Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Présence

Présence

mardi 22 mars 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Présence

Mes Amis, il Vous est possible, en cette grande période d’équinoxe et de fréquences astro-écliptiques, de pouvoir ressentir une émergence en Vous d’un passage Vous ramenant à être bien plus en conscience si Vous acceptez de ne rien chercher, mais d’être Vous, en votre espace, sans penser.

Alors pourquoi Je Vous dis cela, parce que certains d’entrevous arrivent à une conjoncture où il Leur est possible de passer à une autre conscience et de pouvoir enfin prétendre à être bien plus en conscience, même si cela n’est qu’une conjoncture parmi tant d’autres, mais qui permet l’accès à une conscience plus élargie et plus subtile dans leur propre Conscience émanant de « la Source » même.

Pour cela, il est important d’être Vous, en Vous, d’être présents à chaque instant, sans chercher quoi que ce soit, mais d’être bien conscients que tout est une question de Présence, sans fabuler, sans se faire des idées, sans rien manœuvrer, et surtout sans condition d’aucune sorte.

Mes Amis, Nous Vous guidons pas à pas, à Vous de faire les choix qui Vous correspondent à chaque instant, sans Vous chercher dans quoi que ce soit, et surtout sans vouloir y mettre d’interprétations sur tout ce que Vous côtoyez, Vous lisez, Vous apprenez ou êtes en recherche dans vos recherches au travers de beaucoup de choses qui se disent et sont interprétées selon des rumeurs qui n’ont rien à voir avec la réalité.

Nous Vous enseignons petit à petit pour que Vous-mêmes Vous Vous re-trouviez. A Vous de décider ce que Vous voulez faire et vivre, et c’est en votre Cœur que tout se passe.

Les réalités sont dévoilées, et beaucoup de choses vont être démystifiées pour que petit à petit tout trouve l’équilibre nécessaire à une réalité qui Vous amènera dans votre propre Emergence de ce que Vous Êtes, et non plus dans des fabulations de toutes sortes.

Soyez pleinement conscients que bien des choses vont être réajustées, et que Ceux qui ne voudront pas l’admettre se verront alors perdurer dans de fausses interprétations jusqu’au jour, et ce sera certainement dans de nombreuses vies ou sur une autre planète, qu’Ils ressentiront combien Ils ne voulaient pas prendre en compte une vérité qui bouscule toutes leurs croyances. Et c’est ainsi.

Mes Amis, sachez que Vous allez vers une réalisation qui ne sera plus ce que Vous avez vécu et cru. Et en cela, tout converge vers cette Terre pour que Vous puissiez Vous-mêmes réajuster tout ce qui doit l’être, même si cela demandera encore beaucoup de votre temps terrestre, mais les choses se rééquilibrent petit à petit sans que Vous ne puissiez plus perdurer dans tout ce qui Vous a contraint à vivre dans un enfermement où Vous Vous êtes fourvoyés dans bien des croyances, et surtout dans bien des fabulations qui vont être démasquées une à une jusqu’à la compréhension puissante de ce qu’est l’évolution dans une réalité qui Vous semblera peut-être démesurée, mais dont Vous avez Vous-mêmes décidé d’expérimenter.

Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur quelque chose qui prend maintenant le chemin de la véritable compréhension de ce qu’est l’expérience de toute une génération d’Emanescences nouvellement impulsée pour l’expansion éternelle de « Tout Ce Qui est ».

Et il en est ainsi.

Yosuel

(21/03/2016)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi