, ce qui ne L’empêche pas d’enseigner ce qu’Il a atteint, surtout s’Il a atteint le ressenti de ce qu’Il Est, parce que Vous-mêmes, Vous aurez à atteindre tous les niveaux Vous amenant à ressentir ce qu’est la pleine Puissance de la Lumière que Vous Êtes. Et bien que Certains n’y parviendront pas, Vous aurez quand même la possibilité de vivre autrement, et d’une autre façon la conscience qui Vous permettra de manifester les choses selon que Vous laissez les Energies se mouvoir. Maintenant, sachez que Vous ne pouvez pas attendre de Qui que ce soit ce que Vous êtes Vous-mêmes en mesure de ressentir et d’accepter. Et il en est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……………….et acceptez enfin d’être Vous, sans Vous comparer, sans juger l’Autre, et surtout sans Vous chercher au travers de l’Autre, quel que soit son cheminement. Et il en est ainsi…………

……Pause….


- > 2ème élément  : – Pourquoi avez-Vous besoin de Vous contrarier, de ne pas accepter encore une fois les Autres comme Ils sont ? :

……Pause….

Et là, mes Amis, Je vais être clair pour Tous, mais pour Certains, Certaines qui jouent encore au jeu : - « On Me cache quelque chose. Je n’apprécie pas l’Autre qui se permet des choses (que Vous fabulez Vous-mêmes). Et pourquoi Moi, on ne Me dit pas ce que les Autres ressentent pour que Je puisse les ressentir aussi. » Et là, Je Vous dirai : parce que Vous n’êtes pas, contrairement à ce que Vous croyez, en Amour avec Vous-mêmes. Comme l’a dit Adamus il y a un certain temps déjà dans sa rubrique « Le Standard » : Vous ne pouvez pas aimer et accepter les Autres si Vous ne Vous aimez pas et si Vous ne Vous respectez pas. C’est vraiment l’une des conditions que le Maître doit acquérir en totalité. Rien d’autre ne peut être perçu, acquis si Vous n’êtes pas en Amour avec Vous-mêmes, et là Je dirai : en permanence ! parce que parfois Vous l’êtes et Vous le ressentez, mais une partie de Vous ne l’accepte pas en totalité, tant Vous voulez encore et encore Vous chercher au travers des Autres.

Vous n’acceptez pas que tout est en Vous, et que rien ne Vous sera dit en dehors de votre Conscience consciente. Et Certains, Certaines n’arrivent pas à dépasser ce que d’Autres parviennent, parce qu’il y a un manque d’objectivité que Vous devez acquérir. Et même Celles qui sont issues de Mère Divine, peuvent très bien rester dans certaines conditions, parce qu’Elles doivent prendre la décision d’œuvrer en Elles en permanence, et non lorsqu’Elles le décident. Maintenant, il est vrai que beaucoup de choses se présentent, et Chacun, Chacune ne l’intègre pas dans l’instant, ce qui fait que cela se représente, et surtout avec une autre intensité, parce que cela a muri et s’est amplifié, au point que cela amène plus de frustrations, d’incompréhensions, et surtout de réactions tournées vers les Autres, sans même savoir alors que l’Être joue le jeu de l’ombre, et continue à nourrir des parties qu’Il devra ensuite ressentir à différents niveaux, auxquels Il n’aurait pas eu à côtoyer si l’Être s’était donné le droit de dépasser cette partie, plutôt que de jouer avec elle. Et il en est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde respiration …………….et sachez qu’en étant Vous en permanence dans la Conscience consciente, Vous pourrez évoluer toujours au-delà de là où Vous en êtes, sans faire un travail quotidien, mais simplement dépasser ce qui se présente à Vous et qui doit être dépassé. Et c’est ainsi…..

……Pause….


- > 3ème élément  : – Qu’est-ce que Vous attendez pour décider de vivre en Conscience consciente ? :

……Pause….

Mes Amis, Vous avez peur de ressentir que le dépassement de l’Humain sera désormais votre nouvelle façon d’être, sans ne plus jamais revenir en arrière. Et c’est là le dilemme de tous Ceux qui cheminent pour se re-trouver, parce que la voie intérieure n’est pas ce que Vous êtes dans la réalité linéaire et soumise à des conditions duelles. Il Vous faut accepter alors de faire le choix de vivre ce que Vous Êtes ou de perdurer en grande partie dans l’Humain, mais en sachant que Vous serez toujours face à quelque chose qui se manifestera et dont Vous n’aurez pas la réponse. Et c’est ainsi…..

Prenez une profonde respiration ………………et permettez-Vous de ressentir clairement ce qui se passe en Vous, sans Vous fuir. Et c’est ainsi…..

……Pause….


- > 4ème élément  : – Où voulez-Vous réellement aller ? :

……Pause….

Mes Amis, beaucoup veulent comprendre « Qui Ils Sont » et vivre ce qu’Ils pensent être « l’état Divin », mais cela est bien plus complexe que ce que votre mental suggère, bien plus complexe de l’idée que Vous Vous en faites, bien plus complexe que tout ce qui est dit, que tout ce qui a été de tout temps ici sur votre planète émis. Et c’est là que maintenant Vous êtes face à une réalité que Vous n’attendiez pas. Et cela Vous bouleverse, et cela Vous bouscule, et cela Vous met en porte-à-faux, parce que Vous ne pouvez pas vouloir être ce que Vous Êtes et Vous maintenir en quelque sorte dans l’Humain. Alors, voilà le dilemme ! Et cela amène Certains à vouloir jouer des jeux pour se donner bonne conscience, alors que cela Les maintient dans l’expectative de perdurer en partie dans les conditions humaines. Sachez que Nous y reviendrons, car même dans ces passages Vous aurez la possibilité d’aller au-delà, et Nous Vous accompagnons, si c’est votre choix. E il en est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……………et acceptez de Vous voir là où Vous en êtes, et tels que Vous êtes dans l’instant, sans Vous jouer à Vous-mêmes. Et c’est ainsi…

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette première partie de session qui a été très puissante pour Vous, qui a été dans des compréhensions encore plus subtiles de ce que Vous Êtes, de ce qui s’en vient, de ce que maintenant Vous pouvez comprendre ce qu’est votre Puissance de créativité. Alors bien sûr, Il Vous faut encore cheminer, il y aura encore bien des choses à déblayer, mais Vous êtes déjà bien au-delà de ce que la majorité de l’Humanité vit. Alors Je Vous honore, et Vous êtes Ceux que Nous accompagnons, et Vous êtes Ceux que Nous honorons bien au-delà de ce que Vous pouvez penser qu’est le fait de Vous honorer.

Je Vous salue, Je Vous souhaite une bonne pause goûter, et profitez de la vie à chaque instant, en votre espace, en l’impulsion permanente de la Lumière que Vous Êtes où Vous pouvez Vous voir, d’une certaine façon, tels que Vous Êtes, et où tout répond à ce que Vous voulez réellement vivre et voir se manifester. Je Vous salue, et Je Vous dis : à une prochaine fois !

-  Ma  : Merci Yosuel . Namasté.

-  Tous  : Merci.

******************Pause goûter*********************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller en totalité en votre espace, en Vous……………

Nous prenons une première profonde et lente respiration en conscience ………..et Nous expirons très, très lentement………… Présence…………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience ………et Nous expirons très, très lentement………… « Je Suis »…… Je suis ce que Je Suis…en mon espace « Je Suis »……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience ……..et Nous expirons très, très lentement……. Vous êtes Vous, en votre espace, la Lumière incarnée, sans interférence, sans penser, dans votre état naturel…………..

……Pause….

-  Arzael  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Arzael , à votre service en accompagnement de ce que Vous vivez. Alors pour cette session, J’ai émis de Vous faire ressentir vos objections. Soyez Vous, ne cherchez rien…………….

Qu’est-ce qui peut Vous amener à ne pas vivre en totalité ce que Vous Êtes, parce que Vous avez des objections qui sont liées à vos peurs, qui sont liées à des incompréhensions et surtout qui sont liées au manque de confiance en Vous, en ce que Vous Êtes en réalité ? Alors pouvez-Vous accepter une chose : - « Je sais que Je suis autre chose qu’un Humain. »…… Pour Certains c’est déjà un ressenti avéré, pour d’Autres, il y a déjà un petit début. Qu’est-ce qui Vous fait le plus peur pour être totalement Vous, en votre Cœur, en cet espace, comme Nous le disons pour le moment, et ne plus porter de crédit dans l’Humain que Vous étiez ? Je vais Vous demander de ne pas penser, de Vous laissez aller, et de laisser émerger ce que Vous-mêmes avez encore peur………

…….Pause…….

Mon Amie Ama Luna , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Je rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Ama Luna  : Alors le truc qui a émergé, c’est la perte du repère.

-  Arzael  : Pourquoi as-Tu peur de perdre tous tes repères ?

-  Ama Luna  : …(Rires)…. Si Je le savais ! Cà Me saoule, parce que J’ai pas…

-  Arzael  : Tshin, à ta santé !

-  Ama Luna  : Mouais !

-  Raoul  : La vulnérabilité.

-  Arzael  : La concernant, cher Ami Raoul , ce n’est pas son cas !

-  Raoul  : Je parle de Moi, Je ne parle pas d’ Ama Luna .

-  Ma  : Ha, oui, mais c’est à Ama Luna que c’est adressé, et Toi Tu fais le travail intérieur.

-  Ama Luna  : Ha ! …(Rires)….

-  Arzael  : Mon Amie, Tu Te dis : - « Si Je n’ai plus de repères du tout, comment vais-Je orchestrer ce que Je suis amenée à faire dans ma réalité, ce que J’aime concevoir d’une certaine façon dans ce que Je vis. J’ai mis mes petits jalons, et si Je ne les ai plus, où vais-Je aller ? » Tu n’as pas encore compris pleinement que Tu peux parfaitement vivre ce que Tu as à vivre en lâchant tous tes repères. Bien sûr cela va bousculer en grande partie ta vie, mais Tu T’y retrouveras bien mieux, et surtout Tu lâcheras enfin toute une condition d‘être à laquelle Tu T’accroches et qui Te perturbe parfois…

- Ama Luna : Beaucoup.

-  Arzael  : …Les repères sont des ancrages auxquels Vous Vous accrochez comme à une bouée de secours. Lorsque l’on vit pleinement Soi, dans la Lumière que l’On Est, il n’y a plus de repères, parce que cela ne sert à rien. On impulse à chaque instant tout ce que Nous aspirons à vivre, tout se manifeste sans jamais s’accrocher à quoi que ce soit, et là, ça rejoint la confiance totale en la Puissance que Tu Es, en la conscience d’être cette Puissance, sans ne plus jamais douter un seul instant que tout se manifeste à chaque instant, que tout s’en vient avant même que Tu n’émettes quoi que ce soit. C’est le chemin dans lequel Nous allons Vous réapprendre ce qu’en grande partie vos nouveaux Amis, comme Vous les appelez, « du Petit Peuple », connaissent et vivent. Alors pour Certains qui Les ont ressentis, pour d’Autres qui ont lu leur histoire, quand Vous les voyez sautiller, s’amuser et créer tout ce qu’Ils veulent, rien qu’en le pensant en leur conscience, crois-Tu que cela peut encore Te faire perdurer dans un besoin de repères ? Laisse aller toutes tes croyances ! Comme le dit Métatron : Lorsque Vous n’avez plus de croyances, alors tout est possible sur le chemin de la maîtrise du Maître incarné !

-  Ama Luna  : Je ne demande que ça, Je fais quoi Arzael  ?

-  Arzael  : Laisse-Toi être en totalité. Réapprends à être totalement dans ton espace, et comme Ma vient de Vous le faire ressentir dans la première partie, Tu es dans cet espace, Lumière. Il n’y a pas d’interprétation, il n’y a pas imagination, il y a « Je Suis », et le « Je Suis » impulse dans ton espace-temps qui Te traverse en permanence, ce que Toi Tu veux vivre, sans même le contrôler, sans même savoir ce qui s’en vient, mais cela se manifeste. C’est ce vers quoi Vous Vous acheminez, c’est ce vers quoi Vous devez prendre conscience pour dépasser toutes vos contraintes, vos repères, qui sont des formes d’objections, et surtout qui sont d’une certaine façon, la peur de passer en totalité dans la pleine Conscience, dans la pleine Lumière incarnée que Vous Êtes. Les objections sont des freins pour ne pas faire le choix radical du changement total et ne plus être dans aucune référence humaine. Alors bien sûr, Nous Vous enseignons à chaque fois. Nous Vous y amènerons petit à petit. Surtout ne tombez pas dans la déconcertation, le découragement, et encore moins la réaction : - « Je Suis, et J’accepte de M’acheminer petit à petit vers ce qui sera à un moment donné, ma réalité au quotidien, mon état naturel, ici en incarnation. » Et c’est ce que Je peux Te dire en l’instant !

-  Ama Luna  : Merci !

-  Arzael  : Et Je Te salue, chère Amie chère à mon Cœur !... Chère Amie Elémah , quelles sont tes objections ?

-  Elémah  : La notion de fin.

-  Arzael  : Qu’est-ce que ça veut dire pour Toi ?

-  Elémah  : J’arrive pas à Me, Nous concevoir dans l’infini….

-  Arzael  : Est-ce important pour Toi, ici ?

-  Elémah  : Peut-être pas !

-  Arzael  : Qu’est-ce que Tu recherches à savoir là-dedans ?

-  Elémah  : Peut-être qu’il y avait une peur qui a émergé avec cette notion ?

-  Arzael  : Pourquoi Tu T’es attirée cette peur ?

-  Elémah  : Peut-être, parce que ce que Je ressens c’est la peur du vide !

-  Arzael  : Le vide, Tu y es de toute façon….(Rires)….mais c’est un vide qui n’en est pas un, mais de toute façon ce que Tu Es n’est en rien ce que Tu T’imagines être dans la matière, dans cette attraction terrestre. Tu veux que Je Te dise, mais là, il Te faut Te laisser aller………….ne cherche pas à comprendre, sois vraiment en Toi, sans penser, être le « Je Suis »…… : - « Je Me cherche dans cet infini parce qu’il Me permet de ne pas vouloir faire le pas complètement dans la conscience que Je suis la Lumière incarnée, car ainsi Je peux continuer à Me chercher dans la matière comme si c’était rassurant pour Moi de Me sentir sur la terre ferme, alors que dans mon Cœur, dans mon espace, dans ma Présence, J’ai l’impression que Je peux M’envoler et être aspirée dans cet infini, sans savoir où Je vais atterrir, et même si Je vais atterrir, si Je ne vais pas être comme une vision que J’ai eue une fois d’un Être qui part dans le Cosmos sans jamais avoir la possibilité de pouvoir se poser quelque part, ni même de revenir là d’où Il vient sur la Terre. »

C’est une très belle objection, ce n’est pas la réalité, ce ne sera jamais la réalité. C’est une peur, une croyance ! Tu peux être Toi, pleinement Toi ici sur cette Terre, et dans ton espace, ressentir qu’effectivement Tu es infinie, mais que Tu es aussi bien là, et que la conscience d’être la Particule de Lumière que Tu Es, d’être la Puissance de créativité, Te permet de vivre autrement, autre chose, et de T’attirer ce que Toi Tu as envie de créer pour Toi, de créer tout ce que Tu as envie de vivre, en sachant que Tu pourras toujours être ici et partout, mais sans jamais Te perdre, mais en T’amusant dans tes créations, en T’amusant dans un état d’être de joie, de vie, et c’est là toute la différence.

Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes. Vous n’avez plus à avoir peur de le vivre en permanence, parce que c’est la résolution à votre vie maintenant. Ne Vous donnez plus le droit de le fuir, d’instaurer des objections, mais donnez-Vous le droit de le vivre, car cela Vous ouvre dans l’immensité de tous les potentiels que Vous pourrez choisir pour Vous, dans un tout autre contexte de ce que Vous avez vécu dans l’enfermement de cette linéarité, dans l’illusion de cet hologramme de la 3ème dimension vécu ici sur cette Terre dans l’expérience de la dualité. Et c’est ce que Je peux Te dire pour le moment !

-  Elémah  : Eh bien merci pour cette belle intégration.

-  Arzael  : Alors bien sûr des objections, il y en a beaucoup. Vous venez d’en ressentir deux qui sont majeures, majeures dans leur intensité, dans leur croyance, dans le tourbillon de la peur à Vous octroyer le droit d’être pleinement Vous, d’être pleinement la Particule de Lumière incarnée. Acceptez d’aller au-delà de toutes vos objections, ne Vous cherchez plus au travers d’elles, ne Vous cherchez plus au travers de tout Ceux qui émettent des objections par rapport à ce que Vous Leur démontrez que Vous Êtes, parce que Vous allez être acculés d’une certaine façon par tous Ceux qui vont chercher à Vous démontrer que Vous ne vivez pas dans la réalité, parce que Eux-mêmes ont peur d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes et de vivre ce que Vous Vous avez décidé de vivre pour Vous en conscience.

Alors mes Amis, Je Vous laisse. Je voulais que Vous preniez conscience que vos objections sont en grande partie l’expression de la peur de vivre en totalité la Particule de Lumière que Vous Êtes ici en incarnation. Il fallait que cela soit dit, il fallait que Vous en preniez conscience, il fallait surtout que Vous admettiez cette peur et que Vous décidiez de la dépasser. Et il en est ainsi !

Je Vous salue et Je Vous dis : à la prochaine fois ! Surtout restez Vous, surtout ne tombez dans aucun jeu de peur, et passez des moments à être avec Vous dans la Puissance de la Lumière que Vous Êtes, dans la Puissance de « Tout Ce Qui Est » ! Et c’est ainsi……..

-  Ma  : Merci Arzael .

-  Tous  : Merci… Namasté.

……Pause….

-  Ma  : Prenez une profonde respiration …………..détendez-Vous……et restez un instant simplement en étant Vous……..

……Pause…..

-  Elabel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis, Elabel , Maître Ascensionné qui fut en son temps le Roi Arthur . J’ai eu bien d’autres vies, mais c’est celle-là qui est en particulier retenue pour que Je puisse M’exprimer dans ce que J’ai été et qui n’est en rien une légende, comme on a essayé de Vous le faire croire.

Alors mes Amis, Je Vous salue, Je Vous honore d’être ici, Je Vous honore pour persévérer à vouloir comprendre, et surtout ressentir, ce que Vous Êtes, et comment le vivre jusqu’à votre Ascension, jusqu’à dépasser toutes vos expériences dans l’Humain, dans cet hologramme de la dualité, pour pouvoir ensuite passer à la Conscience de votre Toute-Puissance, allant bien au-delà de ce que Vous pourriez encore imaginer.

Alors il y a une chose que Je tenais à Vous dire : quand J’étais le Roi Arthur , il y avait un consensus qui faisait que dans les moments où Je Me retrouvais sans être insufflé par la Puissance de la Lumière, Je devais par Moi-même Me libérer de tout le poids de mes expériences dans l’Humain, de toutes mes croyances, de toutes mes peurs, de tout ce qui se joue dans la dualité. Alors bien sûr, Je n’avais pas autant de poids que la majorité de votre Humanité, mais cela était quand même très difficile, très dur, déjà parce qu’il n’y avait pas la conscience que Vous avez maintenant, les Êtres étaient dans une conscience débridée, totalement inconscients de ce qu’Ils Sont, totalement inconscients d’une autre réalité. Alors dans ces moments, Je vivais comme tout un Chacun, mais Je ressentais de fortes pressions, Je ressentais l’ombre dans sa démesure, Je ressentais la puissance déferler de tout ce que les Êtres émettait et qui formait un énorme égrégore dans lequel Je Me sentais parfois aspiré, mais comme en même temps, J’étais un amalgame d’Emanescences Divines, cela Me confortait quand rien ne se passait, quand Je ne recevais pas les insufflations de «  la Source  », J’allais au-delà de ces peurs en les acceptant, en les ressentant, mais Je peux Vous dire que parfois Je les ressentais dans un effroi glacial, parce que ces peurs étaient empruntes d’une machiavélique ostentation à vouloir Me détruire.

Alors pouvez-Vous imaginer ce qu’est un Être dans ses pompes, sur la Terre, à la fois en conscience, à la fois bombardé et traversé par le plus sombre des sombres pouvoir duel, pouvoir de destruction, pouvoir de machination, pour que l’ancrage de la Lumière que Je Suis soit déstabilisé et ne soit plus une forme d’obstacle pour leur pleine expression et expansion sur cette Terre.

Eh bien mes Amis, J’ai tenu, Je ne Me suis jamais démonté, parce que malgré tout ce que J’avais à traverser, malgré ces peurs qui émergeaient, malgré certaines croyances qui subsistaient, Je savais dans le ressenti profond, en mon Cœur, en mon espace, que rien ne pouvait atteindre la Lumière. Il Vous faut le ressentir…………….pour qu’enfin Vous puissiez ressentir véritablement ce qu’est la Puissance de la Lumière que rien ne peut atteindre.

Alors cela M’amène à Vous dire : J’ai combattu, J’ai tué bien des Êtres, J’ai été un Humain comme Vous, J’ai été aussi dans le pouvoir, mais en même temps, J’étais une Puissance, mais une Puissance qui ne rejetait rien, mais une Puissance qui savait que tout pouvait être transmuté, et surtout transcendé.

Alors quand quelque chose se présente de difficile, de sombre, Vous pouvez en votre espace, « être », sans Vous laisser aspirer par ce qui émerge, par ce que Vous êtes amenés à traverser, par ce que Vous ressentez, et dans votre pleine Lumière ressentir que Vous pouvez être Vous et que rien ne Vous affecte.

Alors vraiment, quand Vous atteindrez ce ressenti puissant, Vous pourrez Vous mouvoir partout, et vivre, être libres, mais vivre sans ne plus Vous laisser affecter par quoi que ce soit, et être pleinement dans votre joie, être pleinement ici en incarnation, tout en étant ailleurs, tout en Vous mouvant en bien des espaces au-delà de cet espace-temps, au-delà de cette dimension.

Alors Moi, le Roi Arthur , J’ai régné jusqu’à l’âge de 52 ans et J’ai vécu beaucoup de joie, mais beaucoup de confrontations dans un contexte difficile et très sombre, au point qu’à un moment donné, il a fallu que Je M’écarte de ma vie de Roi, de mon quotidien, et Je Me suis exilé pendant 11 ans dans la forêt de Brocéliande où Merlin-Saint Germain M’a aidé, comme Nous le faisons, à dépasser tout ce que Je devais dépasser, à aller au-delà de l’Humain, à ressentir ce que Je Suis, en dehors des moments où J’étais insufflé par «  la Source  », On va dire les choses comme ça pour le moment !

Alors, en toute confiance, J’ai laissé mon royaume à mon fidèle Chevalier, en Celui en qui Je pouvais avoir confiance qu’Il maintiendrait ce que J’avais mis en place dans le respect du peuple, dans le respect de chaque Être tout en guerroyant tous Ceux qui étaient dans la cruauté, tous Ceux qui cherchaient à nuire aux Autres, tous Ceux qui voulaient détruire, anéantir simplement par plaisir, dans le pouvoir, dans l’autorité, dans la déchéance et dans tous les aspects de la noirceur.

Alors qu’est-ce qui arrive quand un Roi s’exile pendant une si longue période et qu’Il laisse en son royaume une belle Femme aimante, auprès d’un Chevalier si beau, Vous l’avez deviné… Lancelot et Guenièvre se sont rapprochés. Mais dans un sens, cela représentait un équilibre pour le royaume, cela représentait une certaine force pour ces deux Êtres, parce qu’Ils n’étaient pas dans la même conscience dans laquelle J’étais, Ils n’étaient pas dans la même conscience de ce qu’Ils Etaient en réalité, mais leurs Cœurs étaient généreux.

Alors bien sûr quand Je suis revenu, cela M’a grandement touché, cela M’a affecté, mais en même temps Je l’ai compris, et pour refouler ma peine, J’ai décidé de partir avec un certain nombre de Chevaliers, à parcourir toutes les contrées pour rétablir l’ordre quand il le fallait, pour instaurer la paix quand celle-ci était menacée, ou même qu’elle avait été bafouée. Et J’ai parcouru ainsi toutes ces contrées pendant de nombreuses années, et c’est la seule chose qui a pu être en quelque sorte retransmis et où il y a des histoires qui ont été par la suite racontées, puis écrites sur certains de mes passages, sur certaines de mes actions, jusqu’à ce que Je revienne en mon château pour y vivre ma dernière vie. Voilà mes Amis, J’ai pu M’exprimer sur une partie de ma vie, sur une partie de mon périple, et on verra par la suite le déroulement d’autres événements.

J’aurai des choses à dire sur ces 11 ans passées auprès de Merlin-Saint Germain

Alors, à chaque fois que Je Vous révèle une partie de ce que J’ai vécu, c’est toujours en lien avec ce que Vous vivez, avec ce que Vous avez à dépasser, avec ce que Vous avez à comprendre et ressentir ce que Vous Êtes, de votre Puissance et de votre possibilité qui n’était pas le cas pour l’Humanité à l’époque, de votre possibilité maintenant, dans cette nouvelle ère, de vivre en conscience votre Puissance de créativité, de vivre la conscience de la Lumière que Vous Êtes en balayant toutes les objections, toutes les confrontations auxquelles Vous serez confrontés par tous Ceux qui croiront que Vous fabulez ou que Vous n’êtes pas dans cette réalité humaine. J’ai eu mes moulins à vent, Vous avez les vôtres…à Vous de ne pas les combattre, mais d’être Vous, en Vous, dans votre Puissance. Vous n’avez rien à démontrer, mais Vous avez à vivre, vivre pour Vous, vivre votre Puissance, vivre en participant à l’expansion de ce nouveau monde. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Je Vous salue mes Amis, Je Vous retrouverai la prochaine fois. Je suis très présent à Vous tous. Je Vous suis de très prêt, et Nous les Maîtres ascensionnés, Nous Vous guidons. Nous Vous apportons notre soutien, et Nous Vous insufflons ce que Vous êtes à même de ressentir pour le comprendre dans ce que Vous avez à dépasser et que Nous-mêmes avons vécu, et en même temps Nous apprenons de Vous, car il y a bien des choses que Vous vivez et que Nous n’avons pas vécu. Il y a bien des choses que Vous ressentez et que Nous n’avons pas ressenties. C’est ainsi que bien des choses s’équilibrent à bien des niveaux dans cette vie, dans les vies passées, dans le futur, et dans toutes les vies parallèles. Ca c’est un autre domaine que Nous aborderons bien plus tard ! Et il en est ainsi.

Soyez Vous les Amis, prenez conscience de ce qui Vous est dit à un niveau subtil allant bien au-delà de la compréhension humaine. Bonne soirée à Vous, car Nous savons que Vous allez festoyer…

-  Ama Luna  : Et bien reste avec Nous.

-  Elabel  : Nous y serons !

-  Ama Luna et Raoul  : Merci !

-  Elabel  : C’est à Vous que Je M’adresse. Dans votre festoiement, et t dans ce que Vous allez échanger d’une certaine façon, mais Je n’en dirai pas plus…avec vos Petits Amis… Bonne soirée à Vous dans la joie, dans la fête. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Merci !

-  Ma  : Merci Elabel et Namasté !

……Pause….

Prenez une profonde respiration ……………..détendez-Vous…….et restez un instant simplement en étant Vous….

……Pause….

-  Saint-Germain  : Mesdames, Je M’incline devant Vous… Monsieur, Je Vous fait ma révérence ! Je suis l’honorable Saint-Germain alias Merlin …et tout ce que Vous voulez…parce que si on faisait la liste de tous Ceux que J’ai été, on n’en finirait pas.

Je ne vais pas M’attarder, une bonne soirée Vous attend, et Je vais goûter votre bon vin rouge, le reste, Je Vous le laisse !.... (Rires de Tous)….. Rien de tel qu’un bon vin rouge, le reste est traficoté ! Et maintenant tous vos plaisirs vécus sans aucune croyance d’aucune sorte que cela peut nuire à votre biologie, peut être vécu dans la joie, dans le plaisir, sans que rien ne Vous affecte. Alors en ce sens, il y a du boulot ! Il y en a qui sont totalement libéré, mais il y en a d’Autres…il y a encore beaucoup de croyances qui perdurent. Alors Je ne dis pas de consommer en permanence toutes les cochonneries que ce monde affecte de fabriquer, Je dis simplement que rien ne peut Vous affecter si Vous êtes dans la pleine Lumière que Vous Êtes. Ceci devait être dit ! Et si quelque chose Vous affecte, c’est que Vous avez une peur à déloger, des croyances à dépasser, et peut-être même la peur d’être Vous, parce que parfois c’est mieux de perdurer dans des croyances que telle chose ou telle chose peut Vous affecter, plutôt que d’être dans votre pleine Lumière, cela peut être une objection, une excuse, un alibi pour ne pas être pleinement Vous, pour ne pas être pleinement conscients de votre Puissance à tout transcender et à vivre autrement que ce que Vous vivez dans l’Humain !

Alors cela fait une bonne introduction pour en venir à la question que J’avais décidé de Vous poser : votre peur « d’être », que Vous dit-elle ?......................... Votre peur « d’être », est-ce qu’elle est vraiment justifiée ?................................... Votre peur « d’être », elle ne Vous dit pas quelque chose que Vous ne voulez pas voir ?....................... Qu’est-ce qui se passe en Vous si, sans rien chercher, Vous laissez simplement émerger les raisons de cette peur ?......................................

……..Pause……….

Alors mes Amis, J’en ressens qu’il y en a qui sont sincères avec Eux-mêmes, il y en a d’Autres qui émettent des détours, et il y en a d’autres qui cherchent une autre raison à la raison de cette peur « d’être » pour ne pas aller dénicher la véritable raison.

Alors la plus grande de vos objections par rapport à cette peur « d’être », cette plus grande objection Vous dit : - « Je ne suis pas sur Terre pour ne plus être avec les Autres comme J’aimais l’être. Je ne suis pas sur Terre pour vivre dans les alléluias. Je ne suis pas sur Terre pour M’empêcher d’être totalement dans les différentes méthodes qui M’intéressent, que Je peux développer, que Je peux échanger, parce que vivre en conscience comme on Nous le dit, vivre la pleine Lumière incarnée que l’on Nous dit être, ne Nous permet plus de Nous intéresser à certaines pratiques que Nous trouvons intéressantes, que Nous pouvons étudier, développer, à certains enseignements qui sont riches en savoirs, en apprentissages, en développements de bien des choses qui attisent notre curiosité, que Nous avons envie d’apprendre, que Nous avons envie d’échanger avec les Autres. Pourquoi est-ce que Je serais totalement en conscience de la Lumière que Je Suis et de passer à côté de bien des choses dans l’Humain, de ne pas participer à certaines nouveautés, de ne pas participer à tout ce qui est humanitaire, de ne pas participer à tout ce qui se pratique comme…. » Et cela M’amuse parce que Je ressens bien des choses : les danses, le théâtre, les réunions de…Vous savez vos bols là….

-  Ama Luna  : Tuperware !..... (Rires de Tous )……..

-  Saint-Germain  : …de cristal, les bols chantants, à tout ce qui se fait partout, mais dans tous les domaines. Et c’est là que Je vais Vous dire : le fait d’être pleinement Vous, parce que Vous faites un amalgame, d’être dans la pleine Lumière que Vous Êtes va Vous permettre de faire tout ce que Vous avez envie de faire, sans rentrer dans aucun jeu de croyances. Après c’est à Vous de voir ce qui Vous correspond, ce que Vous n’avez plus envie de Vous investir, ce sera à Vous de ressentir quelles sont les manifestations dans lesquelles Vous Vous sentez, Vous pouvez, comme Vous dites dans votre langage, Vous éclater, où ceux qui ne Vous sont pas appropriés. Vous n’avez pas, et Moi Saint-Germain Je Vous le dis, à ne plus tomber dans le jeu de croyances. Vivez ce que Vous avez envie de vivre parce que par Vous-mêmes, en Vous-mêmes, dans vos propres ressentis pour Vous, Vous saurez ce que Vous voulez vivre, avec Qui Vous voulez faire des partages, ce que Vous avez envie de faire, ce que Vous avez réellement envie d’échanger avec certains Êtres. Il n’y a pas de limitations, il n’y a pas de règles, c’est simplement Vous qui ressentez ce qui Vous correspond ou qui ne Vous correspond pas.

Maintenant mes Amis, pouvez-Vous ressentir que votre peur « d’être », elle est liée à tout un amalgame de raisons, parce que Vous avez peur de vivre en totalité la Lumière incarnée que Vous Êtes. Vous avez peur de vivre en totalité autre chose que tout ce que Vous avez été dans l’Humain, et Vous avez peur de Vous re-connaître parce que cela veut dire : - « Je dois accepter et reconnaître que Je ne suis pas du tout, tout ce que J’ai cru être. » Et cela veut dire ne plus s’investir comme Vous le faisiez dans des choses qui Vous tenait à cœur pour avoir bonne conscience, pour Vous dire : - « Je suis ici sur cette Terre, et donc Je dois participer à tout ce qui existe, comme l’humanitaire. » Quels que soient les degrés, quelles que soient les actions… Alors bien sûr cela ne veut pas dire rejeter, cela veut dire qu’il y a beaucoup d’Êtres qui s’investissent pour les Autres, et c’est tout à leur honneur. Vous, là où Vous en êtes, en vivant la pleine Lumière que Vous Êtes, en rayonnant cette Lumière, en enveloppant chaque Être de votre Amour, d’avoir de la compassion pour chaque Être, d’expanser votre Lumière partout où l’ombre doit être éclairée, Vous apportez bien plus que si Vous Vous laissiez aspirer dans les énergies de la conscience de masse, et que Vous Vous investissiez dans un rôle qui n’est plus le vôtre, et qui n’est pas ce que Vous avez à vivre.

Vous êtes Ceux qui changez la face du monde. Vous êtes Ceux qui avez permis l’émergence du Nouveau Monde, et Vous êtes Ceux qui permettez à toute cette Humanité de pouvoir bénéficier de la Lumière de ce que Nous Sommes, de la Lumière de «  la Source  », de la Lumière que Vous Êtes, en transcendant bien des énergies, et en permettant à bien des Êtres de pouvoir trouver la voie, si c’est leur choix en leur Cœur, et Vous permettez à bien des choses d’être rééquilibrées, et Nous en reparlerons, parce que Vous n’êtes pas conscients qu’en étant simplement Vous, en conscience de la Lumière incarnée que Vous Êtes, en étant pleinement dans votre Puissance de créativité, en vivant pleinement ce que Vous avez envie de vivre, Vous Vous ne Vous en rendez pas compte, mais Vous permettez à bien des Êtres de trouver la guérison, à des Peuples de s’acheminer vers la paix et l’équilibre, à des Scientifiques de trouver une solution dans leurs recherches. Vous permettez à des Êtres de pouvoir développer des choses grandioses dans des pays qui vivent la misère. Vous participez à plein de choses, et c’est en cela que Vous ne devez plus croire qu’en Vous devant aux Autres comme Vous le faisiez dans l’Humain, Vous ne participez pas à l’aide aux Autres, que Vous n’êtes pas dans la réalité humaine si Vous ne participez pas à l’aide aux Autres. Il Vous faut dépasser cela mes Amis………………

Acceptez que Vous participez d’une autre façon, d’une façon grandiose, et que Vous êtes…et c’est là que Vous allez devoir ressentir à d’autres niveaux…que Vous êtes complémentaires à Ceux qui s’investissent physiquement dans tout ce qui se passe dans ce monde……………

Vous participez à d’autres niveaux, mais dans une Puissance que Vous ne concevez pas encore, et qui du point de vue de l’extérieur n’est pas comprise. Et il fallait que cela soit dit !

Maintenant, acceptez de Vous libérer de toutes vos raisons à ne pas « être », par peur de ne pas participer à tous les niveaux dans ce que ce monde est………………….

Laissez les Autres s’occuper de ce monde comme Vous le faisiez auparavant, et vivez pleinement pour Vous en conscience de la Puissance que Vous Êtes, mais qui permet à ce monde d’être en transmutation, et qui permet à ce monde de trouver les voies qui lui sont nécessaires, pour qu’un jour il ne soit plus ce qu’il est, pour qu’un jour la paix soit instaurée, pour qu’un jour les nouvelles technologies permettent à tous les Êtres de vivre ce qu’Ils ont envie de vivre dans la dignité, dans le respect, dans l’harmonie, dans la paix. Et il fallait que cela soit dit !

N’ayez plus peur d’œuvrer à d’autres niveaux, ne culpabilisez pas si Vous Vous investissez de moins en moins ou plus de tout de la façon dont Vous le faisiez auparavant. Permettez-Vous d’être, permettez-Vous de vivre ce que Vous Êtes, permettez-Vous de vivre pour Vous.

Et c’est ainsi mes Amis. Je Me suis exprimé. Ca a était un peu difficile au niveau de Ma , mais on y est arrivé…

Je Vous salue. Mesdames, Je Vous tire ma révérence… Je Vous aime toutes dans votre beauté…

-  Ama Luna  : Ho ! Charmeur… ….(Rires….)…..

- > Elémah roucoule….. ….(Rires….)

-  Ama Luna  : Il Nous charme….. …(Rires….et Elémah roucoule encore…)….

-  Saint-Germain  : Il y a quelqu’un qui a roucoulé ?...... (Rires…) ….. Bien, Monsieur, Je Vous salue en Vous tirant ma révérence d’une autre façon…

-  Raoul  : Je suis très honoré ! Merci !

-  Saint-Germain  : Oh, il n’y a pas de quoi, c’est comme ça que Je Suis ! …..(Rires….)….

-  Raoul  : Et c’est beau…on peut le dire !

-  Saint-Germain  : Alors, Je serai très présent à votre soirée….

-  Raoul  : Wouah ! Symboliquement, on peut mettre un verre de vin rouge ?

-  Saint-Germain  : Pour Moi, oui……

……Pause….

-  Saint-Germain  : Nous avons une Beauté à qui Nous disons : il est temps de retourner…mais en réalité Elle Te dit : - « Non, non, Je veux rester avec Vous ! »…

-  Amélah  : Tu parles de Moi ?

-  Saint-Germain  : Oui, chère Amie… Maintenant Je Vous laisse, et Je Vous dis : à bientôt !.... Surtout, surtout, vivez ! Vivez en étant dans l’instant présent, vivez en étant dans votre espace, vivez la Lumière incarnée que Vous Êtes, vivez votre Puissance de créativité. Je Vous salue… Hasta Luego les Amis !

-  Plusieurs  : Hasta Luego, chiao, à tout à l’heure….

….. Ama se lève pour venir éteindre son enregistreur…..

-  Ma  : Tutututu en faisant signe que ce n’est pas fini…

-  Ama Luna  : C’est pas fini les Filles….. Ok, il y a du champagne, du bon vin…..

-  Ma  : Laissez-Vous aller…. Prenez une bonne respiration………… Soyez Vous en Vous…..

……Pause….

-  Métatron  : Ma chère Amie Ama , comment peux-Tu vouloir Me zapper ?

……Rires de Tous …..

-  Ama  : Ho bon, Je n’ai pas eu cette intention !

-  Métatron  : Je suis ce que Je Suis et Je Vous salue, Je suis Métatron , Seigneur de Lumière. Alors pour le moment, pour un certain temps, Nous verrons par la suite, Je M’exprimerai à la fin de vos sessions que Vous appelez « La maîtrise du Maître incarné ».

Il est important que J’apporte à chacune de vos réunions un complément par rapport à ce qui Vous est dit, par rapport à ce que Vous vivez, car Nous Vous suivons de très près. Vous avez besoin de ressentir de plus en plus nos impulsions afin de Vous aider dans tout ce que Vous traversez, afin de Vous conforter à être pleinement Vous, et surtout à Vous maintenir dans votre voie, tant Vous êtes Ceux qui éclairez ce monde.

Je M’investis de plus en plus dans différents groupes à travers ce monde, car il est important, avec la puissance des Energies qui déferlent actuellement, que les Êtres, qui décident de vivre dans la conscience de la Lumière qu’Ils Sont, ne soient pas aspirés par l’ombre qui redouble d’intensité. Vous avez besoin de soutien, et en même temps, Vous devez Vous réaliser par Vous-mêmes, dans ce que Vous Êtes, pour comprendre tout ce que Vous avez à dépasser et pour intégrer tout ce que Vous avez à intégrer, mais surtout à Vous positionner fermement en Vous, et de faire le choix conscient de vivre la pleine Lumière que Vous Êtes. Vous avez besoin de soutien parce qu’il est très facile de se laisser déstabiliser et de se laisser emporter, non seulement par tous Ceux qui veulent Vous démontrer que Vous êtes dans une voie incohérente et non responsable, non en phase avec cette réalité terrestre, mais aussi par vos propres aspects que Vous n’avez pas encore intégrés, par vos propres parties qui se manifestent, qui se manifesteront, parce qu’elles ont besoin d’êtres ressenties, comprises, intégrées, par vos propres démons intérieurs qui doivent être acceptés et transcendés…et encore bien d’autres choses, mais Je ne vais pas Vous accabler avec cela, parce qu’en réalité, là où en est l’émergence de cette Terre actuellement, et parce que certains Êtres ont atteint un niveau de conscience puissant, Vous avez la possibilité, si Vous ne dérogez pas à rester en permanence en votre espace, de traverser plus facilement tout ce que Vous avez à traverser, et Vous avez la possibilité d’intégrer chaque chose dans une largesse de compréhension que Ceux qui Vous ont précédés n’ont pas bénéficié.

Alors mes Amis, recevez mon adombrement……… N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de ce qui déferle, n’ayez plus peur de ce que Vous allez ressentir, mais faites le choix conscient, qui Vous appartient, de rester en permanence en votre Cœur, en votre espace, et de Vous permettre « d’être ». Et il en est ainsi !

Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière qui avait à cœur que Vous Vous permettiez, en l’instant, de ressentir sa Puissance pour ressentir votre propre Puissance, et décider de La vivre. Et il en est ainsi !

-  Raoul  : Merci…. Namasté !

-  Ma  : Namasté !.... Donc Je Vous ai choisi une musique pour cette dernière session de cette année… Ressentez les paroles à d’autres niveaux pour Vous, pour Nous, pour l’ensemble….

Fin de session avec la Musique : Célina RAMSAUE —> Ensemble

***

Transcription : MaAna


- Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session à Mirabel et Blacons.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi