Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Effusions du 22 Octobre 2015 - interventions de Mère Divine à (...)

Métatron - Effusions du 22 Octobre 2015 - interventions de Mère Divine à Créon (Gironde)

vendredi 19 février 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions à Créon – 22 octobre 2015

Intervention de Mère Divine

Transmises par Elvine - Ama Nanda Ayah

Site de Ama  : www.terrabis.fr

-  Ama  : Mes Ami(e)s prenez une grande et profonde respiration …………….. Vous expirez lentement…

Inspir et expir……retour à Soi ici et maintenant dans cet espace…dans ce lieu…recentrez-Vous……..

Vous inspirez pleinement au fond …………..au fond du ventre …et Vous expirez très lentement…. simplement ….Soi avec soi, retour à soi, Chacune et Chacun pour Lui-même, pour Ceux et Celles ici présents et Ceux qui entendront ou liront ces Effusions.

Il est important de Vous recentrer en votre Cœur, en votre présence, Vous avec Vous-mêmes, rien d’autre, aucune perturbation du mental, loin des tracasseries quotidiennes, Vous avec Vous. Ressentez simplement…dans vos ressentis profonds soyez. Soyez présence mes Ami(e)s, soyez vraiment Vous, retour à Soi… Retour à Soi en conscience en votre propre conscience, au niveau de votre Cœur……

Pause…..

-  Métatron  : Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de lumière, et J’ai à cœur de Vous amener à ressentir votre présence, ressentir ce que Vous Êtes, vibrer pleinement dans vos ressentis profonds ce que Vous Êtes, ne cherchez rien, n’analysez rien, Vous avec Vous……………

C’est un moment particulier, c’est une ouverture particulière pour Chacun, pour Chacune dans ce temps, dans ce moment où Vous Vous re-trouvez avec Vous-mêmes, peu importe ce qu’a été votre journée, votre semaine, au dernier moment de ce mois, des rencontres, de tout ce que Vous avez pu entendre, faire ou dire……….

Il est important de revenir à Vous quel qu’en soit le lieu, quels qu’en soient les Êtres présents, y compris dans vos entreprises, y compris dans vos activités diverses et variées où bien souvent Vous êtes éloignés de Vous-mêmes. Trop pris par l’activité, trop pris par le mental ou la personnalité humaine qui n’a de cesse, Je dirais, de Vous tirer en arrière, dans des rappels à l’ordre, dans des rappels vers le passé avec des injonctions permanentes d’où Vous avez bien du mal à Vous sortir, à Vous tenir éloignés, et bien des choses dans lesquelles Vous n’avez plus à rentrer dedans.

Acceptez simplement ce qu’il se passe au niveau de votre Cœur…………….et allez au-delà, simplement Vous permettre d’aller au-delà, même si Vous écoutez vos informations auditives ou visuelles de vos médias où si Vous lisez, peu importe, tenez-Vous éloignés de tout ce que Vous pouvez lire, entendre ou voir parfois très scabreux, très complexe et qui Vous ramènent sans arrêt dans la conscience de masse. Prenez du recul mes Ami(e)s, prenez du recul. Prenez du recul en conscience, en conscience de ce qui se passe, de toutes ces informations qui Vous traversent, de tout ce qui n’est pas Vous, de tout ce qui peut Vous perturber dans l’instant, car Vous y avez prêté une trop grande attention ou Vous avez cru devoir répondre à ce qui se passait, mettre de votre Energie au cas ou.

Apprenez à prendre de la distance, aidez-Vous de la respiration à chaque instant pour Vous recaler avec Vous-mêmes, pour prendre un temps, une microseconde qui crée cet espace où Vous revenez à Vous-mêmes conscients en Vous-mêmes, afin de répondre ou de prendre du recul avec ce qui se passe dans votre environnement. Ce sont des exercices quotidiens afin de ne plus Vous oublier, de vivre le mieux possible, et de plus en plus de façon confortable pour Vous tout ce qui se passe et se passera encore et encore.

Beaucoup de choses bougent sur votre belle Planète et tout est en grand changement, Vous le savez ,et nos petites rencontres mensuelles Vous permettent de prendre conscience de bien des choses. Elles Vous apprennent effectivement à Vous recentrer, à revenir vers Vous, à Vous écouter en Amour de Vous-mêmes. Ce n’est pas pour rien, c’est simplement mes Ami(e)s un apprentissage, un pas à la fois où Vous pouvez prendre conscience de bien des choses lorsque Vous êtes à l’écoute de Vous-mêmes dans ce qui se crée autour de Vous, dans tout ce qui peut se passer, dans tout ce qui change, dans toutes ces énergies que vous côtoyez, toutes celles qui Vous sont impulsées maintenant de façon permanente et crescendo au niveau du physique, au niveau de vos cellules, au niveau de tous les changements qui s’en viennent.

Pour traverser tout cela, il est important d’être conscient, et de faire un choix en votre Cœur de rester en permanence Vous-mêmes, c’est-à-dire à votre écoute, dans tous vos ressentis, dans toute votre guidance intérieure, tout ce que votre Esprit Vous induit, Vous suggère et Vous amène à recevoir des réponses sur bien des tracasseries, sur bien des choix à mettre en place. C’est Vous le Maître mes Ami(e)s, c’est à Vous de Vous prendre en main, et à partir du moment où Vous êtes en conscience Vous devenez responsables de Vous-mêmes, responsables de ce que Vous choisissez de vivre, de comment Vous choisissez de le vivre, responsables de ce que Vous créez pour Vous, tout cela avec beaucoup de compassion et d’Amour, et non pas dans un auto-jugement.

La responsabilité de votre vie Vous incombe, Nous de notre côté Nous Vous accompagnons, Nous sommes très présents au quotidien, dans toute votre vie. Nous sommes là, et Nous l’avons déjà dit, pour vous accompagner, mais en aucune façon pour Vous porter, pour déterminer vos choix et créer à votre place, c’est votre responsabilité et tout cela dans le Cœur, à partir de vos ressentis, à partir de votre joie intérieure, à partir de votre liberté d’Etre.

Liberté d’être en conscience de Vous-mêmes, en conscience de votre propre Lumière, de l’Amour que Vous Êtes, à votre rythme, Chacun pour Soi dans tout ce que Vous avez à découvrir personnellement dans cette belle aventure qui est vôtre incarnation. Incarnation où Vous redevenez conscients de « Qui Vous Êtes », Vous apprenez à Vous re-trouver, à Vous redécouvrir et à vibrer cet Amour que Vous Êtes.

Vous avez souvent du mal avec votre personnalité humaine qui a une tendance à être bien habituée depuis fort longtemps à diriger par elle-même et qui tout d’un coup n’a plus le même pouvoir et cela est approprié, car mes Ami(e)s Vous êtes en train de récupérer votre propre pouvoir Divin, ce que Vous Êtes, et non plus ce que vous avez cru être.

Permettez-Vous de laisser émerger….permettez-Vous de ressentir….ce que Nous impulsons et ce que votre Cœur impulse….sans mental, sans chercher à comprendre, simplement du ressenti……………..

……Pause……….

Un ressenti d’être Vous, un ressenti d’être présents avec Vous, ici et maintenant, dans cet espace sûr et sacré, en votre Cœur, en votre Cœur Cristallin où tout est là, tout est présent, tout est dans l’instant, permettez-Vous simplement…….

Accueillez-Vous avec beaucoup de douceur et beaucoup d’Amour…………

…..Pause….

Même s’il y a beaucoup de choses dans votre quotidien qui Vous perturbent, Vous titillent, Vous déstabilisent, restez dans ce Cœur, restez cette joie, restez présence, restez douceur pour Vous-mêmes. Dans votre Amour et votre Lumière il y a de la joie, cette joie c’est Vous-mêmes, personne d’autre. Apprenez à ressentir et à laisser couler en Vous ce que Vous Êtes.

Dans l’instant de tous les instants, tout est là ! Tout ce que Vous Êtes est présent, tout ce que Vous avez été et serez, c’est là où tout se crée mes Ami(e)s, c’est là où tout se manifeste. Apprenez à Vous découvrir. Nous Vous y accompagnons, c’est Vous qui ouvrez les portes. Vous avez la capacité d’être Vous à chaque instant, apprenez à Vous accueillir, apprenez à Vous honorer, apprenez à Vous aimer, apprenez simplement à « Être ».

Dans l’instant de tous les instants, recevez mon adombrement dans l’Amour que Je Suis……………

Soyez honorés mes Ami(e)s, et honorez-Vous à chaque instant, prenez soin de Vous, partez à votre découverte, et surtout ne Vous oubliez jamais, Je dirai même ne Vous oubliez plus. Lorsque Vous êtes sur votre propre chemin, Vous ne pouvez point Vous oublier.

……Pause………

Ressentez simplement que Nous sommes réunis au-delà du temps et de l’espace, et que Nous partageons ces moments dans l’Amour que Nous sommes Tous, et bien au-delà……….

Alors soyez, mes Ami(e)s, pleinement Vous dans l’Amour que Vous Êtes, et J’ai à cœur de partager ces instants avec Vous et dans un accompagnement permanent.

Et il en est ainsi.

………Pause…..

-  Mère Divine  : Ami(e)s chers à mon Cœur, recevez mon adombrement, recevez l’Amour que « Je Suis » dans cet instant présent en vos Cœurs, Chacun, Chacune………..

Présence Je Suis. Je suis Mère Divine et J’ai à cœur de Vous accompagner dans ce que Vous appelez vos quotidiens, dans tout ce que Vous Vous permettez de vivre, toutes les expériences que Vous créez et attirez à Vous, de plus en plus de façon consciente, mais il y a encore bien des choses à recaler.

Alors mes Ami(e)s n’en prenez pas ombrage, mais simplement permettez-Vous de ressentir, sans jugement aucun, que Vous Vous amenez parfois dans certaines petites dérives qui ne sont pas appropriées, Je dirais plus appropriées là où Vous en êtes, mais qui, si elles sont vécues avec détachement en Vous re-trouvant pleinement, peuvent être libérées dans l’instant afin de Vous permettre de passer à autre chose et de ne plus ressasser ou porter sur Vous des énergies dans lesquelles Vous perdurez.

Alors mes Ami(e)s dans cet instant présent, dans ce lieu en votre Cœur, permettez-Vous de libérer et de lâcher ce qui ne Vous correspond plus, ne cherchez rien, n’analysez rien, simplement permettre, il n’y a pas de liste à faire, votre Conscience Divine sait ce dont il s’agit, votre Conscience consciente Vous connaît parfaitement bien. Laissez aller simplement à partir du Cœur, car Vous n’avez plus à Vous charger de certaines choses, et cela Vous le savez, mais de prendre de plus en plus de détachement avec tout ce qui ne Vous correspond plus……………………………

Nous sommes à vos côtés pour Vous aider, mais c’est Vous qui décidez, ce sont vos choix, et ils sont importants et ils sont respectables, c’est à votre rythme simplement un pas après l’autre, il n’y a pas à courir pour essayer de rattraper les choses, car tout est expérience, tout Vous permet de grandir, acceptez-le en votre Cœur…………. Acceptez-le avec beaucoup de joie et beaucoup d’Amour que tout Vous amène à grandir à Vous-mêmes quoi qu’il se passe……..

Alors souriez, riez lorsque Vous Vous prenez les pieds dans le tapis –cela fait partie de vos expressions- qui veulent bien dire ce qu’elles veulent dire, mettez votre joie en tout en priorité pour Vous-mêmes et dans tout ce que Vous traversez, cela Vous amène à devenir de plus en plus conscients de ce qui se passe, de tout ce que Vous n’avez pas vu au premier coup d’œil, mais qui, en revenant à votre écoute prend un sens.

Revenez mes Ami(e)s en votre sagesse intérieure, le Maître que Vous Êtes est plein de sagesse, accueillez-le, acceptez-le…………… Et Je dirais sollicitez-le, car c’est ce que Vous Êtes. Donnez-Vous de la douceur, donnez-Vous de l’Amour dans vos quotidiens. Beaucoup de choses se bousculent dans votre monde et se bousculeront encore et encore, plus Vous êtes dans votre Cœur, dans votre joie, et plus Vous prenez du recul, simplement en étant compassion déjà pour Vous-mêmes et au-delà.

Ressentez mes Ami(e)s……..ressentez ma présence………..ressentez au-delà de ce temps et de cet espace, car Vous n’êtes pas confinés qu’à cet espace, soyez-en de plus en plus conscients. Votre corps est ici, et Vous êtes bien au-delà de tout cela et au-delà de votre corps, Conscience pleine et entière apprenez à l’écouter, apprenez à La manifester, apprenez à La ressentir, ressentez aussi votre joie, ressentez votre Amour, et laissez-Vous « être »….

Dans l’instant de tous les instants, Je Vous bénis Chacun, Chacune dans ce temps, et au-delà de ce temps………

Présence…………

Nous sommes présents à chaque instant, à chaque instant soyez, vibrez-le, ressentez-le, manifestez-le, vivez totalement ce que Vous Êtes mes Ami(e)s, car c’est votre choix, c’est ce que Vous êtes venus expérimenter et manifester, ne l’oubliez pas, rappelez-Vous vraiment « Qui Vous Êtes ».

Vous êtes bien-aimés….

Et il en est ainsi.

*******

-  Ama  : « Mes Ami(e)s au-delà de ce lieu, permettez-Vous d’expanser votre Lumière et votre Amour à toute la Planète et à tous les Êtres »…..

…….Pause…….


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi