Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 22/03/2016 à Mirabel et Blacons (26 Drôme)

Métatron - Effusions du 22/03/2016 à Mirabel et Blacons (26 Drôme)

mardi 22 mars 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 22/03/2016

à Mirabel et Blacons (26 – Drôme)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors, chers Amis, il y a en ce moment une configuration importante qui correspond à une inter-multiplicité d’Energies qui interagissent entre Elles et dans leur propre impulsion, ce qui Vous amène à être prédisposés à un remaniement de vos encodages si Vous-mêmes pouvez simplement être Vous, sans rentrer dans une indisposition par peur des retombées qui vont Vous amener à aller encore au-delà de ce que Vous êtes, là où Vous en êtes.

Alors, cette phase, comme Yosuel l’a appelée « astro-écliptique », est en réalité la conjoncture entre votre équinoxe, l’éclipse de Lune et les conjonctions entre Saturne et votre signe du Verseau, ce qui influe sur votre psyché, mais aussi sur votre aptitude à dépasser les injonctions de toutes sortes.

Alors, chers Amis, il ne tient qu’à Vous « d’être », d’être pleinement Vous, sans Vous croire dans des obligations, mais d’être simplement Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la Joie d’être, dans la joie de chaque instant, dans la joie de créer pour Vous, dans la joie de vivre au-delà de ce que Vous croyez qu’est la Vie, et bien sûr dans la joie de ressentir ce que Vous Êtes, sans Vous sentir dans le fait d’être, mais d’être Vous, simplement.

Alors, chers Amis, Je sais que beaucoup ne comprennent pas tout ce que Nous Vous disons, mais sachez que si Vous décidez d’être simplement, alors Vous pourrez faire un pas de plus.

Et pour tous Ceux qui en sont déjà à une conscience plus élevée, alors ne Vous cherchez plus, et soyez simplement Vous, parce qu’alors Vous permettez que toutes ces conjonctures et concordances vont Vous amener à un niveau encore plus élevé, et rappelez-Vous : un Être à la fois dans l’évolution de « Tout Ce Qui Est ».

Mes Amis, Nous Vous suivons, et Vous savez que Vous avancez un pas à la fois et que rien ne Vous est plus caché. Décidez de participer à cette grande évolution dans le déploiement de vos propres encodages, au point d’aller toujours plus loin, toujours au-delà de là où Vous en êtes, sans même savoir ce qui va se passer, mais dans la certitude que Vous Vous déployez dans la grandiosité de votre propre Emanescence.

Et il en est ainsi.

Métatron à votre service qui Vous révèle de plus en plus des vérités qui sont les vôtres


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi