Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Effusions du 22/12/2015 à Créon - Intervention de l’Archange (...)

Métatron - Effusions du 22/12/2015 à Créon - Intervention de l’Archange Mikael

vendredi 26 février 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions à Créon – 22 DECEMBRE 2015 - Solstice d’hiver

Intervention de l’Archange Mikael

Transmises par Elvine - Ama Nanda Ayah

Site de Ama  : www.terrabis.fr

Ama  : Prenez une grande et profonde inspiration …………… Présence à Vous … Présence ici et maintenant... Présence en Votre Cœur…

Métatron  : Comme il vient de Vous l’être dit mes Ami(e)s Vous êtes une famille d’Âmes universelles interstellaires, interplanétaires, et cette famille d’Âmes, en cette énergie, en ces puissantes énergies de solstice peut se reconnecter, peut vibrer profondément à l’Amour que Vous-êtes, à la connexion de l’Âme que Vous Êtes, de multiples Âmes que Vous Êtes également.

Encore et encore au-delà de ce temps, de cet espace, au-delà de ce lieu accueillez de Vous réunir, accueillez de Vous re-trouver, accueillez de manifester en Vous l’Amour de Vous-mêmes, la joie que Vous Êtes ici et maintenant.

Mes Ami(e)s de tout temps Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière et J’ai vraiment à cœur de partager avec Chacun et avec Chacune ce merveilleux moment de retrouvailles, de retrouvailles en votre Cœur, au Cœur de Votre Être. Présence à Vous-mêmes………. Présence en conscience de « Qui Vous Êtes »…………. P résence en conscience de tout ce qui peut se manifester, de tout ce qui est présent à Vous et autour de Vous, sans ne plus rentrer dans quoi que ce soit qui Vous entraîne dans des énergies de l’ombre, mais bien au contraire qui Vous élève encore et encore dans la pleine Lumière que Vous Êtes, dans la pleine Lumière que Nous Sommes et bien au-delà. Au-delà de tout ce que Vous pouvez vivre et ressentir ici et maintenant, mais simplement Vous permettre d’accueillir, de ressentir que Vous n’êtes point limités, que Vous n’êtes point limités à cet espace, limités à ce temps, limités par vos croyances, par vos peurs, par vos doutes, mais que Vous pouvez tout transcender sans ne plus jouer aucun jeu, sans ne plus rentrer de quelques manières que ce soient dans tout ce que Vous dicte votre personnalité humaine, tout ce que Vous dicte votre mental, mais vraiment mes Ami(e)s de tout dépasser, de lâcher consciemment, réellement, tout ce qui Vous perturbe, tout ce que Vous savez qui n’est pas Vous et ne l’a jamais été, mais qui maintenant peut être libéré de bien des façons.

Ne rentrez plus dans aucune peur d’être vraiment ce que Vous Êtes.

Le temps est là. Ce solstice est propice à justement expanser votre Lumière, L’accueillir. Accueillir de Vous en nourrir au quotidien. Quoi que Vous fassiez où que Vous alliez, soyez Vous-mêmes. Ne cherchez rien d’autre. Ne Vous cherchez plus dans ces lieux, ne Vous cherchez plus à travers les Uns et les Autres, mais vivez vraiment pour Vous. Apprenez à vivre ce que Vous Êtes. Apprenez à Vous faire confiance. Une confiance totale dans l’Amour que Vous Êtes, la joie que Vous Êtes et toutes vos capacités Divines qui se révèlent au fur et à mesure.

Il est évident ne soyez pas pressés. Lâchez cela……. Lâchez toutes attentes………et accueillez sincèrement ce qui s’en vient au fur et à mesure. Un pas à la fois Chers Maîtres, un pas à la fois. Permettez-Vous… Permettez-Vous de ressentir ce que cela signifie…... Apprenez à ressentir en conscience ce qui vibre en Vous, ce qui Vous parle, ce que Vous ressentez à bien des niveaux, car Vous le savez maintenant Vous êtes sur bien des plans. Votre multi-dimensionnalité Vous amène à ressentir encore et encore des choses que Vous avez du mal à percevoir, car Vous les cherchez dans l’Humain. Arrêtez de chercher avec votre Humain. Arrêtez d’essayer de comprendre avec votre Humain. Sortez de tout cela. Permettez-Vous de franchir ce pas dans l’instant……………... C’est Vous pour Vous…

Quel cadeau souhaitez-Vous Vous faire en cette fin d’année, en ce début de cycle pour Vous ?...................

Qu’est-ce que vous espérez de meilleur à vivre pour Vous dans la Joie, la Lumière et l’Amour que Vous-êtes ?.................

Arrêtez de Vous limiter, arrêter de Vous sous estimer. Arrêter de Vous minimiser.

Permettez au Maître que Vous-êtes de s’exprimer grandement, ouvertement, pleinement en votre Cœur.

Osez aller de l’avant. Osez vivre en toute liberté votre propre Puissance sans ne plus Vous croire redevables envers Qui que ce soit ou quoi que ce soit. C’est Vous. C’est ce que Vous Êtes.

Cher Maître accueillez de Vous recevoir………….accueillez de Vous ouvrir encore et encore…… Arrêtez de Vous limiter. Le Divin en Vous est illimité. Votre Puissance est illimitée. Votre Amour est illimité. Votre Joie est sans limite. Sortez de toutes les barrières créées par l’égo, par la personnalité humaine, et osez transcender.

Quoi qu’il se passe sur cette belle Planète Vous avez fait le choix de le traverser. Vous avez fait le choix de venir manifester votre Lumière en ces temps de changements, de très grands changements, et c’est important pour Chacun et pour Chacune. Vous l’avez désiré, Vous l’avez choisi avant de Vous incarner. Il est temps de Vous re-connaître. Il est temps de Vous rappeler et de ne plus tergiverser.

Mes Ami(e)s, permettez-Vous de ressentir l’expression, l’Essence de votre Être……………….. Ressentir au-delà de vos ressentis sans rien chercher. N’essayez point de comprendre. Osez-Vous ouvrir à Vous-mêmes. Ne doutez plus un seul instant car cela ne Vous mène à rien de bon. Permettez-Vous de vivre pleinement, de choisir de vivre pleinement cette vie, votre Vie, telle que Vous la désirez, telle que Vous la choisissez, telle que Vous avez envie de la vivre.

Soyez Créateur. Le créateur que Vous êtes a besoin de s’exprimer, a besoin de dépasser bien des limites, bien des peurs, et tout est possible, Vous le savez. Nous Vous l’exprimons suffisamment. Nous Vous accompagnons dans ce sens. Les choix Vous appartiennent.

Ouvrez grand votre Cœur. Laissez-Le vibrer pleinement. Permettez-Vous de ressentir son Energie Cristalline. En résonance avec tous les Cristaux de la Terre, en résonance avec tous les Maîtres Cristaux, permettez-Vous de vibrer……… Permettez-Vous de ressentir votre propre connexion………… Permettez à toutes vos cellules de rentrer en résonance………... En résonance avec Gaïa, avec votre Terre Mère et avec sa grille Cristalline………….

Le temps est aux grands changements, et tout votre système solaire, interstellaire, s’y emploi. Accueillez mes Ami(e)s tous ces changements.…..

Accueillez-Vous ici et maintenant dans cet espace-temps, et bien au-delà…….. Ne Vous reniez plus mais acceptez-Vous pleinement.…..

Recevez l’adombrement de la pleine Lumière…..….

Recevez mon adombrement Chacun, Chacune…..…..

En votre Cœur Nous Sommes, accueillez-Nous…..…..

Recevez…..…..

Accueillez-Vous pleinement……….. Accueillez-Vous pleinement dans la grandiosité que Vous Êtes……..là où Vous en êtes, dans la compassion et l’Amour pour Vous-mêmes……………

Ne Vous oubliez pas mes Ami(e)s, ne Vous oubliez plus. Vivez votre quotidien pleinement. Ressourcez-Vous pleinement à la Source que Vous Êtes, à l’infini que Vous Êtes, à l’Amour que Vous Êtes et que Nous Sommes.

Tout se rejoint, tout est là, tout est présent, dans l’instant de tous les instants vibrez ce que Vous choisissez de vivre. Ce que Vous choisissez de créer, ce que Vous choisissez d’être est là…

Présence……………… dans cet espace-temps qui est votre….

En unité Vous êtes, Chacun, Chacune avec « Le TOUT », et tout est dans Le UN. Vous le savez au plus profond de votre Être. Vos cellules Vous parlent. Rien n’est séparé, tout est là !

Alors mes Ami(e)s, vibrez pleinement en ce temps de tous les temps ce que Vous Êtes, ce que Vous choisissez de vibrer pour Vous et pour le plus grand nombre.

Je suis Métatron Seigneur de Lumière et Je Vous enveloppe en l’instant même de tout mon Amour dans ce Vecteur qui Nous réunit. Et c’est ainsi.

Et il en est ainsi de tout temps à jamais.

………Pause………..

Mes Ami(e)s, en vos Cœurs ressentez ma Présence…………….

Ressentez ma Puissance qui se développe actuellement……………

En Chacun, en Chacune Je M’expanse……………

Je suis ce que Je Suis Mikaël Archange et J’ai à cœur de M’exprimer au Cœur de votre Être.

En ce moment très important où toutes ces Energies réunies Vous permettent de manifester et d’aller bien au-delà de là ou Vous en êtes, en votre Cœur, en votre Lumière, simplement Vous, avec Vous. N’hésitez pas, soyez pleinement, et vibrez pleinement le Divin que Vous Êtes.

Ami(e)s de toujours, Je M’exprime afin que Vous puissiez ressentir ma propre expression, et au-delà de cette expression ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes, ce que Vous avez toujours été, ce que Vous avez toujours cherché, ce que Vous avez appelé maintes et maintes fois de vos désirs, de vos prières cette réunification à la Source de Vous-mêmes, à la Source que Nous Sommes, que Vous Êtes.

Vibrez mes Ami(e)s cette Puissance, cette pureté qui est en Vous, qui est en Chacun, et qui cherche à s’exprimer. Osez Vous ouvrir encore et encore sans rien chercher. Permettez-Vous « d’être ». Être et le manifester, et chaque compréhension s’en viendra au fur et à mesure.

Accueillez ce qui résonne en Vous. Ne Vous limitez pas, ne Vous limitez plus. Prenez vraiment conscience de Vous-mêmes, de votre richesse intérieure, de votre abondance intérieure en toutes choses. Laissez-Vous ressentir. Laissez votre Cœur s’exprimer…..…..

Dans cet instant de tous les instants, laissez aller………..lâchez tout ce qui peut Vous perturber et qui n’a plus de résonance en ce que Vous Êtes…..

Recevez Chacun, Chacune mon adombrement dans ma pleine Lumière……….

Je Suis, et Je M’exprime au quotidien à vos côtés. Nous sommes « Présence » ne l’oubliez pas, Nous Vous accompagnons.

Osez aller de l’avant, osez traverser tout ce qu’il y a à traverser sans rentrer dedans d’aucune manière, et vivez votre Lumière sur cette belle planète.

Et il en est ainsi.

*******

Ama  : Mes ami(e)s, permettez-Vous d’expanser votre Lumière, votre compassion, votre Amour à toute la planète Terre afin que la paix règne sur Gaïa, que la paix règne en tous les Cœurs, en chaque Être, dans l’instant de tous les instants…………………….

*******

Namasté Enyéah , sois honorée pour cette transcription.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi