Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Effusions du 21/01/2016 à Créon - Intervention de "la (...)

Métatron - Effusions du 21/01/2016 à Créon - Intervention de "la Source"

samedi 27 février 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions à Créon – 21 janvier 2016

Intervention de « La Source »

Transmises par Elvine - Ama Nanda Ayah

Site de Ama : www.terrabis.fr

-  Ama  : Prenez une grande et profonde inspiration ……… inspir et expir très lentement……….. Recentrez-Vous, recentrez-Vous ici et maintenant, dans ce lieu, dans cet espace……….. Présence à Vous-mêmes …retour à Vous-mêmes, sans penser, dans votre silence intérieur… Inspir et expir……………..

Accueillez simplement…… Accueillez-Vous……..… Accueillez-Nous…

-  Métatron  : Mes Ami(e)s Je Vous salue Je Suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière, en cet instant de tous les instants, moment présent, présents à Vous-mêmes, présence dans ce lieu en votre Cœur…..….

Accueillez ma présence……..ressentez……soyez simplement dans vos ressentis, dans tout ce qui est dit…….ressentez simplement……..n’allez pas chercher avec votre mental, n’essayez pas de comprendre quoi que ce soit, simplement laissez-Vous aller en profondeur sans rien chercher……

Pourquoi cela mes Ami(e)s ? Simplement pour Vous permettre d’être à notre écoute et votre écoute sans aucune interférence extérieure, sans ne plus avoir votre mental ou votre personnalité humaine qui continuent et qui perpétuent sans arrêt des tas de questionnements pour répondre à bien des choses, à bien des ressentis extérieurs dans lesquels Vous Vous permettez d’être en permanence. Vous oubliez souvent de Vous re-trouver, de prendre un temps de pause dans votre journée, un simple temps de pause par-ci, par-là à votre écoute, simplement ressentir ce qui se passe à l’intérieur, ce qui Vous correspond et ne Vous correspond plus, ce qui est Vous et qui ne l’est pas, ce qui Vous traverse et ce qui est là en attente, en attente de votre écoute, en attente de se manifester, en attente d’échanger avec Vous-mêmes.

C’est ainsi que fonctionne l’Humain, c’est ainsi qu’Il se laisse perturber au fil des heures, au fil des jours, au fil des saisons s’Il n’est pas régulièrement ramené à Lui par des énergies qui essaient de se manifester, par un corps qui réagit, par régulièrement de nombreuses interférences qui Vous ramènent à Vous-mêmes, qui Vous rappellent votre présence, qui Vous rappellent d’être ici et maintenant, et non plus d’aller Vous balader à droite et à gauche dans des lieux, dans des espaces qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas ce que Vous Êtes, et qui Vous ramènent régulièrement dans la conscience de masse et Vous empêchent effectivement de Vous re-trouver.

Alors il est grand temps mes Ami(e)s de faire le ménage, de savoir réellement ce que Vous voulez ressentir et ce que Vous ne voulez plus. Savoir si Vous êtes vraiment à votre écoute et Vous le désirez ou plus, ou pas, et qu’est-ce qui Vous interfère encore et encore et que Vous ne prenez même pas la peine de lâcher. Vous Vous engourdissez dans certaines choses traversés par le mental, traversés par toutes vos informations diverses et variées, qui sont là effectivement pour Vous engourdir, Vous empêcher de Vous re-trouver, Vous empêcher d’être réellement à votre écoute, et qui créent encore et encore plus de perturbations.

Le choix c’est Vous qui le faites, c’est Vous qui décidez pour Vous, personne d’Autre. Vous n’êtes pas obligés de Vous laisser interférer, Vous n’êtes pas obligés de Vous perdre. Vous êtes responsables de Vous-mêmes, responsables de vos attitudes, de vos comportements, de votre écoute, de vos ressentis et de ce que Vous en faites, de votre mental, de votre personnalité humaine. Vous n’êtes plus obligés de perdurer dans des modes de vies qui ne Vous correspondent pas, qui ne Vous correspondent plus, et de décider pour Vous, ce que Vous souhaitez changer en accord avec Vous-mêmes et vos ressentis.

Tout cela pour Vous amener à comprendre et ressentir qu’il y a bien des choses qui Vous perturbent et que Vous laissez faire. Il est temps mes Ami(e)s de passer à autre chose, il est temps de ne plus Vous laisser entraîner dans quoi que ce soit par Qui que ce soit mais de reprendre la maîtrise de votre propre navire, de « Qui Vous Êtes », et de laisser le Maître s’exprimer en Vous. Ne plus avoir peur de L’accueillir, ne plus avoir peur de Le laisser s’exprimer et de simplement Vous permettre de L’accueillir au quotidien dans tout ce que Vous manifestez et traversez, dans tout ce que Vous choisissez de vivre.

Je Vous rappelle sans arrêt, chers Maîtres, à Vous-mêmes.

Ressentez simplement…………..

Ressentez sans émettre aucune culpabilité, aucun remords en quoi que ce soit, aucune attitude duelle, mais simplement à partir du Cœur, de votre Cœur, de Lui permettre de se manifester et Vous permettre de L’écouter………

Vous dites et Vous exprimez que votre temps passe très vite, c’est en fait une réalité, et en même temps Vous Vous oubliez. Prendre du temps pour Vous c’est accepter de vivre l’instant présent : ce n’est pas hier, ce n’est pas demain, c’est aujourd’hui ! Cet instant, il est permanent, il est perpétuel, il est de tout temps. Tout est là ! Tout est présent, tout se manifeste, tout se crée. Vos créations partent de l’instant présent de votre espace intérieur. Vos manifestations sont dans l’instant présent.

Alors mes Ami(e)s ne passez pas votre temps à chercher en arrière, à chercher dans le passé, à chercher dans le futur. N’ayez plus peur de vivre l’instant présent, n’ayez plus peur de vivre en totalité ce que Vous Êtes dans votre permanence, dans votre joie. Le Créateur que Vous Êtes à besoin de se manifester, c’est au quotidien. Simplement ressentir, simplement oser, oser Vous accueillir là où Vous en êtes, sans comparaison, sans jugement aucun, avec vraiment de la compassion pour Vous et de l’Amour pour Vous-mêmes et « Tout Ce Qui Est ». Tout est parfait dans « la Création », Je Vous le rappelle. Rien n’est oublié, ni Personne. Chaque Être est concerné, chaque Être est rappelé à Lui-même et à ce qu’Il décide de vivre pour Lui, et chaque Être est accompagné.

Alors mes Ami(e)s il est temps de passer à autre chose, il est temps de dépasser toutes vos peurs, de tout lâcher ! De lâcher vos croyances, de lâcher vos attentes, de lâcher tout ce qui peut Vous entraver et qui n’est pas du tout ce que Vous Êtes.

Accueillez simplement de ressentir……. Accueillez dans l’instant de faire les choix pour Vous-mêmes……. De décider pour Vous en ce début d’année, en ce temps particulier, en cet instant ce que Vous voulez vivre pour Vous et ce que Vous voulez lâcher. Je dis lâcher, c’est vraiment consciemment en totalité. Il ne s’agit pas de garder, comme le dit votre expression une poire pour la soif, mais vraiment de tout lâcher que Vous n’avez plus à subir, à porter dans le courant de cette année, car Vous n’avez plus à alimenter quoi que ce soit dans la conscience de masse, mais bien Vous permettre d’aller de l’avant, quoi qu’il se passe, quoi qu’il se manifeste sur cette belle Planète.

Je Vous le dis, Je Vous le répète : tout est approprié, tout est ajusté, tout est parfait dans l’Univers, alors ne rentrez plus dans quoi que ce soit, mais permettez-Vous de vivre la vie que Vous avez envie de vivre pour Vous. Ce n’est pas pour demain ni après-demain, c’est maintenant ! Il ne s’agit pas d’attendre les Uns et les Autres, c’est pour Vous.

Dans l’instant de tous les instants recevez ma pleine Lumière……………..

Permettez-Vous mes Ami(e)s de Vous accueillir dans votre Lumière, de La ressentir, de La laisser se manifester……… Apprenez à La laisser s’expanser, à La laisser se manifester au quotidien, sans rien chercher…accueillez-La !...

………Pause……..

Accueillez vraiment ce que Vous Êtes dans votre pleine Lumière et votre pleine Puissance…….. Ne cherchez plus à l’extérieur, tout est en Vous, tout est Vous. Laissez votre joie s’exprimer. L’Être que Vous êtes est joie, Amour, Lumière, « la Source » même…

…….Pause……

Acceptez mes Ami(e)s ce qui est en Vous, de vivre pleinement ce que Vous Êtes, de Vous exprimer dans ce que Vous Êtes, de croire vraiment en Vous, en votre Divin. Sachez Vous re-connaître, sachez Vous aimer, sachez l’exprimer.

Recevez mon adombrement dans ma toute Puissance………….

En un Vecteur de Lumière et d’Amour « Je Suis », Nous sommes partie intégrante de « Tout Ce Qui Est ». En Chacun et Chacune Je M’exprime……

Il en est ainsi mes Ami(e)s.

……..Pause…….

-  La Source  : Dans la pleine Lumière que Vous Êtes, dans la pleine Lumière que Nous Sommes, Je M’avance et J’ai à cœur de laisser s’exprimer en Vous l’Amour de « Tout Ce Qui Est », de tout ce qui se manifeste, de tout ce que Vous Êtes et avez toujours été.

Laissez-Vous ressentir……….. Laissez-Vous imprégner……… Laissez-Vous vibrer dans tout ce qui se manifeste en Vous……….. La Lumière s’expanse, la Lumière s’exprime, la Lumière est votre nature intrinsèque et l’a toujours été et le sera toujours. N’ayez plus peur de La vibrer, n’ayez plus peur de La laisser se manifester en Vous.

Permettez-Vous d’exister par Vous-mêmes et pour Vous –mêmes en tant qu’expression de « la Création » qui se manifeste ici et maintenant à travers Chacun, et qui a à cœur d’expérimenter à travers Vous ce que Vous choisissez d’expérimenter, ce que Vous choisissez de vivre pour Vous et pour l’ensemble.

Nous sommes « Un » dans « le Tout », laissez-Vous créer, laissez-Vous manifester, revenez en vos Cœurs……… Présence, Présence éternelle, étincelle de vie, étincelle d’Amour………. Tout est là ! Tout est en Vous. Permettez simplement de ressentir, permettez-Vous de Vous ouvrir.

En votre Cœur Cristallin Je M’exprime et Je Me suis toujours exprimé. Ne Vous cherchez plus à l’extérieur car Vous savez intérieurement d’où Vous venez, Qui Vous êtes, et ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous…

……..Pause……….

Laissez l’Amour couler en Vous, n’essayez plus de Vous contrôler, de Vous mesurer, laissez aller…..

Soyez bénis Chacun, Chacune, Êtres chers à mon Cœur, Présences éternelles dans la pureté de « La Source », Vous Êtes et serez……

Accueillez tout ce qui s’en vient en votre Cœur, avec Amour, avec compassion, car tout est ajusté dans l’Univers des Univers.

La Lumière s’expanse à l’infini à travers chaque Être en Amour de Lui-même. Et c’est ainsi.

Permettez vraiment à « La Source » de toutes choses de s’exprimer en Vous, et laissez-La couler en Vous en permanence.

La Source


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi