Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Les Elohim > ARZAEL, Elohim - La vérité sur notre implication - message du (...)

ARZAEL, Elohim - La vérité sur notre implication - message du 16/02/2016

mardi 16 février 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message d’ARZAEL , Elohim

du 16/02/2016 à Mirabel et Blacons

La vérité sur notre implication

Chers Amis, J’ai à cœur de M’exprimer parce qu’il est temps que Nous Nous exprimions, Nous les Elohim .

Alors, il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Nous ne sommes pas ce que Vous croyez. En réalité, Nous avons œuvré de tout temps pour Vous accueillir, pour être avec Vous, pour Vous suivre selon ce que Vous décidiez de faire et d’expérimenter. Mais en réalité, Nous sommes des Emanescences de «  la Source  » pour médiatiser tout ce qui doit l’être à tous les niveaux, et aussi pour intercepter tout ce qui pourrait aller à l’encontre de cette évolution.

Nous sommes en quelque sorte les Médiateurs de tout un processus qui doit se faire selon ce que l’Evolution doit suivre son cours aussi bien dans l’évolution que dans l’involution.

Ce qui n’a jamais été compris, c’est que Nous sommes les Investigateurs, que Vous-mêmes avez accepté, pour Vous montrer la voie quoi que Vous décidiez, quoi que Vous fassiez, quoi que Vous expérimentiez. Mais en réalité, Nous sommes des Maîtres qui temporisons dans « le Grand Tout » tout ce qui doit être exponentiellement ajusté à tous les niveaux.

Alors, lorsque Vous avez décidé d’être les Emanescences qui participerez à cette « Nouvelle Evolution », y compris l’involution, Vous saviez que Nous orchestrerions tout un ensemble de choses pour Vous amener à vivre tout ce grand processus d’involution et d’évolution au sein même du 1er Cercle. Ce qui veut dire qu’il y avait de notre part un suivi tant dans tout ce que Vous expérimentiez, mais aussi dans tout ce qui pouvait se jouer et que Vous n’étiez pas conscients.

Alors, Nous les Elohim , sommes des Coordinateurs qui de tout temps avons assisté toutes les générations participantes à l’Evolution Eternelle. C’est comme si Vous vouliez : Nous sommes des Emanescences faisant partie du « Grand Tout » pour orchestrer tout ce qui doit être expérimenté, mais c’est encore bien au-delà, et votre conscience actuelle ne le comprendrait tout simplement pas. C’est comme si Vous disiez : - « Je suis un Être, mais en même temps Je suis bien d’autres choses Me permettant d’être cet Être. » Et c’est en cela que Vous avez de la difficulté à ressentir que Vous êtes une Emanescence de « la Source » avec tout ce qu’Elle comporte, et que cela peut aller bien au-delà de tout ce qui peut être imaginé par une Conscience limitée.

Alors, Nous sommes Vous, et en même temps Nous sommes une Puissance qui peut intercepter toutes situations, mais surtout intervenir à tous les niveaux pour Vous permettre de vivre ce que Vous Êtes, mais aussi ce que Vous décidez, sans même Vous rendre compte de ce que Vous décidez. Et alors Nous pouvons être amenés, comme cela fut le cas à une certaine période, de procéder à une intervention sur votre conscience pour ne pas que Vous soyez à jamais égarés dans ce fameux labyrinthe dont on Vous a induit en erreur, et qui est en réalité le processus de déviation imaginé par Ceux qui ont compris à un moment donné qu’Ils pouvaient avoir le contrôle total sur Vous et se nourrir à l’infini de vos énergies pour Vous maintenir dans une conscience qu’Eux-mêmes ont perçu comme étant une forme de mise en action, de telle sorte qu’Ils puissent s’y investir et tout contrôler.

C’est ce que Vous n’avez pas compris, et Vous Vous êtes laissés manipuler jusqu’à ce que Nous décidions, pour Vous prémunir d’être totalement investis par ces mêmes Consciences, de Vous plonger dans l’oubli provisoire de ce que Vous Êtes en réalité, jusqu’à atteindre le point de reconversion qui ne pouvait être atteint qu’après la précession des Equinoxes, et c’est ce que Vous avez passé.

Alors maintenant, Nous pouvons Vous dire que Nous Vous permettons, pour tous Ceux qui décident de revenir en conscience de ce qu’Ils Sont en réalité, d’être à nouveau ré-initiés par l’ouverture de votre glande pinéale, et ce, en fonction de votre aptitude à vouloir être réellement ce que Vous Êtes. Et cela demande notre intervention, celle de Kryeon , de Métatron et des Pléïadiens . Et cela devait être dit.

Alors, pour tous Ceux qui croient Nous canaliser, Nous Leur dirons : Nous ne sommes pas à même de communiquer avec Qui que ce soit qui ne se soit pas re-trouvé en conscience et qui n’a pas fait un parcours évolutif en son Cœur au point d’être pleinement en conscience de la Puissance Divine qu’Il Est. Tous les messages émanant de soi-disant Elohim sont tronqués, et très peu d’Êtres sur cette Terre sont réellement en contact avec Nous.

Aucun de Nous n’est en incarnation, ce n’est pas notre rôle, et Nous n’avons jamais émis d’être auprès de Vous de cette façon là. Et c’est ainsi.

Soyez Vous, les Amis, Nous Vous accompagnons et Nous reviendrons sur notre rôle et tout ce qui s’est joué à une certaine époque pour que Vous compreniez que les Elohim ne sont pas ce que l’on a voulu Vous faire croire pour que Vous Nous rejetiez, et surtout que Vous tombiez dans le jeu de la peur quant à notre implication.

Et il en est ainsi.

Arzael à votre service en Amour avec Vous-mêmes et dans la Puissance même que Vous Êtes


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi