Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 22/02/2016 à Créon - 1ère et 2ème parties

Métatron - Effusions du 22/02/2016 à Créon - 1ère et 2ème parties

dimanche 6 mars 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 22 février 2016

à Créon

canalisé par Ma Nanda Aweh

1ère partie  :

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans notre propre lumière ……….et Nous expirons très, très lentement……. Soyez…………

Nous prenons une autre profonde et lente respiration en conscience dans notre lumière ………….et Nous expirons très, très lentement….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans notre lumière ……………et Nous expirons très, très lentement….

……Pause…..

-  Métatron  : Alors les Amis, Je Vous Salue. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière à votre service.

Alors ces effusions, Je vais les faire directement pour Vous, même si elles seront diffusées, parce que Vous êtes déjà les Maîtres avancés, les Maîtres qui parmi les Maîtres de ce monde, ont permis que les choses évoluent, ont permis que maintenant cette Terre soit en concordance avec la résonance Métatronique. Vous ne pouvez plus Vous retourner, Vous ne pouvez plus Vous considérer comme Vous étiez auparavant, ceci est le Changement. Ce changement Vous le ressentez, Vous savez qu’il y a déjà autre chose, Vous savez que Vous n’êtes déjà plus dans la même conscience, Vous savez que Vous êtes en avant-garde d’une très grande révolution.

Alors il Vous faut accepter, non seulement de rester pleinement Vous, en cet espace, qui bientôt ne sera plus le propos, mais cela est nécessaire encore, et de ne plus penser, de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de ne plus imaginer des choses qui ne Vous correspondent plus, de ne plus Vous chercher les Uns au travers des Autres, mais d’être Vous, pleinement dans votre évolution, d’être pleinement Vous, dans la résonance de ce que Nous Sommes, dans la pleine expansion de « Tout Ce Qui Est », tout en étant ici, tout en ressentant ce que Vous êtes à même, par Vous-mêmes, pour Vous-mêmes, de créer et de vivre en conscience, en conscience de votre puissance de créativité, en conscience de la force que Vous Êtes qui peut tout transcender et ouvrir la voie à votre propre Energie de créativité.

Vous êtes des Créateurs, Vous êtes venus pour exprimer ce que la Lumière Est, à des fins de transcender toutes choses, à des fins de créer une autre réalité dans laquelle Vous pouvez Vous mouvoir, dans laquelle Vous pouvez Vous éclater, dans laquelle Vous pouvez vivre pleinement tout ce que Vous avez envie d’expérimenter et qui est loin de la réalité humaine. Il fallait que cela soit dit, il fallait que Vous en preniez conscience, mais surtout que Vous Vous permettiez de le ressentir au-delà de vos ressentis humains, au-delà de tout ce que Vous avez été, et surtout au-delà de toutes injonctions quelles qu’elles soient, et surtout au niveau de Nous-mêmes.

Vous ne pouvez plus Vous sentir dépendants de Nous, tout en sachant que Nous œuvrons avec Vous, tout en ressentant que Vous êtes les Créateurs, tout en sentant que Vous vivez pour Vous, et qu’en même temps Nous œuvrons avec Vous, en Vous, à travers Vous, mais en restant dans la pleine conscience que c’est Vous qui émettez en votre Conscience tout ce que Vous voulez manifester. Il Vous faut ressentir ce que cela signifie…….. Vous êtes « Tout », Vous êtes « le Tout », Vous êtes « la Source », Vous êtes ce que Nous Sommes, Nous impulsons à travers Vous, Nous exprimons la pleine Puissance et la Force Métatronique, Nous impulsons la Lumière, Nous impulsons ce que Vous êtes à même de ressentir, et en même temps, Vous êtes Vous, conscients d’être ici, conscients de ce que Vous émettez en votre Conscience, conscients que tout ce que Vous impulsez pour faire l’expérience de ce que Vous êtes pleinement ici, est de votre ressort. Et ce que Vous, Vous voulez expérimenter pour Vous, en sachant, et Vous le savez, Vous le ressentez, que Vous êtes venus faire l’expérience du Maître qui sait ce qu’Il Est, qui sait ce qu’Il a à impulser, qui sait ce qu’Il veut vivre, expérimenter, créer, et qui s’amuse par Lui-même, pour Lui-même, de tout ce qu’Il veut expérimenter en sachant que ça suit « la Création », l’évolution de cette planète et de cette humanité.

Il va Vous falloir ressentir, au-delà de vos ressentis humains, ce que cela a comme impact aussi bien dans la relation avec Nous que ce que Vous Êtes, que ce que cela implique dans tout l’évolution et ce que Vous Êtes maintenant au-delà de tout ce que Vous avez cru être. Vous êtes dans cette convergence. Vous êtes maintenant dans cette conscience d’être, et Vous savez maintenant de quoi Nous parlons. A Vous de le ressentir au-delà des mots, à Vous de Vous le permettre, et surtout à Vous de le vivre. Et cela implique de tout lâcher, cela implique de ne plus penser comme Vous le faisiez, cela implique d’être Vous dans l’instant présent, dans le moment de tous les instants qui réunit toutes les expériences de « la Création », dans un flamboiement intergalactique que Vous n’êtes pas à même de concevoir, qui n’est même pas approprié de rechercher, mais dont Vous aurez un ressenti Vous permettant de concevoir que tout dans l’instant converge vers le même point, le point de l’interconnexion, le point de l’inter-dimensionnalité, le point de la transdimentionnalité*.

Alors Je ne vais pas m’étaler là-dessus, acceptez simplement que maintenant Vous en êtes rendus à une conscience suffisamment élevée pour ne plus rien chercher, pour ne plus rien accepter d’autre « qu’être ». Cela va bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, mais Nous Vous accompagnons, et Nous allons grandement Vous guider dans la voie que Vous avez accepté de prendre qui est celle du Maître Incarné, qui est celle de la Lumière, qui dans la matière transcende tout au niveau de l’antimatière. Et il fallait que cela soit dit. Ne cherchez rien, ne Vous posez pas de questions, Soyez simplement Vous. Vous savez que maintenant il Vous suffit simplement « d’être », d’exprimer en votre Cœur, avec votre Conscience ce que Vous Voulez expérimenter, et laisser faire. Et rien d’autre. Et rien d’autre ne doit Vous préoccuper. C’est le passage de la grande transcendance qui permet à tout Être d’être, et de ressentir que dans la Lumière, Il manifeste tout selon ses aspirations, selon dans le moment ce qu’Il a envie de vivre, dans le ressenti qu’Il est la Puissance qui peut tout manifester et rien d’autre ne doit Vous préoccuper. C’est votre première approche, elle a déjà fait son chemin, Vous le ressentez déjà, Vous le savez, et maintenant mes Amis : la Pratique, sans forcer, simplicité, joie, Amour de Soi. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, recevez à l’instant même mon Adombrement et ma toute Puissance Métatronique………

Et ce fut une joie pour Moi de partager ces grandes, très grandes vérités avec Vous-mêmes, à travers Nous-mêmes, et dans l’expansion « du Tout ». Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve pour la majorité en votre soirée pour un message qui sera adapté à Ceux qui seront présents.

Et il en est ainsi.

Je Vous Aime, et Nous Sommes, Puissance Nous Sommes, Force Nous Sommes, Créateurs Nous Sommes.

-  Nous, le Collectif Présent  : Namasté Métatron .

* la transdimentionnalité, c’est toutes les dimensions que Vous traversez mais dont Vous n’avez pas à prendre en compte.

Retranscription par Mana que J’honore, avec toute ma gratitude.

2ème partie  :

Métatron

Effusions du 22 février 2016

à Créon à 19 h

Intervention de Yosuel

Canalisés par Ma Nanda Aweh - www.medidetente.free.fr

Interventions de « La Source » et Mère Divine

Canalisées par Ama Nanda Ayah - www.terrabis.fr

-  Ma  : Pour les Personnes nouvelles, Je vais leur demander à leur conscience de descendre au niveau du Cœur, ne restez pas au niveau du mental et de la tête, Vous descendez…c’est comme si Vous étiez à l’intérieur de Vous et que Vous descendiez au niveau du Cœur…. Vous Vous positionnez là…. Vous ne pensez plus..... Si des pensées interfèrent, Vous les laissez aller, Vous ne leur donnez pas d’importance, Vous les laissez aller, Vous respirez profondément…..Vous Vous repositionnez dans le Cœur de votre Être….

En votre Cœur, Vous Êtes…. Vous Vous laissez aller totalement…. Vous Vous détendez totalement…. Vous ne cherchez rien, Vous ne Vous posez pas de questions, Vous ne conscientisez pas ce qui est dit, Vous Vous permettez de ressentir en votre Cœur, en votre espace intérieur, au-delà des ressentis humains, Vous Vous lâchez totalement…… Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous……. Présence dans l’instant présent…….

…..Pause……..

Vous allez prendre de grandes respirations profondes …….. Donc On inspire par le nez…l’air que Nous respirons empli tout notre corps, il a une amplitude qui est bien au-delà du corps….. Vous sentez que cela descend jusque dans votre ventre qui se gonfle alors comme un gros ballon…et Vous expirez lentement…votre ventre se dégonfle jusqu’à ce que la dernière parcelle d’air ressorte de vos poumons……. Vous inspirez profondément avec vos poumons , Vous êtes en votre Cœur, en votre espace, Vous êtes conscients de cette respiration, Vous la vivez……… En votre Cœur Vous êtes pleinement la Lumière, et Vous inspirez pleinement dans votre Lumière…..

Voilà, Nous Nous laissons aller…………. Présence à Soi, sans penser, aucune interférence de la personnalité humaine et du mental, être là……………

…..Pause….

Nous prenons une première profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ………… et Nous expirons très, très lentement…………… En notre espace Nous sommes………….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ………… et Nous expirons très très lentement…………… Être Soi, en Soi, avec Soi……………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ………… et Nous expirons très très lentement…………… Laissez-Vous aller………. En votre espace, Vous Êtes, sans penser, sans aucune interférence………………..

…….Pause….

-  Métatron  : Mes Ami(e)s Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors, Je ressens beaucoup d’énergies en ce lieu. Je ressens aussi quelques peurs. Ces peurs sont une demande de : - « Qu’est-ce que Je fais là ? Est-ce que Je ne suis pas dans quelque chose qui ne Me correspond pas ? Est-ce que Je crois en ce Canal ? Est-ce qu’il n’y a pas quelque chose qui soit du folklore ou même des sectes ?

Alors mes Ami(e)s, Je vais M’exprimer très clairement : Je suis Métatron , Celui qui permet à cette Humanité de pouvoir bénéficier de toutes les géométries sacrées, qui va Lui permettre au fil du temps de pouvoir être en concordance avec la grille Cristalline. Vous êtes dans une conjoncture où il n’est plus temps de perdurer dans tout ce que Vous avez été enfermé, dans tout ce que ce système Vous a manipulé, conditionné, et dans laquelle Vous œuvrez au niveau de la conscience de masse. Il appartient à Chacun d’aller à la rencontre de Lui-même. Il n’a jamais été dit d’appartenir à quoi que ce soit, il n’a jamais été dit de faire partie d’un groupe ou de suivre Quiconque, mais Vous êtes rentrés dans une conjoncture où cette Humanité s’achemine vers un renouveau, vers un changement radical, et la marche arrière n’est plus possible.

Alors il appartient à Chacun de décider d’aller à la rencontre de Lui-même, et tout se passe en votre Cœur et nulle part ailleurs. Vous avez le droit de perdurer à vivre les expériences humaines telles que Vous les avez vécues jusqu’à présent. Mais sachez que des Energies nouvelles déferlent actuellement et depuis déjà un certain temps sur cette planète, et cela change considérablement toute la structure énergétique, et chaque Humain sur cette Terre le ressent. C’est le retour tant annoncé depuis des millénaires qui se produit actuellement et qui va s’expanser durant encore une très longue période, atteignant encore quelques millénaires. Mais cela est un renouveau, un renouveau que chaque Être est à même de prendre en considération, et ses choix Lui appartiennent.

Tous les choix sont honorés, et Vous êtes Tous aimés, mais sachez que Vous êtes des Êtres d’Amour, et tout ce qui se manifeste en Vous par vos pensées et qui ne soit pas de l’Amour, mais l’Amour au-delà de ce que Vous pensez être de l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour inconditionnel, l’Amour en toutes choses, en tout Être, en tout lieu et en tout instant. Cet Amour est bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer, mais Vous êtes Tous à même de le ressentir en votre Cœur si Vous acceptez de Vous ouvrir, si Vous acceptez d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, sans ne plus avoir peur d’être Vous en Vous, sans ne plus avoir peur de ce que Vous allez ressentir, et personne d’autre ne peut y accéder.

Vous êtes à même de Vous re-trouver, Vous êtes à même maintenant de comprendre « Qui Vous Êtes ».

Vous êtes à même maintenant de pouvoir ressentir ce qu’il se passe en Vous et que Vous n’avez pu avoir accès jusqu’au grand passage de fin 2012. On ne parle plus de religion, on ne parle pas de secte, on ne parle pas de gourou, on ne parle pas de spiritualité, de New-Age et autre. Vous êtes là parce que quelque part une étincelle de Lumière en Vous Vous a parlé. A Vous de Vous permettre de l’écouter, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, et pour tous Ceux qui n’ont pas encore décidé de faire le chemin intérieur, sachez que si Vous décidez de ne pas le faire dans cette vie, Vous le ferez un jour de toute façon, que ce soit dans votre vie prochaine, ou dans dix vies ou dans cent vies, Vous le ferez, car c’est maintenant le processus qui a commencé, et plus aucun retour en arrière n’est possible.

Il se passe beaucoup de choses dans votre monde qui sont la conséquence de ce renouveau. Tout doit s’équilibrer, quel que soit le temps que cela prendra, tout doit retourner à « la Source » quel que soit le temps qu’il faudra, mais c’est maintenant le chemin de cette Humanité et il n’y aura pas d’autre voie, pas d’autre issue. Alors chacun est libre de faire le choix qu’Il a envie de faire, mais Nous Nous exprimons de plus en plus, et Nous Nous exprimerons tout au long du cheminement que cette Humanité aura besoin pour atteindre son Ascension. Nous ne Vous cachons plus les choses, plus rien de ce qui a été dit, plus rien de ce qui Vous a été inculqué n’est à prendre en compte. Nous sommes là maintenant de par votre monde et Nous Vous instruisons, Nous Vous guidons. Et il en est ainsi.

Vous avez besoin de Vous re-trouver. Vous avez besoin d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, et c’est de Vous qu’il s’agit, uniquement de Vous, Vous seuls, face à Vous-mêmes, en Vous, en votre Cœur, et c’est là que tout se passe. Vous êtes guidés, mais personne ne pourra faire les choses à votre place. C’est un choix important, c’est un choix qui se fait individuellement, et c’est un choix que Vous devez faire au niveau de votre Cœur, et non par rapport à la peur, par rapport à ce qui est dit. C’est un choix comme un ressenti profond émanant de votre propre Conscience Divine, au plus profond de Vous-mêmes. Et il fallait que cela soit dit.

Maintenant mes chers Ami(e)s ici Tous présents, et pour Certains qui en sont plus loin, surtout ne Vous découragez pas, Nous Vous instruisons de plus en plus pour Vous guider à être vraiment Vous, en votre espace, pour être réellement dans le ressenti de ce que Vous Êtes en réalité dans votre Lumière, et surtout de ne plus Vous laisser déstabiliser par des courants énergétiques qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas ce que Vous Êtes et dans lesquels Vous ne devez pas rentrer. Lâchez toutes vos peurs, lâchez tous les impondérables qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes, et qui correspondent à des tourbillons énergétiques dans lesquels Vous Vous laissez prendre, et qui pour la majorité représente ce que Vous avez déjà dépassé, mais comme Vous n’êtes pas pleinement Vous en permanence, et bien Vous Vous laissez encore impressionner, et Vous revivez d’une certaine façon ces impondérables, alors qu’ils ne sont déjà plus ce que Vous Êtes.

Lâchez tout cela mes Ami(e)s, acceptez enfin d’être Vous, le Maître en votre Cœur, la beauté Cristalline que Vous Êtes, et n’ayez pas peur de Vous montrer tels que Vous Êtes, sans faire ambages de quoi que ce soit, simplement en étant Vous, simplement en rayonnant, simplement en ne Vous jouant plus de Vous-mêmes.

Vous avez encore des peurs par rapport au chemin que Vous avez pris, ce chemin ne peut Vous amener qu’à votre réalisation, à la joie d’être, à la manifestation de toutes choses comme Vous aimeriez les voir se manifester. C’est votre liberté qui est au bout de ce chemin, quoi qu’il n’y ait pas de bout de chemin, mais c’est une façon de M’exprimer pour Vous dire combien, lorsque Vous aurez enfin accepté de tout lâcher, de ne plus jouer aucun jeu dans l’Humain, tous ces jeux de peurs, de dualité, de croyances , de déni de Soi, tout ce qui ne Vous valorise pas et qui Vous maintient dans la non-estimation de Soi, dans le non-Amour de Soi, dans la non croyance en ce que Vous Êtes « Puissance de créativité », ne Vous permet pas votre réalisation. Mais déjà le chemin s’éclaircit grandement pour Vous et Nous y participons. Ne Vous en remettez pas à Nous, comprenez que c’est Vous le Maître, c’est Vous qui décidez ce que Vous voulez vivre, c’est Vous qui créez votre propre réalité, et Vous devez Vous prendre en main, être responsable de votre façon d’être, de vos pensées, de vos actions. Vous seuls pouvez créer votre réalité si Vous acceptez enfin de ne plus Vous retourner, d’être debout sur votre chemin, et de le suivre dans la joie d’être, dans la joie de vivre en Amour avec Vous-mêmes.

Mes Ami(e)s, Je Me suis exprimé, Je Vous adombre à l’instant même de toute ma Puissance, recevez…. ne cherchez rien, ne pensez pas, ne visualisez rien…. Soyez………… - « Je Suis, en mon Cœur « Je Suis ». Je suis ce que Je Suis et Je Me permets de le vivre. »……..

Mes Ami(e)s, Je suis Métatron , Seigneur de Lumière, à votre service. Et ce fut une réelle joie pour Moi de partager ces vérités avec Vous, qui sont ce que Vous Nous avez demandé de Vous dire le temps venu, et ce temps est maintenant. Et il en est ainsi.

Soyez, et Je Vous accompagne. Soyez, et Vous n’êtes pas seuls. Soyez, et vivez enfin ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi chers Ami(e)s.

…….Pause………

-  Ma  : Laissez-Vous aller………….. Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ………et Nous expirons très très lentement……… Laissez-Vous aller en totalité sans penser………

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Ami(e)s, Vous le savez « Qui Je Suis », mais pour les Nouveaux Je vais dire : Je suis ce que Je Suis, Yosuel , le plus beau de tous les Elohims.

Alors chers Ami(e)s, Vous le savez maintenant, Nous l’avons bien spécifié durant ces deux jours de sessions passées, Vous êtes maintenant dans une conscience qui n’est déjà plus ce que Vous étiez. Vous êtes dans une conscience où Vous pouvez Vous permettre maintenant de ressentir ce que Vous Êtes, et la Puissance que Vous Êtes. Alors, Je ne cesserai de le dire et de le redire encore et encore et aussi longtemps qu’il le faudra : soyez-Vous en votre espace, en votre Cœur la pleine Lumière que Vous Êtes, sans ne plus penser. Accordez-Vous des moments où Vous êtes avec Vous, sans penser, simplement là, afin de Vous permettre de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes à des niveaux plus élevés, afin de lâcher bien des choses qui Vous perturbent encore.

Et pour les nouveaux, Je dirais, comme ce cher Métatron vient de le dire, à Vous de décider ce que Vous choisissez pour Vous. Personne n’a à Vous imposer quoi que ce soit, Vous n’êtes dans aucune obligation, il Vous appartient à Vous seuls de décider de Vous re-trouver, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, et de décider ce que Vous voulez vivre.

Alors mes Ami(e)s, Vous tous qui êtes là, Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance……. Je Vous aime tels que Vous êtes, et Vous savez combien le changement a lieu, et que ce changement va Vous amener à reconsidérer en totalité tout ce que Vous avez été, tout ce que Vous avez cru être, tout ce qui a été dit, tout ce que l’on Vous a inculqué. Plus rien ne peut plus Vous être révélé qu’au Cœur même de votre Être, car même tout ce que Nous Vous disons, Vous devez le ressentir, le ressentir au Cœur même de votre Être en votre Conscience, le ressentir dans ce qui est votre vérité, et dans ce ressenti Vous prendrez alors vos propres décisions. Et il fallait que cela soit dit.

Je Vous laisse, et Je Vous dis à très bientôt. Soyez-Vous chers Ami(e)s, de grands moments se profilent. Cette année sera une année difficile, mais ce sera aussi une année de révélations, et pour Certains de réalisation, mais tous Vous êtes aimés, Vous êtes guidés, et Ceux qui ne se réaliseront pas cette année mais qui persévèreront à aller au-delà de tout ce qui Les empêche d’être Eux-mêmes peuvent être assurés que cela se passera le moment venu, quel que soit le temps nécessaire, car comme Vous le savez, le chemin est long, et en même temps dans votre réalité il représente un souffle. Et il en est ainsi.

Et Je Vous salue, Je Vous accompagne dans votre soirée, et Je Vous dis à bientôt.

Et c’est ainsi.

-  Tous  : Merci.

-  Ma  : Namasté Métatron , Namasté Yosuel .

-  Ama  : Namasté.

-  Ma  : Laissez-vous aller en totalité……….sans penser, dans votre espace……….

…..Pause…..

-  La Source  : Présence…… Présence à Vous-mêmes, présence dans cet instant, cet instant de tous les instants…….. Permettez-Vous de ressentir……….. Permettez-Vous de ressentir ce qui se passe en Vous, simplement…………

Accueillez ce que Nous Sommes, accueillez ce que Vous Êtes, accueillez-Vous au sein même « du Tout », sans rien chercher…………. Simplement Vous permettre de Vous ouvrir, Vous ouvrir non seulement à ce que Vous Êtes, à Vous-mêmes, à l’Amour que Vous Êtes, à la Puissance de la Lumière que Vous Êtes, mais aussi à l’ensemble, car tout est inter-relié mes Ami(e)s, bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer, de ce que Vous pouvez percevoir et ressentir dans vos facultés humaines…….

Car il s’agit de Vous, du Divin que Vous Êtes, au-delà de ce plan, au-delà de cet espace, au-delà de toutes vos croyances, de toutes vos limitations, de certaines perceptions que Vous avez cru réelles et qui ne sont que des leurres. Accueillez-Vous, et ressentez…………..

Ressentez ce qui Vous permet de vibrer, ce qui est pour Vous, ce qui est votre vérité, car il est essentiel de Vous faire confiance, de mettre de plus en plus de la clarté dans vos vies, dans ce que Vous attirez à Vous, dans ce que Vous choisissez de vivre consciemment ou non consciemment. Car il est important, et Vous l’avez bien entendu, de revenir en conscience de « Qui Vous Êtes », personnellement, individuellement, en toute liberté, en toute décision qui Vous appartient.

Ces choix Vous appartiennent de toute éternité. Apprenez à Vous re-trouver, à ressentir l’Amour que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de Vous-mêmes, sans ne plus avoir peur de tout ce qui s’en vient que Vous avez demandé, imaginé, souhaité depuis fort longtemps. Apprenez à découvrir le Créateur que Vous êtes. Apprenez à découvrir vos propres créations quotidiennes, et apprenez à devenir conscients de ces créations.

Nous savons que Vous ressentez ce que Nous Vous disons, que cela fait écho dans des perceptions plus ou moins lointaines que Vous avez eues ou que Vous avez. Faites-Vous confiance mes Ami(e)s, faites-Vous confiance en totalité dans vos propres ressentis, non point dans votre mental et votre personnalité humaine égotique, mais vraiment en votre Cœur, dans tout ce que Vous avez envie de vivre, tout ce qui Vous attire, vos propres créations.

« La Source » coule en Vous et en Chacun, Vous n’êtes pas oubliés, Vous n’êtes pas tenus à l’écart, tout est présent et a toujours été présent et le sera à l’intérieur de Vous-mêmes, en votre Cœur Cristallin. Le pas vers Vous, c’est Vous qui le faites, c’est Vous qui choisissez de Vous re-trouver, car c’est ainsi que Vous l’avez décidé lors de votre toute première incarnation. Nous Vous révélons bien des choses petit à petit, Nous Nous manifestons de plus en plus, car tout est approprié, et cela mes Ami(e)s, c’est à Vous de le ressentir, c’est à Vous de percevoir les choses, non seulement que Vous créez, mais tout ce que Vous entendez, tout ce que Vous recevez et qui a besoin de passer par le filtre de vos propres perceptions, de votre propre vérité, de votre propre conscience.

Apprenez vraiment à « être » et à devenir Acteur de votre vie, de tout ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous, en conscience de « Qui Vous Êtes ».

Nous Vous accompagnons, Nous Vous guidons si Vous en faites le choix, mais Vous restez le Maître qui décide pour Vous. Nous ne faisons pas les choses à votre place, ce sont vos expériences, ce sont vos choix, et l’ont toujours été.

Revenez mes Ami(e)s dans votre liberté d’être, liberté d’être ce que Vous Êtes, liberté de le vivre ici et maintenant, de l’incarner pleinement dans votre réalité, et d’aller au-delà de tout ce qui est vécu dans l’Humain, de tout ce qui est véhiculé et qui ne Vous correspond pas et ne Vous correspond plus.

Laissez-Vous ressentir………….. Laissez-Vous ressentir ce que Nous impulsons en chacun de Vous, permettez-Vous de recevoir, permettez-Vous de Vous accueillir en cet espace, en votre Cœur…..

…….Pause…….

Il y a en Vous un Maître en devenir qui sommeille, il ne tient qu’à Vous de Lui permettre de se manifester, de Lui permettre de s’exprimer, de Lui permettre de vivre pleinement cette vie, et non plus de la subir. Les compréhensions se font à bien des niveaux si Vous le permettez, si Vous permettez de Vous éveiller et de Vous réveiller à ce que Vous Êtes, dans une écoute de plus en plus subtile si Vous accueillez de ressentir, de percevoir ce que Nous Sommes, de laisser « La Source » couler en Vous, et de ne plus mettre des freins à votre propre évolution.

Quoi qu’il se passe, tout est ajusté, quoi que Vous choisissiez, tout est ajusté. Cela mes Ami(e)s c’est l’expérience qui Vous le fait ressentir, qui Vous amène dans des compréhensions subtiles que Vous ne pouvez pas imaginer. Ouvrez-Vous simplement à Vous-mêmes, apprenez à Vous accueillir en totalité sans Vous juger mais avec Amour et compassion afin que tout s’éclaircisse.

Dans cet instant de tous les instants recevez l’adombrement de « La Source »…….

……Pause…….

Accueillez-Vous pleinement, vibrez pleinement ce que Vous Êtes, Vous êtes aimés, Chacun, Chacune. Permettez-Vous de vivre dans la Joie et l’Amour que Vous Êtes à chaque instant, en tous lieux. Ne Vous oubliez pas, ne Vous oubliez plus.

Enfants chéris de «  La Source  », soyez bénis.

……Pause………

-  Ama  : Prenez une profonde respiration ……………. Laissez-Vous aller…….… Laissez-Vous « être »…… Présence………….

……Pause……

-  Mère Divine  : Mes Ami(e)s de toujours, Je M’avance vers Vous dans cet instant où Vous Êtes, Vous êtes Présence, présence en votre Cœur, présence « Je Suis »… Ressentez ma Présence…..…. Apprenez à ressentir ce que Nous Sommes…….. Présence à vos côtés……. Dans la subtilité de l’instant, Je suis ce que Je Suis, Mère Divine . Et J’ai à cœur, Chacun, Chacune de Vous envelopper de tout mon Amour, mon Amour inconditionnel, mon Amour au-delà de ce temps et de cet espace, mon Amour profond à ce que Vous Êtes de toute éternité, mon Amour profond en Chacun de vos Cœurs……

Dans ma gratitude à chaque Être ici présent, et au-delà, dans votre courage à Vous re-trouver, dans votre persévérance, car chaque pas est important, chaque pas vers Vous-mêmes est une grande victoire, chaque choix, chaque expérience en conscience, Vous rapprochent de plus en plus de « Qui Vous Êtes », enlèvent de plus en plus le voile qui a été mis depuis vos très nombreuses incarnations, depuis tout ce que Vous avez vécu et vivez encore sur cette planète et qui n’est en rien ce que Vous Êtes, Je Vous ai toujours accompagné et suis toujours là à chacun de vos pas. Votre éclosion se fait à votre rythme, au rythme, Je dirai, de l’Amour que Vous Vous portez et que Vous apprenez petit à petit à découvrir afin de transcender bien des choses qui ne sont pas et ne sont plus ce que Vous Êtes.

Mes Ami(e)s c’est une joie d’être présente à Vous-mêmes, à toute cette Humanité en éveil, et à tous Ceux et Celles qui font le choix de se découvrir bien au-delà de l’Humain, mais découvrir la pleine Puissance que Vous Êtes et avez toujours été dans la Lumière que Vous Êtes. Pour Certains ce sont des mots qui prennent petit à petit prennent racine et Vous permettent de ressentir bien des choses au-delà de ce que Vous avez cru. Dans la guidance de l’Amour que Vous Êtes, de la Lumière que Vous Êtes, apprenez à Vous re-découvrir, à Vous ouvrir à votre joie et au Divin que Vous Êtes.

Vibrez mes Ami(e)s pleinement ce que Vous Êtes à chaque instant, à chaque souffle, dans l’instant de tous les instants. Tout est là ! Tout est présent, tout est en Vous, et tout est là pour se manifester.

Dans ma pleine Puissance Je Vous adombre……….

…….Pause…….

Dans la Grâce que Vous Êtes et que Nous Sommes, soyez bénis, soyez-Vous, aimez-Vous, et Vous êtes accompagnés, ne l’oubliez pas ! Vous êtes aimés, restez en votre Cœur mes Ami(e)s, restez pleinement Vous.

Et il en est ainsi

-  Ama  : Dans la Puissance et la Lumière que Vous Êtes, en cet instant de tous les instants, permettez-Vous d’expanser votre Lumière, sans rien chercher, à la France, à tous les Êtres, à tous les Êtres sur cette belle Planète, et à toute la Planète……….. Soyez-Vous simplement, et laissez votre Lumière s’expanser……..

…..Pause…..

-  Ma  : Merci et Namasté à Mère Divine et à «  La Source  ».

-  Tous  : Namasté.

*******

Transcription : Namasté à Ma Ananda Hyoli et Ama Nanda Ayah


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi