Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Effusions du 22 Novembre 2015 - interventions de "La Source" et (...)

Métatron - Effusions du 22 Novembre 2015 - interventions de "La Source" et de Mère Divine

samedi 20 février 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions à Créon – 22 novembre 2015

Interventions de « La Source » et de Mère Divine

Transmises par Elvine-Ama Nanda Ayah (www.terrabis.fr)

-  La Source  : Mes Ami(e)s Je vous salue. Prenez une grande et profonde respiration ………………………. Présence…. Inspir et expir….. Laissez-Vous aller… Présence à Vous-mêmes, à votre écoute, sans mental, ici et maintenant dans cet espace, dans ce lieu, dans l’instant présent………instant de tous les instants, Soi avec Soi……………………

Dans l’Inspir et dans l’expir, laissez-Vous être, laissez-Vous aller…………. Ne cherchez rien, n’analysez rien. Accueillez simplement……………. Dans votre Présence accueillez Nous, accueillez Vous…………….

…..Pause…..

-  Métatron  : Mes Ami(e)s Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière.

En cet instant de tous les instants, dans ce retour à Vous-mêmes, dans ce moment privilégié, Je dirais de ‘‘Retour à Soi’’ où Vous ne Vous laissez plus perturber par quoi que ce soit, où Vous Vous permettez d’être ici et maintenant, de lâcher les tracas, de lâcher votre mental et tout ce que votre personnalité humaine peut Vous insuffler, il est important mes Ami(e)s, et Je Vous le redis, de prendre régulièrement du temps pour Vous, justement pour Vous pauser. Vous pauser à l’intérieur de Vous-mêmes. Dans l’instant présent, quoiqu’il se passe autour de Vous, quel que soit le lieu où Vous êtes, c’est de choisir des moments où Vous Vous permettez de Vous ré-ancrer. Mais Je dirais un ré-ancrage dans le Cœur, un ré-ancrage avec votre Présence Divine, un ré-ancrage dans lequel Vous revenez régulièrement, qui Vous permet, Je dirais, que c’est un ancrage de ré-assurance, de Vous ressentir, de faire le point avec Vous-mêmes, de faire le point avec « Qui Vous Êtes », sans chercher quoi que ce soit, sans déballer toutes vos problématiques, toutes vos inconditionnelles problématiques, tout ce qui peut Vous perturber extérieurement et dans lesquelles Vous n’avez plus à rentrer, car Vous passez beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de temps à l’extérieur de Vous-mêmes. Quand Je dis à l’extérieur, c’est que Vous n’êtes même plus conscients de votre propre Conscience Divine, mais Vous êtes dans des tas d’aventures, des tas de tergiversations toujours présentes quels que soient les sujets et qui reviennent en boucle.

Revenir à Soi c’est vraiment Vous accueillir, apprendre à Vous re-découvrir, apprendre à vibrer l’Amour que Vous Êtes, apprendre à vibrer pleinement « Qui Vous Êtes » dans ce corps physique. Comme Vous le savez, votre véhicule terrestre qui a besoin lui aussi de se pauser, lui aussi de communiquer avec Vous, lui aussi de recevoir aussi l’Amour que Vous Êtes. Se tenir éloigner de Soi n’est pas la solution. Elle ne l’est plus. Elle l’a été pendant un temps lorsque Vous n’étiez pas conscients de certaines choses, lorsque Vous n’étiez pas conscients de « Qui Vous Êtes », mais à partir du moment où Vous avez commencé à changer, commencé à Vous ouvrir, commencé à Vous éveiller, il est temps de passer à autre chose.

Cet autre chose, ce sont des choix personnels, ce sont des choix que Vous faites en conscience et non pas en réaction par rapport à Qui que ce soit ou quoi que ce soit. Etre conscients du chemin que Vous avez choisi, être conscients de la vie que Vous avez choisie ou tout ce que Vous êtes dans des non choix répétitifs. Il ne s’agit point de se taper dessus, il ne s’agit point, surtout pas, de se critiquer, mais de Vous regarder avec beaucoup de compassion, et de Vous regarder avec beaucoup d’Amour là où Vous en êtes. Ce n’est pas péjoratif. Chaque Être en est là où Il en est de son parcours. C’est totalement approprié, cela fait partie de vos choix, cela fait partie de toutes vos expériences, cela fait partie de tout ce que Vous avez appris, engrammé depuis très longtemps dans votre connaissance intérieure, dans vos expériences personnelles, individuelles qui ne concernent que Vous.

Alors Mes Ami(e)s, tout cela pour Vous dire que Vous êtes arrivés à une conjoncture, à un passage, passage qui est largement sollicité par les énergies extérieures, par tout ce qui peut se passer, par tout ce qui rentre en confrontation et qui, Je dirais, est approprié, approprié pour le changement, approprié pour des prises de conscience, approprié vis-à-vis de choix personnels, individuels de s’ouvrir à autre chose, de changer vraiment de paradigme, et d’aller de l’avant. Ce passage est très important. Si Vous en faites le choix, il Vous amène toujours, quel que soit là où Vous en êtes, à une élévation de conscience, à des prises de conscience personnelles, à des choix personnels concernant cette incarnation, concernant cette vie, concernant le Créateur que Vous êtes.

N’analysez rien de ce que Je Vous dis mentalement, mais ressentez les choses. Permettez-Vous de ressentir mes Ami(es) à d’autres niveaux ce qui est dit, ce que Nous impulsons à Chacun et Chacune individuellement. Permettez-Vous simplement d’accueillir en votre Cœur, de ressentir en votre Cœur ce qui Vous parle, ce qui est impulsé et qui Vous concerne……………. Aucun jugement, aucun mental, Présence à Vous-mêmes……….. Présence à Vous-mêmes, c’est votre JE SUIS………………. Présence à Vous-mêmes, c’est votre Conscience Divine………. Présence à Vous-mêmes, c’est « Qui Vous Êtes » et avez toujours été de tout temps à jamais………….

Accueillez-Vous Mes Ami(es)……….. Accueillez-Vous là où Vous en êtes, dans l’Amour que Vous Êtes……….. et permettez-Vous d’aller vers vos choix personnels, vers des dépassements personnels dans cette vie, dans cette vie toute particulière que Vous avez choisie, que Vous avez perçue à un moment donné comme étant très importante pour Vous-mêmes sur votre propre chemin d’évolution à la rencontre de « Qui Vous Êtes »………...

Chacun, Chacune a son propre parcours, ses propres choix, et les choix se font à votre écoute en votre Cœur, Je le répète. Ce passage est très important, et Vous êtes grandement accompagnés. Vous n’êtes absolument pas seuls.

Présence………… Présence ici et maintenant………. C’est dans l’instant présent que tout se passe, tout a lieu, tout se crée. Le passé est là, le présent est là, le futur est là. Tout est ici et maintenant. Cessez de Vous chercher et de jouer avec votre passé. Cessez de le ramener sans arrêt. Acceptez de lâcher………….. Acceptez de lâcher mes Ami(s) tout ce qui ne Vous concerne plus, tout ce qui n’est pas Vous et ne l’a jamais été, car cela Vous amène à Vous considérer, à évoluer en conscience toujours plus à votre rencontre………..

Ceci fait partie de l’apprentissage, ceci fait partie aussi des choix que Vous avez fait avant votre incarnation et qu’il est bon de Vous rappeler. Nous sommes à vos côtés pour cela. Nous ne faisons rien à votre place, mais Nous sommes le soutien que Vous avez demandé. Nous sommes Ceux qui Vous rappelons régulièrement ce qui est important pour Vous, à travers tous ces changements, à travers toute votre propre évolution intérieure, toutes vos compréhensions, libérations qui Vous permettent d’avancer.

Ce passage est important. Ce passage il est là pour Chacun. De quel côté souhaitez-Vous vibrer ? Voulez-Vous continuer à soutenir et renforcer la conscience de masse, ou voulez-Vous vraiment Vous re-trouver dans votre Lumière et L’incarner ici et maintenant sur le plan terrestre ? Les choix sont personnels et ils Vous appartiennent.

La Lumière est de plus en plus présente sur ce plan et Vous le savez. Elle se renforce au quotidien et de façon simultanée, l’Ombre se renforce également. Vous en avez des exemples. Vous savez que ce n’est pas terminé. Nous Vous avons largement prévenu à ce sujet, et il est temps mes Ami(es) « d’être » Chacun et Chacune, si Vous en faites le choix au quotidien, d’être dans votre Lumière, dans votre impeccabilité, à l’écoute de Vous-mêmes dans votre propre intégrité. Vous ne pouvez plus jouer dans les deux camps, mais être vraiment Vous, à votre écoute, en Amour de Vous-mêmes, sans ne plus rentrer dans aucun jeu extérieur, sans ne plus les alimenter, mais de Vous permettre, si Vous en avez fait le choix, d’aller de l’avant et d’œuvrer à votre niveau, Je dis bien « à votre niveau » sans comparaison aucune, sans jugement aucun là où Vous en êtes.

Chaque Être est important. Chaque Être est dans ce passage.

Nous Vous le répétons : Vous êtes accompagnés, entourés plus que jamais. Acceptez de Nous laisser œuvrer à travers Vous simplement, simplement permettre… Permettre que La Lumière ait de plus en plus de points d’ancrage sur cette belle Planète afin que tous Ceux qui en font le choix se re-trouvent vraiment.

Mes Ami(es), surtout soyez vigilants, ne rentrez plus dans les jeux de peurs, dans les jeux de dualité, mais recentrez-Vous en votre Cœur, dans la compassion et l’Amour que Vous Êtes, dans votre propre intégrité…

…….Pause……

Dans l’instant de tous les instants recevez mon adombrement dans l’Amour que Je Suis…………..

Dans la Lumière que Je Suis, recevez………….

…….Pause………….

Mes Amis soyez-Vous, soyez pleinement Vous à chaque instant. Permettez-le, accueillez-le, et ne dérogez plus à qui Vous-êtes.

Je suis Métatron Seigneur de Lumière et J’ai à cœur de partager ces vérités avec Vous.

Et c’est ainsi.

………Pause………

-  Mère Divine  : Mes Ami(es), en votre Cœur « Je Suis », en mon Cœur Vous Êtes……. Dans l’adombrement de ma pleine Lumière Je suis ce que Je Suis Mère Divine.

Permettez-Vous de ressentir ma Présence dans l’accueil à Vous-mêmes, dans l’accueil à « Qui Vous Êtes »………... Je suis à vos côtés, Je suis là à chaque instant, Je Vous suis et Je Vous connais Tous. Je Vous connais dans vos pensées les plus profondes, Je Vous ressens, et dans cet instant de tous les instants, Je Vous dis : accueillez-Vous mes ami(es)………… Apprenez à Vous accueillir et à Vous aimer individuellement, tel que Vous êtes, là où Vous en êtes. Peu importe, quoi qu’il se soit passé, quoique Vous ayez vécu, quoique Vous ayez souffert, quoique Vous ayez comme incompréhensions, comme doutes, comme peurs, accueillez-Vous………………

C’est en Vous accueillant avec tout l’Amour que Vous Êtes, en Vous recevant dans un échange particulier de Vous à Vous, que Vous Vous permettez à chaque instant d’aller de l’avant, de progresser en Vous-mêmes, en votre Cœur, à la découverte de Vous-mêmes.

Il n’y a que Vous qui en faites le choix. Il n’y a que Vous qui décidez pour Vous, et permettez-Vous d’être vraiment Vous-mêmes en votre Cœur sans rien chercher car tout est là, tout est à disposition, tout est prêt pour Vous-mêmes à l’intérieur de Vous-mêmes. Même les réponses à tout ce que Vous pouvez chercher désespérément, à tout ce que Vous pouvez croire d’extérieur, tout est en Vous.

Permettez-Vous de Vous alléger en l’instant de tous les fardeaux qui Vous pèsent, de tout ce qui n’est pas Vous, de tout ce qui ne Vous correspond plus ou qui ne Vous correspond pas……... Acceptez de lâcher…………… Car il est important pour avancer, de lâcher aussi. Ce n’est pas compatible. C’est de reconnaître en toute sincérité et compassion de libérer vraiment tout ce qui Vous empêche d’avancer, tout ce qui Vous empêche de Vous re-trouver, de Vous aimer et qui n’est pas en accord ou qui n’est plus « Qui Vous Êtes ».

Rappelez-Vous mes Ami(es) « Qui Vous Êtes ». Rappelez-Vous d’où Vous venez. Rappelez-Vous quels sont vos choix, et décidez pour Vous. Ne laissez plus les Autres décider à votre place. Il est tant que Le Maître se réveille, que Le Maître s’exprime en Vous-mêmes, pour Vous-mêmes. Vous êtes sur un passage difficile, c’est à Vous de tenir le cap. C’est à Vous de Vous écouter et de faire vos propres choix. Tout est là pour Vous. Tout est à l’intérieur. Tout est déjà préparé. Alors accueillez-Vous………….

Accueillez-Vous mes Ami(es). Donnez-Vous de l’Amour. Accueillez de vibrer pleinement l’Amour que Vous Êtes pour Vous, et apprenez à écouter et à ressentir la joie que Vous Êtes en votre Cœur. Vibrez-là au quotidien. Cette Joie, cet Amour, votre Présence, tout est là, tout est présent, tout est prêt. Nous Vous le disons, Nous Vous le répétons, et c’est une réalité.

Vivez pleinement votre vie dans cette réalité, et lâchez toute illusion sur ce plan terrestre, tout ce qui est créé dans l’illusion, tout ce qui est jeu dans l’illusion et qui Vous entraîne hors de Vous-mêmes.

Revenez en Vous Mes Ami(es). Revenez pleinement dans la Force et la Puissance que Vous Êtes, la Puissance de créativité, la Force dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, et manifestez-le. Cela fait partie des choix de Vous re-trouver, de Vous re-trouver pleinement en tant que Maître sur ce plan terrestre.

Revenez à votre écoute intérieure, et revenez à votre guidance intérieure.

Accueillez simplement votre propre Présence. Accueillez de La manifester, de La vibrer…...

…….Pause……

Lumière Vous Êtes. Accueillez-là, vibrez-là dans la profondeur de votre Être, dans la profondeur de chacune de vos cellules toutes interconnectées avec La Source dans la grande Puissance « du Tout »…...

Dans la toute Puissance « Je Suis », recevez en votre Cœur l’Amour que « Je Suis », l’Amour que Nous Sommes…………….. Dans la Joie que Vous Êtes, recevez……………..

Présence à Vous-mêmes. Présence dans ce temps, dans cet espace………….. Présence en ce corps, sur cette Terre et bien au-delà…..

Au cœur de chaque Être Nous Sommes, et Vous êtes Tous inter-reliés au-delà de ce Cosmos. Et il est ainsi.

Vous êtes aimés, ne l’oubliez pas. Vous êtes accompagnés, et Nous sommes avec Chacun d’entrevous. Vibrez pleinement ce que Vous Êtes. Vibrez vraiment la joie que Vous Êtes, l’Amour que Vous Êtes dans cette Lumière Une et infinie.

Je Vous bénis mes Ami(es), Chacun et Chacune en cet instant de tous les instants.

Et c’est ainsi.

………Pause…….

-  Ama  : Dans cet instant de tous les instants mes Ami(es), dans la Puissance que Vous Êtes, dans l’Amour que Vous Êtes, dans la Lumière que Vous Êtes, expansez votre compassion et votre Amour à toute la France………………………… à tous les pays d’Europe………………………..et tous les pays sur cette belle Planète………………….

Simplement compassion et Amour dans la Lumière que Vous Êtes, Nous sommes………………………………………

*******

-  Ama  : Namasté, sois honorée Enyéah pour cette transcription.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi