Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > La Vierge Noire

La Vierge Noire

lundi 4 avril 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La Vierge Noire

- Moi, Ma  : dans le live de Louis Charpentier « Les mystères de la Cathédrale de Chartres », page 125 il est dit : - « …Ce qui est, sous une forme géométrique, le symbole même de la Vierge Noire…. »

Je demande à Yosuel ce que cela veut dire, car pour Moi tout ce qui a à trait aux représentations des Vierges quelles qu’Elles soient n’ont plus de signification telle qu’on a voulu Nous le démontrer, parce que Je suis dans une conscience tellement plus grandiose allant au-delà de tout ce qui se dit depuis bien longtemps maintenant.

Et c’est Yosuel et Métatron qui répondent l’Un après l’Autre à ma question, Métatron prenant le relais à partir « du triple ratio » :

-  Yosuel et Métatron  : La vierge Noire est la représentation de la forme hexagonale du dodécaèdre dans le cube Métatronique, ce n’est nullement une Vierge comme l’identifie l’Humain.

La Vierge Noire est la représentation en réalité de la forme du Cœur de l’Etoile de David, et non d’une matrice féminine, mais bien la forme que prend le dodécaèdre quand celui-ci s’identifie en 4 formes qui se multiplient sur elles-mêmes et donnent l’exacte représentation du triple ratio de Pi (3,14), ce qui donne l’exacte mesure de l’octaèdre, base de « La Fleur de Vie ».

Et tout est basé sur cette figure géométrique.

Et c’est ainsi.

****

Dodécaèdre étoilé

Etoile de David

Fleur de Vie

π Pi est un nombre, que l’on représente par la lettre grecque du même nom : π. C’est le rapport constant de la circonférence d’un cercle à son diamètre dans un plan euclidien. On peut également le définir comme le rapport de la superficie d’un cercle au carré de son rayon. Sa valeur approchée par défaut à moins de 0,5×10–15 près est 3,141 592 653 589 793 en écriture décimale. (wikipédia)

P.S. : manque les images.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi