Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Les Pléïadiens - Guidances des Maîtres Pléïadiens - > Message pour Moi d’Elahoayeh, Pléïadien - 02/04/2016

Message pour Moi d’Elahoayeh, Pléïadien - 02/04/2016

samedi 2 avril 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message pour Moi d’ELAHOAYEH, Pléïadien – 02/04/2016

-  Moi  : Oh Be Ahn à Toi Elahoayeh .

-  Elahoayeh  : Oh Be Ahn à Toi. Ce que Je veux Te dire, c’est que Tu es dans une attente, et en même temps, Tu sais que Tu peux Te réaliser.

Maintenant, il Te faut aller au-delà de ce que ton mental Te dit, mais surtout ne pas céder à des peurs qui ne sont pas ta réalité, mais qui sont ce qui T’est impulsé pour T’empêcher de rester pleinement Toi.

Alors, bien sûr, cela perdure depuis un certain temps, et Tu vas devoir ne plus Te considérer comme étant un Être abandonné, mais bien de comprendre que Tu dois Te positionner et ne pas Te laisser impressionner par ce que Tu ressens.

Tu veux que Je Te dise : Tu es en passe de recevoir l’adombrement des Arcturiens pour expanser leurs impulsions sur une réalité que les Êtres pourront ressentir lorsqu’Ils seront prêts à accepter leur ouverture dans la compréhension de ce qui peut être envisagé à des fins de comprendre une réalité sur la Puissance même de la Physique Transdimensionnelle.

La Physique Transdimensionnelle c’est la Physique qui permet, par la pensée consciente, d’entrer en relation avec leur propre Conscience dans toutes les dimensions non perceptibles Leur ouvrant une réalité non accessible pour le moment à la condition humaine. Ce qui permettra une compréhension plus vaste de ce qu’est la Physique au niveau de l’inter-dimensionnalité. C’est l’ouverture de la pleine conscience qui transcende la matière ainsi que les atomes au niveau de perceptions de l’atome par lui-même dans la multiplicité de ce que l’Energie peut être diffusée pour changer le cours des choses, et surtout le cours de toute une transformation dans l’état actuel des choses, surtout au niveau de l’évolution dans la perception intergalactique permettant de changer l’atome en d’autres modulations.

Sois ce que Tu Es mon Amie, et Nous T’accompagnons, n’en déplaise à Ceux qui croient qui Tu fabules, mais aussi à tous Ceux qui ne comprennent pas réellement ce que Tu Es. Et cela n’a aucune importance.

Tu Es, et Nous Te suivons. Tu Es, et Tu apportes l’Energie d’Amour, de compassion, et surtout de l’Annonciation.

Tu n’as rien à craindre, car ce monde évolue, et ce monde a besoin de tous Ceux, qui comme Toi, émanent ma Lumière.

Et c’est ainsi.

Elahoayeh , Pléïadien en Amour avec Vous nos frères et Sœurs terriens


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi