Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Effusions du 21 septembre 2015 - interventions de Mère (...)

Métatron - Effusions du 21 septembre 2015 - interventions de Mère Divine

lundi 15 février 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions à Créon – 21 Septembre 2015

Intervention de Mère Divine

Transmises par Elvine-Ama Nanda Ayah

www.terrabis.fr

-  Ama  : Prenez une grande et profonde respiration …………………….inspiration…expiration, Recentrez-vous …. Présence ici et maintenant, inspir… et expir…Je Suis……… Je suis présent ici et maintenant, dans cet espace, dans ce lieu, Soi avec soi.

Laissez-vous aller mes Ami(e)s, ressentez… présence en votre cœur… Je Suis……. accueillez, accueillez Notre présence, accueillez-vous… sans mental, sans chercher à comprendre quoi que ce soit en votre cœur soyez……….

-  Métatron  : Je vous salue chacun, chacune, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de lumière, ressentez ma présence, dans cet instant de tous les instants, laissez-vous être….. Accueillez-vous sans rien chercher, dans cet instant de tous les possibles, dans cet instant où vous êtes à votre écoute, ce qui vous permet de Nous ressentir à d’autres niveaux, ce qui vous permet d’expanser votre conscience, votre présence, votre « Je Suis » et qui vous amène à comprendre bien des choses, qui vous amène à comprendre ce que vous êtes, à ressentir votre conscience divine, à lui permettre de s’exprimer, simplement vous avec vous…………..

Vous avez quelques difficultés à vous accueillir au cours de vos journées, au cours de vos expériences diverses et variées dans tout ce que vous côtoyez dans l’humain, tout ce que vous traversez et qui par moment vous perturbe, qui par moment vous entraîne dans des plans qui n’ont pas lieu d’être où vous n’avez pas à aller chercher quoi que ce soit vous concernant. Il est important de rester Vous-mêmes, il est important de prendre conscience que cette dimension est brassée par la conscience de masse par tout ce qui est dit, tout ce qui est vécu, tout ce qui est véhiculé à travers tous vos médias quelle qu’en soit l’origine, quelles qu’en soient les sources.

Tout participe à cette conscience de masse qui n’est pas là pour élever les vibrations, ni à vous amener à vous retrouver mais bien au contraire vous tenir éloignés de Vous-mêmes, vous maintenir dans certaines perceptions duelles, certaines incompréhensions et difficultés envers vous. Cela vous le ressentez vous le percevez par moment mais vous oubliez souvent de prendre du temps pour vous, de vous recentrer, d’être pleinement à votre écoute même dans des lieux qui ne s’y prêtent pas, même avec certaines personnes qui ne s’y prêtent pas non plus. Cela fait partie de votre expérience, de vos choix et de votre apprentissage à vous retrouver, quoi qu’il se passe autour de vous peu importe ! Vous avez choisis d’expérimenter cette 3ème dimension et de l’expérimenter tout en étant en votre cœur, présents à Vous-mêmes. Quand Je dis présents à Vous-mêmes, il s’agit de votre conscience Divine, de qui Vous êtes, de l’accueillir et de l’accepter en vous, en votre corps physique, afin d’intégrer pleinement votre conscience humaine, votre personnalité humaine au niveau du divin. Et là est toute l’aventure, là est toute l’expérience dans laquelle vous êtes. Vous êtes souvent brassés par toutes ces énergies que vous avez du mal par moment à comprendre mais que vous ressentez et qui vous perturbent car vous vous laissez encore perturber à d’autres niveaux par ce qui ne vous intéresse plus et ne vous correspond plus.

Ressentez simplement ce que Nous exprimons, ne rentrez pas dedans ne cherchez pas à analyser quoique ce soit, simplement ressentir, vous ressentez aussi par moment que vous n’êtes pas en phase, qu’il y a des perturbations qui vous traversent, et malgré cela vous vous laissez entraîner au lieu de rester centrés et de percevoir les choses à un autre niveau, sans ne plus donner de votre énergie dans tous ces jeux quels qu’ils soient.

Il est temps de comprendre et de conscientiser vos choix, vos choix d’être pleinement Vous dans la lumière que Vous êtes, d’être pleinement Vous dans l’amour que Vous êtes, et ne plus en déroger, ne plus vous laisser happer par votre mental qui vous détourne aussi de Vous-mêmes et de votre cœur.

Mes Ami(e)s, c’est ce que Je souhaitais partager avec vous, vous rappeler. Vous rappeler qui Vous êtes sur votre propre chemin de lumière, vous rappeler les choix que vous avez faits afin de vous permettre d’aller de l’avant encore et encore dans une évolution de conscience, évolution on va dire permanente. Vous savez que la marche arrière est impossible, et il est temps de conscientiser ce que vous voulez vraiment vivre et ce que vous ne voulez plus vivre, tout en restant dans cette dimension, en acceptant ce qu’elle est, en acceptant ce qui se passe, et en vous permettant d’être simplement Vous-mêmes en conscience de l’être divin que Vous êtes.

Acceptez de vous tenir dans votre permanence, Soi, avec soi, et vous comprendrez aisément bien des choses à d’autres niveaux, sans ne plus rentrer dans aucun jeux et ne plus les alimenter. Vous êtes là pour vous élever en conscience et aller de l’avant pour vous, simplement dans l’acceptation de qui Vous êtes et de là où Vous en êtes, dans votre intégrité qui permet de faire bouger bien des choses à bien des niveaux.

Chers Maîtres, acceptez de lâcher dans l’instant ce qui peut vous perturber et que vous n’avez plus à porter……….

Pouvez-vous accepter de vous voir dans votre lumière et de la laisser se manifester en vous, sans rien chercher, simplement être……….

Soyez…… Quoi qu’il se passe autour de vous, quels que soient les événements, restez Vous-mêmes dans votre impeccabilité, vous œuvrez plus que vous ne pouvez l’imaginer, sans rien chercher, sans aucune intention particulière, apprenez simplement à « être ». Là est vôtre expérience dans l’amour que Vous êtes…. Apprenez à vous exprimer à partir du cœur et à penser à partir du cœur…

Soyez, mes Ami(e)s, soyez pleinement Vous, accueillez-le, ressentez-le, vibrez-le, permettez-le………

Permettez à votre joie de se manifester… Soyez dans la compassion envers Vous-mêmes…

Le retour à Vous-mêmes passe par cet amour, passe par cette compassion, passe par cette joie de qui Vous êtes.

Dans l’Amour que Je Suis, Je vous adombre chacun et chacune, dans cet instant de tous les instants, tout est là !…….. Dans le ressenti profond accueillez-Vous……….

Je suis Présence à vos côtés…et dans cette présence que Vous êtes, permettez-vous de vivre pleinement votre vie.

Présence « Je Suis »……….

Et il en est ainsi, et ma Vérité vous accompagne.

Honorez-vous, vivez pour vous, afin d’être pleinement qui Vous êtes, dans ce temps, dans cet espace, sur cette belle planète où tout est en mouvement, tout est en changement, et chaque être est concerné. Alors allez de l’avant pleinement en conscience de qui Vous êtes.

Et il en est ainsi.

Recevez………………

……Pause………

-  Mère Divine  : En votre cœur accueillez, accueillez ma Présence………

Accueillez l’amour que Je Suis………….

Accueillez l’amour que Vous êtes……… Dans cet échange et ce partage, Mère Divine, Je Suis…

Et J’ai à cœur d’être présente à chacun d’entrevous. Dans cet instant de tous les instants où vous êtes en ouverture avec Vous-mêmes, en acceptation, et dans le ressenti de qui Vous êtes, permettez-vous de vous laisser adombrer par la lumière de la Source………….

…..Pause…..

Permettez à vos cellules de vibrer pleinement cette lumière………. …..Pause……

Toutes les cellules qui vibrent à l’unisson et qui se rééquilibrent………….

…..Pause……..

Permettez-vous de ressentir ce que cela représente pour vous…sans mental, simplement ressentir…………..

Dans les changements actuels que vous traversez chacun, chacune, votre corps est sollicité, toutes vos cellules sont sollicitées dans ces changements, accompagnez-les, accompagnez-vous de l’amour que Vous êtes, quelles que soient les instabilités présentes, permettez ces rééquilibrages, permettez-vous de traverser ces changements en douceur. Permettez que tous ces réalignements se fassent, simplement, au-delà de toute réaction excessive de votre personnalité humaine mais dans un accompagnement de compassion avec vous…en conscience de qui Vous êtes, et de tout ce que cela peut représenter à de multiples plans.

Vous savez que vous n’êtes pas seuls dans tous ces changements individuels, mais grandement accompagnés.

Alors mes Ami(e)s, continuez à être Vous-mêmes, à vous accueillir, à vous aimer, à être dans la joie dans une confiance totale en votre Conscience divine, et laissez-la, permettez-lui d’œuvrer avec vous au quotidien, car tout est là, tout est présent en Chacun pour cette traversée que vous avez choisie, ces changements que vous avez désirés, et ce retour à Vous-mêmes que vous avez tant attendu…

Soyez bénis mes Ami(e)s, en Vos cœurs, Je Suis……

Permettez-vous d’être à votre écoute et de vous laisser guider, Vous laisser guider dans tout ce que vous avez à traverser par votre propre puissance, votre propre lumière. Vous êtes des Maîtres en expérience ne l’oubliez pas……..

……Pause……..

Recevez mon adombrement, soyez, mes Ami(e)s, pleinement Vous sur votre chemin.

Et il en est ainsi.

*******

-  Ama  : Dans l’amour et la lumière que Vous êtes, permettez-vous d’expanser votre compassion à toute la planète, à chacun des êtres simplement……………

Soyez-Vous, il n’y a rien à chercher, simplement être.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi