Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Marie canalisées par Yaweh > Présence de Marie - Guidance du 18/02/2016

Présence de Marie - Guidance du 18/02/2016

jeudi 18 février 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Présence de Marie

Guidance du 18/02/2016 à Mirabel et Blacons

Canalisée par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, Je reviens à Vous aussi rapidement parce qu’il y a une configuration actuellement qui permet que beaucoup d’entre Vous puissent être en rupture totale avec un point important qui Les empêchait d’être pleinement Eux : c’est la configuration du Cœur Cristallin avec la Grille Cristalline*, et ce, depuis la pleine Lune noire, parce que Celle-ci a injecté une source d’énergies conflictuelles pour que Vous puissiez aller au-delà d’une surcharge d’énergies impondérables ne Vous amenant pas à être en totale conscience de ce que Vous Êtes.

Alors mes Amis, beaucoup ont vécu ce passage d’une façon très difficile, mais en libérant ce qui devait l’être, et surtout en se permettant de ressentir une grande partie d’Eux qu’Ils n’ont plus à vivre. Et c’est ce qui fait que Vous avez permis que Nous Vous aidions à transmuter cette partie de Vous et d’aller au niveau suivant.

Surtout ne cherchez pas comprendre, glorifiez-Vous, et sachez que tout se conjugue dans l’Amour si Vous-mêmes ne rentrez plus dans ce qui se passe, dans ce que Vous traversez, et bien sûr, si Vous êtes conscients d’un dépassement de votre façon d’être. Et c’est ainsi.

Marie , qui Vous suit et qui est en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ».

Et c’est ainsi.

*Je demande à Yosuel une explication sur ce que Nous transmet notre Amie Marie  : - « Cela veut dire que le Cœur Cristallin impulsait en interaction avec la Grille Cristalline pour que Vous puissiez, si Vous étiez prêts, à pouvoir ressentir, dépasser et transcender ce que votre Lune Vous impulse selon une conjoncture astrologique. Et c’est ainsi. » Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi